Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après le départ fatadique!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:35

Et c'est tout? Et bah dis donc, vous êtes le mec le plus lache que je n'ai jamais vu! Vous m'avez cognez mais vous n'êtes pas capable de vous battre pour elle? C'est du jolie.

Croise les bras.

Vous savez quoi, je vais rentrer et je vous laisses. j'espére que vous ferrez le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:38

Vous ne savez même pas ce qu'il s'est passé. Répliqua James. Elle est enceinte de moi et va faire une fausse couche. Et apparement je n'ai pas bien réagit, je ne vois pas pourquoi je me battrai pour une fille qui s'en va pendant des mois. Et je n'aime pas me battre, vous être le premier. Ajouta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:43

Je sais tout. Escusez moi du peu mais tout ce qu'elle pense, je le sais, tout ce qu'elle vit je le sais également. Moi je la connais.

Soupir et le regarde dans les yeux avec tout le mépris dont il était capable.

Pourquoi vous battre pour cette fille? Si vous ne connaissez pas la réponse, c'est que décidement vous n'etes pas pour elle et ceci n'a rien a voir avec le rang ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:46

Et bien, tant pis. Répliqua sèchement James.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:48

Vous êtes vraiment...

Il s'arreta.

Je vais m'occuper d'elle. Et vous vous etonnez qu'elle parte sans vous?

Demanda depp avant de rentrer dans le bar en claquant la porte. La clochette tinta furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Winston

Hayden Winston


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:53

[Compliquons un peu plus les choses hihi XD ]

Hayden avait attendu que Monsieur Depp parte pour s'approcher d'Ackles. Il avait tout entendu et même vu le super coup de poing. Il était aller au Village pour acheter des fleurs pour Lucy.

Monsieur Ackles, excusez-moi mais je crois qu'il faut que je vous dise quelque chose. Il attendit que son professeur le regarde. Je crois que c'est un peu de ma faute aussi si Padmé est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:58

Monsieur Winston, Dit James en le reconnaissant. De votre faute? Je ne vois pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:58

[mdr, sa va partir en guerre mondiale cette histoire]

Padmé commençait à avoir des bouffets de chaleurs, elle ne voulait plus qu'une chose, s'expliquer avec James, le convaincre que la meilleure chose c'était un petit break puis aller dormir. Quand elle vit depp s'approcher d'elle, elle demanda d'une voix faible comme si elle dormait.

Ou est-il? Qu'est ce que?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Winston

Hayden Winston


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

[Ouaiiii XD ]

Hayden se lança sans hésitation:

Le soir où Padmé a appris qu'elle ferait une fausse couche, je l'ai vu et on a passé la soirée ensemble. On s'est rapproché depuis notre rupture. Après on traînait beaucoup ensemble, on rigolait, on se chariait. Puis le jour où elle commençait ses valises, elle me draguait et je l'ai répoussé en lui disant qu'il fallait qu'elle fasse un choix. Et elle n'a pas voulu en faire et est partie. Voilà.

Il regarda Ackles d'un air navré.

Je sais que Mr Depp est le premier que vous frappez, j'aimerai éviter d'être le second.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

Le professeur Depp s'assit.

taisez vous.

Il la regarda dans les yeux.

Padmé, buvez ceci. s'il vous plait. je ne peux pas vous contraindre, je n'en ai pas la forçe pour une chose si grave parce que sa vous touche trop personellement. Mais s'il vous plait, buvez. Vous le quitterez en douceur, je n'aurais plus qu'a vous conduire à l'hopital et vous serez tranquille. Vous pourrez dormir, réfléchir à votre départ et recommençer avec James. Si vous continuez à garder cet enfant vous allez partir les deux pieds devants.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:09

James écouta, surpris et dégoûté. Ses mauvaises réactions avaient poussé Padmé a vouloir aller avec un garçon de son âge. Il soupira tristement:

Je vois. Décidément aujourd'hui, j'en prend vraiment pour mon grade. Ne vous en faite pas Monsieur Winston, vous n'êtes pas vraiment responsable. Vous vous êtes juste mieux comporter que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Winston

Hayden Winston


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:18

Hayden détourna le regard gêné.

Vous savez, je ne voulais être que son ami. Je ne sais pas ce qui lui a fait croire que je voudrais de nouveau d'elle. Elle m'a quitté pour vous donc bon...Pour moi son choix était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:59

Padmé secoua la tete négativement.

Non, je ne veux pas, laissez moi.

Elle prit la fiole et la jetta par terre.

Voila ce que j'en fais de votre fiole. Maintenant partez.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:07

Padmé! Qu'est ce que vous avez fait?

Soupir.

Vous êtes au courant de ce que vous faites? Et puis élever un enfant seule ce n'est jamais bien.

Padmé: Je ne serai pas seule.

Ah oui? Moi j'en suis pas si sur, vous savez qu'Ackles à dit qu'il ne se batterait pas pour vous?

Quand il fallait y aller...padmé détourna la tete.

Et puis là il parle avec Mister winston.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:19

C'est bon Monsieur Winston. Ca vous dérange de rentrer avec moi, j'aimerai bien qu'on s'explique tout les 4. Dit James piteusement.

Hayden: Je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée Monsieur.

Mais James le poussa à l'intérieur, l'entraînant vers la table où se trouvait Padmé. Il ignora Depp et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:24

Depp afficha un sourire triomphant à Padmé qui elle était plus pale que la mort.

*Je ne peux pas, allez dormir?*

Supplia t'elle du regard à chacun des hommes présents autour d'elle. Elle sourit désolé à Hayden, qui le pauvre semblait vachement genée, évita de regarder James et foudroya Depp qui prit une chaise d'une autre table pour s'assoire prés d'elle.

* Assume*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

Je crois que t'as une double explication à me fournir Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

Padmé soupira, elle ne dormirait pas tout de suite. Depp se pencha et chuchota à son oreille.

Depp: Prend la potion, j'en ai une autre. Tu pourras t'expliquer plus clairement.

Vous fermez là.

Elle regarda James dans les yeux.

Pourquoi? Parce que j'ai fait ma pimbeche et que j'ai essayé de draguer Hayd'?

Regarde Hayden.

Encore désolé,je te met dans une drole de situation.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Winston

Hayden Winston


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

Padmé, arrête de lui parler comme ça. Répliqua sèchement Hayden. Lui en veux pas. J'aimerai bien savoir comment t'aurai réagit à sa place? Tu ne penses à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Non mais c'est pas vraie. Je...

Elle cherchait ses mots, elle avait vraiment trop mal à la tete.

Depp: Je suis une imbécile ou je suis libre?

Padmé l'ignora royalement.

Je ne suis qu'une abrutie peut-etre mais là j'ai pas franchement envie de vous exposez mon incomensurable lacheté, ma betise ou mon égoisme. Je veux dormir.

Fit-elle pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:51

Le professeur Depp éprouva de la pitié pour Padmé prise entre deux feux, pour une fois, il se décida à se comporter comme il fallait avec elle.

Mister Winston, ne lui parlez pas comme sa. Vous n'avez pas vous melez de leur affaires et encore moins à juger Padmé.

Padmé lui adressa un sourire reconnaissant, elle était tellement fatigué que depp lui appraissait comme le meilleur des hommes.

Vider votre sac individuellement ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Winston

Hayden Winston


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:54

Monsieur Depp, vous n'avez rien à faire ici à part si vous êtes là pour jouer le rôle de l'Abbé Pierre. Dit Hayden. Ce ne sont pas vos affaires ni les miennes d'ailleurs. Tout les deux, ils ont des problèmes et c'est pas en étant dans leur pattes à leur mettre de la pression qu'on les aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

C'est vous qui me dites sa? c'est qui qui est venue mettre de l'huile sur le feu? Moi je suis là pour Padmé, parce que je crois que je suis le seul à vraiment se soucier d'elle. Escusez moi Winston mais c'est vous qui etes venue pour compliquer les choses!

Le professeur Depp se leva et posa une main sur l'épaule de padmé.

Tu n'as qu'a penser à moi et je viendrai, n'oublie pas que ta vie et la mienne seront toujours lier.

Au deux autres.

Je vous préviens que s'il lui arrive quoique se soit, je vous tuerais de mes mains.

*sauf que si elle meurt, tu meurt, mon vieux:*

Il déposa sa derniére fiole sur la table et transplana avant de déposer un baiser sur le crane de Padmé ce qui eu pour effet de calmer partiellement sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Winston

Hayden Winston


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:13

Moi? Je ne suis que venu porter ma part de responsabilité. J'assume contrairement à vous. Répondit Hayden. J'y vais. Monsieur Ackles je pense que c'est le bon moment de dire ce que vous avez sur le coeur.

Il se leva passant devant Depp, il ajouta:

Vous savez quoi? J'ai plus peur de Monsieur Ackles que de vous. Vos airs de gros dur vous les cachez derrière vos baratins. Tandis que lui...

Il le regarda un instant l'air de dire " A bon entendeur...", sourit et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

Padmé les regarda partir un à un, les hommes étaient tous fous ou alors c'était elle qui ne les comprenaient plus. Elle regarda James dans les yeux attendant qu'il parle mais comme il semblait profondement dégouté par elle, elle ne tient plus.

Je ne sais pas ce que t'as dit Hayden, en tout cas, c'est vraie que c'est jour-ci on s'est rapproché, j'étais contente d'attirer encore l'attention d'un garçon et surtout lui qui est le garçon le plus désiré de Nogare. Je joué ma pimbeche, non seulement pour prouver qu'en dépis de monventre je peux encore plaire mais aussi parce qu'Hayden m'a écouté quand j'allais pas bien et m'a aider. C'est mon ami, je n'ai jamais vraiment eu l'intention d'essayer de le séduire, je voulais juste voir si craquerai. Et sur ce point, il a raison j'ai été égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le départ fatadique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le départ fatadique!   Après le départ fatadique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le départ fatadique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le départ de Padmé
» Le départ.
» Départ T___T
» Le départ d'Olivia.
» Faux départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: