Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez vous à trois ! [Depp]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:27

Avec toi rien ne m'étonnes, tu m'as drolement impressionnée avec Nast, comme toujours d'ailleurs. Je suis fiére de toi Lily, même si tu en as surment pas grand chose à faire !

Répondit Depp avec un sourire et en posant un regard protecteur sur elle, il commença doucement à avançer dans la rue se laissant porter petit à petit par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:36

Lily ne fit pas attention au regard de Depp, en faite c'est pas qu'elle ne voulait pas, c'était qu'elle regardait droit devant elle. Comme toujours, fouineuse, elle voulait tout mémorisé.

je ne sais pas si on a à être fière de moi où non, elle soupira baissant la tête et soupira, Vous savez, beaucoup doivent pensé comme je l'ai dis tout à l'heure. Les héritières sont là, mais elles ne font rien. Si ce n'est pas pitoyable, tout les jours des gens se font tuer, pour son plaisir, et son envie de nous retrouver. Et c'est injuste, je ne suis pas fière de moi ! Et je recule au lieu d'avance. Quel mérite ais-je vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:44

Les gens ne comprenent pas que pour l'instant vous ne pouvez rien faire mais quand ils seront les sacrifices que vous avez dû faire, les pertes que vous avez subis, ils comprendront et accepteront que vous ne pouviez pas agir tout de suite, pour le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:48

Lily se tut, elle voulut protester, mais à quoi bon, au fond d'elle, se sujet à toujours été tabou, il le restera sûrement. Elle marcha un long moment en silence, écoutant le batement de son coeur, et les paroles inaudilbe de gremort dans son âme.

Dit moi, j'ai beau lui poser la question mais pourquoi moi ? Demanda-t-elle avec avidité, pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre. Gremort l'avait choisit, et pas sa mère, pourquoi ? Elle n'était pourtant pas si puissante. A chaque fois qu'elle pouvait enfin communiquer avec lui, Lily posait cette question à Gremort, pourquoi m'avoir choisit moi et pas une autre, il détourne toujours là tête et part de nouveau loin au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:54

Peut-être parce que tu es toi. Cela ne s'explique pas, si tu étais autre avec un caractére loins du tiens peut-être que sa ne serait pas toi, mais tu es née comme sa et qui d'autre aurais été digne d'être son héritiére ? Malheureusement perdonne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:56

Lily regarda Depp puis rit, cette réponse était étrange, et ne lui allait pas. Mais elle faisait un bien fou quand même. Elle sourit puis regarda un moment le cher professeur.

Drôle de réponse ! Commenta-t-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:01

Mouais elle n'était peut-être pas des meilleurs mais pourtant je suis sure qu'elle correspond le mieux à la véritable raison !

Rétorqua t'il avec un rire moqueur pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:07

Lily sourit pour elle même, la raison devait être tout autre, peut être la réponse se trouvait en face d'elle, mais qu'elle ne la voyait pas. Elle leva un peu les épaules et soupira.

oui qui sait peut être que c'est ça. C'est étrange de se dire que Gremort peut choisir son héritière. Elle regarda Depp un moment, vous savez qui se doute que les héritier sous toutes des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:48

Je sais que lui se doutes aprés je ne sais pas s'il y en a d'autre...

Répondit Depp en haussant les épaules. D'ailleurs il se demandait toujours comment il pouvait le savoir, et il se demandait si ce n'était pas la taupe de Nogare qui l'informait. Sa serait tellement plus simple s'il pouvait savoir qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:55

Lily passa sa main dans ses cheveux, puis rit un moment, cette situation était trop énrome à son gout. Elle leva les yeux aux ciel, et apperçut la boutique de ses frères au loins. Un monde fou était dans la boutique comme toujours la jeune rousse sourit, ils allaient avoir besoins d'aide et comme elle était là, autant aller les voirs sa faisait longtemps. Elle se retourna vers le professeur un sourire aux lèvres

Et bien ,professeur, je vous souhaite une bonne journée, et un bon bal ! Vu qu'il est se soir ! Mais comme elle ne comptait pas y aller. Merci encore de m'avoir accompagner, et d'avoir essayer de répondre à mes questions.

Quoi depuis quand la petite Evri disait merci sans qu'on la contraint ? Ca c'est une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:58

Oh non le bal. Ce soir, costume de citrouille, c'est affreux.

La Lily venait de l'achever, Depp eu envie de fuir trés loin dans un autre pays ou de s'enterrer vivant. Il soupira.

Bonne journée. A ce soir au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:05

Lily rit , lui en citrouille elle avait beaucoup de mal à ce l'imaginer, non c'était vraiment exeptionnelle, elle demanderait à Daniel de lui prendre des photos vu qu'elle n'irait pas.

En citrouille ? Et je loupe ça ? Demanda-t-elle amuser, suiit d'un sourire, non pas à se soir, Lily Evri n'a pas de costume, où plutôt elle n'a aucune envie de venir, bal= embrouille ! J'en ai ma dose ! Dit-elle en souriant, puis elle apperçut une main sur son épaule, une jeune fille brune la tenait une petite dans son bras gauche. Nina était toujours parfaite et sa nièce encore plus

Nina: Lily tu arrives au bon moment les clients réclames leur serveuse préféré !

Lily se retourna vers Depp, fit un sourire, désolé mais le boulot m'attend, durant cette période le magasin est toujours très prit. Elle prit un moment Angélina dans ses bras, bonne soirée ! Et elle partie en parlant avec Nina, sourire aux lèvres comme il était rare de le voir sur son visage. En même temps, elle tenait son ange, elle ne pouvait pas rêver d'avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Depp se contenta de lui faire un petit signe de la main accompagné d'un sourire avant de disparaitre en direction du chateau, les mains fourées dans ses poches, pensifs à cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:10

[locked ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à trois ! [Depp]   Rendez vous à trois ! [Depp] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous à trois ! [Depp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: