Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez vous à trois ! [Depp]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:14

Lily avait donner à Rodney une mission très importante, celle de ce glisser à l'aide de ses pouvoirs magique de Depp afin de laisser un mot à ce cher professeur, que lui seul pourrait lire, car Lily l'avait écrit en elfique. Bon elle reconnait qu'elle avait essayer de se débrouiller avec ce que lui avait apprit Andréas il y a plus de deux, donc son écriture et la cohérence du message devait être réduite, mais largement compréhensible. Si elle avait fait une tel chose, c'est que la jeune rousse était sure que dans cette école, seul Andréas et Depp savait lire l'elfique, et Lily doutait d'un espion suplémentaire envoyer par Vous savez qui pour surveiller les allentours maintenant que Sarah était morte.

Elle entra dans un bar que rare sont ceux qui peuvent y rentré, pour la simple et bonne raison qu'il fallait être de bonne famille, elle était vétu d'une robe de grande couture, des chaussures à tallon et s'était débrouiller pour faire une coiffure rapide mais qui serait respectable dans se genre d'endroit. Le patron lui même vient après de Lily

Patron : Miss Evri, j'avais du mal à croire votre mot quand celui-ci ma indiqué que vous viendrez ici ! Je suis honnoré !

Lily le regarda un moment et eut une profonde grimace intérieure, elle avait horreur de cette endroit, mais ici, elle était sure que Nast était un sécurité, -même si en se moment elle n'avait pas vraiment envie de le voir-, et qu'elle serait pas suivit par l'espion le bar étant entouré d'une grande magie. Elle sortie une photo qu'elle avait trouver de Depp quelque part elle ne sait où dans un journeau

Cet homme va venir tout à l'heure, faite de sorte à ce qu'il puisse rentré sans aucun soucis ! Et Mr Nast va arriver lui aussi, mais beaucoup plus tard

A ces mots, elle alla dans un endroit qu'elle avait reserver, elle s'assit et regarda autour d'elle, toutes ces personnes riches jouissant de leur foturne , laichant le derrière de chacun pour mieux critiquer ... ça la dégoutait
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:30

Quand il avait reçu le mot de Lily, il avait mit un temps à se rendre compte qu'enfin il allait rencontré ce Nast, il ne savait pas encore exactement ce qu'il allait lui demander aussi bien qu'il ne se souvenait même plus pourquoi il voulait le voir...

Mais qu'importe il viendrait. Il s'était habillé classe avec une chemise kaki et une veste twist. Il avait l'habitude de se genre d'endroit chic où seul les plus réputés des familles peuvent y accéder.... Combien de fois sa propriétaire l'avait appelé pour être sur que ses petites filles allaient bien ? Alors il transplanait parmis cette haute qui n'héssité pas à le ruer d'injure et de coups mais il ne devait pas riposter... il n'était pas humain alors.

Depuis il détestait ce genre d'endroit. Il passa la porte, il ne fut pas surpris d'entré facilement, Lily avait surment donnée des ordres au maitre d'hotel qui d'ailleurs se dernier le conduisait à sa jeune protéggé subliement classe. Elle même malgrés sa grande beauté et élègance ne semblait pas à sa plaçe ici peut-être parce qu'elle dégageait elle aussi cette haine pour cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:42

Lily regarda avec méprit cette endroit, certaine tête étaient tournée vers elle, la faisant encore plus soupirer à chaque instant, les murs ont des oreilles à Nogare, mais ici les oreilles sont trop bouchée pour écouter, alors les yeux prennent une grande importance. Elle posa son verre sur la table doucement ce qui changeait de son habitude brutale, mais après tout, elle avait reçut une éducation des plus hautes importance alors elle savait comment se tenir et faire tourner en bourique ses hommes aux milles et million de gallion.
Après un certain d'attente et de chuchottement fort désagréable à son gout, la jeune rousse releva la tête et apperçut Depp ! Le chef d'hôtel l'avait emmener jusqu'a elle.

Vous pouvez nous laisser ! Dit-elle , au faite, Mr Nast arrivera d'ici une heure, emmener le ici directement ! Et j'aimerais que vous metiez une protection magique de haute importance ... pour ne pas être déranger ! Elle avait horreur de donner des ordres, mais elle n'avait pas vraiment le choix, ici il ne fallait pas se laisser faire

La personne dirigeant ce bar s'exécuta tout de suite et Lily sentit ce qu'elle avait demander se mettre en place. Elle soupira de nouveau et regarda enfin le cher professeur

Désolé , cette endroit n'est vraiment pas génial, mais ici, je suis sure de ne pas être espionné où interomput !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:48

Mouais cet endroit me rapel également de mauvais souvenir....

Brimade, torture, injures... mauvais souvenir était peut-être un moindre mot....

Mais tu as bien fais.. c'est un endroit tranquil, et puis il faut que Nast ce sente en lieux connu, déjà que je pense bien qu'il ne doit pas être au courant de qui il rencontre!

Répondit Depp en rigolant, bien qu'il n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:12

Lily eut un faible sourire. Elle n'avait pas mentit à Nast, elle lui à dit tout simplement que pour sa propre sécurité et de peur de faire quelque malaise, elle avait demander à un demi-elfe de venir. Mr Nast à sûrement pensé à son elfe protecteur légitime, c'est à dire Andréas, sauf que après tout Depp était un demi efle, elle n'avait pas mentit. Elle le regarda et sourit

Je lui est bien prévenu qu'un demi-elfe serait ici ! Fit-elle avec un ton enchanteur et une micro bouille de gamine. Elle adorait faire se genre de salle coup, mais après tout, Nast lui en avait bien fait un, et la vengance était toujours une chose que la jeune rousse savourait au moment où la victime s'y attendait le moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:55

AhHun je vois ! Il croira que cet demi elfe en question est ton propre elfe protecteur, Andréas...

Il avait sans le vouloir légerment insister sur le prénom Andréas qu'"il avait d'ailleurs accompagné d'un sourire, et oui Depp pouvait être un type sympa sauf quand comme maintenant il fessait comprendre à l'autre qu'il en savait plus qu'il ne devrait le savoir... Mais bon ce n'était pas méchant surtout qu'il approuvait le feux couple Lily/ Andréas, lui même n'était pas trés à cheval sur les rêglements alors l'imposer aux autres, loins de lui l'îdée.

Avant que Nast arrive, puis-je te parler de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:16

Lily fusilla du regard Depp! Galère , non mais c'est quoi ce binse ? Même Mélanie ne savait rien ! De toute façons, maintenant que la jeune rousse savait la vériter sur Andréas et sur elle même, il était hors de question d'enfreindre une nouvelle fois les lois Protecteur.protectrices, elle se l'était juré, sa avait couté la vie à Nate, mais ça personne ne le savait, sauf Mélanie, Léo et Daniel bien sur ! Pour elle, la mort de Nate était une punition de cette amour entre elle et Andréas ! Maintenant c'était fini. Puis elle eut un sourire sadique aux lèvres, elle aussi avait des questions à poser à ce cher professeur

Parler cher professeur , après se sera à mon tour ! Dit-elle sérieusement, elle ne savait pas pourquoi mais ce cher Depp ne lui disait pas tout, et elle comptait bien lui faire cracher le morceau ... d'ailleur c'est pour ça qu'elle avait donner rendez vous à Depp bien en avance
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:23

Voila. Quand Padmé s'est fait agrzssé, vous vous souvenez surment, enfin bref aprés avoir parler avec elle et la connaissant j'en suis venus à la conclusion qu'elle connaissait son agresseur et que ce dernier avait un droit d'entré dans Nogare et que pire l'école avait confiance en cette personne...

Oui Nogare était construit tel que tout véritable partisans de la magie noir ne perçoit pas l'école, bien sur le sortilége pouvait être rompu si l'école avait confiance en la personne, tout sa était de la trés vieille magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:28

Les yeux de Lily brillèrent un moment, voila une des questions qu'elle voulait lui poser, qui ? Pourquoi ? Comment ? Et quel statue dans l'école ? Elève, professeur , piont ? Elle le regarda un moment

Vous pensez à quelqu'un ? Demanda-t-elle avec un ton de conviction, elle était sure qu'il avait quelqu'un en tête ! Oui depuis un certain temps, il paressait différent. [Reference à la discution Moon/Depp x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

Non...enfin je sais pas c'est comme si je savais mais je n'arrive pas à avoir de réponse...

Comment expliquait autrement le présentiment qu'il avait en retrant dans sa salle, ou encore dans le dortoir des professeurs et même ses insomnies, il savait mais impossible de mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:50

Lily regarda Depp un moment et soupira, il lui cachait quelque chose c'était obliger, de toute façons elle lui ferait cracher le morceau tout de suite maintenant ! Elle n'avait plus beaucoup de temps

Miss Evri, Mr Nast est arrivé !

**Merde ! **

Même si son esprit était contrarier, elle approuva d'un signe de tête, pourquoi fallait-il que ce Nast arrive toujours en avance ? Parce qu'il savait qu'elle arriverait en avance, mais pas autant que la réalité. Le temps que celle-ci jure dans sa tête elle regarda Depp et sourit,

Cette discution, est loin d'être finie! Dit-elle avec un air assez posé, même si son esprit jurai au fond d'elle de ne pas avoir convoquer se cher professeur plus tôt et d'avoir donner rendez vous plutard au préparateur de potion. A peine la phrase fini, un homme au cheveux brun virant sur le gris, vétue d'une cape noir sur ses épaules et se servant d'une cane pour marcher fit son apparition. Il sourit au début voyant la jeune rousse au rendez vous, et voulut partir en voyant qui se tenait à côté de lui

Si vous partez Monsieur Nast, je ne vous pardonnerai pas votre acte envers ma grand mère, vous l'avez tué, et avec moi, la moindre des choses est de rester ici ! Son ton était froid et autoritaire, elle ne lui pardonnerai jamais de toute façons, sa faisait toujours mal. Elle était la cause de la mort de celle qu'elle chérissait, et lui aussi, il avait abandonner trop vite. Il voulut baisser le regard, mais ici haut cela ne se faisait pas, a moins de vouloir disparaitre de son monde. Et sa elle l'avait comprit depuis bien longtemps. Vous me devez bien ça non ? Dit-elle d'un ton chanteur Et puis vous êtes en ma présence entouré de garde magique tout le long, Mr Depp ne pourra rien faire et à mon entière confiance

Nast: Il est le..

Il est ce qui me fait avancé, contrairement à vous qui me faite reculer! Dit-elle d'un ton froid qui le fit frissonner, une Evri en colère, ce n'était jamais bon. Elle se leva, Je vous prit Monsieur, de vous assoire! Ordre où question ! Deviner

Mr Nast ne dit rien et s'assit, loin de Depp, puis le regarda un moment, sa baguette sous sa cape, Lily s'assit de nouveau à côté du professeur. Puis elle sourit simplement à Depp

Je crois que vous avez des questions à poser à ce cher Nast !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:57

Mais le pire c'était que Depp ne cachait rien à Lily, il lui avait tout dit, et honnetement lui aussi préférait savoir ce qu'il avait en tête et ce avant le jeune fille mais s'était comme si il avait un voile opaque sur son cerveau qui semblait vouloir oublier ce qu'il avait peut-être apprit. Il regarda Nast arrivait, il ne put dissimuler un sourire amusé à la maniére dont ce grand maitre de potion se fessait rabattre le caquet par Lily Evri, et oui ses protégés étaient les meilleures et il avait une grande fierté à la penser même s'il était certain que ces derniéres ne seraient pas ravies d'apprendre qu'il les considéraient comme lui appartenant plus ou moins.

Oui effectivement. Bonsoir Monsieur Nast c'est toujours un plaisir de vous rencontrez...

Référence aux coups de canne qu'il avgait prit la fois derniére,il arreta son petit jeu sous une réprimande psychique et amusé de Lily.

Oui. Hum. J'aimerai que vous m'expliquiez le principe du sort que vous avez utilisé sur la grand mére de Lily dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:17

[x3 c'est mes proteger pas touuuucheee xDDD !! ]

Lily sourit à la remarque de Depp amuser, oui les fameux coup de cannes qui brulent les fesses très amusant avouer le ! Enfin sa allait ce n'était pas son jolie petit derrière qui c'était fait bruler. Mais se sourire amuser, n'était qu'au fond d'elle, en aparence il ne fallait rien montrer en dehord d'une certaine colère. Elle posa ses yeux vers sur Nast, qui face à Depp gardait une certaine fierté

Nast: Pourquoi vous répondrais-je ? Vous serviteur le plus fidèle de Vous savez qui! Lily tu oses être en sa présence sans Andréas

Lily eut un sourire amuser, quoi Andréas ? Je ne savais pas que je devais tout dire à Andréas. Elle hésita un moment puis sourit, aucune blessure ne devait apparaitre et encore moins cella, de toute façons il y a deux ans, il n'a pas été capable de proteger Nate, ni moi alors bon ! Elle leva les épaules , mais je crois que pour le moment on vous pose une question et que vous devez y repondre. Elle sourit voyant la tête de mule de ce cher Nast, bon on va faire simple alors, Nast, expliquez nous le principe du sort que vous avez utilisé sur MA grand mère ! Elle était horrible, elle le savait, elle aodrait !

Nast hésita un moment puis soupira il regarda la jeune adolescente en face d'elle.

Nast:Ce n'est pas un sort, expliqua-t-il, une potion que j'ai crée il y a longtemps, pour échanger certaine molécule et atomes entre différence corps. En gros, en prenant de votre sang, je prenais votre maladie, et en échanger, je vous donnais du sang de votre grand mère. Un principe d'égalité, qui est le plus efficase lors de vos crise. Lorsque les tiennes diminuaient, les siennes augementait. Tu devais avoir la mort, elle ta donné sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:23

Depp hocha la tête signifiant qu'il comprenait, pourquoi n'y avait-il pas passer plus tot c'était d'une simplicité même mais d'un génie sans limites.

Lily peut-tu lui demander si sa serais possible de refaire ce procédé pour d'autre raison... comme pour échanger des facultés magiques ou sauver de la mort quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:52

Lily rit gentillement, quel magnifique communication elle sourit à Nast

Même question pour ma part ! De toute façons, ces questions n'intéresser pas seulement Depp, comme toujours la jeune rousse mémorisait tout encore et encore pour pouvoir avancer. Cela la tuerai sûrement un jour, mais pour le moment elle s'en fichait. Elle sourit, Merci d'y répondre !

Nast râla dans sa barbe, Madame Robert n'aurais jamais accepter un tel comportement de votre part !

Des éclaire noir sortaient des yeux de Lily, et sans qu'elle ne contrôle quoi que se soit elle se leva de la table et se mit en face de lui. C'était la phrase qui avait fait déborder le vase si large de Lily. La jeune rousse leva la main et frappa le visage sans rancune. Pourtant le geste est quelque chose de bien mal vue ici. Sauf que personne ne le verrai, tout le monde ferait la sourde oreille comme d'habitude. De toute façons, dans ces lieu, tout le monde savait que la fille Evri sortait de leur troupe tout en ayant son poids sur chacun d'eux, désobéissante et puissante. Chose que normalement on ne peut dans se monde, limite qu'elle avait repousser elle même.

Je ne vous demande pas ce qu'elle voudrait où non , dit-elle comme du venin, Je vous ai poser une question avec le professeur Depp, alors soit vous y répondez, soit je fais tout pour vous pourire la vie, tout comme vous vous amusez avec mes points faible !

Elle restait debout, il était assis, le niveau d'infériorité était déjà là. Elle le savait, elle calculait tout encore. Il ralla de plus belle et soupira, les ménaces avec elle n'était jamais à la légère.

Tout dépent de la raison. Expliquer moi plus précisement la raison et sur qui la faire agir ! Si il devait répondre, alors au moins avoir le plus de renseignement possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:53

Par exemple s'il s'averrait que Lily soit blesser pourrions nous utiliser mon sang pour la soigner ? Et de même si nous avions à combattre le Seigneur des Ténèbres pourrions nous transferet le plus possible dans un seul et même personne afin qu'elle soit à sa hauteur ?

Demanda Depp sans ménagement pour ce pauvre Nast qui venait de ce prendre une belle rouste par une jeune fille de 17 ans, comme quoi décidement le monde ne tournait plus rond mais en même temps ce vieil impertinent l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:05

Nast rit un moment, ce cher professeiur n'était pas si dévelloper que ça.

Que compter vous faire professeur ? Donnez vos pouvoir à une héritière ?

Lily se figeat sur le coup, sa c'était pas prévu au programme, quand la faille c'était révélé, seul sa famille le savait. C'était une baffe mental qu'elle venait de se prendre, si Nast était au courant qui d'autre l'était ? Mais elle n'agit pas, elle ne réagit pas, la comédie est la meilleure des solutions et elle le fait à merveille.

Les héritière ? Balivernes, si ils où elles existaient, on aurait plus se mage sur notre dos. Dit-elle en souriant d'un ton amusé physiquement, mentalement c'était loin d'être le cas. Elle referma même son esprit afin que Depp ne lise pas en elle, pas contre lui, c'était une autoprotection.

Nast rit de plus belle, et posa sa canne à côté du fauteille regardant Lily de ses yeux noir. Elle avait horreur de se sourire à ces lèvres mais faisait l'indifférence, ce monde tu m'bouffe j'te bouffe la rend folle.

Lily, tu esprit est si étroit, sa m'étonne. D'après toi, pourquoi cherche-t-il autant en se moment ? Parce que l'une des héritière montre enfin sa face. Et pas n'importe laquel, Gremort, celle que personne n'attendait pour la simple et bonne raison que Gremort choisit son héritière pour une raison inconnu. Le sang pourrait circuler dans 100 familles ayant quatres enfants, une seule pourra avoir les pouvoirs de Gremort. Il est intéligent comme son signe, le corbeau et attaque au moment où l'on s'y attend le moins. Par contre pourquoi une fille ? Sa je n'en sais rien ! Il se stopa, la jeune rousse se plaqua contre le mur. Ses pouvoirs se faisait sentir et maintenant elle le savait, une voix au fond d'elle la rassurait comme toujours. Gremort, son sang sa famille était au fond d'elle la protegeant. Pour en revenir à votre question Depp, si vous voulez faire un transfert de pouvoir, c'est que vous voulez tuer celui qui doit les recevoirs. Les pouvoirs sont des liens magiques qui sont incruster dans l'ADN de chacun, si vous voulez mettre vos pouvoir en Lily, se sera impossible, pour la simple et bonne raison que vous êtes un semi-elfe et elle une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:11

Je ne parlez pas de moi vieux maboule !

Rétorqua Depp les dents serrés en accrochant ses mains aux accoudoir de son fauteil pour se retenir d'un décroché une aussi à ce vieil imbécile insolent et machiavélique.

Entre deux sorciéres cela marcheraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:18

Nast sourit un moment,

Quel genre de sorcier Depp ? Demanda-t-il en riant, Si un sorcier à tel pouvoir et pas plus pourquoi croyez-vous que la nature est-elle ainsi faite ? Tout simplement parce que si la personne avait plus de pouvoir, cela la fatiguerai et elle serait tuer par ses pouvoirs devant trop fort pour elle.

Lily le regarda un moment puis sourit

Alors, pourquoi cela marche-t-il soit disant avec les héritier des trois maisons ? L'héritièr n'a au début que ses pouvoirs et d'un coup, il à ceux d'Ambrose, pourquoi lui ne meurt pas ?

Nast regarda Lily, et lui sourit,

Ca c'est la magie des temps anciens que personne ne comprend.

Lily le regarda et sourit simplement mais au fond d'elle, la jeune rousse réussit à controler sont stresse et parla avec Depp par leur liens

" Je prend sa canne et je lui brule les fesses, sa peut très bien marcher non ? Hummm du bon Nast grillé pour les loups-garou !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:26

Finalement cet entretiens ne lui servait à rien à part à l'agacé Nast était vraiment qu'un sal arrogant qui se figurait qu'il avait en face de lui un imbécile heureux qui posait des questions pour le plaisir de se faire rebrouer, honnetement il était plus qu'emballé par lîdée de Lily mais il répondit mentalement.

*On aura peut-être encore besoin de lui un de ces jours...je n'ai plus de questions. Si tu veux fous le dehors *

Proposa Depp en se tournant vers Lily avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:38

Lily sourit à Depp puis regarda Nast. Elle soupira d'un air aristo qui ne lui correspondait pas quand on la connaissait et allait parler, quand le patron du club arrive

Miss Evri, votre mère !

Lily resta bouche bée un moment, quoi ? 1-2 ? Connexion avec la terre ? Ouhouuhhhh ! Elle se retourna violament vers Nast, le regard noir. Elle se retourna de nouveau avec toute la réputation qui lui tenait

Que veut-elle ? Son regard était noir, et sa voix plienne de haine, jamais on n'aurrait crut qu'une tel haine puisse exister.

Elle a apprit que vous veniez ici, et voulait vous parler.

Lily leva les épaules et sourit à Patron, faite là rentré d'ici Dix minutes ! Heureusement qu'elle avait prit cette pièce. La magie qui y était ce qu'elle controlait le plus. Elle se retourna vers Nast et marcha à grand pas vers lui

C'est vous qui lui avez dit que j'étais ici

Nast: Vous provoquez bien le divorce entre vos parents, il sourit, j'aurais crut qu'une discution entre vous deux seraient la bien venu

Je ne parlerai pas au diable en personne ! Répliqua la jeune rousse au tac au tac. Puis elle sourit, Mr Nast, vous allez vous débrouillez seul avec elle ! Moi je n'aurai pas l'enfer devant moi ! Parole d'Evri ! Elle se retourna et alla vers Depp. Sincèrement, je crois qu'il vaut mieux qu'on parte! Elle se retourna vers Nast et réussit à dire un sort sans prononcer une seule parole, heureusement qu'elle avait progresser, et le voila attacher par des chaines sur sa chaise. Elle alla vers un rideau et le souleva doucement

Voici l'issue de secour !

Vous osez fuir Miss Evri ? Demanda Nast avec un rire, vous savez que votre mère n'attendra jamais vingts minutes.

La jeune fille leva les épaules et sourit, dans se monde des apparence, on ne peut qu'obéir aux ordres quand on tiens à la réputation surtout que ma mère n'est pas dans une situation favorable, vu que le nom d'Evri va la quitté .

D'un coup de main sur le mur, une issue magique s'ouvrit.

Après vous très cher professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:10

Au plaisir de ne jamais vous revoir Nast !

Jeta Depp en sortant devant Lily et en regagnant l'air frais du jour aprés avoir déambulait dans une sorte de couloir. Décidement cet entretien avait été plus négatif qu'autre chose. Il inspira deux grandes bouffées d'airs et attendit que Lily le rejoigne dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:56

Lily attendit que Depp passe par le mur, et son envie irrisitible, de voir le visage de sa mère rien qu'une fois de plus la traversa. Elle ne l'avait pas vut à l'enterment de sa grand mère, et la jeune fille avait enfin réussit à ouvrir les yeux à son père. Même si sa mère était celle qui l'avait fait naître et la tuait à petit feu, Lily ne put s'empecher de vouloir la voir derrière le rideau, ne serait ce qu'une seconde. Et effectivement elle réussit à la voir sans que sa mère sente sa présence. Elle avait maigrit, lily ,ne supportant pas l'image, fini par rejoindre Depp, et enleva sa coiffure pour donner à du plus sauvage, du plus Lily quoi !

Il ne nous a pas donner grand chose ! Soupira-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:19

Non mais en même temps je ne m'attendais pas à plus, mais je sais maintenant quelques petites choses c'est déjà cela.

Répondit Depp en soupirant.

Merci pour cette entrevu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:23

Lily sourit à Depp, bah elle aussi avait apprit quelque petit truc, et elle s'en servirait sûrement pour approfondire tout ça. Elle soupira un moment, on entendait la voix de sa mère à travers les murs.

On ferrai mieux de s'éloigner avant qu'elle me trouve. Elle sourit , vous saviez qu'elle croit toujours que j'ai perdu la mémoire ? Dit-elle d'un ton fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous à trois ! [Depp] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous à trois ! [Depp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )
» Un rendez vous ?
» Rendez vous
» Rendez vous avec Mel
» Ackles donne rendez-vous à Padmé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: