Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:30

Shiri sortait à peine du bureau du directeur, elle avait passé 1 heure à le rassurer, lui assurant que tout c'était bien passé, que les gens étaient gentils, qu'elle s'adptait trés bien, que non, elle n'avait pas exposer ses capacités, que oui elle ira en cour et que oui elle essairait de se faire des amis. Le directeur semblait vraiment l'apprécier et elle lui devait surtout beaucoup aussi Shiri l'avait-elle écouté avec beaucoup de respect et d'attention, veillant à ne pas le contre-dire et éviter de le froisser, il voulait que tout aye pour le mieux pour elle, quel mal il y avait-il à cela ? Cependant Shiri n'aimait pas qu'on lui dicte son action, elle aimait être libre et sans contrainte, aussi se fut avec plaisir qu'elle sortit du bureau avec un grand soupir de soulagement.
Une fois n'est pas coutume, elle portait ses baskets blanche pour accompagné une mini jupe en jean noir et un débardeur jaune canari fessant ressortir la mateur de sa peau, avec une température corporel de 45°, elle n'avait jamais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:59

[rohh deux bouillote sa va le faire ! x3 ]

Aujourd'hui était un temps merdique, voila ce qu'elle avait penser en regardant le jour se lever sur le toît de l'appartement de ses frères. Aucune étoiles avaient été en vue, et la lune avait joué à cache cache une grande partie du temps. Brefouille, son temps de pause elle en avait pas profiter. Sebastien était venu la rejoindre avec une tasse de chocolats chaud que Lily avait but volontier. Puis après elle était partie pour rentrer à l'academie. La voici ainsi donc sortant par un passage secret de cette academie qu'elle connaissait comme sa poche par l'esprit qui avait occuper son corps durant plus d'un an. Elle portait un short noir, et des converses longue noir au lacets blanc. Son haut blanc formait en décolter mettant un peu en valeur sa poitrine. Mais était-ce de sa faute si avec les pillules elle avait toujours chaud ? Elle soupira en sortant du passage secret enlevant la poussière qu'il y avait sur sa merveilleuse chevellure blonde. Quand elle se rendit compte qu'elle s'était planté de passage secret se retrouvant malheureusement devant le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03

Shiri marchait tranquilement, se demandant se qu'elle allait faire de sa journée, il était prévut pour elle quatre heures de soutients pour se mettre au niveau des autres, mais comme de toute façon elle n'avait pas de réel pouvoir magique elle se disait que cela ne servait à rien d'y aller, alors que faire ? Elle n'avait pour l'instant visité que la plage de l'académie, la foret lui avait apparut fort acceuillante mais elle n'avait pas trouvé le temps de s'y rendre, si vraiment elle voulait suivre les recommandations du directeur elle devait se mêler aux autres élèves, leurs parler mais mis à part Emma Petterson rencontrait par hasard et qui s'était avéré être une personne cool, elle n'avait rencontré personne qui puises de prés ou de loins lui ressembler, or elle était avant tout une personne aimant vive en groupe, pour ne pas dire en meute et être ainsi toute seule lui fessait un peu peur.Marchant les yeux rivés sur ses pensées elle fahit rentré dans une blonde aussi peu vêtue qu'elle, mais fort heureusement pour cette derniére elle l'évita.
Oups désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:30

Lily aussi avait fait un pas en arrière avec une grande agilité, en même temps, quand on avait courrut toute la nuit dans le village de Nogare dans les endroit les plus sombre de la ville, on en prenait en agilité. Elle releva la tête, et regarda la personne en face d'elle; Une jeune fille brune encore inconnu au bataillion. Mais y avait plien de nouveau en se moment où quoi ? Lily fit un sourire à la jeune fille, oh y a pas de mal t'inquiète pas, sa m'apprendra à arriver comme ça au grand hazard dans un couloir si peu désireux. Fit-elle en souriant suivit d'un clin d'oeil. En même temps attérire devant le bureau du dirlo, on pouvait pas rêver pire. Tu es nouvelle ? Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:49

Shiri rigola à la remarque, elle savait que la blonde devait mentionner le bureau du directeur, même si bon Shiri ce n'était pas un problême en tant que protégée du directeur. Elle acquiesa. Oui je viens tout juste d'arrivé et je suis déjà convoqué ! Shiri Lowou. Elle tendit sa main pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:40

Lily grimaca face à la nouvelle. Déjà convoqué, aie la pauvre si elle se faisait remarquer comme ça dès le début, elle irait pas loin. Donc après la drogué dans les couloirs, elle avait le droit à une autre fille qui était là pour une raison encore inconnu au bataillion. En même temps, fallait-il réelement connaitre la raison ? Finalement elle décida de ne pas trop pauser de question, de toute façon ce cher directeur convoquait tout le monde pour un rien, que cela soit mal où non ! Lily serra la main de la cher personne en face d'elle, sa peau était douce et à une température autre que gelée. Elle ecarquilla ses yeux vert un moment, depuis quand une personne était à la même température qu'elle ? Non parce que c'était hinumain. Mais elle ne fit comme si de rien n'était , et elle se contenta de sourire à son tour.
Lily Evri, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:05

Shiri fut surprise de deux choses, d'une cette fille ne semblait pas avoir remarqué la haute température que dégageait son corps,et deux elle avait a peu prés la même température qu'elle or elle ne ressentait aucune odeur autre que celle de l'humain se dégageant d'elle, elle fut donc fortement intrigué et déjà inquiéte pour cette inconnue qui n'en était plus une mais qu'elle venait tout juste de rencontrer, elle avait un fort côté protecteur dû à sa nature. Tu as de la fiére ! Tu es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:22

Lily regarda la jeune fille un moment, étonné, ouah une fille qui remarque sa température dès le début. C'est pas logique même Jared n'a jamais tilter ! >< ! Elle soupira un moment puis elle releva la tête, et sourit à la jeune nouvelle en face d'elle. Elle était hors du commun cette fille, et Lily aimait déjà ça. Il manquerait plus que la jeune demoiselle, entende ses poumons à moitier détruit. Enfin si elle entendait ça à l'oreille, elle n'était pas humaine. Je ne suis pas mal, je suis quelqu'un qui suit une bouillotte sur patte ! Fit-elle en riant, mais je dois t'avouer que toi aussi tu fais pas mal dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:00

Shiri n'insista pas cependant elle sentait que quelque chose n'allait pas chez cette personne qui pourtait semblait pleine de vie et en pleine forme pour n'importe quel humain, mais voila Shiri n'était pas humaine, et ses sens ne la trompaient jamais. Oh moi je suis née comme ça ! Eluda t'elle avec un grand sourire. En tout cas vous avez une trés belle académie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:38

Lily sourit à la jeune fille, avait-elle réussit réelement à la berner ainsi ? A son regard la jeune blonde sut très facilement que non, en même temps qui croirait à l'histoire d'une bouillote humaine ! Manquerait plus tout qu'elle avoue qu'elle soit loup-garoux et c'était la fin du monde ! Bon pour une fois elle avait pas fait fort, mais les nouveaux ne posaient jamais beaucoup de question car ils étaient trop ... timide ?! Quand Lily regarda l'endroit où elles étaient, elle fit un faible sourire, c'est vrai que cette endroit était charmand, mais il y en avait plien d'autre, tel la grotte au couché de soleil, où encore patio. Enfin plien d'endroit magnifique. Elle leva les épaules et sourit à Shiri, c'est vrai qu'on à une academie magnifique, mais maintenant , c'est la tienne aussi ! Fit-elle en riant de bon coeur. Après tout, nous sommes tous une grande famille ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:43

Shiri la regardait avec plus de prudence, non que cette jolie jeune fille ne lui fasse peur, elle voulait seulement ne pas trop éveiller ses soupsçons par l'air inquiet qu'elle aurait eut quant à la santé de cette Lily, si elle ne se maitrisait pas. Elle sourit. Une grande famille ! C'est exactement ce que m'a dit le directeur. Tu n'es pas un de ses espions où un truc comme ça ? Demanda t'elle en levant un sourcil de façon caustique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:51

Lily rit, et elle sourit à la jeune venu. Dans ses yeux elle pouvait lire une certaine méfiance, où quelque chose dans le genre ! Ah fichu tic de vouloir toujours dans les yeux des gens pour pouvoir analyser leur pensée, encore plus quand ils sont nouveau. En même temps avec Jared, elle faisait toujours ça, pour essayer de le comprendre. D'ailleur pourquoi elle cherchait à le comprendre ? Là n'était pas la situation, ni le moment de pensé à ça ! Elle reprit son attention sur Shiri. Tu savais pas ? Le dirlo à de sacrée espion, tip auror rien que pour lui ! Elle fit un clin d'oeil, j'en fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:09

Mon dieu c'est donc ça ! J'ai eu juste le temps de déposer mes affaires qu'il me convoquait déjà ! Répondit à son tour Shiri en rigolant, décidement pourquoi fallait-il qu'elle s'attache autant et aussi vite aux gens dés qu'elle les rencontrait ? Voila que déjà elle adorait cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:12

Lily frappa dans sa main l'air complice, et elle fit un clin d'oeil, puis se mit droite et fit une courbette devant Shiri, Auror Lily Evri, espion personelle du directeur, pour vous servir ! Fit-elle en riant de bon coeur. C'était étrange de rire de toute et de rien sans qu'il n'y ai de soucis par à côtés, où du moins les oubliés. C'était ça qui était agréable avec les nouveaux, c'est qu'au final, il y avait aucun problème avec eux, on apprenait à les connaitres & on savait si on s'entendrait où non avec .
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:20

Shiri sourit et rendit son salut à Lily en ajoutant un mouvement de jambe en mauvaise immitation des jeunes filles de la haute bien éduqué, ce que n'était pas Shiri, qui avait toujours grandit comme un garçon et en sauvageonne, mangeant avec les doigts, rotants, pouvant ne pas se laver pendant des jours... enfin rien de trés glamour et féminin.C'est à moi d'être enchanté de rencontrer un grand aurore ! Mais dites moi auror comment arrivez vous à gérer tout ces élèves n'est ce pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:25

Lily sourit à Shiri, c'était amusant, comment en quelque geste on pouvait en apprendre sur les personnes. Shiri était doté d'un équilibre hors du commun, et elle pareçait aussi observatrice, bien que se geste ne lui corresponde pas du tout. En même temps, vu sa tenu, Lily se doutait que son éducation fut le total opposé de la sienne. Elle se frotta la main, et bien les élèves savent ici que nous avons un poings de fer, et quand ils font un seul pas de travers ... on les enfermes dans des cachots ! Plaisanta-t-elle avec un sourire sadique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:33

Des cachots ! Shiri joua l'outrance à outrance justement mais ne restait pas moins surprise, y'avait-il réellement des cachots dans cette école ? J'espére au moins que vous les nourrissez !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:51

Les nourrires ? Fit la jeune fille en souriant, bien sur, un pain sec toute les 24h, expliqua-t-elle avec un haussement d'épaule, se retenant de rire un bon coup, comme si se cher directeur pouvait se premettre de faire de tel chose à ses élèves chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:46

Et bien c'est du grand luxe ! Répondt-elle en rigolant. J'espére alors que je n'aurais jamais à faire un tour dans vos cachots, vus que je mange comme un ogre un bout de pain ne me suffirai pas ! Et d'ailleurs rien que de s'immaginer mangeant si peu lui donnait mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:04

Lily rit à la remarque de Shiri. Tu m'as l'air d'avoir faim ma pauvre ! Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:16

J'ai toujours faim ! Un vrai estomac sur patte ! Commenta Shiri en rigolant. Et encore aujourd'hui elle ne s'était pas transformé, quand elle était loup elle dépensait deux fois plus d'énergie ce qui avait pour effet de multiplier par 4 son régime alimentaire, Shiri pouvait passer plus de 4 heures à tables sans s'arreter de manger, ce qui était assez effrayant et ne paraissait pas trés humain surtout pour une fille. Je veux bien qu'on aye manger toutes les deux si tu veux, comme ça tu me montrera le réfectoire que je n''ai pas encore eu l'occassion de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:17

Lily frappa dans ses mains heureuse d'avoir trouver quelqu'un avec qui manger, même si elle n'avait pas tellement faim, elle serait en bonne compagnie. Et bien allon manger un p'tit truc, genre du chocolat! Fit-elle en riant, en plus c'est pas trop loins d'ici donc nos estomas n'aurons pas à crier famine trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:08

Là tu me prend pas les sentiments ! Je suis une grande amatrice de chocolat ! Comme tout le monde je suppose mais je dois t'avouer que sur moi ça à presque l'effet d'une drogue ! Expliqua Shiri en suivant tranquilement Lily. Elle avait une démarche un peu gauche dû à sa grande taille, elle marchait toujours les épaules un peu voutés comme si elle avait peur de ne pas passer dans les couloirs. C'était étrange de voir cette fille aussi naturelle et exubérante marché comme quelqu"un de timide et peu sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:05

Lily explosa de rire, et prit Shiri par la main, et bien allons dévorer le chocolat ! Fit-elle en souriant, même si on pouvait voir des cernes sous ses yeux, la jeune blonde elle était plienne d'energie, beaucoup devait se demander d'où elle prenait cette force ? Elle même ne le savait même plus, sûrement l'envie de vivre. Dans tout les cas, elle ne voulait pas gacher un tel moment

(Qui ouvres dans la salle ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:12

[je le fais si tu veux !]

Shiri suivait Lily tout en maitrisant le plus possible sa forçe, elle ne tenait pas à lui broyer la main de joie, ce qui aurait surment mit un frein à leurs rapports.Elle sourit, finalement le directeur avait peut-être raison, ici on était tous une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)   Au détour d'un rendez vous ( Lily !:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Un rendez vous ?
» Un rendez vous à 19h (Jack)
» Rendez vous avec Mel
» Rendez vous à trois ! [Depp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Le Bureau Du Directeur-
Sauter vers: