Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Helena fait l'école buissonniére avec Mikael

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:09

Nan ?! Mikael stoppa tout, une cascade de chocolat ?! Mais il allait devenir fou. Mais je rêve là ! J'suis plus sur terre pour voir un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01

Je crois qu'ici la magie illustre tout ce qui a de meilleurs.

Elle sourit et lui fit signe de la suivre vers la cascade, là un bateau en canne à sucre les attendaients, il était remplit d'autre personne qui venait faire la visite et du gérant chocolation Edy Morsonn, un vieux fou aux lunettes loupes démésurées et aux cheveux bleuet épars.

Il va nous faire visiter sa fabrique...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

Non ?! Répéta encore une fois Mikael en regardant tout autour de lui, les yeux écarquillés de partout.

Mais...c'est..indescriptible ! J'savais pas que ca existait !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:03

Trés peu de gens on l'esprit assez ouvert pour y accéder, si tu réfléchis bien personne n'aurait eu l'idée d'entrer dans une porte qui fait 10 centimétre....

Répondit helena en rigolant et en prenant plaçe dans l'embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:53

Ca c'est sur ! Répondit Mikael en suivant Héléna. La barque avanca lentement et Mika se laissa porter pas l'odeur du chocolat, enhivrant et fascinant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:06

Et bien voila je t'aurais montrée tout mes coins secrets du village.... mais je t'avouerai que celui ci est mon préfére et puis tu vas voir il est plein de surprise.

Répondit Helena en glissant un de ses doigts dans la riviére et en le plongeant de le chocolat, elle en retira un long filé onctueux qu'elle porta à ses lévres. Erny, le propritaire montré du doigt la cascade prés de laquelle ils passaient et il explica que c'était grâçe à elle qu'il savait ce chocolat si onctueux, d'ailleurs personne n'avait une cascade de la sorte....C'était sa fierté. Helena écoutait tout en jettant des regards heureux à Mikael, ravie de lui faire partager cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:32

Mikael resta fasciné par ce qu'il voyait, sentait, humait, mangeait. C'était du pur délire. Il se croyait au paradis du chocolat. My god !

Oui, je crois aussi que ca sera le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:09

Bon par contre attention aux kilos qui risques de nous attendre et à la crise de foie à la sortie!

Répondit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:05

Oui c'est sur. Dit-il en souriant. Il plongea un doigt dans le chocolat et l'apporta à sa bouche, dégustant ce délice.

J'arrive pas à croire qu'un truc pareil existe ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:00

Et oui Helena Adams à plus d'un tour dans son sac et plein de mystéres!

Répondit-elle en rigolant. Petit à petit la barque ralentissait, Erny descendit, sautant vigoureusement sur ses deux pieds sur la passerel d'acoste, c'était d'ailleurs étonnant pour son apparant grand âge. Il le regarda chaque personne descendre une à une. Helena et Mikael les derniers. Le vieil Erny sourit puis s'adressa à eux d'une voix haut perché et jeune.

Erny : Bonjour mes étoiles, le soleil vous dit hello.

Quelques abrutis gloussérent, Helena elle restait sérieuse, et souriante. Elle était vraiment charmante. Erny la remercia d'un regard de cette attitude si parfaite et continua.

Erny: Nous allons maintenant rentré dans une piéce trés secréte...Mon laboratoir ede fabircation, c'est là où on met au points les bonbons et sucreires en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:14

Mikael avanca, suivant toujours Héléna. Erny l'impressionnait. Il souria à sa remarque et continua à avancer pour poursuivre la visite.

T'es sur qu'il va bien lui ? Demanda-t-il en parlant d'Erny, il était très, très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:06

Quoi Erny ? c'est un chou à la créme !

En même temps venant d'une fille aussi excentrique qu'Helena c'était à se demander si tout cela était sérieux mais elle fit un chut des lévres à Mikael d'une façon assez sensuel mais elle ne s'en rendit pas compte et désigna de la tête la porte blanche qui venait de s'ouvrir devant eux et où s'engouffrait Erny et ses visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:20

Si tu l'dis. Moi il m'fait peur. Avoua Mikael, en avancant à petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:07

Enfin c'est vraie qu'il sort de l'ordinaire mais sa chocolaterie vaut le détour, tu ne trouves pas ?

Elle sourit et suivit le groupe alors qu'Erny présentait des gums qui te fessait prendre un repas complet en un machant seulement un.

Tu ne trouves pas sa fantastique !!

Helena en prit un que lui tendait un nain et le fourra dans sa bouche.

Pizza... et glace à la vanille. Super mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:53

Si...bien sûr que si...c'est même fabuleu ! Répondit-il émerveillé. Il fit comme Héléna et dégusta lentement le bonbon. Exélent.

C'est incroyable ! Comment peut-on faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:46

C'est un secret... mais décidement la magie fait des choses merveilleuse !

Répondit Helena en se dirigeant déjà vers un autre stand ou des balons mangeables les attendaients.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:19

Oui, c'est certain. Dit-il en lui souriant. Comment tu as connu cet endroit ? La questionna-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:28

J'aime beaucoup fouiner, et puis j'adore me balader au village, donc j'en connais à peu prés ses moindres recoins, et un jour je suis tombé sur Erny par hasard dans la rue, il parlait avec des pigeons et croyait qu'ils lui répondaient, intriguée je suis partit lui parler et il m'a invité à sa chocolaterie.

Conta Helena avec un sourire en regardant un enfant se voir pousser des ailes dans le dos aprés l'absorption d'une pastille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:55

Mikael rigola, quoi ? Ce mec osait sorti dehors ?! Ahem...Heureusement que la honte ne tue pas. Ermy était vraiment dans son monde.

Ah ouais...et si ca avait été un psycopathe ? Tu es imprudente quand même. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:06

Les psycopathes sa n'existent que dans les films...

Rétorqua t'elle avec un sourire. Et oui Helena aussi était dans son monde, naive à l'extreme, candide jusqu'au bout, enfin elle essayait de préserver cette fraicheur que si peu de gens possédaient encore dans ce monde de fous, de peur et de meutres. La visite se poursuivait gentiment, Mikael et elle goutaient les différantes merveilles qu''Erny avait fabriqué, des guimauves parlantes, des sucettes tournantes, des réglisses au gout changeant, des gums infinisables... bref tout le génies que pouvait mettre un frabriquant de bonbon dans ses créations. Malheureusement toute les bonnes choses avait une fin, et ils arrivaient déjà à la boutique d'achat où on pouvait acheté divers fabrications. Helena acheta quelques sucreries, qu'elle partagerait surment un soir avec Jade à parler de garçons et de problêmes en tout genre et sortit, à sa suite Mikael. Elle respira un grande bouffée l'air fraie, contente de leur retrouvé aprés cette loufoque visite mais néanmoins fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:45

Mikael sorti après Héléna, s'attardant un peu sur les produits en vente. Ca l'intriguait beaucoup. Il la rejoignit quand même assez vite, sachant que c'était ^pas sympa de laisser une fille seule et comme elle, il inspira pronfondément l'air du dehors. C'était impressionnant comment on pouvait étouffer de chaleur à l'intérieur.

Woua, bah j'crois que j'en ai eu pour mon compte aujourd'hui! Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:33

Helena sourit.

Mouais moi aussi, je t'avouerai que je suis exténué. Je crois que dés que je rentre je me douche et au dodos !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:47

Moi aussi. On rentre ensemble ? Proposa-t-il comme si cela allait de soit. J'veux un vers d'eau et mon lit douillet. Dit-il en baillant. C'est que ca fatigue les journée avec toi ! Dit-il pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:38

Bien sur ! Et puis il me faut un homme fort pour me protéger des lutins sauvages !

Répondit t'elle en rigolant et en machant doucement en direction du chemin qui menait à la fin du village et au retour à l'academie.

Je prend cette remarque pour un compliment, au moins cela signifit qu'on ne s'ennuie pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:11

Mikael rigola encore.

Tu t'arrêtes jamais dit moi ? Dit-il pour plaisanter. Oui, mais tu sais, j'suis pas sur de t'être d'un grand secours en cas d'extrême danger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Helena fait l'école buissonniére avec Mikael   Helena fait l'école buissonniére avec Mikael - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena fait l'école buissonniére avec Mikael
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec Mikaël.
» 19h30 tapantes. ( Avec Helena )
» Deux supers bombes arrivent [ Avec Helena ]
» En souvenir de l'été ( Mikaël )
» Mikael Smith (élève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: