Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rainin' today ( Depp )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:24

Depp acquiesa de la tête et prit Emma par le bras de maniére douce pour la ramener dans l'écurie. Il ne savait toujours pas si c'était une bonne idée. Il était venus ici pour mettre à therme à tout sa et voila que faiblement il revenait avec elle. Jamais il n'y arriverait, il l'aimait trop pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:43

    Ah ! Il fait meilleur ici ! Fit Emma en soupirant de bonheur. Elle se dégagea de l'étreinte de Depp avant de se mettre à hurler sur le stupide berger allemand. Ed ! Chien d'idiot, arrête-ça sur le champ.

    Un coup de pied plus tard, le chien de Léo était couché gémissant de peur. Ce crétin venait de réduire une cravache en bouilli à force de la machouiller comme un vulgaire os. Elle lui jeta un dernier regard noir et se retourna vers Depp, adoptant son sourire de nouveau.

    Tu veux vaincre tes peurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:26

Oui j'aimerai mais je ne veux pas que le faite de les vaincres te blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

    Je ne vois pas pourquoi ça me blesserai. Rétorqua Emma en partant enfiler ses bottes de caoutchouc après avoir retirer ses bas. Par laquelle veux-tu commencer ? Tu veux d'abord vaincre ta phobie de l'amour ? Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle tira une dernière fois sur ses bottes pour les rajuster sur ses mollets puis se redressa. Ou ta peur des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:32

Depp recula comme un enfant, non, non et non tout mais pas les cheveaux... Il s'appuya contre le mur opposé à Emma, le plus loins possible de cette chose à quatres pattes aussi grande que lui au garot.

Non, non et non. Il est hors de question que je monte sur ce truc...

Désigna t'il avec un moue de peur le magnifique cheval d'Emma.

Tu n'arriveras pas à me faire monter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:39

    Emma se mordit la lèvre, pour retenir un fou rire au point d'exploser et pour contenir son envie exhaltée d'aller serrer Depp dans ses bras, tant il avait l'air adorable. Elle sentit du remue-ménage derrière elle. La brunette se retourna et vit Manca allait se tapir dans le coin le plus sombre et le plus retiré du box. Cette fois elle ne pût s'empêcher de rire.

    De toute façon, je ne crois pas qu'il est envie que tu le montes. Manca a peur de toi, de toute évidence. Son visage s'éclaira d'une lueur malicieuse. Ainsi il ne te reste plus qu'à vaincre ta peur de l'Amour et accessoirement de mon humble personne. Elle le provoqua d'un sourire. Vas-tu te défiler là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:45

Depp jetta un regard soulagé à l'animal qui venait de reculer dans son box, au moins sur ce point ils se comprenaient... Pas de cheval. Ouf. Il sourit au défis d'Emma, celui là il lui serait aisée de le surmonter, tellement aisé, il pourrait avançer de quelques pas, la prendre tout contre lui, lui murmurait tout ce qu'il avait sur le coeur au coins de l'oreille et l'embrasser à se couper le souffle, oui tout sa il pourrait le faire, il pourrait même l'allonger contre le paille rugueuse de ce box et lui démontrer tout l'amour qu'il ressentait pour elle... mais il n'était pas là pour sa. Il était là pour la préserver, mettre un terme à cette relation qui serait destructrice pour elle comme pour lui.... Alors il ravala son sourir, et se contenta de répondre par la négation.

Non je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:06

    Les yeux bleus marines d'Emma se plissèrent en deux fentes accusatrices. Et pendant qu'un sourire terrible s'étirait sur sa bouche de poupée, elle secoua. Il ne pouvait pas, bien sûr ... Bien sûr, Logan Depp ne pouvait jamais. Emma soupira, elle commençait à en avoir assez de perdre son temps. Elle parti attacher Manca, reprit Ed en laisse, ramassa ses chaussures et son sac à main. La brunette se contenta d'un dernier regard à Depp, elle ne prit même pas la peine de jouer l'indifférence, au contraire son regard décrivait parfaitement sa déception et sa rancoeur. Puis, elle sortit sans prendre le temps de dire quoi que ce soit à Depp. Laissons-le dans sa faiblesse et sa lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:44

Logan ne chercha pas à la retenir, ne comprenait-elle donc pas à la fin ? Oui il l'aimait, oui il la voulait, oui il était fou d'elle mais bord*l ils ne pouvaient pas être ensemble ! Tout simplement parce qu'ils avaient prés de 100 ans d'écarts, parce qu'il était chargé de la protéger, que s'ils se mettaient ensemble elle serait endanger autant que lui... Bref tout un tas de raisons fessaient qu'eux deux s'était impossible... Mais sa elle ne semblait pas le comprendre. Du coup il passait pour le méchant mais il souffrait plus qu'il appréciait cette distance qu'il se devait d'instaurer entre elle et lui. Le mieux à faire était peut-être de battre en retraite et c'est ce qu'il fit en se dirigeant vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:47

    [ Je verrouille ma poule : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:24

[ vieux sujet j'vérouille =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainin' today ( Depp )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il pleut today
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )
» Professeur Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: