Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:40

    Mia consulta son grand agenda à la couverture de cuir marron. Elle venait de faire sortir Will Martins de son rendez-vous hebdomadaire. Allez savoir pourquoi, le Directeur s'acharnait à lui envoyer cet élève qui ne parlait strictement jamais de lui. Toutes les questions de Mia, il les éludait pas une autre et la jeune femme dû reconnaître qu'il avait un sacré talent.
    Enfin bref, le suivant était Ashton Christensen. Elle ne l'avait jamais reçu et selon l'heure qu'il était, il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:48

Non Ashton Christensen n'avait pas prit rendez vous . Non Ashton Christensen n'avait pas de problême.

"Qu'est ce qu'il y a ?
Tu es affreux et dégoutant.
Merci tu peux partir s'il te plait Jade n'est pas là.
C'est toi que je venais voir. Ta besoin d'aide.
Non merci."

Mais apparement claqué la porte au nez d'Helena Adams donnait pour résultat, ça ! Un rendez vous avec le professeur Mikuri. Ashton toca de mauvaise graçe et rentra avec le même tonus, c'est à dire celui d'un ours qu'on aurait forçé à sortir de sa tanniére.

'Jour.

Et voila. Il avait parlé. On peut sortir ? Puisque je vous dis que je n'ai pas de problême !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:16

    Installe toi, Ashton. Tu permets que je te tutoies ? S'enquit Mia en lui désignant d'un geste gracieux la chaise au dossier et au coussin de cuir.

    Tout ses gestes étaient d'une grâce impétueuse. Comme si c'était inné chez elle d'avoir la grâce d'une ballerine. Elle souriait à Ashton. D'un sourire solaire, légèrement retenu mais tout de même généreux. Elle était toujours prête à aider ses élèves.
    C'était lorsqu'on voyait en face de soi cette belle japonaise, au visage impassible mais où ressortait néanmoins un sourire magnifique, prêt à tout pour aider que l'on comprenait pourquoi Will ne rechignait pas tant que ça à aller dans son bureau et que Léo adorait, idôlatrait même, la jeune femme de tout juste 25 ans mais qui traînait derrière elle un parcours tout de même consistant.

    Parle moi de ce que tu veux. Tu n'es même pas obligé de me parler de tes problèmes si tu ne veux pas. Tu n'es même pas obliger de me parler tout court. Will Martins par exemple, vient ici pour me parler non pas de lui, mais des potins de Nogare et Léo pour ... divaguer. Mia rit doucement. Toi, tu peux ne pas me parler. Je ne peux t'aider que si tu veux que je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:18

Et la graçe opérait, Ashton n'arrivait même plus à bouder et à se concentrer sur ses chaussures, le professeur Mikuri était comment dire simplement et pour résumer toute les pensées qui lui venait en tête :" wouah ".

Professeur puis-je vous demander pourquoi êtes vous interresée par la psychologie alors que vous êtes déjà professeur de Défence contre les forçes du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:10

    C'est un but dans ma vie. Répondit Mia, songeuse. En parallèle à mes études sur la défense magique, j'ai fait des études de psycho. Je n'ai eu qu'une licence mais selon Monsieur Wardof, c'est suffisant pour que je puisse aider mes élèves. Et puis, j'ai l'air de mieux connaître ce qu'est l'adolescence que lui. Ajouta t'elle en riant. Enfin pour revenir à mon but, j'aime aider les gens, donner de mon temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:12

Et vous y êtes parvenu ? Je veux dire à atteindre votre but dans la vie, aider les gens et tout sa, êtes vous épanoui ?

Ok les rôles étaient inforçés là mais Ashton s'aidait en posant toute ses questions, lui même n'arrivait plus à trouver un sens ni même un but à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:21

    Je ne suis pas totalement épanoui car il me manque toujour quelque chose dans ma vie. Et il me manquera toujours quelque chose. Répondit Mia. Je verrai si j'ai réussi mes objectifs lorsque je serai sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:54

Et vous n'avez pas peur d'arriver au jour de votre mort et de vous rnedre compte que vous n'avez rien fait que certain de vos actions ne vous ont rien apporter ? Si vous me dites le contraire je ne vous croirez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:10

    Bien sûr que j'ai peur. J'ai peur de ça, de mourir aussi ... Mais, j'ai 25 ans alors je pense plutôt à réussir au mieux ma vie que d'avoir peur de la louper. Répondit-elle. Mia resta silencieuse un instant, observant Ashton. Tu reconsidères le sens de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:56

Ashton sourit, et bien ce professeur était beaucoup plus futé qu'il n'en paraissait, enfin, toujours est-il qu'il n'était pas pret à parler de lui et de ces problêmes inexistant.

Non. J'aime ma vie cela ne se voit-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:04

    Honnêtement, Ashton ? Pas du tout. Répondit Mia. Tu ne me poserai pas ce genre de question sinon. Tu ne serai pas ici non plus. Mais peut-être que je me trompe ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:06

Je ne suis ici seulement parce qu'Helena Adams a dégrettée que j'étais effrayant, dégoutant et que j'étais surment cinglé de me laisser aller comme sa... Et honnetement je ne serais pas venue si elle n'avait pas prit rendez vous avec vous.

Il s'affala sur sa chaise de maniére trés pimpante, et prétencieuse, oui ecoutez tous Ashton Christensen n'a besoin de personne.

Je ne pense pas que parler à quelqu'un m'aidera, je n'ai besoin de personne... Cela toujours était comme ça et sa le sera toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:15

    Oh, je vois. Fit Mia d'un ton léger & ironique, cependant que s'affichait sur son superbe visage asiatique un sourire amusé. Comme si ce que disait Ashton la faisait mourir de rire. Je vois, je vois. Et bien, Monsieur Christensen, la porte est par là. Dit-elle en la désignant. Elle se penchant vers lui, le forçant à la regarder dans ses yeux couleur pluie. Dans la vie, il faut avancer. Mais que fait-on lorsqu'on a peur ? On s'arrête évidemment. 0u pire encore, on recule. Tu as peur, Ashton, ne le nie pas. Il ne faut pas se mentir à soi-même. Alors tu préfères rester dans ta peur plutôt que d'essayer de la vaincre. Et on ne gagne jamais rien tout seul. Mia se redressa avant de répéter. Si tu n'as donc aucun problèmes, tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:23

Ashton ne put s'empecher de ricanner, peur, lui ? Non, il n'avait jamais eu peur. Qu'en savait-elle ? Elle derriére son bureau, se cachant derriére son visage parfait ? Cependant il ne bougea pas et changea d'un tout autre ton, plus doux, plus calme, plus insaisisable.

Professeur Mikuri, je suppose que vous connaissez mon dossier scolaire, non ? Donc que vous avez avant que je ne franchisse cette porte plus ou moins définies ce qui pourrait m'arriver. A votre avis de quoi j'aurais peur aprés tout ce que j'ai vécut ? De ne pas avoir mes examens, de n'être pas à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:25

    Non. Répondit Mia, d'un ton plus dur. Elle ne supportait pas qu'on joue aux sarcastiques de pacotille avec elle. Je dirai de l'abandon et de l'amour. Et ça, je ne l'ai pas lu dans ton dossier scolaire, Ashton. Ne me prend pas pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:29

Aimer, croyez vous encore que cette chimére existe ? Savez vous que dans cette école, sur les quelques 300 élèves qu'il y a trés peu connaisse véritablement le vraie amour et son heureux ... Quant à l'abandon je m'y suis fais à la longue.

Il sourit et se mit à juer avec un petit instrument qu'elle avait sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:32

    Je ne sais pas comment tu fais pour te mentir aussi bien à toi-même. Dit Mia, observant ce que tripotait Ashton entre ses doigts. Je crois, au véritable amour. Toi aussi. Sauf qu'on ne peut pas dire que ça aille vraiment pour toi non ? Ton mariage très jeune. Emma Petterson, Jade Carmichael maintenant. Elle précisa ensuite. Will est un geyser d'information et il me raconte tout. Et il m'arrive que je m'en serve pour percer la carapace de certains élèves. Mais si je vais trop loin, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:34

Non allez y continuer, sa m'interresse, c'est ma vie aprés tout j'aimerai savoir ce que peut dire Will Martin à se sujet... D'ailleurs vous avez oublié Caroline Hanks.

Ashton continuez à jouer avec le sablier, le tournant et retournant dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:36

    Caroline ne compte pas. Je te parle de personne que tu as vraiment, vraiment aimé. Répondit Mia. Et crois-moi, Will me raconte ça pour passer le temps. Il s'en moque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:41

Et bien sa me rassure quoiqu'il ferrait bien de parler de lui. Vous saviez qu'il sortait avec Bridget Tachaoko ? Marrant non, il serait même devenu tout à fait nianian avec elle....Comme quoi, tout peut arriver.

Il sourit et finit par reposa son sablier.

Vous avez raison, on ne peut pas dire que ma vie amoureuse soit une grande reussite, mais je n'ai pas besoin de l'amour pour être heureux. Voyez vous, j'aime Jade, pourtant quand j'étais avec elle, je n'étais pas plus heureux que je ne le suis maintenant... Je ne pense pas que l'amour soit vraiment vecteur de bonheur, juste d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:45

    Oui, je le sais. Léo m'a tout raconté. Soupira Mia. Entre ces deux-là, elle n'en pouvait plus. Entre l'un qui était suffisant et l'autre hystérique ... Donc, tu as eu l'amour mais tu n'es pas heureux. Récapitula la jeune femme en griffonant d'une écriture rapide sur son parchemin. Que te manque t'il à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:48

La liberté. Avant je pouvais faire ce que je voulais quand je le voulais...alors qu'ici je ne suis que le toutou de Jade. le petite ami parfait, parfaitement attentionné auprés de sa petite amie parfaite. Finalement c'est mieux qu'on n'a prit une pause, sinon je crois que j'aurais finis par essayer de détruire par tout les moyens ce sentiment...

Et voila il se prenait au jeu, mais non il n'avait pas de problême, il parlait juste de ce qu'il ressentait. Des sentiments qu'il s'en voulait de ressentir, surtout par rapport à Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:53

    0n est jamais libre, tu sais. Sourit Mia, qui entre-coupa son discours par ses notes. Elle posa sa plume et redressa la tête. Même, lorsqu'on est libre, on ressent tellement cette liberté, qu'on se sent enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

Peut-être mais en tout cas quand je suis loins d'ici j'ai plus l'impression d'être libre que maintenant...

Comme cela lui manquait les voyages, les mondanités, la célèbrité, et dire qu'il avait remit tout sa en cause par amour,un amour qui ne durerait surment pas vu la tournure des choses. Il ne put s'empecher de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:13

    Illusion. Commenta Mia. Et pourquoi, tu te sens plus libre ? Parce que tu n'as pas d'attache ? Elle était quasiment sûr que c'était pour ça. C'est parce que tu es jeune. Plus tard, tu chercheras une attache auprès d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )   Le Rendez-Vous suivant ( Ashton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez-Vous suivant ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous ?
» Rendez vous
» Rendez vous avec Mel
» Un rendez vous à 19h (Jack)
» Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Le Bureau De La Psychologue-
Sauter vers: