Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Convoque Padmé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:03

Padmé avait reçu une lettre de convocation signée par Le Directeur et Ackles. Pour l'aider à propos de sa tumeur. Et malgré qu'il soit séparé, James comptait aidé Padmé. En tant que Professeur à Elève. C'est tout.
Il l'attendait patiemment mais un peu stressé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:58

Padmé avait reçu la convocation,autant dire qu'en temps passés elle en aurait étè ravie mais maintenant....comment devait-elle réagir? Elle s'était changé, et avait passé un jooging histoire de dire, c'est pour le travail , monta les escalier et tappa à la porte de la salle, puis la poussa....

*Je l'appels coment?*

Elle ouvrit la bouche, cherchant ce qu'elle allait dire et comment puis ne trouvant rien, ce contenta de dire.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:29

James leva la tête de sa paperasse. Lui était resté habillé normalement mais il fut surpris de voir Padmé en jogging. C'était très changeant. Il haussa un sourcils et dit:

Bonjour Padmé, entrez. Dit il ayant pris la décision de la vouvoyer mais de l'apeller par son prénom. Désolé de vous tirer des bras de votre petit ami, ajouta t'il amusé mais un peu sarcastique. C'est à propos de votre tumeur, pour vous faire des exos de relaxiation.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:37

Padmé sourit doucement, et referma la porte.

Bien professeur...Mais je tenais à vous dire que si vous ne souhaitiez plus le faire je comprendrai, de toute maniére j'ai plus ou moins abandonner certaine chose...

Abandonner partiellement son traitement avait été la seule idée qui lui était venue pour se venger de sa grand-mére
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:50

James haussa les épaules en se levant:

Ca ne me gêne pas. Il lui fit signe. Suiviez moi.

Il ouvrit une porte où des escaliers montaient. Il les grimpa suivit de Padmé et arriva dans une petite salle où il y avait des tas de bougies, d'encens aux herbes médicinales et magiques, des coussins. Il se rappelait qu'il avait aménagé leur coin comme leur nid douillet. Il ferma les yeux pour éviter de se rapeller ses souvenirs douloureux et agaçants.

Mettez vous à l'aise. Il faut être détendu sinon ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:28

*Plus facile à dire qu'a faire*

Pensa Padmé en fermant les yeux, elle respira profondement les senteurs appaissantes, détendit lentement ses muscles, elle soupira de bonheur et rouvrit lentement les yeux, elle fit un signe de tête léger au professeur Ackles, lui disant qu'elle était prete, elle ne se doutait pas qu'il comprene ce qu'elle voulait dire, ils avaient été si complice.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:31

Bon. Commença t'il d'un ton neutre en s'asseyant sur un grand fauteuil moelleux et en ouvrant un bouquin. Tout d'abord allongez vous sur le ventre, fermez les yeux et pensez à n'importe quoi tant que c'est quelque chose qui vous rend heureuse. Il faut chasser les pensées, il marqua une pause contrariantes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:37

Padmé retira son manteau, et s'allongea sur le ventre, le front posé sur le sol, les mains sous le ventre. Elle oublia sa grand-mére, sa rupture rescente, le faite qu'elle n'aimait pas encore Hayden malgré que c'était un type géniale....elle se concentra sur le vent qui soufflait autour d'elle quand elle volait, ses délires avec Lily, ceux avec Olivia, elle pensa à sa nouvelle amitié avec Emma, Daren...et les moments qu'elle avait passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:40

Pendant que Padmé vidait son esprit, il feuilletait le livre en espérant qu'il n'y aurait pas une partie où il devait lui faire un massage ou un truc du genre...Il la regardait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:41

Padmé inspira et expira une derniére fois avant de lui dire.

Je crois que c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:52

Ok. Bon maintenant parlez moi de votre maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

Je vous parle de quoi?

Demanda Padmé dans un murmure.

ce que j'en pense, depuis quand....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

Parlez-en. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:02

Padmé soupira.

Quand j'étais petite, je ne pouvais pas jouer avec les autres enfants, mes parents me laissaient des journées entiéres à l'hopital....Quand je rentrais à la maison, je ne pouvais jouer qu'avec ma soeur, c'était la seule amie que j'ai eu jusqu'a ce que je développe enfin des pouvoirs magiques et que mes grand-parents ont consentit à m'accepter et m'enmener dans un hopital sorcier. J'étais plus ou moins heureuse. J'avais tout ce que je voulais, sauf ma soeur qu'on m'interdisait de voir à cause de sa trahison....

Des larmes coulaient sur ses joues et mouillaient le sol, heureusement qu'elle était sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:06

Continuez. Si vous n'en parlez pas vous ne l'accepterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:10

Je n'ai pas besoin de parler des choses pour les accepters, j'en ai pris l'habitude maintenant....

Fit-elle Padmé avec une trace d'ironie dans la voix.

Bien. Je pu enfin être libre quand j'entra pour la premiére fois à l'école magique en Allemagne, j'étais joyeuse, je pouvais faire ce que je voulais....Je me suis fait des dizaine d'amis, j'étais la plus populaire, et je ne pensais et ressentais plus rien de ma maladie...Jusqu'a un soir, où je jouais au quidditch, j'ai fait un mal aise et j'ai chuté....résultat plusieurs côtes cassé et trois semaines à l'hopital...
Puis ma soeur nous a quitté, mes parents ont divorcé et je suis venue ici....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

James l'arrêta d'un raclement de gorge.

Ces exercices ne servent à rien si tu as quelque chose contre moi Padmé Amidala. La coupa t'il en reprenant la bonne vieille habitude du tutoiement. Commençons par le commencement. Dis moi ce qui ne va pas avec moi sinon ce que je fais ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:15

Depuis quand tu m'apelles par mon nom?

Demanda Padmé en se redressant d'un bond et en reprenant l'habitude de dire "tu".

Je n'ai rien contre toi. Enfin pas directement....Reprenons.

Dit-elle en se rementant en position.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

Depuis que je ne plus t'appeler Ma princesse. Répliqua t'il. Tu es en colère, ça ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:24

Padmé resta en position, elle n'était pas énervé, juste frustré.

Je ne suis pas en colére...je suis...

Se remit droite, face à lui.

Cette situation ne me plait pas plus que toi, je t'assure. j'aurai préférée milles fois que rien n'a changé et qu'on soye toujours ensemble mais voilà on ne peut pas revenir en arriére.....Je t'aime toujours mais quelque chose à changé.

Passe la main dans ses cheveux blond tirés en arriére.

Et combien même essairons nous, que tout ne serait plus comme avant....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:28

Tu es frustré ça revient au même. Dit il en roulant des yeux. Tu crois que je suis heureux moi? Toi tu t'es trouvé un nouveau copain jeune et beau. Romantique peut-être. Moi je me suis fait jeté parce que je ne suis pas d'un rang assez élevé pour toi. Je suis dans une totale reconsidération de ma vie, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:02

Non, tu ne t'es pas fait jetté parce que tu n'es pas assez bien pour moi, je t'ai quitté parce que Depp m'a rapellé et montré certaine chose, je t'ai quitté avant que tu ne le fasse toi. Parce que c'était ce que tu allais faire en me demandant de venir de ce fast-food, et ne ni pas....

Dit Padmé en serrant les poings.

Tu devais venir avec moi chez le directeur, tu partais en rendez vous avec Egora....j'en passe.... Tu me reproche de sortir avec quelqu'un mais est ce que moi je te repproche d'être sortit avec une de mes meilleurs amies? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:16

Par-don? Une de tes meilleures amies...? Tu racontes n'importe quoi. Toi, à peine m'avoir largué tu sors avec un pauvre gars qui a juste envie de coucher avec toi alors s'il te plaît tes morales tu te les gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:20

Moi je ne pleure pas, je ne mange pas des tonnes de glace, je ne me transforme pas en monstre de désespoir, je prend quelqu'un pour oublier que je souffre....

Dit-elle en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:23

James sourit et posa sa main sur son épaule.

Si tu souffres c'est qu'après je ne te laisse pas indifférente. Sache que je souffre aussi et qu'en ce moment, j'hésite à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoque Padmé Empty
MessageSujet: Re: Convoque Padmé   Convoque Padmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoque Padmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convoqué par le professeur....
» Convoque Mélanie et Emma
» Attend Padmé
» Après le départ de Padmé
» We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Divination-
Sauter vers: