Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:45

    Quelques heures auparavant, Will avait épinglé sur la porte du bureau de Depp une lettre, ou plutôt quelques lignes sur un papier à lettre blanc et épais. Son écriture était rapide mais pour autant compréhensible et agréable à lire et les lettres en majuscules. Non pour marquer une quelconque urgence ou anonymat. Will écrivait toujours en majuscule.
    Il ne prit même pas la peine de signer. Depp devinerai certainement.


    « RENDEZ-VOUS AUX ALENTOURS DE 20H PRÈS DU VIEUX MANOIR. J'ESPÈRE QUE VOUS SAVEZ OU C'EST, PROFESSEUR. CE SERAIT BIEN FÂCHEUX SINON.
    A TOUT A L'HEURE, JE NE DOUTE PAS QUE VOUS VIENDREZ. VOUS NE LAISSEREZ PAS PASSER VOTRE UNIQUE ET MAIGRE CHANCE DE DÉFENDRE LES RAISONS DE VOTRE AMOUR POUR EMMA. »


    Peu importe que son ton soit impertinent ou quoique soit d'autre. Qu'est ce que Will pouvait en avoir à faire, sincèrement ? Il n'était pas là pour jouer au miséricordieux. Il ne comptait pas ménager Depp, peu importe que soit son professeur ou quoique soit d'autre. Il se tapait sa meilleure amie. Emma aussi fragile que du papier de verre.
    Il avait laissé quelque jours coulés, ayant d'autre chats à fouetter. Enfin, il était quasiment sûr d'être protéger pour son meurtre de Gabriel Evans, son père ayant fait ce qu'il fallait. Il avait le bras long. Puis son histoire d'amour avec Bridget qui lui posait des soucis. Etait-il vraiment près à être heureux et parfait en amour ? Il n'en était toujours pas sûr. Surtout avec une fille aussi attirante de Carla qui le provoquait à chaque virage de couloirs. Et il s'était même surpris plusieurs fois à se demander pourquoi son petit ange blond, Lucy, avait dû de nouveau partir.
    Mais cette fois, il était près à mettre les choses à plats avec Depp, à lui parler avec sa franchise électrisante habituelle.

    Dans son élégant complet noir, Will attendait ses mains gantées de gants en cuir, fourrée dans ses poches et sa jambe droit relevée et appuyée contre le mur de pierre à moitié détruit du Manoir de ce Lord Canterville.
    Il n'était pas impatient, ni incertain que Depp arriverait. Il arriverai, c'était certain.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:17

Depp était arrivé devant sa porte de bureau, un café chaud entre les mains, la fatigue dans les jambes, il venait alors de passer trois longues heures à faire des recherches sur l'arbre génèlogique des Amidalas sans grand résultats sans parler du faite qu'il avait essayé de voir Lily pour savoir comment elle se portait mais sans grand résultat là aussi, il était donc arrivé devant sa porte et avait arraché le mot avant de le lire, super, la rencontre tant redoutée ce présentait. Il était alors rentré dans son bureau, s'était allongé sur son sofa et avait attendue que 19h30 sonne avant de s'engouffrait dans le froid presque hivernal de ce mois de novembre afin de retrouver Will devant le manoir du vieux Lord, encore absent.

Il approcha les mains dans les poches, son longs manteau noirs flotants derriére lui, la tête protégée de la pluie par un grand chapeau à large bord.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:20

    Je savais que vous viendriez ! Fit Will avec un grand sourire ravi et trompeur. Vous avez une sale mine professeur. La fatigue que vous inflige, ma petite Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:31

Je ne me défile jamais Martins.

Répondit Depp en arrivant à sa hauteur, le visage éclairé par un révébére proche, on se croirait presque dans un polare bon marché avec ces deux hommes qui se rencontrent dans la nuit mystérieuse devant un endroit désert...Une bonne histoire surment. Il sourit de maniére amusé, bien qu'il ne trouvait pas cela marrant.

Entre autre chose...Mais je suppose qu'on est pas ici pour parler de mon état physique.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:38

    Non, évidemment. Je m'en fiche, vous pourriez être à l'agonie, je continuerai à me moquer de vous. Rétorqua Will, d'une insolence paradoxalement courtoise. Je viens juste vous mettre en garde. Vous allez encore lui briser le coeur et si vous le faite, si Emma essaie encore de se donner la mort, je vous tue. Il prononçait ses mots sur le ton de la conversation. Son visage se fendit d'un sourire. Croyez-moi, ça ne m'effraie absolument pas. Je suis habitué ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:48

Donc aprés Mikael, Léo, Wardof, le ministre de la magie, j'ai le droit à une menace de ta part, entre nous avec celle de Mikael Simth c'est celle que j'aime le plus...

Répondit sur le ton de l'amusement depp qui ne prenait jamais au sérieux les menaces qu'il recevait, il avait été le bras droit du seigneur des ténèbre donc la mort il la connaissait, il l'avait même donné. Mais il redevint sérieux.

De plus je crois pas être à l'origine de sa récente tentatitve de sucide...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:59

    Mikaël avait menacé Depp ? Et Léo par dessus le marché ? Le jeune homme soupira. Tu m'étonnes que ça ait fait rire le professeur.

    Vous devriez me prendre au sérieux, Professeur. Croyez-moi, Emma est très influençable. Je pourrai la convaincre de vous quitter. Quelque chantage, manipulation psychologique et puis voilà. Répondit Will. Elle a plus voulu se suicider pour vous que pour moi. Que lui aviez-vous fait déjà ? Oh ! Beaucoup de mal. Blessures psychologiques et abandon. Il suffit de lui rafraîchir la mémoire et vous aurez de moins en moins l'apparence d'un Prince Charmant. Alors que moi, je suis toujours là. Je suis sa bouffée d'oxygène. Si je m'en vais, elle ne vivra plus.

    Prétentieux certes, mais si réaliste au fond. Will était calme, autant que Depp. Il ne comptait pas se mettre en colère. La colère était si destructrice chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:23

Non tu ne ferras pas ça. As tu parlé à Emma ces derniers temps ? Surment as tu remarqué si c'est le cas qu'elle parait plus détendus, plus joyeuse aussi... Tu savais qu'elle marchait à la défonce à l'alcool, drogue et au sexe quand je l'ai enmené en voyage ? Pourtant maintenant elle ne pratique plus ce genre de chose...

Et oui qu'on ne dise pas qu'Emma n'était plus heureuse avec lui, sinon il casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:24

    Evidemment que je le sais. Je sais plus de choses sur elle que vous. Dit Will, avec un rictus exaspéré. Vous croyez que c'est ce benêt de Smith ou ce simplet de Rodriguez qui lui ont appris à s'amuser ? J'ai tout appris à Emma et je recommencerai si c'est pour lui éviter de rester avec quelqu'un comme vous. Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas uniquement de vous que je la protège mais de tout les autres crétins qui vous ont précédés et de tout ceux qui suivront. Aucun n'est sincère avec elle. Et vous en faîte partie.

    Will secoua la tête comme si ce qu'il venait de dire était une fatalité.
    Emma était fragile, n'importe qui pouvait la briser en des milliers de morceaux en serrant le poing. Et Will ne la laisserai pas se faire réduire en morceaux, la laisser se faire du mal jusqu'à ce qu'elle meurt.

    Je le ferai, Professeur. Assura Will d'un ton grave. Jamais je ne vous laisserai plonger Emma dans ce bonheur illusoire que vous lui avez crée. Vous la nourrissez de mirages puis, un beau jours vous la laisserez s'effondrer, seule, sur le plancher glacé. Le bonheur est un tout plongé dans le flou complet. Il est incohérent, toujours espéré et nous plonge dans l'obscurité. Il n'est qu'un rêve.

    Will n'avait aucune illusion, il se plongeait volontairement dans une réalité sans rêves. Et si se mettre plus ou moins à nu devant Depp pouvait lui permettre de sauver Emma des griffes dangereuses du professeur d'Histoire, il le ferait.
    Ses yeux couleur chocolat au lait défiaient Depp.

    Si vous niez, c'est que non seulement de mentir à Emma au bonheur que vous promettez lui apporter, vous vous mentez à vous même. Vous savez très bien ce qui rendrait Emma heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:26

Depp écoutait en silence, bien sur il savait que Will serait capable de le faire, il sentait en lui un cran de déterminasion et de forçe largement suffisant pour tuer quelqu'un pour le biên être d'une personne auquel il tenait, mais bon entre lui et ce cher Martins, et même si ce dernier se croyait fort car entrainé et ayant le bras long, Depp avait tout de même beaucoup plus d'expérience et de connaissance...
Une autre pensée lui caressa l'esprit, c'était que décidement ce Will Martins avait sans dute le plus haut degrés de cynisme et de désillusions sur le monde que n'importe qui qui aurait trop vécut, et cela en était presque triste.

Je suppose que ce qui rendrait heureuse Emma serait une vie sans problême et un beau mari...

un peu d'ironie oui mais il ne voyait pas où en voulait en venir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

    Non. Répondit Will, qui n'avait aucune pointe d'ironie dans sa voix. Il était on ne peut plus sérieux. Emma serait capable de vendre son âme au Diable, rien que pour ramener son père près d'elle. S'il était encore là, et mieux si il l'avait fait attention à elle, avant, jamais, elle n'aurait été avec vous. Elle n'a pas passer le complexe d'Oedipe, cher Professeur. Vous êtes juste le reflet de son père. Vous croyez que c'est pour qu'elle raison qu'elle s'accroche autant à vous ? Vous la protéger, vous l'aimer et dans son inconscient, ce n'est qu'un amour déformé de celui que son père lui offre dans ses rêves. Vous pouvez la rendre heureuse, vous la rendez certainement heureuse, mais vous ne comblerez jamais ce vide. Laissez-là partir, quand elle se rendra compte de ça, elle aura mal. Et vous aurez échoué ... Il marqua une longue pause comme pour laisser à Depp le loisir de méditer sur ses paroles. Will reprit de son ton cynique. On peut faire un bras de fer, Professeur. Mais je suis persuadé que je gagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:42

Ouille c'est sa petit prétentieux traite moi de vieux crouton pendant que tu y es. Mais enfin, cette pensée qui aurait du le vexer et le mettre en colére était néanmoins un peu vraie sur les bords, mais maintenant si on proposait à l'aveugle un semblant de vision, le refuserait-il sous prétexte que ce semblant n'est pas total ? Non, bien sur que non. Il se contenta de sourire en secouant la tête.

Tu te crois fort Will, mais tu n'es pas éternel. Peut-etre qu'effectivement tu gagnerais, peut-être que tu connais plus de chose en magie noir que moi, peut-être encore une fois que tu as plus de contact que moi, de verbe, d'esprit ou je ne sais quoi d'autre, mais tu n'est pas éternel. Je suis passé de nombreuse fois prés de la mort, toi mis à part un malheureux combat contre un élève tu n'as affronté aucun réel danger, je ne dis pas que ta vie ne fut pas dure mais ne te crois pas invinsible. Si je peux me permettre de te donner un conseil en échange des tiens ou une mise en garde si tu préféres, c'est celle-ci. L'argent, la jeunesse, ne fais pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:49

    Exact. J'ajouterai même que je suis encore plus mortel que quiconque.

    Will sourit. Il savait tout ça. Que ce n'était que ses mots qui l'aidaient à gagner, que Depp était un demi-elfe et qu'il avait des siècles d'expérience. La réalité ne lui était pas inconnu.

    Vous me tuerez pour Emma, Professeur ? S'enquit-il en arquant un sourcil. Je ne vous affronterai pas physiquement, ce n'est pas mon domaine. Tout se passe là-dedans chez moi. Dit Will en tapotant son craîne avec son index. Vous êtes aveuglés par vos sentiments amoureux. Moi non. Je ne suis pas invincible, j'ai beaucoup de prétention mais pas celle-ci. Vous êtes plus expérimenté que moi. Nous tenons autant à Emma l'un que l'autre. Mais, si moi je vous met sur le même piedestal que moi, faîtes-en de même. Je ne suis pas un vulgaire gamin. Vous n'affronterez pas Mikaël, Dan ou Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:24

Oh non j'en suis conscient de sa, c'est pour sa qu'avec toi je ne prend ps de grands airs et ne joue pas la carte du professeur ou de l'homme plus âgé. Tout comme je sais que tu as une grande importance dans la vie d'Emma et qu'elle t'aime bien plus que moi c'est pour sa que je ne te tuerai pas d'ailleurs cela serait une grande erreur stratégique de ma part et puis un beau gachit.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:35

    Bonne initiative. Rétorqua Will. Que le meilleur gagne. Vous devriez déjà faire votre deuil, d'ici quelques semaines ... Bye bye, jolie Emma. Ajouta t'il alors que son visage se fendait d'un sourire maléfique. Elle ne vous rendra pas plus jeune de toute façon. Marier et faîtes des gosses, ce sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

Tu seras donc pret à la faire souffrir juste pour le plaisir de me montrer que tu es plus fort ?

Demanda Depp en juant l'incrédule. Il ne croyait réellement pas Will capable de faire sa même s'il le détestait au plus au points, car malgrés tout ce qu'il disait Logan était persuadé qu'elle l'aimait comme même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

    Oh! S'exclama Will avant de répondre d'une voix traînante. Je ne la ferai pas souffrir. Au début, elle aura mal puis, comme toujours elle oubliera. Elle vous oubliera comme elle a oublié Ashton et les autres. J'aurai toujours un point d'avance sur vous ... Je ne l'ai jamais laissé tombé, ça jouera toujours en ma faveure. Et quand bien même, Emma souffrirai je lui ferai croire que c'est votre faute et pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

Tu es vraiment beaucoup trop cynique pour quelqu'un de 17 ans ! je me demande réellement ce qui a pu faire de toi ceci....ce n'est pas une vie tu sais... Crois tu réellement qu'Emma aye besoin de toi dans la relation qu'elle a avec moi ?

Demanda Depp qui essayait de comprendre coute que coute ce garçon dont le comportement lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

    J'aime mieux le qualificatif de réalisme glacial si ça ne vous dérange pas, Professeur. Rétorqua Will, éternellement courtois. Emma a besoin de beaucoup de monde dans sa vie. J'en fais parti et vous aussi malheureusement. Mais je ferai en sorte qu'elle vous raye de sa vie, car à mes yeux, vous ne servaient à rien. Nonobstant, ça m'embête tout de même de devoir la voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

Ah voyez vous cela je ne sers à rien. Connaissez vous réellement toute l'histoire avant d'en vouloir réecrire les parties ?

Interrogea Depp qui maintenant arborait son ton d'enseignant, assez agaçant car obstinément supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:25

    Est-ce vraiment important ? S'enquit Will, ennuyé. Je m'en moque. Mes idées reçues sont bien souvent une réalité qu'un préjugé. Mais allez-y ... Je tâcherai de vous écouter, sans être trop partial. Ajouta t'il un brin ironique avant de pousser Depp à raconter son histoire, d'un haussement de sourcil léger et à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:32

Je ne comptais pas vous l'apprendre, je comptais seulement en connaitre les parties que vous vous figuriez connaitre... Etant le meilleur ami et protecteur d'Emma je paris que vous devez en savoir beaucoup donc je ne me fatiguerai pas à vous racconter des choses que vous savez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:39

    Let's go, Will soupira, jouant l'ennui à son zénith. En quoi babiller comme ça allait le faire avancer ? Depp le retardait dans ses projets.

    Je sais pas mal de choses sur vous. Emma parle beaucoup. Beaucoup trop. Vous êtes déjà sorti avec une élève auparavant. Que vous êtes sorti avec Emma, qu'elle sortait avec un certain Cédric, un cinglé apparement. Ca ne change pas des autres types d'Emma, songea Will, avec un sourire amusé qui s'éclairait sur son visage. Vous l'avez quitter pour cette sublime Mia Mikuri. Sur ce point je vous comprend. Vous êtes parti plusieurs fois, vous avez fait souffrir Emma, involontairement parfois mais de votre gré aussi. Juste pour le plaisir de voir ses yeux malheureux et effrayés posés sur vous. Pour vous montrer qu'elle vous aime toujours, au fond. Ses yeux sont si communicatifs ! Et, je sais que là, vous dîtes l'aimer. Qu'elle vous aime parce qu'elle vous a toujours aimer mais que vous partirez de nouveau.

    Le jeune homme adressa un sourire distrait à Depp, trop occupé à se remémorer les mots, à moitié étouffé par ses sanglots, que lui avait prononcé Emma. Ils ne lui revinrent pas en tête avec exactitude, peut-être c'était-il forcé à les oublier ? Il avait fabriqué une haine tellement immense envers Depp, qu'il préférait certainement oublié sa vie.

    Cela vous convient-il, Professeur Depp ? S'enquit Will, cassant. Il ne supportait que difficilement le ton que prenait Depp. Autant réagir pareil alors.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

Oh dans le fond vous ne connaissez rien mais rien du tout Mister Martins.

Répondit Depp avec un sourire calme tout ce que venait de dire Will était certes interresant mais ce n'était que la partie visible de l'iceberg, son histoire et se sliens avec Emma ne se limitait pas à quelques amourettes et bêtises à droites et à gauches.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:04

    Je m'en serai douté ! S'emporta Will, avec un rictus dégoûté. Il avait une certaine patience, mais il détestait qu'on remette en question ce qu'il venait de dire. Je sais tout ce dont j'ai besoin de savoir, croyez-moi. Ce n'est pas parce que vous avez réussi à berner Emma, le Directeur et même le Ministre que moi vous y arriverez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )   Rendez-vous en fin de soirée ( Depp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous à trois ! [Depp]
» Un rendez vous ?
» Rendez vous
» Rendez vous avec Mel
» Un rendez vous à 19h (Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Manoir de Lord Canterville-
Sauter vers: