Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]

Aller en bas 
+6
Will Martins
Emma Petterson
Twinkey Merquize
Directeur Wardof
Professeur Depp
Mikaël Smith
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:57

Mikael refusa de lacher Emma, il la prit lui même dans ses bras et l'emporta à l'infirmerie illuco, refusant les plaintes des adultes qui lui demandaient de la laisser et de retourner dans la salle de bal, avec tout le monde. Il poussa la porte délicatement, faisant attention au corps d'Emma, à l'agonie.

IL Y A QUELQU'UN ??? VITE S'IL VOUS PLAIT!!!

Il déposa Emma sur un lit propre et vide et attendit que l'infirmière arrive, priant pour qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:05

Depp était dans un état seconds, elle avait sautée. Pourquoi avait-elle fait sa? Il était là prés d'elle et il n'avait rien pus faire, elle avait sauté. Il avait vu son petit corps se faire engloutir dans les ténèbres et ... Elle avait sauté. Emma son ange, non pas elle, elle ne pouvait pas mourire. Elle avait sauté. Qui l'avait poussé à faire sa ? Elle si forte, si magique, si exeptionelle... Elle avait sauté.
Il avait descendu quatres à quatres les escaliers de la tour de divination, il avait entendu crier Mikael, il avait allongé le pas mais n'avait fait que rouler dans les marches et se cogner la tête contre la derniére marche, alors pendant quelques minutes il avait été inconsient.
Elle avait sauté.
Quand il s'était réveillé la terrible vérité s'était impossé à son esprit. Elle avait sauté. Il avait alors courut de toute ses forçes en direction de l'infirmerie consient que s'était là qu'elle était. Mais arrivé devant la porte on lui barrait la route, il n'avait aucune consience de qui s'était, peut-être le directeur ? Ou une autorité compétente, mais il n'en avait que faire il criait comme un perdu qu'on le laissat passer, qu'ils les tueraient si elle mourrait, que lui seul pouvait la sauver... Il criait à en fendre l'ame son prénom, sans retenue pour l'amour qu'il éprouvait pour elle, sans faire attention au faite qu'il divulguer le faite qu'elle était sa protégé, ils mettaient sans doute leurs secrets en danger mais qu'importe il devait la voir coùte que coùte.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

    Monsieur Wardof sortit d'une pièce, petite et cloisonée qui se trouvait à l'intérieur de l'infirmerie puis sortit de l'infirmerie
    elle-même. Il tentait déséspéremment son sang-froid. En l'espace de quelques heures, un de ses élèves Gabriel Evans était mort d'une soi-disant crise cardiaque et une autre était sous-assistant respiratoire et menaçait de quitter pour de bon ce monde à tout moment. Il sortit, tout en traînant Mikaël Smith par le bras.

    Renvoyez-le au bal. Traînez le s'il le faut. Je ne veux personne dans cette pièce! 0rdonna Monsieur Wardof à tout les hommes présent en général. Professeur Depp où étiez-vous ? Non, vous ne rentrerez pas ! Personne ne rentre ici ! Cria t'il. Virez le lui aussi si c'est pour qu'il crie des choses qui n'ont ni queue ni tête. Dehors ! Il ne faisait pas attention que Depp criait qu'il aimait Emma. Monsieur Wardof pensait à bien trop de chose pour l'instant pour se soucier du professeur d'Histoire. Prévenez la famille de Gabriel Evans. Il fut interrompu par un des médecins qui faisait des vas et viens et qui demandait si il fallait joindre le ministre. Personne ne préviens le Ministre ! Hurla le Directeur en retour. Il ne voulait surtout pas que le Ministre voit son espèce de fille adoptive ayant eu envie de se suicider violement , ça pourrait lui coûter son poste. Il ajouta. Emma Petterson n'est pas encore morte ! Je reviens ... Conclut-il en commençant à s'éloigner. Smith ! Vous venez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkey Merquize

Twinkey Merquize


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:36

Twinkey Merquize était déjà aux soins d'Emma. Elle avait fait endormir tous ses patients et déménager dans une autre pièce de l'infirmerie. Cette soirée d'Halloween était bien plus macabre que ce qu'elle n'aurait jamais pensé. Elle arrivait néanmoins à garder son sang froid. Avantage d'être un vampire...

Ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains. On peut la sortir de là, déclara-t-elle calmement.

* Oh non, ma chérie. Si tu voulais mourir, fallait pas m'avoir comme toubib ! *

Elle ne la laisserait certainement pas mourir. Qu'Emma lui en veuille ensuite, elle s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:54

Mikael se laissa prendre par le bras, ne pouvant rien faire d'autre. Le regard vide, il regardait toujours Emma étendu sur le lit, l'infirmière essayant de lui redonner la vie.

Je veux rester ici ! Monsieur, s'il vous plait. Je ne peux pas la laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:10

    J'espère, Mademoiselle Merquize. Rétorqua le Directeur avant de tirer plus fermement Mikaël par le bras et de le faire bouger de place. Il l'entraîna avec lui dans sa marche. C'est inutile de rester Monsieur Smith. Laissez les médecins la sauver si cela est possible. Vous, vous ne pourrez rien faire. Monsieur Wardof s'arrêta devant la salle de bal. Vous avez déjà fait ce qu'il fallait faire : Nous l'amenez. Maintenant, attendez ici comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:31

Depp n'allait pas abandonner si vite, il savait qu'il pouvait sauver Emma. Quand Padmé était tombé dans le coma, il avait tiré de là grâçe à ses dons, là il devait simplement passer et faire la même chose pour Emma. Bien sur cet abrutit de Wardof ne comprenait pas. Il lui fallait un plan et vite.
Aprés avoir arpanté les couloirs pour se calmer, puis trouva. Il fit mine de sortir retourner au bal mais opta pour la direction du jardin. L'avantage avec l'infirmerie c'était qu'il s'agissait d'une piéce qui avait besoin de beaucoup de calme et de lumiére naturel, aussi était-elle au premier étage, avec de grandes fenêtres...
Il attendrait que le vieux dégage pour entrer, rien d eplus simple.

*Tiens bon ma chérie*
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:02

    Facilitez-nous, la tâche, s'il vous plaît. Reprit le Directeur d'un ton plus doux en s'éloignant encore un peu plus de l'infirmerie pour se diriger vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:07

Certainement pas ! Je resterais près d'ici. Je refuse de retourner là bas. Je me ferais trop questionner et j'arriverais pas à tenir faire à leurs regards curieux de sans coeur. Mikael croisa les bras et alla se mettre contre le mur, dans un coin. Il ne bougerait pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:47

    Au début, le Directeur fit comme si il n'avait pas entendu le jeune homme. Puis il s'arrêta au virage du couloir menant à son bureau et se retourna vers Mikaël :

    Venez avec moi, Mikaël. Vous allez m'aider comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

*Vous allez sortir oui bon sang *

Il était là à attendre dans le froid glacial de la nuit, dans sa tête se repassait l'épisode de cette nuit, pourquoi n'avait-il pas su la maintenir sur le sol ? Pourquoi avait-elle sautée ? Il soupira et se laissa glisser contre le mur exterieur de l'infirmerie, combien même elle s'en sortirait vivante, elle en restera marqué, on essaye pas de se sucider sans raison .... Il prit sa tête dans ses mains, réfléchissant encore et toujours. Et si elle ne survivait pas ? Non il ne pouvait pas penser une telle chose s'était impossible, il ne permetterait pas qu'une telle chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:00

    Emma gisait sur le dos, sur ce lit au draps blancs. 0n voyait à peine sa poitrine se soulever sous ses expirations et ses inspirations, tant sa respiration était basse malgré le masque à oxygène posé sur son nez et sa bouche. Les deux medecins présents dans la pièce au côté de Madame Merquize finissaient de fixer des perfusions sur ses avants-bras pour que l'oxygène arrive toujours.

    Madame Merquize, nous avons fait tout ce qu'il faut pour l'instant. Une potion ne peut pas la sortir de là. Dit l'un des médecins comme si il anticipait ce que comptait faire la jeune infirmière. Il faut convaincre Monsieur le Directeur de faire venir son tuteur légal. Venez avec nous. Ajouta t'il en prenant l'infirmière par le bras et en l'entraînant hors de la salle.

    Le second médecin tourna le verrou puis ils s'élancèrent tout les trois vers le bureau de Monsieur Wardof. Il fallait qu'il arrête d'être égoïste. Ce n'est pas des médecins, des tuyaus dans tout les corps, des potions magiques qui allaient la sortir d'ici ...

    Ainsi Emma se retrouvait seule, comme endormie sur son lit, bras écartés laissant à découvert tout les griffures du à son passage à travers l'arbre. Dans sa tête tout était noir, aucun souvenirs n'émergeaient. Elle ne voyait pas non plus sa vie défiler devant ses yeux. Non, elle ne voyait rien. Rien du tout. Elle se contentait d'attendre, sans prendre le temps de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:07

Depp tendit l'oreille aux bruits de l'infirmerie mais il ne percevait plus rien, la voie était libre. Il se leva, ouvrit la fenetre à l'aide d'un sort et pénètra avec agilité dans la piéce. Il repéra son Emma gisant, pale comme la mort, abîmée de partout, son coeur se serra, oh Emma qu'as tu fais ? Il se précipita sur elle, tomba à genoux prés de son lit, serrant sa main dans la sienne et l'embrassa avec ferveur.

Ne part pas Emma, je t'en supplis bat toi.

Puis baissant la voix comme s'il craignait de prononçer ces mots dans la nuit noir et qu'ils ne se perdent à jamais.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:18

En quoi je vais vous aider ? Demanda Mikael en suivant le directeur malgré lui. Il n'avait pas confiance en Depp. Pourquoi lui restait à coté d'elle et lui non ? Mikael enragea mais suivit quand même le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:24

Depp savait que la seule personne qui pouvait sortir Emma de là était Emma elle même seulement il semblait clair que la jeune fille n'en avait pas l'envie, sinon jamais elle n'aurait fait ce qu'elle avait fait. Mais comme il l'adorait et qu'il s'était promit de ne pas la laisser, il avait décidé de l'accompagné dans sa petite tête et de l'aider à y voir plus clair. Il posa une de ses mains sur son front, il était étonnement froid, cette sensation le fit frissonné, espéront que ce n'était pas trop tard. Il ferma les yeux et se concentra sur Emma. La connection était faible mais suffisante pour qu'il puisse rentré. Il poussa la porte de son esprit et se retrouva dans le noir, Emma était surment quelque part à déambuler.

Emma ?!
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:40

    Une fois sorti de l'étouffante salle de bal, Will s'élança en courant comme un fou à travers le couloir en direction de l'infirmerie. Léo pas très loin de lui mais Will courait plus vite, il courait comme un forcené. Il dérapa devant la porte et tourna plusieurs fois la poignée. C'était verrouillé. Un sort suffit à ce que Will l'ouvre & se précipita à l'intérieur. Depp était déjà là, à tenir la main d'Emma mais il semblait ailleurs. Will le contourna sans rien dire et se mit de l'autre côté d'Emma, appuyant sa tête contre son épaule et en restant silencieux. Il était tellement mal de la voir comme ça.

    * Ne meurs pas *
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:44

    Léo arriva juste après Will, essouflé contrairement au jeune Gremort. Il resta pétrifié sans pouvoir bouger, sur le pas de la porte à voir Emma, inerte avec des tuyaus qui donnaient l'impression de lui sortir des bras. Puis, il baissa les yeux en voyant Will au visage grave, serrant la main de la brunette déséspérément et Depp qui était ailleurs. Il recula de quelques pas avec des hauts-le-coeur. Non, il ne pourrait pas entrer. Il recula encore. Emma lui avait bien fait comprendre qu'il n'était plus rien dans sa vie.
    Il s'échappa en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:59

    Emma se trouvait dans un coin de la pénombre de son esprit, à s'observer d'un air curieux & vide à la fois dans un miroir au contour doré et sculpté.
    Elle repensa aux deux fois où elle avait déjà provoqué la mort. Ce n'était pas nouveau chez elle de tenter de mourir.
    La première fois, elle avait 9 ans. Elle était parti faire un petit séjour avec son père à Los Angeles. Elle était si contente, elle aimait passer du temps avec son père. Seulement tout les jours, il la traînait à des repas d'affaires au lieu de l'amener visiter Hollywood, rêve de la petite fille de l'époque. Non, il ne s'occupait pas d'elle, faisait passer son travail avant. Le dernier soir, à la sortie d'un restaurant luxueux, son père marchait en compagnie d'un américain et bavardait travail, affaire, magie noire ... Et Emma, petite fille mais déjà complètement seule, regardait le périphérique avec grande attention. Elle voulait se faire marquer par son père. Ce dernier ne la tenait même pas tendrement par la main, ce fut facile. Elle s'élança à travers les voitures. Il y eu un accident grave mais elle n'eut rien.
    La seconde fois, elle avait 13 ans et son père à l'époque possédait une moto. Un soir, Emma l'avait prise et avait conduit volontairement, dangeureusement comme si il s'agissait d'une moto de course sur l'autoroute britannique. Elle s'était prise une voiture et s'en était tirée uniquement avec un bras cassé.

    Mais peut-être que celle-ci était la bonne. Il ne s'agissait plus de son père, il était mort. Elle ne voulait plus être seule car finalement, la soliture était pire que la mort à ses yeux.
    Emma se détourna de son miroir quand on l'appela. Mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

En voyant Emma allongée et dans un piteu état, malgré les efforts qu'avait fait l'infirmière, Mélanie eu envi de vomir, d'hurler. C'était impossible, elle ne voulait pas croire qu'elle puisse avoir voulu se tuer. Si Emma ne se réveillait pas, elle s'en voudrait pour toujours. Elle et sa stupidité l'avait poussé à bout. Leurs disputes avait surement était la goutte d'eau pour Emma. Pinçant ses lèvres, les larmes coulèrent sur les joues de Mélanie qui sorti derrière Léo et attendit dans le couloir, ne supportant pas de rester dans la pièce. Elle gardait cependant un peu d'espoir, Depp était là. Depp saurait quoi faire pour l'aider. Elle se raccrocha à ça, priant de tout son être pour que les choses s'arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:43

Lily avait toujours été près de Mélanie tout le long du voyage, et quand celle-ci vit Léo s'enfuir dans le couloir, elle eut peur. Peur de perdre quelqu'un d'autre à nouveau. Et enfin avec sa meilleure amie, elle arriva au niveau de la porte, la jeune brune était là allongé sur un lit avec des plaies une perfe et tout le blabla. Will avait le visage grave tenant sa main. Elle resta un moment assourdit à l'entrer de la porte. Elle voulait dire quelque chose, faire quelque chose. Bouger , crier, pleurer. Mais elle restait neutre. Au final elle sortie de l'entrer de la porte et se colla contre un mur hors de la vue de qui que se soit, même de Mélanie, les larmes coulant le long de sa joue.
Emma n'avait pas le droit de mourir, elle ne pouvait pas la laisser là. "Ne nous quitte pas, pars pas Emma, je t'en supplie, ne nous laisse pas, que seront nous sans toi ? Toi la grande queen de l'académie, cette petite blonde qui à prit tant soins de moi lorsque j'ai perdu connaissance. Ne pars pas, tu n'as pas le droit" Ses pensées se perdait, les larmes coulaient en silence le long de ses joues, se mordait la lèvres inférieur à sang. Maudissant se maudit bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:19

    Will ne fit pas attention aux trois jeunes gens qui sortirent de la salle, effrayés, dégoûtés, coupables même. Lui aussi se sentait coupable de ne pas avoir été là quand elle avait voulu sauter. Y avait-il quelqu'un avec elle même ?
    Will ne pleurait pas. Il n'avait jamais pleuré de sa vie et malgré toute la douleur qu'il ressentait de voir Emma ainsi. Sa petite Emma, sa petite soeur. Elle l'avait compris, il l'avait comprise. Il se redressa, embrassant Emma sur le front puis parti chercher une brosse sur le commode et se mit à lui coiffer tendrement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:03

Le professeur depp se balandait dans les limbes du cerveau d'Emma cela n'était pas facile, il n'était guidée par aucun repére, avançant à tatont dans le noir, se ballader dans l'esprit d'une personne était éprouvant surtout quand cette derniére était inconciente.

Emma !?

Cria t'il avant de la trouver assise face à elle même, vision troublante, il s'avança doucement de peut de l'effrayait.

Que fais tu ici mon frommage ?

Demanda t'il d'une voix douce comme s'il avait s'agit d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:34

    Jade avança quant à elle dans la chambre à l'air glacial. Ce n'était pas de l'insensibilité mais elle se disait qu'Emma serait encore plus triste si même dans cet état là, il n'y avait que Will qui voulait bien s'occuper d'elle. D'ailleurs, elle fut touchée de voir à quel point, le Grémort, soit disant cruel, l'aimait et redoublait d'attention pour elle.
    Jade contourna Depp qui semblait plongé en plein moment solennel & s'approcha de Will.

    N'aies pas peur. Bredouilla la petite asiatique. La plupart es gens qui tentent de se suicider regrettent toujours le geste au final. Et comme Emma n'est pas morte ... Elle ne savait pas si ça réconfortait Will. Je peux te poser une question ? Tu sais qui est m-mort ? Demanda Jade la voix tremblante. Elle avait si peur que ce soit Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:40

    Will posa la brosse sur la commode puis passa ses mains sur les cheveux bruns d'Emma. Il sourit légèrement à Jade. Ce genre de paroles, c'était ce qu'il aurait pû sortir à quelqu'un dans la même situation que lui.
    Quand elle lui posa la question, il fut contraint de secouer la tête.

    Non, Jade, je ne sais pas. Will ajouta. Mais je sais que ce n'est pas Ashton, rassure-toi. Soudain, quelque chose lui vint à l'esprit et son regard s'assombrit de colère. Il sortit retrouver Lily et la tourna vers lui sans ménagement. 0ù est Daniel Thaw ?! C'est son p*tain de petit copain et il est même pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:52

    Ah, c'est toi. Fit-elle en fronçant les sourcils. Je n'ai même pas la paix dans mon esprit. Ajouta la jeune fille. Pour te répondre : J'attend. Soit quelque chose qui me donnera envie de me réveiller ou bien j'attend Madame la Mort. J'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut s'amuser un peu...
» Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)
» Le temps mort
» La mort de Gabriel Evans ( Bridget )
» Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: