Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:05

    Jade n'était pas aller en cours cette après-midi. Elle n'avait que deux heures et elle ne les jugeait pas importantes. Elle préférait venir ici. Elle avait demander au Directeur du musée de l'autoriser à travailler. A sa plus grande chance et joie, il avait accepté.
    C'est ainsi que Jade, dans sa tenue de peintre, c'est à dire son vieux jean balafré de peinture et d'un tee-shirt blanc dans le même état, peignait dans un coin relativement retiré. Bien qu'elle avait relevé ses cheveux en queue de cheval, il y avait de la peinture sur ses pointes. C'était parce que la petite asiatique peignait à genoux, penchée son immense toile, alors ses cheveux trempaient dedans.
    C'était son projet pour Yale. Elle comptait retourner aux Etats-Uni dès la fin de l'année prochaine et essayer d'entrer dans le prestigieux département d'art. Et au moins son projet minutieux et complexe l'occupait et elle pensait moins à Ashton. Ah ! Ashton, arriverait-elle vraiment un jour à l'oublier ? Peut-être, mais ce sera dans un long moment. Elle l'aimait encore beaucoup trop et pour l'instant il était partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:10

Ashton à linstar de Jade avait également délaissé les cours aujourd'hui, il était rentré depuis deux jours déjà mais il n'avait pas réellement remis le pied à Nogare mis à part cette visite qu'il avait rendus à la jolie Carla. Mis à part la jeune fille il ne désirait voir personne, même pas Jade pour qui pourtant il éprouvait toujours des sentiments mais peut-être étais ce pour sa qu'il ne désirait pas encore la voir, il se sentait encore un peu perdus et appeuré pour cela. Il avait donc esquivé les cours sachants que la jolie asiatique ne le ferrait surment pas, étant une bonne élève et été partit vers un tour au Musée. Il n'aimait pas réellement cet endroit mais bizarrement aujourd'hui il avait ressentit le besoin d'y faire un tour. Vêtue le plus simplement du monde d'un polo blancs aux armoiries de l'école et d'un pantalon marine il se baladait dans le musée.
Il se mit devant un petit groupe aclutiné devant une artiste en pleine reproduction et son prendre garde à la gêne qu'il pourrait lui causer se prit à admirer le tableau qu'il trouvait réellement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

    Effectivement, Jade était en pleine reproduction. De plusieurs tableaux. Elle mettant en scène dans un même tableau, différents personnages où lieux de tableaux différents.
    Si elle c'était installée c'était pour s'inspirer de certains tableaux mais aussi parce que le Directeur du musée avait accepté de lui écrire une lettre de recommandation pour Yale. Tout allait bien. Enfin tout irait encore mieux si il y avait Ashton. Quoique si elle avait été encore avec lui, serait-elle vraiment partie à Yale ? Jade y pensait, malheureusement, de plus en plus et sentait son attention baissée. Il fallait qu'elle reste concentrée sinon, elle louperai son remplissage à l'aquerelle. Oh ! et puis tout ces badauds agglutinés autour d'elles, l'aidait encore moins. Elle se redressa, se releva et agita les jambes pour ses les dégourdir, trop timides pour regarder les gens qui l'observait. Elle partit vers son sac laissé un peu plus loin pour boire un peu d'eau et retrouver sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:20

Ashton soupirait avec tout ces curieux autour de cette fille il se sentait oppresé et n'arrivait pas à apprécier la beauté des créations qui l'entourait, il se retourna alors vers eux le visage ferme, les sourcils fronçés.

Ne pourriez vous pas vous aglutiner ailleurs. Vous gênez la beauté des oeuvres et le travail de mademoiselle.

Fit-il d'une voix forte en désignant le dos de l'artiste qui buvait la tête rentré dans les épaules un peu dos, il ne l'avait pas encore reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:27

    Et là, catastrophe ! Cette voix rauque et douce à la fois, que Jade connaissait par coeur lui fit perdre tout ses moyens. La petite asiatique cracha toute l'eau qu'elle avait dans la bouche, droit devant elle, s'eclaboussant généreusement.
    Elle sentit les gens chuchoter derrière elle. Allons bon, elle passait pour une folle, elle se retourna à peine histoire de bien se rendre compte qu'il s'agissait bien ...

    Ashton ...

    Souffla t'elle avant de se retourner aussi vite. Elle se mordit la lèvre. Qu'est ce qu'il faisait là, à la regarder en plus. C'était de la torture psychologique et ça faisait horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:33

Oui je sais je suis qu'un affreux impertinent et... Et il s'arreta de parler aux grommelement des touristes et pots de colle pour croiser le regard de Jade. Aie. C'était elle l'artiste, il aurait du s'en douter, personne à Nogare n'était aussi doué pour attirer les foules quand elle peignait ou dessinait. Il voulut lui dire quelque chose mais sa resta coincer dans sa bouche et puis elle lui tournait le dos, aussi lacha t'il un maladroit. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:41

    Salut, ça va ? Répondit-elle à tout hasard. Les mots étaient sortis comme ça. Monsieur MacArthur, appela Jade. C'était le Directeur du musé, j'ai terminé pour aujourd'hui ! Poursuivit-elle, élevant un peu plus la voix, sachant que le Directeur était sûrement dans son bureau.

    Oui, il valait mieux vite, vite partir. L'air lui était soudain lourd et triste. Et pourtant, quelque part elle se sentait heureuse de savoir que le jeune homme qu'elle aime profondément n'était pas loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:44

Oh non là c'était ridicule de parler comme ça dos à dos au hasard des mots surtout aprés tout ce qu'ils avaient vécuent et tout ce qu'il ressentait pour elle. Il s'avança à travers la foule et se mit pas loin derriére elle.

Tu ne pars pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:47

    Oui, je dois partir. Répondit Jade, n'arrivant toujours pas à se tourner. Ses genoux flageolaient trop. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

Jade c'est moi, je suis revenue et toi tu pars ... je escuse moi oui passe une bonne journée et hum a un de ces jours en cour ou bref... Il balança son bras dans l'air comme s'il dégommait un obstacle invisible, puis avec un soupir tourna les talons, les bras croisés derriére la tête, voila pourquoi il n'avait pas voulut la revoir, il souffrait inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:53

    Je sais que tu es revenu, lança t'elle en commença à passer un pull à rayures colorées par dessus son tee-shirt tâché. Autant être un minimum décente, mais tu n'es pas revenu pour moi. Je sais où tu es partie, avec qui tu es partie, Carla me l'a dit quand je lui a fait ses affiches pour son truc là. Alors, je sais. Elle sourit. Je ne t'en veux pas. Jamais mais bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

Ah tu veux parler de Lindsay ? Elle a gagné le droit de venir avec moi je ne allais pas ne pas l'enmener.... répondit ashton décontenance, décidement la petite Carla parlait beaucoup trop, il se promit de ne jamais rien lui confier de personel. Oui je suis partit, oui avec une autre, mais je ne reviens que pour une.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:10

    Ok. Répondit Jade avec un sourire soupçonneux.

    Elle se doutait qu'il avait dû se passer quelque chose et au pire, Ashton n'était guère en faute puisqu'il était célibataire. Ses autres paroles cependant la firent rougir. C'était sûrement elle mais elle ne dit rien, se reprenant et interrogeant le jeune homme :


    Tu t'es retrouvé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:11

Ashton écarta les bras comme se montrer et arborait un grand sourire, oui cette semaine à faire la fête, à bavarder, à se relaxer et prélasser dans des grands hotels luxueux l'avait requinqué.

Je pense que oui, ou en tout cas je me ressemble de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:13

    C'est super, tu es beaucoup mieux comme ça. Tu as meilleure mine. Répondit Jade avec un sourire. Elle marqua une pause un peu distraite. Je reviens dans deux minutes, je dois aller chercher quelque chose.

    La jeune fille sourit de nouveau puis s'eclipsa. Elle n'avait pas osé à Ashton s'il l'attendait ou pas ? Elle verrait bien à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:26

Ashton n'eu pas le temps de répondre un ok qu'elle était déjà partit, cela était peut-être mieux finalement, comme sa il pourrait prendre la poudre d'escanpette s'il sentait son coeur battre encore plus vite qu'en cet instant, ah mon dieu il allait exploser. La revoir était à la fois aussi merveilleux que douloureux à tel point qu'il pensait qu'un fou s'amusait à jouer avec son coeur. Enfin bon il attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35

    Elle revint, l'air gravement songeur, tenant entre ses doigt l'enveloppe non cachetée qui contenait sans aucun doute sa lettre de recommandation. Elle devait passé au British Museum de Londres, dans quelques jours pour rencontre le Directeur et obtenir si possible une lettre. Elle devait également lui présenter ses modestes dessins et enfin, son père en avait obtenu une d'un de ses amis, critique d'art. Ensuite, elle enverra tout ça à Yale et elle croiserai les doigts jusqu'en Avril pour espérer être accepté. Ce serait si merveilleux ...
    Jade s'arrêta devant Ashton, osant enfin le regarder depuis le debut de leur retrouvailles.

    Me voilà.

    C'est tout ce qu'elle trouva à dire, faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:48

Oui te voila. Et c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Ils se regardérent alors dans le blanc des yeux jusqu'a ce qu'un large sourire fendit le visage d'Ashton et ne le poussa dans un fous rire incontrolable, il baissa les yeux et tenta de se reprendre, il y parvint au bout d'un instant. Hum désolé. C'est juste qu'on est là à se parler avec gêne alors que... Tu veux venir prendre un café avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:02

    Décontenancée, Jade laissa Ashton se tordre de rire avec un sourire poli, gentil mais terriblement gêné. Ca se voyait rien à la façon dont elle se tordait les mains. Quand il lui expliqua la raison de sa crise de rire, elle acquiesça. Elle aussi trouvait ça terriblement gênant. Elle sourit :

    Si je peux changer le café en chocolat chaud, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:48

Parfait. On y va maintenant si tu as finis ? Lui proposa t'il avec un sourire. Il était content qu'elle lui donne l'occassion de lui expliquer un peu tout ça et lui dire combien il regrettait d'avoir un peu tout fait capoter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:41

    Pour moi c'est bon. Les gardiens se chargent de tout ranger, à chaque fois que je me les aider, ils ronchonnent alors ... Jade sourit en ramassant son sac en bandouillière, tissé en vieux cuir brun. Je ne suis pas très présentable mais allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:44

Tu es trés belle comme tu es... Souffla avec un sourire Ashton en passant devant elle pour ouvrir le chemin dans la foule, et puis il n'osait plus la regarder dans les yeux, il y avait toujours une certaine gêne alors autant marcher devant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:46

    Tu n'es pas objectif. Rigola Jade. Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:51

Et alors, ce n'est pas grave... tu es comme même ma plus belle même si ce n'est peut-être qu'a mes yeux... Il sourit et regarda ses pieds puis lê sommet de la tête de Jade. Je ne sais pas où tu veux pourvus qu'on fasse un bon café et qu'on puisse parler .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:52

    Jade ne répondit rien. Le sang afflua à ses joues, donnant à sa peau claire une des plus belles couleurs. Elle avança en silence, entra dans le premier café qu'elle trouva sympa. Elle s'installa et attrapa la carte qui se trouvait devant elle.

    Alors pour moi, chocolat chaud avec plein de chantilly et de pépites de chocolat. Oh ... Miam. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Empty
MessageSujet: Re: Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)   Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» Veut s'amuser un peu...
» Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]
» Après cette fameuse lettre
» De vrais adieux cette fois [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Musée-
Sauter vers: