Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après le départ de Padmé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:52

Mia toqua doucement à la porte du bureau d'Ackles. Elle poussa la porte et entra timidement. Elle portait un pantalon en daim noir et une chemise ajustée blanche qui allongeait et affinait sa silhouette déjà parfaite. Elle s'avança vers son charmant collègue:

Bonsoir Monsieur Ackles. Je suis Myona Mikuri, la nouvelle professeur de Défense contre les forces du Mal. Elle lui tendit la main. Je crois que vous avez emprunté un livre qui peut m'interesser...

Elle s'arrêta net en voyant la bouteille de vodka posé à côté du verre d'Ackle. Elle le regarda avec ses yeux gris emplis de gentillesse:

Quelque chose ne va pas M. Ackles? Car même si vous ne me connaissez pas encore, il vaut mieux parler que boire. On boit pour oublier certes mais on oublie ensuite qu'on a bu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:56

James sourit à Mia et se leva. Car même si il était fou amoureux de Padmé il ne pouvait s'empêcher de trouver sa collègue très belle...et attirante.

Quel est le nom du livre? Je vous avoue que mon humeur n'est pas au beau fixe. Il demanda de but en blanc. Que pensez vous des enfants qui naissent sans l'amour de ses parents, qui ne sont pas désirés?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:01

Mia frnça les sourcils devant cette question sogrenue. Elle tira une chaise et s'assit. Elle croisa les jambes et répondit enfin:

Je pense que même si au départ l'enfant n'est pas désiré, il n'est pas forcément voué à être malheureux. Je suis moi-même une bâtarde et je n'ai pourtant pas été malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:13

James s'étonna.

Vous êtes une bâtarde? On ne dirait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:14

[Parce que c'est écrit sur le front peut-etre, Luna banane, va! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Winston

Hayden Winston


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:15

[Va t'en sale peste XD Ben ui mais oublie Ackles il a but --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:17

Mia rigola a cette remarque naïve. Elle répondit:

Oui. Je suis née d'une union illégitime entre mon papa et une geisha que j'ai dû mal à considérer comme parents. Vous devez savoir que j'étais pas souhaité. Elle rit. Mais enfin, mon père m'a élevé avec l'amour d'un père normal. Et je m'en porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:24

James hocha la tête:

Je vois. Dit il commençant une longue réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:05

Que se passe t'il? Demanda Mia, inquiète. Vous savez des milliers d'enfants naissent dans ce genre de circonstances et ne deviennent pas des psycopathes dans leur vie future. Qu'importe une naissance sans amour si la tendresse vient plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:22

Vous avez probablement raison. Dit il pensif avant de se mettre à parler, comme si les mots sortaient tout seul. Ce soir j'ai appris que j'allais être père d'un enfant que je ne désirai pas. Et dans la même soirée j'ai appris que celle qui portait mon fils ou ma fille allait faire une fausse couche, je suis plutôt perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

Mia le regarda avec tristesse et compassion. Elle se pencha en avant pour prendre la main d'Ackles et de la serrer dans la sienne comme si elle voulait dire qu'elle était navrée. C'est l'une des pires choses qu'elle avait entendue de sa vie. Elle répondit après un long, très long moment de silence:

Je suis vraiment désolée pour vous Monsieur Ackles. C'est quelque chose de dur à vivre. Même si ce que je vais vous dire, va vous choquer mais peut-être est ce mieux que cet enfant ne naisse pas. Au moins vous pourriez en faire un, avec votre compagne, que vous désirez vraiment. Où il n'y aura pas vos regrets en lui.

Elle relâcha sa main et lui sourit. Evidemment, elle était nouvelle et ne savait pas encore pour lui et Padmé contrairement au 3/4 de l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:13

Il ne répondit pas tout de suite. Il reformulait se que Mia Mikuri venait de dire. Elle n'avait pas totalement faux d'un autre côté. Mais c'était assez horrible de dire qu'il valait mieux que cet enfant ne naisse pas pour pouvoir en faire un autre au bon moment. Il répondit:

Je crois que je suis d'accord. Je suis, en fait, totalement d'accord. Seulement j'ai peut-être un homis de vous dire un détail. Il s'arrêta et inspira. La fille que j'ai mis enceinte n'est même pas majeure. Elle a que 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le départ de Padmé Empty
MessageSujet: Re: Après le départ de Padmé   Après le départ de Padmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le départ de Padmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le départ fatadique!
» Après avoir jouer au tonton parfait ( Padmé )
» Le départ.
» Départ T___T
» Faux départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Divination-
Sauter vers: