Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il pleut today

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:43

Il pleuvait. C'était l'hivers et l'Angleterre était pluvieuse. Léo était à l'abri sous un arbre. Il attendait que l'averse se calme. Il était trempé mais il avait besoin de penser. Alice lui pardonnerait-elle un jour? Et Emma? Si il la perdait elle, il ne saurait plus quoi faire.
Il regardait le rideau de puis devant lui, les cheveux mouillé goûtant sur sa légère chemise. Les gouttes de pluies roulaient sur ses joues, on aurait dit des larmes mais Léo ne pleurait pas. Il aurait bien voulu être avec Mélanie mais il n'arrivait pas à penser avec elle.
Et Dan? Il se haïssait alors qu'ils avaient étaient comme des frères...La vie est si étrange. Pourquoi était-il si heureux avec Mélanie et si seule sans ses deux meilleurs amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:53

Hilly courrait en direction du chateau son sac au dessus de sa tête pour s'abriter de la pluie.
De loin elle vit une silhouette qu'elle reconnaissa au fur et à mesure qu'elle se rapprochait.
Elle s'arreta et fit d'un air intrigué:

Léo qu'est ce tu fous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

Faut que j'attrapes une pneumonie pour mourrir. Il sourit bêtment. C'est pas vrai. Je pense, j'aime bien la pluie. Même si j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:57

Dan' marchait dans le parc, en colère contre tout le monde. Contre lui même, heureusement que Lily le faisait sortir parfois, sinon il resterait enterrer dans son lit devenant un cadavre ambulant. Lily venait de le quitté, elle avait prit son heure de midi et avait emmener un p'tit truc a manger et le force à sortir. Il pleuvait elle avait répliquer simplement que c'était vivifiante ... la p'tite chieuse va ! Puis il aperçut Léo au loin et Hilly ... la pauvre si elle était encore amoureuse de lui ! Après tout ce n'était rien d'autre qu'un pauvre tombeur
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:58

Ah oui ça tu peut le dire il fait froid.
Tu devrais rentrer, tu vas être malade. Ca serai dommage pour Mel'. dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:03

T'as raison Hilly... Il vit Dan au loin. Le crétin. Je vais te prouver un truc Hilly, c'est que j'assume ce que j'ai fait.

Il sortit sous la pluie et s'avança vers Dan. Il se mit devant lui. Il avait uen drôle de dégaine, trempée jusqu'au os. Tant pis.

Dan. J'vais te soulager. Hurle après moi, te voir errer furieux, ça fait peur a toute les filles. Il ajouta un peu diabolique. Il faut bien que tu te retrouves une autre copine.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:06

Hilly regarda Léo un peut furieuse, il avait drôlement changé, il avait l'air mechant de ce point de vus.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:08

Léo ne voulait pas au fond être méchant. Mais à cause de Dan, il passait pour un c*nnard alors que c'était à cause de l'absence de Dan que Mélanie était tombée amoureuse de lui.

Désolé vraiment. J'ai jamais voulu vous séparer. Je l'ai même pas demander à Mélanie. Et je déteste que tu me fasses passer pour le salaud de base alors que j'ai juste fait être un confident à ta petite amie alors que j'étais entrain de tomber amoureux d'Hilly !!
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:10

Balivernes lacha t-elle à haute voix sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

Léo se retourna.

Tu n'en sais rien Hilly. Tu ne m'as jamais fait confiance t'as fait une fixette sur Lily. Tu t'es fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:13

Il le regarda

Moi au moins je ne change pas de copines toute les mois! sincérement des chaud lapin comme toi c'est pas croyable !

C'est ce qu'il aurait répliquer ... si il était calme, mais le seul truc qui fut capable de faire est de foutre un poings en plein face dans Léo qui le fit tombé par terre, il savait sûrement que Léo ne s'attendait pas à une tel force de Dan, mais c'était plus fort que lui. Il lui avait piquer celle qu'il aimait!

Ce n'est pas ma faute moi si tu passes pour un c*nnard t'as te controler pauvre type ! Tu me pique Mel' comme ça coment veux-tu que je ne sois pas en colère après tout si cette image te colle à la peau c'est qu'il y a bien une raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:14

Han mêm vu ce qui est arrivé après.

Enfin bref, biensur c'est de ma faute, je me suis trompé toute seule, je me suis fait du mal toute seule, biensur, c'est toujours de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:18

Léo grimaça. Sa lèvre saignait. Il pressa sa main contre elle. Il attrapa la jambe de Dan et le fit tomber par terre. Non il n'allait pas le frapper. Il se mit sur lui et lui plaqua les bras au sol, sur la terre mouillée:

Dan, b*rdel !! Explique moi pourquoi t'as jamais été là pour elle? Cite moi quelque chose qu'aime Mélanie, cite moi ce qu'il la rend triste, qu'il la rend heureuse. Ses petits tics. Léo avait mal, sa lèvre lui faisait p*tain de mal. Ses manies. Ses secrets. Son parfum. Les choses qui font qu'on aime quelqu'un. C'est pas toi qui l'as vu pleurer, stresser. J'ai été son meilleur ami et ça a dégénérer. Parce que j'venais de me faire quitter à caus de Lily ! Explique moi m*rde! On était meilleur ami !

Léo ferma les yeux. Les reproches d'Hilly n'arrangeait rien. Des larmes de colères et de peine coulaient sur sa joue. Heureusement qu'avec la pluie ça ne se voyait pas. Il cria:

Oublie moi Hilly. T'as un copain qui t'aime. Je suis heureux pour toi, sincèrement car je pense que quand quelqu'un n'arrive pas à rendre quelqu'un heureux quelqu'un d'autre doit le faire. Passe à autre chose avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:54

Mais je suis passé à autre, mais dès que je te vois c'est plus fort que moi. J'ai trop de peine, et j'imagine que tu peut comprendre ça avec tout ce qu'il t'arrive.

Mais tu veut que je te dis les choses telles qu'elles sont?
Elle s'approcha de lui, le visage deformé par la colère.
Tu es toujours entrain de te plaindre, sans arret. Tu te denigres, tu te dit c*n et tout ce que tu veut... Tu attends juste qu'on te plaigne qu'on s'occupe de toi. Il faut arreter Léo, on n'est pas dans un compte de fée ici. Tu devrai pourtant le savoir, car je sais que parfois tu as était VRAIMENT malheureux pour de VRAI raison. Dan' a certainement raison tu n'est qu'un tombeur stupide, tu t'amuses inconsciament à faire du mal aux gens qui t'aiment, car tu fuis leurs amours! Tu perds tout tes amis avec ce que tu fais, regarde Emma, Dan', Lily et...et moi. Tu n'as pensé qu'a toi dans ces mauvais moments. J'étais prête à tout oublier, mais quand je vois ce que tu provoques autour de toi c'est horrible. C'est un desastre! Je te souhaite vraiment de ne pas perdre Mélanie sinon tu te retrouveras seul, seul et bête ou milieu de tout ces gens qui t'ont aimé et qui t'aime mais que tu as laissé tomber comme des m*rdes.

OUVRE LES YEUX BORDEL!

Hilly avait pour la première fois deballé tout ce qu'elle avait sur le coeur devant Léo. Elle ne pensait pas qu'elle irai aussi loin, mais il le fallait.

Tu vas certainement m'en vouloir pour ce que je viens de te dire, mais il fallait bien que je le fasse puisque personne ne se decidé à te le dire!

Et je pense qu'il n'est pas trop tard pour que tu te rattrapes. Car c'est sûre tout n'est pas de ta faute je le reconnais. Chacun a sa part de responsabilité. Si tu y met du tien, tu auras beaucoup de chose en retour.
J'éspère juste que tu seras ouvrir les yeux sur le raz de marée que tu viens de provoquer.

Tu es responsable de toi même et te tes actes, tu aimes Mélanie et apparement tu l'assumes, mais alors ne viens pas te plaindre que tout le monde te deteste après ce que tu viens de faire. Tu devais savoir ce qui allé t'attendre après avoir fait ça.

Elle hurlait pour se faire entendre à travers le bruit de la pluie qui martelait le sol.
Ce que Léo ne voyait pas à cause des gouttes qui ruisselaient sur son visage c'est qu'elle pleurait en même temps.

Elle passa ses cheveux mouillés derrière les oreilles et croisa ses mains derrière sa nuque:

Si ça peut te soulager, tu peut m'hurler dessus, partir en ne me disant rien, me taper, ne plus jamais me parler, faire comme si de rien était, me haïr ou tout ce qui te passe par la tête mais ça ne changera rien à ce que tu as fait!
Tu sais ce qu'on attend de toi! Enfin moi ça ne presse pas mais les autres si. Alors bouge ton cul mec! Presente tes excuses à tout ceux que tu as blessé elle regarda Dan' et je te dit ce qui sont tes VRAIS amis seront te pardonner.

Elle souffla un bon coup et essuya ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

Mélanie était resté dans un coin, ne bougeant pas. Elle avait vu toute la scène. Elle ne pouvait pas laissé Léo seul là, à se faire incendier alors qu'il n'avait rien fait qu'être gentil avec elle. On ne controle pas ses sentiments après tout. Lily l'avait bien comprit elle... Elle se décida enfin à bouger de se place, alors vers les autres, tanpis pour ce qu'il devrait se passé, elle resterait seule, elle n'aurait plus d'amis s'il le fallait. Elle alla vers Léo, elle voulait le soutenir à tout prix.

Non mais ca va oui ?! Franchement vous etes pitoyable à lui crier dessus alors qu'il n'a rien fait de mal, enfin, je parles pour toi Hilly, si tu l'aimais, pourquoi n'es-tu pas resté avec lui ? Fallait pas partir et te trouver quelqu'un d'autre. Assume aussi tes actes ! Mélanie était furieuse. Et toi Dan', je ne voulais pas te faire de mal, je suis sincèrement désolée, je sais que tu t'en fiche complètement, ca peut t'être égal ce que je te dis mais je suis sincère. Je n'ai jamais réussi à te comprendre, et tu n'as jamais voulu m'accorder ta confiance, c'est ce que tu veux dans une relation amoureuse? Qu'il y ai des secrets ? Moi non. Je ne veux plus. Alors voilà, je suis une salope ou tout ce que vous voudez mais oui je suis tombé amoureuse de Léo et je ne m'en cacherais plus.

Les larmes coulaient sur ses joues rougit par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:07

Hilly folle de rage.


Toi ta gueule! Oui oui c'est bien allez chiale.
Je l'aimais Léo mais il est partie avec toi, oui la salope comme tu dis! J'allais pas m'accroché a un gars qui m'a rendus aussi triste!


Hilly s'était elle même choquée, elle n'avait jamais dit autant de gros mot de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:20

Léo se releva de Dan. On ne lui avait jamais, jamais parler comme ça. Il resta silencieux. Que pouvez t'il dire? Pardon? Merci? Ta g*ueule? Il ne savait pas. Il ne savait rien. Hilly lui avait littéralement décroché le coeur et il tombait, tombait, tombait ... Léo se mit devant elle, la lèvre inférieure tremblante :

Alors merci Hilly. Merci d'avoir eu une franchise froide comme du marbre. Tu aurais pu me dire ces choses là mais pas comme ça. Mais si ton coup était que j'ai autant de mal que toi s'est réussit. Mais je ne te permet pas d'insulter Mélanie... Maintenant, je dois aller faire quelque chose.

Il regarda Mélanie s'excusant du regard et partit vers le château. Nom de Dieu, il devait se tirer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:23

Hilly hurla:

Si je ne te l'avais pas dit comme ça, tu ne m'aurai même pas ecouté.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:30

Merci de ta générosité alors Hilly Rose ! Hurla Léo en retour avant de disparaître dans le hall de Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:34

Mélanie regarda Léo. Ne sachant pas quoi lui dire. Peut être que c'était mieux ainsi. Elle le retrouverait plutard.

Ne me hurle pas comme ca dessus Hilly. Tu peux t'en prendre qu'à toi même. Fallait pas le laisser tombé non plus, tu l'as blessé également. Tu lui as fais du mal, il serait peut être temps que tu t'en rendes compte, ou que tu passes à autre chose plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:41

Oui oui c'est ça il n'y que moi qui suis fautive dans cette histoire de...

C'est bon j'me casse.

Puis elle s'en alla en courant loin du visage de Mélanie qu'elle ne pouvait plus voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Fait celle qui comprend rien! Hurla Mélanie avant qu'elle parte. Elle se retrouva seule avec Dan'. Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:23

[ je vérouille ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il pleut today Empty
MessageSujet: Re: Il pleut today   Il pleut today Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: