Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:56

Jade essaya de marcher bien droite, le menton relevé comme le font ces filles magnifiques et sûres d'elles. Et même si elle sentait le regard de la plupart des garçons sur elle, Jade avait encore du mal à être bien dans sa peau. Ce n'était pas facile de passer du statut de fille mignone certes mais banale à super canon.
Jade regarda Helena, qui était tout aussi magnifique qu'elle puis entra dans un bar peuplé d'étudiants soient de Nogare soit qui devait venir de Londres. Un silence régna dans le pub, tout les yeux étaient rivés sur elle et Jade sentit son coeur battre la chamade. Elles étaient les seules filles de la pièce il fallait dire.

Choisi la table. Murmura Jade à l'oreille d'Helena.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:38

Helena était completement pétrifiée, tout ses regards sur elle la gênée au plus au point, c'était plus facile à dire qu'a faire d'être une super bombe.

Hum...par là.

Souffla t'elle à Jade en poitant du doigt une table, la seule de libre dans tout le bar. Elles s'y dirigérent maladroitement, Helena manqua de tomber à cause des talons qu'elle avait passé, et dont elle n'avait pas l'habitude mais se rattrapa tant bien que mal et marcha la tête droite, le buste cambré.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:42

Jade alla à la table que lui avait indiqué Helena en claudiquant sur ses talons vertigineux. Les mêmes genres que ceux d'Helena et Jade avait l'impression de marcher sur des échasses. Elle se laissa tombé sur une chaise en soupirant bruyamment :

Je me sens pas vraiment à ma place mais ... Jade se mit à sourire. C'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:44

Pareille pour moi, j'ai cru qu'on allait se faire sauter dessus quand nous sommes rentrées...

Rigole.

Il y a vraiment trop d'hommes dans se bar!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:46

Ben, on n'allait pas non plus choisir un salon de thé où il n'y a que des filles tu ne crois pas ? Rigola Jade en regardant autour d'elle. Puis il y a des garçons assez mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:51

Helena rigola et jetta un coup d'oeil circulaire sur la piéce.

Oui c'est clair, je me demande combien de temps on va devoir attendre avant qu'un d'eux ne viennent nous offrir à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:55

Le temps qu'ils discutent entre eux de laquelle a les plus gros seins, laquelle est la plus bonne etc. Sourit Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:56

Helena regarda son décolté plongeant, puis rigola.

C'est bizarre. Dommage qu'il n'y ai aucune tête connue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:58

Ashton pénétra dans le bar, avec sa classe légendaire, il était suivit d'un groupe de filles de Brodore avec qui il venait de se lier d'amitié...elles étaient toutes gloussantes et franchement embettantes à le suivre de la sortes mais Emma était introuvable et il n'aimait pas sortir seule. Il s'accouda au bar, ne prenant pas garde de l'attention génèrale des mecs du bar pour deux bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:03

Han! Ashton! S'écria Jade avant de vite détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:07

Tu le connais?

Demanda en chuchotant Helena. Elle était secrétement amoureuse du garçon depuis qu'ils étaient dans le même wagon à son retour à Nogare...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:17

Oui. Il m'a donné des cours d'équitations, j'crois qu'il sort plus ou moins avec Emma. Je les ai vu ensemble une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:19

Oh...

Fit Helena déçue mais en même temps, elle comprenait Ashton, Emma était surment une des filles le splus belles de Nogare, rien a voir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:23

Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Jade. Enfin tu sais Emma est bizarre. Elle sort aussi avec un autre garçon mais je ne sais plus son nom. Y en a même à Nogare qui dise qu'elle sort avec Léo !

Jade croyait qu'Helena avait un problème avec Emma mais pas qu'elle flashait sur Ashton. Il était vraiment très beau mais elle ne pensait pas qu'il soit le genre de garçon d'Helena.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:43

Helena sourit, tachant de faire bonne figure et de tenir la conversation.

Bizarre, elle n'était pas comme sa avant. Elle était certes un peu délurée mais pas libertine. Mais bon le beau est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:04

Ashton se retourna à son prénom et sourit en voyant Jade. Il délaissa ses groupies et s'approcha des jeunes filles.

Salut.

Il remarqua alors le changement opéré chez son élève d'équitation et resta sur deux ronds de flancs, il fut encore plus surpris face à la beauté de la blonde qu'il ne connaissait pas.

Pincez moi je rêve!

Fit-il pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:30

Pitié tuez moi! Soupira Jade morte de honte en se cachant le visage des mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:35

Emma entra dans le bar, mignone comme tout dans son uniforme d'écolière, et comme pour Helena et Jade tout les regards masculins se posèrent sur elle. Mais Emma aimait ça, elle aimait l'attention. Elle leur adressa à tous un sourire puis s'accouda au bar pour commander. Elle avait soif de bierre. Elle se retourna, sa bouteille de 33 cl dans la main, et jeta un regard circulaire sur les clients. Et, son regard tomba enfin sur... Ashton! Ashton en très bonne compagnie il faut précisé. Emma serra les dents et s'approcha jusqu'à leur table. Queen E détestait la concurrence surtout que les deux jeunes filles avaient de sacrés atous. Même Emma n'avait pas d'aussi belle poitrine. Et elle comptait bien se garder jalousement son bel Ashton. Emma se percha sur les genoux du jeune homme, un bras possessif passé autour de ses épaules. Ella observa avec un regard bleu glacial et hostile les deux filles qu'elle avait reconnue, c'était Helena et Jade. Qu'est ce qu'elles avaient fait de leur corps de gamine de 12 ans ? Tss. Emma pouvait être effrayante quand on touchait à quelque chose qu'elle adorait. Et ici c'était Ashton.

Salut les filles. Dit enfin Emma avec un grand sourire hypocrite celui qu'elle adressait quand des filles de son dortoir l'agaçait. Ca vous dérange si je me joins à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:10

[ Verrouiller. Comme Pad' n'est pas là jusqu'au 2 Juillet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]   Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: