Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après le départ fatadique!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:28

Après son départ de Nogare, James avait pris un hôtel au Village. En attendant de prévoir où serait son prochain '' chez-lui '' Il était descendu dans un bar de son hôtel. Il s'était calé contre la vitre et regardait les passants. Insousciants et heureux. En parallèle, il écrivait une lettre pour Padmé. Il comptait sur Emma Petterson pour la transmettre au ministère qui retrouverait forcément Padmé. Il n'arrivait pas à se mettre dans la tête qu'elle était parti sans lui. Il la détestait presqu'autant qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:20

[Bon un happy end alors!]

Padmé était descendu à l'hotel du village en attendant la navette qui devait l'enmené a la premiére ville moldue la plus proche afin qu'elle prenne l'avion. Elle avait posé toutes ses affaires, et avait décider de ce donner du courage en fessant un tour au bar, parce que dans le ond son cout de tete l'énervait aussi.
Elle s'approcha du bar.

Un whisky pur tonerre, s'il vous plait. Euh non la bouteille finalement.

Le barman acquiesa quand elle lui donna une liasse puis elle s'accouda au bar et balaya la salle du regard. Elle reconnut James pas trés loin de l'endroit où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

[Hs: Rooh, mais j'aime pas forcément les happy end XD ]

Il avait le coude posé sur la table et le menton posé sur sa main. Il était pensif, distrait...Il n'avait même pas l'impression d'être dans le bar. Après de longues minutes de profondes réflexion, il se remit à l'écriture de sa lettre. Il griffona pendant un moment puis il s'arrêta posant sa plume avec un soupir. Il leva les yeux et remarqua un visage familier encadré de longs cheveux blonds. Est ce que c'était Padmé ou il hallucinait? Il ne fixa pas longtemps cette jeune fille, reprenant immédiatement sa plume et se remettant à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

Padmé croisa son regard et se détourna but une longue gorgée de sa bouteille et s'approcha, elle prit une chaise.

Bonsoir je peut m'assoire?

Demanda t'elle pour attirer son attention avant de s'assoire.

Je pense qu'il faut que je t'explique certaine choses.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

Il leva les yeux vers Padmé. Ca le rassurait à moitié, il n'avait pas d'hallucination. Mais est ce qu'il avait vraiment envie de la voir? Il haussa les épaules et répondit avec un rictus:

Toujours aussi indécise. C'est à toi de voir puisque de toute façon, quoique je dise ou quoique je fasse je n'influe pas sur tes décisions...Il la regarda un moment avant d'ajouter gravement. En revanche, toi tu es toujours au centre de mes décisions. Par exemple, ce petit épisode m'a permit de quitter Nogare.

[Vais miamer. Re dans 2o p'tite minute ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Je suis toujours indécise, en effet. Peut-etre parce que je suis jeune et stupide....



Non, c'est faux. Je ne veux pas d'obliger à quitter Nogare, ce n'est pas parce que je pars que tu dois en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:59

Je ne pars pas pour toi. Je pars à cause de toi. Ou grâce à toi comme tu veux. Répliqua James. J'avais prévu de partir, le Directeur devait me renvoyer. Ta charmante lettre a juste était l'occasion. Bref, on s'en moque. Tu devais me donner des explications.

* Soit disant...*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

Oui, des explications c'est vraie. Et bien pour faire simple, je veux voir du pays, je veux voyager, je veux etre jeune une derniére fois avant de devenir une femme.

Tapotte la table légerment en regardant ces ongles.

Car partir avec toi c'est perdre mon enfance. Enfin c 'est comme sa que je le ressens, et meme si comme je te l'ai dit dans ma charmante lettre je t'aime, j'ai pas envie de grandir. Je m'en sens pas prete. A Nogare je pouvais etre la fille que t'aime parce que c'était dans le contexte de l'école où je n'avais à me soucier que d'une chose, toi. Mais maintenant il y a ce monde que je connais pas face à moi et une vie futur qui m'inquiéte. Toi tu connais la vie, mais moi? Si tu me laisses, que deviendrais-je? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:07

James la regarda parler, le ventre serrer et la gorgée nouée. La colère avait laissé place a tristesse. Il avait l'impression d'être un poid dans la vie de Padmé. Il répondit, la voix un peu tremblante:

Je suis désolé d'être un boulet à ta cheville. Fais ta vie, tant pis. Je t'en veux juste de m'avoir laisser esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

Tu n'as rien compris!

Fit Padmé avec tristesse et rancune, comme à chaque fois qu'elle sentait une distance entre eux.

Pourquoi tu ne me comprend pas? C'est comme pour notre enfant....

Soupir et balaye une miette sur la table.

Tu n'es pas un poids, tu ne gache pas ma vie, je veux juste apprendre à devenir une femme pour pouvoir t'épauler par la suite... j'ai besoin de deux ,trois mois, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:12

Qui tu dis que pendant ta formation de femme, tu ne rencontreras pas quelqu'un de mieux par exemple? Demanda t'il. Et qui te dis que moi je serai toujours là? Peut-être que je partirai, définitivement sans te laisser de traces de me retrouver. Je fais ça quand je suis blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:14

Peut-etre que sa sera comme sa, mais sa voudra dire qu'on était pas fait pour vivre ensemble...Aprés tout si pendant deux mois le souvenir s'éfface, la vie entiére sera un calvaire.

Soupir.

Et si tu décide de partir sans laisser de trace, j'accepterai ton choix et je ne ferrai rien pour te retrouver. Car tu auras le droit et tu l'as, de m'en vouloir, de me détester ou je ne sais quoi d'autre. Je suis conciente que deux mois c'est long mais sur une vie ce n'est rien. Et puis sa te permettra de trouver une nouvelle école sans avoir une folle entre les pattes.

Padmé évitait de le regarder dans les yeux, elle attendait sa réponse quand le barman vient s'approcher d'elle avec sa bouteille de whisky pur tonerre.

Barman: Miss Amidala, vous avez oublié votre bouteille.

Merci Jim, mais je crois que sa sera tout pour ce soir.

Le vieux monsieur sourit, d'un air penaud et jetta un coup d'oeil à monsieur Ackles en ce demanda s'il pouvait ou non parler puis ne trouvant pas pourquoi il se taisait.

Barman: C'est que le monsieur la bas il insiste.

Dis lui que je le remercie de son obligeance mais que sa charmante personne ne m'interresse pas.

Barman: Bien, Miss.

Et le vieux bonhomme un peu simple d'esprit qui s'était prit d'amitié pour Padmé dés le moment où il l'avait vu repartis derriére son comptoir de sa démarche gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:13

Pas fait l'un pour l'autre? Peut-être. Répondit James. J'ai de plus en plus de mal à croire à l'âme soeur. Je me suis tellement accroché à notre fil de bonheur et on me l'a arraché. Je n'arrive plus à rêver comme avant.

Il s'arrêta, coupé par le Barman. Il le regarda parler à Padmé, sans chercher à demander qui était cet homme. Il n'arrivait même plus à ressentir de la jalousie. Il la regarda et dit presque dans un murmure:

Un bébé à séparer mon premier grand amour. Un autre bébé à séparer mon second. Je t'avais prevenu. Je suis navré, je pensais qu'avec Jade tu me pardonnerai et tu me permettrai de t'accompagner. Au lieu de ça j'suis contraint de trouver seul du travail alors que toi et ma fille est loin de moi. C'est d'une injustice qui me révolte!

Il secoua la tête, il détestait s'emporter. Il se passa la langue sur les lèvres, elles étaient gercés à cause du froid. Il fixait Padmé, le regard lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:22

Il nous a pas séparer!

Répliqua t'elle avec humeur.

Je n'aime pas que tu dise sa, parce que c'est faux. Ce qui nous séparer c'est moi et ma mére. Notre enfant n'y est pour rien et puis j'ai oublié ta réaction, parce que je t'aime, et parce que je me suis dit que si j'arrivais à l'avoir finalement, tout serai mieux. Et puis Jade, c'était un don du ciel et ce ciel c'était toi. Pourquoi, est ce une injustice? Tu ne crois pas que quand tu parle comme sa de nous sans y croire ce n'est pas injuste.

Elle était devenue rouge comme une tomate comme quand elle allait pleurer.

Tu n'as meme pas remarqué ce qui m'arrivais cette derniére semaine. Tu n'as meme pas vue que j'allais pas bien.

Fit-elle avec un reproche, sans savoir de quoi elle parlait et si sa se raccrocher à ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:48

Le professeur Depp réfléchissait dans la salle des professeur quand pour une raison qu'il lui était inconnue avait eu une envie folle d'aller dans le bar du coin de la rue des frisons. Il mit sa cape et transplaner directement à l'interieur. Le coté elfe avait du bon. Il l'a remarqua alors. Toujours elle.
Un sentiment de douleur lui encercla le coeur. Tient du remord? Non. Ce n'était pas sa....
Il s'approcha, rapidement, les traits inquiets.

Padmé calmez vous. Sinon...

Il s'arreta la douleur était trop forte, il détestait cette sensation. Il prit une fiole dans sa poche.

Prenez sa, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:51

J'aurais tant aimé que tu me prene dans tes bras, que tu m'interdise de partir seul dans la nuit que....

Elle s'arreta, palissant à vu d'oeil. Elle allait poursuivre quand Depp arriva. Tout était de sa faute à lui aussi. Pourquoi était-il encore là.

Vous, dégagez! On ne vous a rien demander. je n'ai plus de compte à rendre à personne et surtout pas à vous!

Lacha t'elle en serrant la table de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:55

Parce que vous croyez quand quittant l'école moi je suis libre? Non. Alors cessez de faire l'enfant et buvez avant que vous ne souvrez inutilement.

Le professeur Depp avait le visage sombre.

C'est mieux anisi Padmé, vous savez que vous ne pouvez pas l'empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:58

Je vais trés bien...et puis d'abord de quoi vous melez vous?

Bien? Mouais pas vraiment, quand on considérait qu'elle était pale comme un linge, et qu'elle était prise par la fiére. Mais qu'importe, elle ne voulait plus jamais entendre de Depp ou quoique se soit qui a un rapport avec sa grand-mére. Elle jetta un regard suppliant à James.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:34

James se leva et regarda Depp. Juste quand il allait dire qu'il était désolé à Padmé et justement la prendre dans ses bras. Ce type était toujours là. Toujours là pour compliquer les choses.

Allez-vous en Logan. Vous avez gagner, qu'est ce que vous voulez de plus? Que je vous mette mon poing dans votre g*ule d'imbécile? Il le regarda froidement. Tirez vous ou c'est moi qui vous met dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:17

Vous je ne vous ai rien demandé!

Répondit-il a James Ackles d'une voix rauque.

Je vous laisses mais à une condition, que Padmé prene ceci, je ne tiens pas à la perdre et je suis sur que vous pensez la meme chose que moi alors...

Il posa la fiole sur la table.

Il faut faire des sacrifices dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:21

Evidemment James ne comprenait pas. Il regarda la fiole, il ne savait pas du tout ce qu'elle contenait. Il secoua la tête. Il en avait assez que cet espèce d'abruti de Depp le prenne de haut.

Je vous attend dehors Logan.

Il regarda Padmé puis sortit et attendit devant le bar, les mains dans les poches, d'un air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:24

Padmé, prenez cette fiole!

Ordonna Depp avant de sortir à la suite d'Ackles.

Depechez vous je n'ai pas toute ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:26

James le regarda quelques secondes, assez pour se remémorer à quel point il le détestait. Il lui mit un coup de poing, en plein sur la machoîre. Ni trop fort ni trop doux. Assez pour que Depp s'en souvienne.

Parce que je ne veux pas partir sans vous montrer que je peux être moi aussi méchant. Il secoua sa main endolori. Padmé va partir et avant je voulais lui parler sans que vous soyez là. Vous ne faîtes pas partie de notre vie Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

Depp recut le coup, il ne chercha pas à répliquer, il n'avait pas le temps.

Bien maintenant que vous m'avez monter que vous êtes un dur, on peut retourner à l'interieur ou vous allez m'en foutre encore une parce que je prends soins d'elle?

Masse sa machoire.

En plus vous alliez la laisser partir.

Crache du sang.

Vous êtes vraiment à l'ouest. Vous ne voyez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:30

J'ai tout fait pour essayer de la retenir. Répliqua James. Quoique je fasse je ne suis pas parfait pour elle. Alors retournez la voir, je ne suis pas dans vos histoires de famille puisque je sais que jamais je n'en ferai parti. Je l'attendrai dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le départ fatadique! Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le départ fatadique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le départ de Padmé
» Le départ.
» Départ T___T
» Le départ d'Olivia.
» Faux départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: