Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Convoque Padmé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:03

Padmé avait reçu une lettre de convocation signée par Le Directeur et Ackles. Pour l'aider à propos de sa tumeur. Et malgré qu'il soit séparé, James comptait aidé Padmé. En tant que Professeur à Elève. C'est tout.
Il l'attendait patiemment mais un peu stressé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:58

Padmé avait reçu la convocation,autant dire qu'en temps passés elle en aurait étè ravie mais maintenant....comment devait-elle réagir? Elle s'était changé, et avait passé un jooging histoire de dire, c'est pour le travail , monta les escalier et tappa à la porte de la salle, puis la poussa....

*Je l'appels coment?*

Elle ouvrit la bouche, cherchant ce qu'elle allait dire et comment puis ne trouvant rien, ce contenta de dire.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:29