Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ackles donne rendez-vous à Padmé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:03

James attendait Padmé a une table d'un bar du Village. Il avait laissé un mot à Padmé disant qu'elle devait le retrouver ici, qu'il avait quelque chose d'important à dire. Il regardait sans cesse sa montre, stressé. Ce qui ne lui ressemblait pas tant que ça. Il savait qu'il n'avait pas assuré l'autre fois mais bon c'était des circonstances où les réactions ne sont jamais comme elles doivent être.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:09

Padmé arriva, folle comme elle était elle avait encore oublié de mettre son grand manteau et arborait une veste en cuir noir. Elle avait vu le soleil et s'était dit qu'il devait faire chaud ( Shocked ), aussi avait-elle mis ses bottes marron cavaliére, ses leggings, et une robe noire d'hiver. Elle arriva en courant, fahu glisser sur une plaque de verglas , se rattrapa tant bien que mal à la porte et rentra dans le bar que James lui avait indiqué. Elle sourit en le repérant et le rejoingnit.

Escuse moi du retard, j'ai bien falli mourrire une bonne dizaine de fois en chemain, trop de verglas....

Elle retira sa veste et son écharpe et s'assit, face à lui, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

James rigola doucement et poussa vers elle une grande enveloppe kraft. Il la regarda calmement:

Je vais prendre les boissons. En attendant ouvre là.

Il lui sourit tendrement et se leva, se dirigeant vers le comptoir. Il s'y accouda en repensant à ce qu'il y avait dedans. Une photo A4 d'une petite fille cambodgienne moldue qui devait avoir 4 ans tout au plus et qui souriait, les deux dents du devant qui lui manquait et qui avait des yeux heureux.
Au verso, il avait écrit:
'' Padmé, je t'annonce donc par le bias de cette photo que tu es la marraine de cette petite fille du nom de Jade qui n'a ni père ni mère. Là bas ils appellent ça une marraine mais tu tiendras un peu le rôle d'une mère à distance pour elle. Elle est dans un orphelinat mais il faut lui payer l'école, ses vêtements et tout le reste. C'est là que tu interviens. J'espère que mon initiative ne te dérange pas. C'est pour te dire que même si le bébé que tu as dans le ventre n'aura pas la chane de te connaître comme maman, cette petite fille là, tu l'as rendra heureuse. Tu peux aller la voir tout les trimestres. Le voyage est payer par l'entreprise. J'ai quant à moi payer les frais du premier trimestre. Je ne suis pas si insensible que ça avec les enfants...Je t'aime.
Ps: Dedans, il y a la copie du carnet de santé de Jade
Ps2: Je t'aime. On ne le dit jamais trop. "

Il sourit intérieurement mais appréhendait aussi la réaction de Padmé. Il commanda de coupe de champagne sorcier dont les bulles picotait pendant 1h voire 2h dans le ventre.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:13

Padmé sourit et ouvrit l'enveloppe, elle regarda l'enfant qui lui souriait, ce demandait qui elle était et pourquoi James là lui montrait. Elle se demanda un instant si ce n'était pas sa fille, peut-etre était-ce pour sa qu'il ne voulait pas d'enfant, il avait déjà une fille quelque part.... Elle blémit et retourna la photo. Elle fut d'une ravie d'apprendre que ce n'était pas sa fille, c'est toujours délicat comme situation mais fut également triste en lisant que cette jolie petite n'avait pas de parent. Une marraine....Dieu quelle bonne idée il avait eu là. Pourquoi ni avait-elle jamais pensé? Aprés tout elle était riche et avait de l'affection à revendre. Décidement James était merveilleux.
Elle poursuit sa lecture. Le passage sur leur enfant qu'elle portait et qu'elle ne verrait pas, l'attrista un peu, comme à chaque qu'elle y pensait, mais elle avait décider de suivre le conseil d'Hayden tout de meme, de faire comme si elle ne connaissait pas l'avenir et d'espérer.
Elle sourit aux deux je t'aimes et posa la photo sur la table, pour voir le carnet de santé. Elle le parcoura des yeux, se demandant déjà quand elle pourrait partir pour aller la voir. Elle ne savait pas si cette petite ni meme elle pourrait la considérait comme étant sa mére mais elle tenait à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:20

James attendu d'être quasiment sûr qu'elle avait finir la lecture pour revenir avec les deux coupes de champagne. De toute façon inutile de se cacher, tout le monde le savait. Il s'assit et en tendit la coupe à Padmé et demanda avec un sourire réservé:

Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

Padmé leva la tete vers lui avec un sourire.

Alors. Alors moi aussi je t'aime et merci. Merci pour moi, et surtout pour elle, qui ne manquera plus jamais de rien avec moi. Comment t'es venu cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:29

J'ai acheter un journal moldu et il parlait de cette organisme. J'ai trouvé que c'était une excellente idée. Ca te fera patienter le temps d'avoir ton propre bébé. Expliqua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:34

C'est une exellente idée, en effet. Je n'y avais jamais pensé, et j'ai tant de choses, je parle de faciliter matiériel, pourquoi ne pas en faire profiter les autres sans parler du faite que j'ai un coeur gros comme une pastéque....

Sourit.

Fais gaffe à ce que tu dis, James. Me faire patienter?


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

[ Un pastaque? oÔ C'est quoi XD ? ]

Il détourna les yeux en souriant:

Ben, oui je pense qu'un jour on pourrait avoir notre propre bébé qui naîtrait avec amour non?...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

[mdr j'ai corrigé, c'était pastéque!]


Ah, alors tu n'es plus antis enfants?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

Il faut croire que oui.Répondit il. J'ai eu une discution avec Mia Mikuri, et elle m'a plus ou moins fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

Padmé sourit, décidement elle aimait encore plus ce professeur de défence contre les forçes du mal.

Quelle femme admirable. Je ne dis pas sa parce qu'elle a plus ou moins reussis à te faire changer d'avis, ce que je ne doutais pas, mais parce que je le pense vraiment...Je regrette de ne pas pouvoir assister davantage à ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Elle a, pour son jeune âge, beaucoup de vécu. Elle est elle-même un enfant non-désirée. Dit il. Du coup, elle a bien pû me comprendre. Je regrette quant à moi, de ne pouvoir la connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:06

Padmé réfléchissait depuis quelque temps à son départ, à leur départ, et d'une maniére ou du autre elle ne se sentait pas prete. Elle savait que quand elle quittera Nogare elle ne pourra plus etre cette fille un peu folle qui fait les 400 coups avec ses amies, elle devra etre une femme...Finit l'insouciance, bonjour les responsabilités. Et c'était de sa dont elle avait peur.

J'ai peur de partir.

Lui avoua t'elle aprés un long silence. Ils s'étaient promis de tout ce dire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ackles donne rendez-vous à Padmé. Empty
MessageSujet: Re: Ackles donne rendez-vous à Padmé.   Ackles donne rendez-vous à Padmé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ackles donne rendez-vous à Padmé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: