Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un rendez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous ? Empty
MessageSujet: Un rendez vous ?   Un rendez vous ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:16

Lily marchait dans le parc, c'était l'heure de sa pause, pour une fois elle ne s'était pas faite prié pour la prendre. Pour dire vrai elle avait un rendez vous ! UN rendez vous gallant ? non vous avez tout faux ... peut être que la personne qui viendra vous surprendra. Elle marchait dans le parc, elle avait remonté son écharpe jusqu'a son nez, son souffle chaud faisait apparaitre de la fumé. Elle regarda autour d'elle, puis l'adolscente alla s'assoire au près de la fontaine, écoutant le coulit de l'eau. Elle ferma les yeux un corbeau cria au loin, prevenant de l'arrivé de la personne qu'elle attendait
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Sarah Marshal

Sarah Marshal


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ?   Un rendez vous ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:23

Sarah avançait dans le parc, avec dégout, tout ces gens qui se bécottaient. Là ou l'amour raignait, enfin c'était un faux sentiment, celon elle. L'amour est une chose futil, la seule au monde qu'elle doit aimé c'est elle. Avant elle avait aimé quelqu'un, ses doux cheveux rouge représentant l'ambition, représentant le sang, la détermintation. Et ses yeux vert, qui ressortait par dessus tout. Elle marchait dans le parc. Tout était détruit, il n'y avait plus qu'elle, son maître et la vengance. Mais malheureusement elle avait reçut un sort auquel elle ne s'attendait pas. Elle aperçut alors une jeune fille les yeux fermé au bord de la fontaine. Elle LA reconut, ses cheveux étaient noir, pourquoi les avaient-elle teint ? Puis elle se reprit enfin en main et avançat.

Tu ma demandé Evri ... et bien me voila

Fit-elle d'un ton hautain
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ?   Un rendez vous ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:24

[ La suite! La suite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ?   Un rendez vous ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:37

[ narf tu es folle xD ]

Lily ouvrit les yeux, elle regarda Sarah. Instinctivement, elle remit ses cheveux en arrière, puis son l'ensemble de son visage exprima une haïne incroyable. Elle se leva et essuya son pantalon qui était encore déchiré celui là aussi. Pour dire vrai il y en avait en très bon états mais elle s'en fichait sa faisait un peux Yankee sa l'amusait. Elle regarda Sarah, puis son reflet qu'elle avait eu en tête. En comparaison à avant, toute les deux portaits de la marque, mais Lily elle s'était plus leger, pas des robes qui vous prenait 5fois plus de place qu'il en fallait. De plus elle ne se maquillait jamais et et laissait ses cheveux voler au vent s'emmeler. Maintenant lily avait changer, elle se maquillait un peu pour faire ressortir ses yeux vert, mais les vêtements de marque avait totalement disparut. Sarah elle, portait des fringues certe qui prenait moins de place, mais qui restait extravageant un peu. Les trois tonnes de maquillage était passé à deux, à croire qu'elle s'était un peu amélioré.

Tu ne devrais pas me parler comme ça Sarah,

Lily la regarda et sourit simplement en fermant les yeux, elle sortie une petite poupée avec des fils

Au final c'est moi qui te tiens au piège

Lily réouvrit les yeux avec fureur.

Tu ne peux donc pas t'en prendre à la personne directement ? non toi il faut que tu joues avec ce qu'il y a à côté. Son ton était posé mais sa voix refletait toute sa haiine, il est vrai qu'au départ, j'ai voulut faire autre chose que se sort de protection. Il n'était pas fini, et j'avais beaucoup de mal à le finir, alors j'ai voulut faire de sorte à ce que se soit toi qui tombe dans le coma à la place de l'un de mes frères. Elle sourit, mais finalement je leur ai trouvé une protection bien meilleur, si ils sont un jour torturé, ou bien tué, c'est toi qui moura, dit-elle simplement en faisant bruler la poupée qui devient cendre. Tu as voulut jouer trop haut Sarah, de plus je sais ou est la marque des serviteur de Dark heart

Sarah frissonna, jamais personne n'avait prononcé le prénom de son maître devant elle

Et je sais quel effet cela fait si on la touche.

Lily eut un sourire diabolique

Finalement je dois te remercier d'avoir prit Léo au piège

Fit-elle avec un petite sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Sarah Marshal

Sarah Marshal


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ?   Un rendez vous ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:40

Sarah regarda lily, ses yeux là, jamais elle ne les avaient vut la regarder avec tant de fureur, cette voix, jamais elle n'avait exprimé tant de haine. Et cette poupée ... comment l'avait-elle eut ? Elle frissonnait,Lily était si renseigné que cela, instinctivement elle glissa sa main gauche sur son épaul droite. Puis elle regarda toujours cette fille diabolique mais elle n'essayait pas de montrer sa crainte.

Ah bon et bien je ne savais pas que tu souhaitais le malheure de celui que tu aimais

Fit-elle ironiquement,

Et que tu as l'air de toujours aimer
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ?   Un rendez vous ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:58

Lily ne répondit pas à la dernière phrase de Sarah, elle regarda l'horlogue au loins, elle avait encore dix minutes. Elle sourit elle avait largement le temps

Sarah, voyons je te l'ai expliqué dans la lettre ... ce qui me fallait c'était l'âme de la "protectrice"' même si toi tu n'as pas eu le choix. Elle pencha la tête sur le côté, et frissonna à cause d'un coup de vent froid. Ton âme je l'ai eu, lorsque j'ai embrassé Léo, se sort te l'avais dit pourtant non ? Il est dangereux de découvrir l'intérieur de son âme, et encore plus de la mettre en jeux dans un sort. Car ce que tu as fait Sarah, c'est que tu as mit une partie de ton âme dans le corps de Léo pour que celui-ci agisse comme toi, et que tu deviennes une obsession à ses yeux, expliqua-t-elle, tu n'as donc pas chercher l'avertissement je suis sure, mais moi je ne voulais pas m'arrêter là, je voulais comprendre pourquoi l'âme était si importante. Lily mit ses mains dans les poches un corbeau criat un loin elle ferma les yeux pour écouter son chant qui ne durerais que deux secondes. Par la suite j'ai découvert des sorts pour me venger, mais celui que je t'ai lancé est bien mieux. En faite si je t'ai appelé ici, c'est parce que je sais que tu auras sûrement bientôt une réunion avec ton maître, Lily sourit et rouvrit les yeux, intuition féminine, avoua-t-elle avec un petit rire, après tout mes deux frères, il en à plus rien a faire, mais je sais que si tu ravives la flamme meurtrière en lui il pourrait finir son travail. Et je sais aussi que tu veux qu'il enlève le sort, mais tu comprendras qu'il sera difficile non? Fit-elle avec sourire qui s'élargissait, il s'agit d'un sort inventé, qui à besoins de mon sang et de divers ingrédient, je ne sais pas moi même qu'elle est l'anti-sort, elle haussa les épaules satisfaite d'écoeurer minute après minutes Sarah.

Lily regardait autour d'elle, elle savait que personne ne l'écoutait, elle avait juste besoins de savourer, oui profité de cette victoire prise avec pas mal de distance. Sarah ne la dégoûtait plus pour dire vrai, à présent c'était juste un bouclier pour ses frères, alors elle pouvait certes la haïr, mais elle ne lui ferait pas de mal, non pendant longtemps Lily avait pensé à la faire souffrir, lancer un sort impardonnable, mais elle ne pouvait se résoudre à aller dans cette magie si infecte. Et elle pensait que la douleur physique ne lui apprendrais rien, la torturer mentalement était une des meilleurs solution. Jusqu'a ce qu'elle découvre le sort, qu'elle trouve plus qu'utile. Elle avait travaillé nuit et jour sans relâche pour trouver la solution et elle l'avait testé avant sur elle. Puis finalement elle avait réussit à le retiré, elle avait mentie à Sarah, en lui disant qu'elle ne connaissait pas le contre sort, mais elle jouait avec le sentiment que l'on nome peur. Elle écoutait l'eau couler, la calmant encore un peu, son coeur battait lentement, au fond d'elle, Lily était heureuse, oui tout se déroulait comme elle le voulait, pour le moment et elle espérait que cela continuait.

Mais ce n'est pas tout, fit-elle au bout de deux minutes, lorsque tu as ouvert ma lettre Sarah, il y avait un sort de langue plomber, elle sourit, un sort qui ma fallut trois semaine pour que je puis le faire rentré dans l'enveloppe et que tu ne sentes pas son effet intervenir. Elle rit, ainsi, tu ne pourras pas parler de mon maléfice à son maître.

Sarah resta bête, la victoire au final de ce rendez vous ? Pour Lily totale. Pour une fois, comme quoi parfois on pouvait gagner contre ce que l'on craignait, car ce que Lily avait craint après sa maladie c'était Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ?   Un rendez vous ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:12

[ Et bien ! Quelle histoire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshal

Sarah Marshal


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ?   Un rendez vous ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:26

Sarah regarda Lily elle l'écoutait et au final tout marchait au ralentit, les mot âme maléfice sort anti sort, et haine vengance se mélangait. Tout ça d'un coup, ça en était trop pour elle, en même pas 5 minutes elle acumulait plien de defaite, celle des frères, de Léo, de Lily. Elle qui voulait que Lily soit à ses genoux lui demandant de la pardonner et de l'aimer encore finalement c'était le contraire... c'est Sarah qui perturbé tomba à genoux, elle ne pleurait pas, mais le faite de se mettre plus bas que Lily avouait déjà la victoire, cette fille pouvait l'écraser comme elle le voulait. Au final elle était aussi diabolique qu'elle.

Pourquoi après tout les effort que je fais tu ne reviens pas ?

Ces mots lui avait échapée et elle continuait,

Avant, même lorsque tu étais petite, tu étais d'une grandeur incroyable, tu comprenais la discution de tout ces gens, tu répliquait ce qui fallait et tu ne pleurais pas lorsqu'on te frappais. Oui car il y a eu mainte et mainte conflit dans nos réunion, et le seule échapatoire controler ses sentiments. Lorsqu'on ma présenté à toi, ma mère ma ordoner de bien me tenir, et tu étais là debout entrain de regarder droit devant toi, tu ne montrait aucune marque de faiblessse, et tu répliquait comme tu voulais. Elle la regarda avec fureur, je me suis dis elle est parfaite. Et puis on a commencer à passer du temps ensemble je ne me souvient pas de tout sauf de ton sourire, et des nombreuse fois ou tu m'as sauvé ... Et un jour, tu n'es plus venu, alors je suis venu ici dans l'espoire de te revoir et làtout avait changer, tu étais faible pale, et tu me craignais, je le voyais dans tes yeux, tu m'évitais. Elle trembla, et il y avait cette Padmé avec qui tu étais tout le temps, un certaine Olivia qui te manque à ce qui parait.. et Léo, dès qu'il t'approchait tu baissais les yeux, et une larme coulait de ton visage, personne ne le voyait mais moi si!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ?   Un rendez vous ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:18

Lily la regarda tombé à genoux puis elle avançat pour ne plus la voir Sarah était derrière elle, c'était la dernière fois qu'elle lui adresserais la parole pour la journée. Après tout sera fini.

Sarah lorsque tu dis que je suis parfaite, non si tu me regarde sans mon prénom et mon nom, tu vois simplement une fille, ayant un corps un coeur et une âme, je suis humaine, et un humain et remplit d'erreur jusqu'a la moelle. même dieu n'est pas parfait celon moi. Elle regarda le ciel, si je t'ai craint et évité, c'est parce que je t'ai vu, elle crispa ses poings, je t'ai vu tuer ton propre petit frère! Elle sentie des spasme au fond d'elle, tu étais jalouse que j'étais toujours avec lui, il était petit et avais besoins d'aide, aors par jalousie, tu l'as tué ... c'est une chose que je ne peux pas pardonné, certain rêve d'avoir des frères ou une soeur pour vivre un peu plus de chose, toi tu brise quelque chose ... tu joue avec la vie des gens comme bon te semble, alors maintenant c'est simplement qui vais jouer avec toi pour que tu vois ce que cela fait .

Lily ressera son écharpe autour du coup

Si j'étais parfaite, je t'aurais soulever pour que tu ne reste pas à terre, mais finalement je vais faire l'erreur de te laisser là au sol entrain de te faire humilier.

Et elle partie. Le corbeau au loin s'envola et Sarah se retrouva seule dans le parc, l'horlogue du village sonnait 16h l'heure à laquel Lily devant reprendre, finalement une petite defaite, oui elle n'était pas à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ?   Un rendez vous ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:58

[ je vérouille ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous ?   Un rendez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Rendez vous avec Mel
» Un rendez vous à 19h (Jack)
» Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )
» Un dernier rendez vous avec Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: