Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rainin' today ( Depp )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:38

    « Tout ce temps, tous ces visages, tous ces cris de jouissance, ces étreintes sans âme au petit matin, quand la nuit n'est plus, le jour n'est pas encore, ton orgasme prend fin, et tes yeux se dessillent, ta chambre n'est qu'un bordel, Baudelaire est mort, et dans tes bras,il n'y a qu'une p*tain. »

    La pluie battait à tout rompre contre les portes en bois fragile des écuries. Il faisait nuit noire et pourtant, Emma Petterson était tapie dans un des box, entre l'étalon Manca qu'elle avait décidé d'acheter et le berger allemand de Léo qu'elle avait amené avec elle. Elle avait appuyé sa tête contre le flanc de Manca, pendant qu'Ed avait posé son museau tiède sur ses chevilles croisées. Ils dormaient tout les deux mais Emma, elle, s'attardait sur la musique pluviale. Que faisait-elle ici déjà ? Elle était sortie du restaurant et avait attérit ici, dans une tenue peu adéquate. Emma portait une robe noire courte, soulignant sa taille longiligne et esprit vintage, des jambières transparante et blanches ainsi que de hauts talons en cuir vernis qu'elle avait laissé traîner quelque part dans le box. Avec ses cheveux bruns maintenus par un cerre-tête noir et avec ses boucles brunes parfaitement dessinées, elle ressemblait à une princesse ou une poupée.

    Mais Emma se moquait bien de ne pas porter les bons vêtements pour traîner dans une écurie. Elle avait juste envie de ne pas fuir se pensées pour une fois. Elle avait fait de la peine à Léo et elle s'en voulait. Et puis, se disputer ainsi avec Padmé, ne lui avait guère plu non plus. Elle devrait peut-être lui expliquer pourquoi elle réagissait ainsi. C'était de la jalousie envers la jeune fille blonde et Emma détestait envier quelqu'un. Padmé avait vécu un peu la même chose qu'elle et Depp, avec Ackles mais elle ça c'était bien fini. James avait sacrifié beaucoup de choses, ils étaient ensemble maintenant et avait des enfants. Alors qu'Emma et Depp, c'était moins conte de fée. Du moins jusque là. La brunette le savait, elle devrait aller lui parler mais pour lui dire quoi ? Elle savait que si elle le voyait se tenir face à elle, si stoïque et vulnérable à la fois, elle craquerait. Et elle ne pouvait s'y résoudre. La souffrance était trop horrible. Pourtant, elle devrait bien lui dire quelque chose, sinon Depp croirait qu'elle avait des regrets. Alors que ce n'était pas ça. Pas ça du tout. Elle avait juste la trouille, elle mourrait de peur d'être de nouveau avec lui malgré le désir brûlant qui la saisissait dès qu'elle rêvassait d'eux deux.

    Emma se dégagea de la chaleur animal de Manca et Ed. Elle mourrait de chaud à cause d'eux. Elle se leva, agita les jambes pour se dégourdir et s'approcha de la fenêtre ou du moins, ce qui y ressemblait car il n'y avait pas de vitre. La jeune fille s'y accouda, peu soucieuse de la pluie qui fouettait déjà doucement son visage et se mit à regarder la lune. Pleine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:28

"Dans l'espace
Dévoré nuit et jour
Par notre temps vorace
Tout périt, sauf l'amour.
[L.F. Arrieu]"


Depp entra dans l'écurie, il détestait les cheveux. Il avançait avec précaution regardant où il posait ses chassures à un prix inhumain piéces et vérifiait bien que les têtes allongés des animaux ne le touche pas... Oui il avait peur des cheveux et cela datait de la premiére fois où il avait du suivre Padmé durant une balade en foret, son cheval avait bien fahu l'écraser alors qu'il était camouffler pour la surveiller... Bouh saleté d'animal. Mais alors pourquoi sa petite personne s'amenait dans cette antre infernal ? Tout simplement parce qu'une jolie blonde lui avait dit avec colére qu'une saleté de trés belle brune était une peste qui ne comprenait décidement rien à la vie. Donc Depp en avait conclut aprés plus en amples informations qu'Emma Petterson souhaitait peut-être lui parler, mais tout sa n'était que des suppositions n'est ce pas... Il n'avait pas revu Emma depuis leurs soirées ensembles et quand il y repensait ce n'était pas plus mal parce encore une fois il avait été trop loin, mais que voulez vous l'amour rend fou. Il passa devant le box de Manca sans voir une premiére fois Emma puis il entendit sa respiration et fit demi tour .

Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:38

    Emma n'avait pas remarquer Depp car dès qu'il était passé devant son box, inconsciemment elle s'était accroupi pour farfouiller dans son sac. Signe du destin peut-être... Elle farfouillait dans sa petite pochette pailletée qui lui servaient de sac à main, à la recherche de son appareil photo magique, qui était ridiculement petit et faisait à peine la taille de sa paume. Puis elle se releva, et alors qu'Emma collait la lentille de l'appareil contre ses yeux, à l'intérieur de l'objectif, apparut le demi-profil de Depp. La jeune fille en fut tellement surprise qu'elle eut un cri de surprise étouffé et qu'elle lâcha ensuite son appareil qui coûtait tellement cher. Elle se baissa et le ramassa avec des mains tremblantes. Puis la Emma se releva timidement et fut ravie de voir qu'elle n'hallucinait pas, mais anxieuse de ce qui allait se passait. D'ailleurs, elle n'osait rien dire et encore moins regarder Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:07

Oh escuse moi je ne voulais pas te faire peur...

Fit Depp en s'avançant pour ramasser l'appareil photo mais leurs mains se frola et ce fut comme s'il avait été brulé, alors il recula et se remit avec un petit soupir contre l'embrassure du box.

Comment vas tu ?

Pas terrible comme rentrée en matiére mais il ne savait pas comment commençer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:48

    ...

    Emma ne trouvait pas quoi répondre, elle regardait Depp, ses grands yeux bleus étrangement écarquillés. De peur, d'angoisse peut-être. Elle fit quelques pas en arrière et elle se toucha la main, celle que Depp avait touché par mégarde en l'aidant à ramasser son appareil. Elle porta de nouveau ce dernier à ses yeux et photographia la lune. Elle était magnifique ce soir.

    Je ne sais pas, Bredouilla Emma, bêtement, abaissant son appareil. Ca dépend de ta définition de bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:57

Sa dépend de ce que tu me diras....

Répondit-il sur le même ton évasif d'Emma. Oui il ne savait pas s'il allait bien, son coeur avait cessé de battre depuis cette nuit merveilleuse où il avait failli l'avoir rien qu'a lui encore une fois, rien q'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:01

    Ca ne va pas. Je suis malheureuse. Confessa Emma. Je déprime dans une écurie qui sent le fauve avec pour compagnie un cheval grincheux et un chien idiot. Et peut-être toi maintenant. Ajouta t'elle. Mais comme je suis malheureuse, je m'en moque.


Dernière édition par Emma Petterson le Lun 8 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:04

Je suis désolé Emma. Vraiment. Tout serait plus facile n'est ce pas s'il n'y avait pas tout sa entre nous...Je sais que je suis la cause de ta tristesse, je le sens, je le devine, pas besoin de me le cacher, j'en suis consient....

Il parlait en regardant ses pieds, la regarder alors qu'elle lui avouait qu'il était en partie la cause de ses malheurs le blesserait trop....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

    C'est inutile de t'en vouloir puisque moi je ne t'en veux pas. Répondit Emma, qui elle aussi regardait ailleurs. Tu ne veux pas entrer, Hasarda t'elle d'un air timide. Tu ne vas pas rester sous la pluie. Enfin, je ne te force pas. S'empressa t'elle d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:15

J'ai peur des cheveaux...

Répondit-il en regardant d'un oeil suspect la tête du cheval d'Emma qui lui semblait il lui jettait des regards noirs.

Et puis je n'ai pas envie d'être tenté de te prendre dans mes bras donc je préfére rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52

    Emma ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire quand Depp lui confia sa peur pour les chevaux. C'était si mignon. N'importe quoi ! N'importe qui d'autre lui aurait dit ça, elle aurait trouvé ça stupide. Mais là c'était Depp, et Depp était Depp. La jeune fille tourna la tête vers son futur cheval qu'elle s'était déjà appropriée depuis bien longtemps, encore couché, Manca regardait avec suspicion Depp. Il était comme ça, complètement rebelle et peureux des autres cavaliers potentiels pour lui. Et puis déjà qu'il avait du s'habituer au chien crétin de Léo, si en plus, il devait supporter Depp, c'était sûr qu'il n'allait pas jouer au canasson affectueux.

    Bon d'accord. Rétorqua Emma, sans prendre la peine de masquer sa déception. Elle fit quelques pas vers la gauche et revint avec un parapluie noir qu'elle avait décroché du mur. Tu en auras besoin alors.

    Quant à elle, elle préférait à l'abris dans l'écurie tiède et agréable. Elle alluma de nouveau son appareil, et fut une fois de plus plongée dans le silence, seulement perturbé par les hénissements agacés de Manca et la japissements d'Ed. Emma reprit des photos de la lune puis retourna près de ses deux compagnons à quatre pattes, se prenant en photo avec eux, tendant au maximum son bras. Elle les effraya avec son flash et rigola doucement, avant de se coucher de nouveau contre le flanc de Manca.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:40

Merci...


Depp prit le parapluie noir et l'ouvrit. Il était encore plus classe avec cet accessoire indispensable pour pas qu'il finise la journée avec une admirable pneumonie. Il regarda Emma se photographier avec ses animaux accompagné d'un petit sourir aux lévres, elle était tellement plus belle quand elle était heureuse et insouciante. Mais lui ne la voyait que trés rarement comme sa. Il savait qu'il jouait un peu le mauvais rôle avec Emma, il était toujours cleui qui lui rapellait qu'elle ne pouvait pas être qu'insouciante, joyeuse et stupide comme les autres adolescentes de cette acadmie.... Il le savait bien sa et sa l'attristait, Will avait raison s'il l'aimait il fallait qu'il la laisse tranquil, mais comment faire ? Il l'avait dans la peau !

Je regrette ce qui s'est passé entre nous le soir dernier....

Ce n'est vraie qu'a moitié.

Nous avions bus, tu étais triste à cause de Mikael bref sa n'aurait pas du se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:44


    Ah ?

    Emma tourna la tête vers Depp, par politesse. C'était bien dommage qu'il regrette mais enfin qui pouvait-elle si Depp avait envie d'avoir des remords ? Evidemment, rien. Quant à elle, Emma ne remettait pas la faute sur l'alcool. Ca l'avait peut-être aidé mais elle avait eu envie malgré tout et Depp ne l'avait pas forcé après tout. Au contraire, il s'était montré réticent tout du long. Sauf peut-être avant que Bunny Machin arrive ... Au mauvais moment d'ailleurs.
    Moi, je ne regrette rien. J'ai juste peur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

Tu as peur par rapport à ta relation avec Mikael ?

Demanda Depp étonné qu'elle ne regrette rien. Il avait lui même dit qu'il regrettait en pensant que c'était son cas enfin bref sa ne l'était pas et il en était d'un côté ravie même s'il devait avouer que savoir qu'elle regrettait aurait été plus facile pour lui de s'éloigner d'elle. Ok tout sa était compliqué mais la vie l'était et l'amour plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:33

    Non. Emma secoua la tête, réfléchissant tout en même temps. J'ai peur que partes encore et que tu me laisses en milles morceaux pleurer dans les bras de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

Il est vraie que je ne resterai pas toujours, combien même je voudrais jamais te quitter, il y aura toujours quelqu'un qui aura besoin de moi...

Répondit Depp qui était réaliste, il savait qu'il ne pourrait jamais rester toujours présent pour Emma qui avait pourtant besoin de toute l'attention du monde.

Il vaut mieux qu'on aye pas plus loins, je ne voudrais pas te faire souffrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:58

    Je le savais.

    Ces paroles étaient empreintes d'amertume, de tristesse et de colère. La politesse de côté, elle tourna la tête puis carrément le dos à Depp, collant son front contre la tête douce et terriblement chaude de Manca. Elle ne pouvait plus rester avec Mikaël car elle était trop honteuse de l'avoir tromper, elle n'arrivait plus à supporter la perfection impétueuse du jeune homme. Et bien part, hurlait Emma intérieurement à l'adresse de Depp. Le savoir encore près d'elle, à entendre sa respiration régulière mais un peu nerveuse, la rendait folle.

    Manca, mon petit Manca, murmurait-elle dans sa tête à l'adresse de son cheval qui ne bronchaint pas aux contacts d'Emma. Il n'avait jamais peur d'elle, toi tu ne me laisseras pas. Elle enroula ses bras autour du cou de l'étalon et enfoui son visage dans sa crinière. Au cas où elle pleurerai de savoir qu'elle ne reverrait plus Depp ... En tout cas plus accompgné de doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:16

Depp essayait de se convaincre que tout était le mieux dans le meilleur des mondes, mais il avait beau faire il n'y arrivait pas. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement vivre sa vie comme il l'entendait et être avec celle qu'il aimait ? Tout simplement parce que c'était impossible, impossible pour un stupide demi elfe d'aimer une de ses protégées et élève qui plus est. Il avait l'impression d'être un de ses personnages de tragédie romantique, et il détestait sa. Décidement vivre comme un humain avait autant de bon comme de mauvais côté mais il s'était fait une promesse et il comptait bien la tenir, ne pas faire souffrir Emma Petterson en était une et si aujourd'hui il se mettait à ne plus suivre ses promesses il serait perdu. Il soupira et replia le parapluie noir, le remettant contre le coin de l'écurie, il était temps de s'en retourner vers l'academie, de s'enfermer dans son bureau et de pleurer sur sa vie en écoutant Padmé qui lui dirait qu'il avait fait le bon choix....Mais le bon choix par rapport à quoi ? A son coeur brisé ou à sa consience à demi appaisé. Il ne prit même pas la peine d'adresser quoique se soit d'autre à Emma de toute façon il n'était plus sur de savoir encore parler et puis que dire ? C'était leur destins, un amour épique et impossible, il se contenta de lui tourner le dos lui aussi et de disparaitre doucement, il pensait à tout ce qu'il allait rater et à Emma qu'il ne pourrait plus aimer, son coeur se serra, comme il était plus facile de prendre un coeur que de le garder....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:27

    [ Que c'est beau ! ** Et ton avatar ! Mamamia ]
    Lorsqu'Emma n'entendit plus la respiration de Depp, elle se retourna et remarqua avec étonnement qu'il était sortit. Sans dire au revoir ! Oh non, elle ne voulait pas qu'il parte, même si elle était souvent effrayée de ses actes avec lui, elle était toujours apaisée. Comme soulagée d'un poids. Elle sauta sur ses pieds et chercha quelques secondes ses chaussures. Où étaient-elles ? Rah, quelques part dans la pénombre et Emma ne voyait rien. Tant pis, elle sortirait en jambières sous la pluie, qui commençait d'ailleurs, à se fatiguer. La jeune fille accourut dehors, frissona sous la pluie froide. Elle resta un instant, les bras entouré autour de son corps pour se réchauffer à regarder Depp s'éloigner. Même de dos, elle le trouvait beau, imposant ... Parfait. C'était ça le mot. Elle se mit à courrir afin de le rattraper, et se jeta sur son dos, enfermant ses bras autour de sa taille.
    Hé. Fit Emma, doucement en collant son front contre le dos de Depp. 0n n'y peut rien si nous on est plus Roméo et Juliette que Cendrillon et son prince charmant. J'ai autant peur de t'aimer que de vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:32

Il baissa la tête et regarda les blanches mains d'Emma autour de sa taille, il sourit; elle l'avait rejoint cela voulait il dire qu'elle tenait vraiment à lui, à une possible relation.... Il se retourna et la regarda dans les yeux, pendant un long moment on put y lire la joie, l'amour et l'insouciance puis il se rapella qu'il s'était promit de ne plus la faire souffrir, alors il se recomposa un masque mais trop tard le vraie Depp avait fait surface un court instant suffisement surment pour qu'Emma le voye.

As tu vraiment envie de vivre une tragédie. Certes c'est une belle relation qui illustre à merveilles le vraie grand amour, peut-être le même que le notre, mais à la fin ils meurent. Désolé mais je n'ai pas envie de nous voir finir comme sa. je veux que tu ais une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:45

    Emma sourit, heureuse de voir de nouveau Depp, avec un sourire sur le visage. Même si cela ne dura que quelques minutes ... Elle se recula de quelques pas sachant au visage feignant le stoïcisme que venait d'adopter Depp que l'heure n'était pas aux bisous et câlins. Pour l'instant ... Emma sautilla un moment dans les flaques, pensive.

    Je m'en fiche. Tu sais, si j'avais des regrets j'aurai pû rester avec Mikaël seulement là, je l'évite. Tu sais pourquoi ? C'est parce que j'ai honte, non pas de t'avoir embrasser et donc de l'avoir tromper, mais justement parce que je l'ai voulu et que je le veux encore. Alors ... J'aime les contes de fées mais pas sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:03

Tu penses vraiment qu'il sera possible un jour dans cette vie que toi et moi puissions nous aimer librement ? Que notre relation ne compremettera jamais rien pour toi ni pour moi ? Sois honnete Emma, avec toi, avec moi, et avec tout ce qui nous entoures....

Répondit Depp à contre coeur. Il ne voulait pas ouvrir les yeux lui non plus, il voulait continuer de l'aimer, il voulait la prendre dans ses bras, l'embrasser et la garder fort contre lui mais cela était impossible, leurs amour l'était. Que faire contre un univers entiers quand on est seulement que deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53

    Emma resta un instant à considerer Depp silencieusement. La pluie ne tombait plus, mais elle grelottait de froid malgré tout. Demain, elle serait malade mais tant pis ... Elle préférait savourer cet instant, au cas où elle ne le reverrait plus sous ce jour.
    L'amour fait songer vivre et croire. Récita Emma, le regard perdu. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon c'est le bonheur.

    Elle ne savait pas pourquoi, elle disait ça, comme ça de but en blanc. Cette citation qu'elle avait lu il y a longtemps et qui venait de resurgir. Emma sorti de ses pensées et répondit aux questions de Depp, qu'elle avait laissé en plan :
    Non, je ne crois pas. On ne croit qu'à l'église. Moi, j'espère. Mais, après tout, je ne peux pas te forcer si toi, tu n'espères.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:41

Je rêve, j'espére mais je sais de par ma longue expérience que sa ne suffit pas toujours...

Répondit il avec un soupir.

Et si jamais je te fessais encore souffrir je crois que je ne m'en remetterais pas. C'est plus pour toi que j'ai peur Emma, moi tu sais cela fait longtemps que j'ai appris à vivre avec un coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:31

    Tu as de drôles d'habitude, Comment simplement Emma. Moi je ne m'habitue rien. Pourtant j'aurai pû m'habituer à ce vide que tu laisses en moi, à tes longues absences et à des tas d'autres choses. Je ne m'habitue pas au malheur, ni au bonheur. En revanche, je me suis habituée à toi à mes côtés. Elle marqua une pause. On rentre se mettre à l'abris ? J'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainin' today ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Rainin' today ( Depp )   Rainin' today ( Depp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainin' today ( Depp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il pleut today
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )
» Professeur Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: