Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Helena fait l'école buissonniére avec Mikael

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:47

Oui. Allons s'assoir. en avancant. Tu ne crois pas en l'honnêté?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:50

Si au contraire, j'y crois mais je dis seulement que trés peu de monde est honnetes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:01

Oui c'est sur. Mais ca existe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:09

c'est rares. La premiére fois que je suis arrivé à Nogare, on m'a prit pour une folle car j'avais tendance à toujours être honnete....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:15

Nan ? S'exclama Mika. Les gens sont fou ici de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:18

Si je te jure, il me prenait pour une espéce de folle ou de prétensieuse parce que je disais ce que je pensais sans arriére pensé. D'ailleurs on m'a surnommé Candide.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:22

Mikael explosa de rire.

Bah... sont pas habitués c'est tout. L'honnêteté est la meilleure chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:54

C'est pas role, c'est humiliant à souhait de se faire appelé candide !

Protesta Helena avec un sourire.

Et toi t'as pas un surnom que tu déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:51

Pas vraiment. Dit-il en souriant. Pas ici en tout cas...encore heureux. Ah si, Marmotte!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:49

Boh marmotte c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:53

Tu trouves ? Dit-il étonné. Ca fait gros féniant alors que je ne le suis pas dutout. Expliqua Mika, amusé. Et toi, tu n'as pas un surnom sympa ? Parce que sinon, je vais t'en trouver un moi ! Dit-il en souriant. Il adorait trouver des surnoms débiles aux personnes, enfin, pas si bète que ça parfois. Mais en général ca lui venait spontanément et donc ce n'était pas très recherché. Il chercha pour Helena. C'était dur à trouver car ils ne se connaissaient pas encore très bien. C'est quoi ton animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:09

Helena répondit à la négative à sa question, non elle n'avait pas de surnom sympa... Le peu de surnom qu'on lui avait donné durant toute sa vie était souvent moqueur ou blessant, parfois elle se demandait si elle n'était pas un vilain petit canard ou alors si au contraire elle ne dramatisait pas trop sur sa vie et qu'elle se prenait pour calimero ... Un animal préféré ? Le canard peut-être ? Elle sourit mentalement à sa bêtise puis répondit à Mikael aprés un court instant de réflexion.

J'aime beaucoup les poissons, je sais ce n'est pas commun comme passion mais j'aime leurs belles couleurs et leurs sérénités....

Elle sourit, se rendant compte que ce qu'elle disait pouvait la faire passer pour une illuminée, mais d'un autre côté elle s'en fichait, il fallait qu'elle apprene à vivre comme lui avait dit le professeur Mikuri.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:00

Mikael souria.

Les poissons ? Effectivement c'est pas courrant. Dit-il en regardant Héléna. Je te trouverais un joli surnom, tu verras, le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:45

Helena sourit et fit une boule avec sa serviette usagé qui contenait le feu beignet et tira tel un basketteur dans la corbeille prés du banc et marqua.

Merci de ne pas fuir en courant devant ma bizarrerie !

Plaisanta t'elle aprés avoir exécuter une mini danse de la victoire, un mauvais tic qu'elle avait prit en cotoyant son Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:10

Joliiii ! S'exclama Mika. C'est que t'es douée ! Tu caches bien ton jeu je trouve. Dit-il en rigolant. Oh tu sais, j'ai connu pire que toi alors...je peux tout entendre. Rien ne me dérange, où presque.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:15

Helena rigola à sa remarque et oui les filles même à tendance coincée intello pouvait savoir jouer au baskette et faire du sport....

Je suis une fille aux multiples facettes....

Conclua t'elle fierement.

Plus bizarre que moi j'aimerai bien voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

Hum...un jour je te racontrais. J'ai connu une fille bien plus folle que toi, dans le bon comme dans le mauvais malheureusement. Mais j'ai pas envie de ternir notre sortie alors... Mika croqua dans son beignet, qu'il finit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:56

D'accord je serais patiente alors ...

Helena rigola, elle non plus n'avait pas envie de ternir leur sortie surtout qu'elle séchait les cours pour remonter le moral à Mikael.

Et maintenant que nous avons bien mangé, que dirais tu de prendre une bonne boisson pour faire passer cet énorme beignet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

Mikael réfléchit deux secondes.

Oui, j'ai soif en fait maintenent. Ils se levèrent de leur place. Tu connais un endroit sympa??
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:17

Helena acquiesa.

Moui toujours au port. Il y a plein de stand qui vendent des boissons... D'ailleurs si tu n'as rien contre la bierre, je te conseille de prendre une bierre de munich, c'est exellent. Pas trés dietétique mais exellent !

Elle rigola. Helena était une des seules filles à ne pas faire attention à sa ligne, à manger tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait et à ne même pas faire de sport pour éliminer le tout... De toute façon elle ne grossisait pas, ou alors trés peu ce qui fessait que sa ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:32

Mika souria.

Oui, j'adore ça même. dit-il entousiate. Et ca désaltère bien. Enchérit-il. On s'en fou de la diététique. En plus, on n'a pas de kilo à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:34

Parfait! Alors come with me petit Mika ! Sa te dérange pas si je t'apelle Mika ?

Demanda aussitot Helena avec un sourire gentille. Elle l'entrainait vers un stand rouge et or où il y avait écrit un certain nombre de boisson en allemand.

Entierement d'accord avec toi et puis personnelement faire 50 kilos ou 60 je m'en fiche.... plus aprés peut-être pas...

Elle rigola.

Mais jusqu'a 60 tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:57

Mika ? Oui, tu peux. Dit-il en souriant. Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas appelé comme ça. Il marcha au coté d'Héléna.

J'suis d'accord avec toi, et franchement c'est cool, il n'y a pas beaucoup de fille qui pense ça. Dit-il en souriant, impressionné par Héléna, elle était vraiment sympa comme fille.

Et tu m'emmènes où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

Merci...alors où je t'enméne ? Ahah c'est une surprise enfin non pas vraiment...

Corrigea t'elle en rigolant. Elle regarda à gauche et à droite avant de traverser la route qui coupait en deux la plaçe du port puis l'enmena devant le stand.

C'est ici qu'on sert les meilleurs bierres de Nogare. Je te le promet. Par contre j'ai toujours du mal à en commander puisque comme tu le vois c'est en allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:18

Mikael observa le stand. Il était joli et une forte odeur de bière en émanait, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Hum... moi non plud à vrai dire, je suis aller qu'une fois en allemange et j'ai pas eu le temps d'apprendre à parler la langue, je ne sais dire que " Gutentag " et quelques mots de politesse tu vois... Dit-il en souriant. Mais on va quand même arriver à se faire servir... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena fait l'école buissonniére avec Mikael
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec Mikaël.
» 19h30 tapantes. ( Avec Helena )
» Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]
» En souvenir de l'été ( Mikaël )
» Mikael Smith (élève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: