Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]

Aller en bas 
+4
Lily Evri
Claire Guerin
Caroline Hanks
Mélanie Solisia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:48

Mélanie marchait de long en large dans la rue. Elle faisait les cents pas sans pouvoir s'arrêter. Son esprit carburait trop, le café c'est pas bon pour elle mais elle n'avait pas dormit cette nuit là et il fallait qu'elle tienne debout. Elle avait chercher pendant des heures comment faire, quoi faire et comment réagir sans venir à trouvrer des réponces. Si les choses continuait comme ça, tout allait exploser. Bridget se droguait à cause de Gabriel, une enflure de première que Mél' se jura d'envoyer en enfer à la première occasion, Emma semblait perdue, Lily souffrait comme jamais après la mort de sa grand mère et de Sarah. Avec tout ça, Mélanie ne savait plus où elle en était. Pour courroner le tout, Léo ne lui parlait plus et sa charmante cousine débarquait ici, de quoi devenir dingue. Elle était allongé dans son lit, dans le noir, quand une illumination lui vint. Padmé. Il fallait qu'elle lui parle, sans aide, elle n'arriverait surment pas à tenir. Elle avait alors courut jusqu'à la volière, prit un stylo et un bout de papier sur le quel elle demandait à Padmé de revenir à Nogare de toute urgence. Elle lui donnait rendez-vous au Village dès qu'elle pouvait, dans la rue principale que tout le monde connaissait. Elle était alors retourner prendre une douche, se changer, se coiffer et avait accourut jusqu'au village. Elle avait acheter un café en route, histoire de se réchauffer et d'être plus présentable. Voilà comment elle se retrouva dans la rue, à faire les cents pas, en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

[ je te l'envoie !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:31

[ oh oui xD merci Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:09

Padmé était en train de préparer un diner romantique pour elle et James quand une chouette avait pénétré dans son manoir campagnard et fait un ramdame du tonerre menançant de réveiller ses filles qui dormaient à l'étage... Elle avait alors montée sur la table en bois de sa cuisine et sauté pour attraper l'oiseau puis elle avait récupéré le mot de Mélanie, l'avait lut, avait rejetté l'oiseau par la fênetre avant de laisser un mot à son mari : "Désolé j'ai du partir en urgence, code rouge, le repas est dans le four, je t'aime ta femme completement folle de toi " . Puis elle avait apellée la nurse pour garder ses filles et transplané directement de sa maison à la plaçe du village sans prendre le temps de ce changer. En effet quand elle courut vers Mélanie qu'elle avait apperçut au loin elle était vêtu d'un chemiser créme à col, d'une jupe noir à taille haute recouverte d'un tablier rouge de cuisine accompagné d'une paire de chaussure noir à talon completait le tout.

Mélanie!

Padmé avait un visage affolé, ses grand yeux verts grand ouverts, sa bouche peinte en rouge pinçé, l'ensemble des traits tirés comme ses cheveux blonds ramassé en un chignon stricte.

Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:18

Mélanie serra Padmé dans ses bras. Elle était enfin là. Mélanie tremblait tellement elle était stressée et qu'elle n'avait pas dormi. Elle relacha Padmé et essaya de trouver ses mots tant bien que mal, mais par où commencer ?!

Lily pète un plond! Elle veut se rentre à Dark Heart pour qu'il la tue. Dit-elle précipitamment. Mélanie para au plus préssé. Emma attendrait après, le plus urgent était Lily. Sa grand mère est morte et Sarah a été tuer. Elle croit que c'est sa faute. Avec depp on essaye de la raisonner mais elle est au plus mal. On a besoins de ton aide pour l'aider à reprendre confiance. Elle pense qu'en allant se rendre les choses iront mieux. C'est du grand délire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:23

Oh mon dieu Lily, il ne faut pas. Sa va toi tu tiens le coup ? Ma pauvre chérie, tu tremble.... Sarah... C'est affreux.

Padmé assimilait ce que venait de lui dire Mélanie petit à petit. Tout sa était trop brutale, il y a un instant elle fessait des muffins au chocolat et s'appretait à faire passer une nuit romantiquement parfaite et là, elle apprenait que ses amies étaient en danger, que Lily craquait et que Mélanie n'était pas loin de la rejoindre en vu de son état de nerfs.

Tu as eu raison de m'appeler... Je vais t'aider pour Lily, pour toi, pour tout....

Elle l'a prit contre elle pour essayer de lui communiquer un peu de sa force et de son calme. C'était ce qu'elle fessait avec ses filles quant elles pleuraient .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:33

Mélanie laissa Padmé la prendre contre elle. Ses paroles réconfortantes la rassurèrent, elle pouvait toujours compter sur elle et Mélanie lui en serrait éternellement reconnaissante.

Merci, merci, merci... Murmura-t-elle à l'oreille de son amie. T'es la meilleure! Fit Mélanie en lui donnant un bisous sur la joue. Elle respira un bon coup et ses tremblements cessèrent presque.

Mais je sais pas ce qu'on peut faire... C'est affreu Pad'! J'essaye d'être forte mais là...c'est trop dur ! J'ai même pas réussit à dormir tu vois... En plus j'dois avoir la tête d'une momie à l'heure qui l'est. Dit Mél' en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:35

N'importe qui perdrait le sommeil avec ce que tu viens de me résumer... J'espére que Depp a arreté ses plans à la noix avec vous...

Soupira Padmé qui réfléchissait déjà pour sa part à un moyen de réconforter Mélanie, puis Lily et surment Emma car elle se doutait que cette derniére ne tiendrait pas longtemps son image de reine du coeur d'acier. Elle sourit, attendrit à Mélanie, la meilleur arme contre la tristesse c'était l'amour et le rire, il fallait qu'elle s'en arme.

Mais non tu ne ressemble pas à une momie, tu es juste un peu pâle, mais toujours aussi ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:55

Mélanie souria du mieux qu'elle put.

Parce que tu étais au courant aussi ?! Demanda-t-elle, surprise. Décidemment, elle était vraiment la seule à avoir marcher dans le plan de ce cher Depp ?! Quel idiote elle faisait !

Ce type est consternant. Mais au moins il nous aide, il est avec Lily en ce moment, vaut mieux qu'elle reste sous surveillance le temps qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:59

Je suis désolé, je n'étais pas d'accord avec lui quand il avait imaginé ce plan à la noix, je voulais tout vous dire mais j'ai une dette envers lui donc je ne pouvais pas le trahir....

Répondit Padmé un peu fautive. Depp lui avait permis d'être mére, elle lui était donc redevable à vie si ce n'est encore plus. Et puis même si son plan était tordu il avait marché.

Il saura la calmer, j'en suis sur. J'irai la voir plutard ce soir ou demain matin mais pour le moment je pense que c'est toi qui as besoin le plus de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:04

Mélanie, trop bouleversée par le reste, n'en voulu pas dutout à Padmé. De toute façon, à moins de l'énervée au plus haut point, elle ne savait pas faire la tête et encore moins dans des moments comme celui-ci.

Tu n'as pas à te justifier tu sais...il a agit comme bon lui semblait. Elle haussa les épaules. Mais ça aurait pu très mal finir quand même, heureusement qu'Emma n'a pas dérailler.

Mélanie prit le bras de Padmé et commenca à marcher. Il fallait qu'elle s'occupe.

J'espère que Lily va redevenir raisonable ! Elle t'écoutera surement, elle a confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:09

Oui je m'en fais pas pour elle, il suffit de parler à sa raison pour pouvoir toucher son coeur.... toi c'est l'inverse d'ailleurs....

Padmé sourit et dirigea Mélanie vers le sentier qui menait à l'academie, son plan de la soirée consistait à investir les cuisines de Nogare pour lui faire un bon gateau, un infusion et la mettre au lit où elle resterait allongé prés d'elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme.

Laissons Depp se charger d'elle pour le moment, j'irais la voir aprés....

La rassura Padmé en passant un bras autour de ses épaules de maniére protectrice.

Racconte moi maintenant tout ce qui s'est passé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:22

L'inverse ?! Comment ça ?! Demanda Mélanie qui n'était plus en état de réfléchir et de comprendre les sous entendus, même explicites.

Hum...oui! Un bon gateau! C'est ce qu'il me faut. Dit-elle d'une voix enfantine. Mélanie lui parla ensuite de bridget, cette fille blonde qui avait débarqué à l'académie il y a déja quelques temps et qui avait tout ravagé à ses débuts. Elle lui raconta comment finalement, elles avaient fini par devenir amies, comment l'autre soir, Lily et elle même l'avait emmené à l'infirmerie car elle s'était évanouie, comment elles avaient découvert qu'elle se droguait, par la faute de Gabriel. Elle lui raconta ensuite comment Depp lui avait apprit qu'en fait il n'était pas contre elles mais avec elles. Comment Lily avait alors débarquée dans la salle et leur avaient anoncé la mort de sarah.

Voilà, en gros. Oh, et léo et moi on ne se parle plus. Dit-elle d'un ton triste. On ne peut pas être ami alors on préfère s'éviter pour le moment. Répondit-elle au regard accusateur que porta padmé sur elle. Et il y a sa cousine, Carla, je crois, qui vient de débarqué à l'académie. Mélanie n'arrivait plus à s'arrêter, évacuer tout se stesse en parlant l'aida à se sentir mieux.

Il faudra aussi qu'on aille aider Emma, je crois qu'elle ne va pas très bien en ce moment. Enfin, j'ai entendu des rumeurs selon quoi Caroline lui avait fait un sale coup... mais avec tout ce qui s'est passé j'ai pas eu le temps d'aller la voir. Termina-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:57

Padmé l'écoutait parler, essayant d'enregistrer tout dans sa charmante petite tête blonde, Bridget elle ne la connaissait pas, quoique elle se souvenait que Léo l'avait mentionné un jour comme était l'ex petite amie d'Emma, ce qui avait d'ailleurs beaucoup amusée Padmé puis elle écarquilla les yeux à la mention de la drogue, toujours une pourriture cetre chose là et elle parlait en connaissance de cause. Mélanie et Léo ne se parlait plus, cela voulait-il dire qu'ils avaient replonger dans l'histoire compliqué Mélanie / Léo ? Elle n'osa pas demander d'explication. Emma avait encore des probleme avec la demi-siréne... Padmé se rapellait qu'avant son dernier départ elle était déjà inquiéte au sujet d'une possible vengeance... décidement Nogare n'avait pas changé, toujours autant de problêmes....

Je m'occuperai d'Emma aprés Lily.

Puis elle se dit qu'elle devrait peut-être allez voir Léo pour prendre de ses nouvelles... Bref super Padmé était dans la plaçe pour consoler des amis.

Pour ton amie Bridget je pense que le meilleur moyen pour qu'elle s'en sorte c'est de lui faire comprendre que la drogue n'est pas la solution pour s'en sortir, j'en sais quelque chose non, aprés une fois qu'elle aura accepter ce qui ne va pas et surtout que la drogue ne peut rien pour elle, le seuvrage se ferra doucement... au pire dite le à l'infiermiére, elle l'aidera.

Padmé estima qu'elles avaient suffisement parlés de choses désagreables pour toute la nuit qui allait suivre, or elles savaient que les mauvaises choses n'aidaient pas à dormir donc elle orienta la conversation sur un sujet léger et qui rapellerait à Mélanie qu'elle peut encore être heureuse.

Et cet Alexandre alors ? Vous avez finis par sortir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:07

Oui, sauf que la je crois que c'est plus grave tu vois, c'est pas une simple histoire de dépendance. Fit Mélanie, elle savait qu'entre gabriel et bridget quelque chose clochait, elle ne savait malheureusement pas quoi à part que se tarrer la forcait à se droguer. Sympatique, et dire qu'il était censé être son ami... Enfin, laissons ses questions sans réponces pour le moment.

Alex ?! Oui, on est ensemble. C'est ce qui fait qu'avec Léo on ne se parle plus car j'ai décidé d'aimer Alex comme je le pouvais, bien qu'on ne se connaise pas encore bien. Dit-elle tout en marchant. Advienne que pourra hein ?! Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:12

Padmé secoua la tête. Hein Léo jamais satisfait de ce qu'il avait celui-là. Venait-il de se rendre compte qu'il aimait encore Mélanie ? Elle sourit, amusé par l'insouciance de son ami. Puis elle sourit ravie pour Mélanie, si elle trouvait l'amour auprés de cet Alexandre qu'elle ne connaissait pas et bien Padmé était de tout coeur avec elle.

Tu as raison, fonce ma belle... et puis tu auras tout le temps pour le connaitre mais on en a jamais assez pour aimer ! Et puis ne t'en fais pas je suis sur que Léo et toi redeviendrais amis le jour où il aura apprit à un peu plus réfléchir.

Ce n'était pas méchant, c'était seulement la vérité, Léo réfléchissait plus avec son coeur et suivant ses états d'âmes qu'avec sa charmante petit tête, mais sa n'empechait pas pour Padmé de l'apprecier.

Alors tu veux un gateau à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:16

Mélanie aquiessa. Oui, un jour ils se reparleraient, Mél' le savait bien.

J'espère ne pas m'être trompée. Enfin, le temps nous le dira. Dit-elle en souriant.

Hum...au chocolat ?! On dit que c'est le meilleur remède non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:22

De toute façon combien même sa ne marcherait pas avec Alexandre que tu n'aurais pas à regretter, pour Léo et toi il en sera toujours temps, alors qu'avec Alexandre tu devais choisir et puis ce n'est pas plus mal de connaitre un peu de changement, tu ne trouves pas ?

Elle sourit. Dans la vie il ne fallait jamais regretter sinon on se mangeait la queue et on s'ennuyait.

De toute façon je t'avouerai que je ne sais réaliser que des gateaux au chocolat.....je n'ia pas encore totalement la fibre cuisiniére.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:29

Oui, c'est ce que je me suis dit. J'ai eu raison, tu crois ?! Demanda-t-elle pas sûr d'elle. Après tout, avoir renoncer à Léo était la chose la plus dure qu'il lui avait été donné de faire.

Hum...bah ca me convient parfaitement tu sais. Dit Mélanie avec entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:05

Oui oui et encore oui tu as eu totalement raison....Même si tu ne m'as toujours pas présenter ce fameux Alexandre.

Elle sourit.

Parfait. De toute façon on sera deux derriére les fourneaux, je connais rien de telles que de préparer un gateau pour mieux l'apprécier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:25

Oh, oui. Bah tu sais il est discret pour le moment... Mais tu vas surment le voir, il doit rentrer bientot à l'academie. Répondit Mélanie, impatiente de pouvoir revoir son cher et tendre Alex, de pouvoir se blotir dans ses bras et rien d'autre.

J'suis d'accord...Mais je sais pas si les cuisiniers, bien qu'ils nous adorent, voudront bien nous laisser faire. Il va falloir user de tout nos charmes. Un air espiègle était apparut sur le visage si doux de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:12

Tu a hates de le retrouver n'est ce pas ?

Demanda Padmé, enfin elle constata plus en vue du visage réjouie et rêveur de Mélanie à l'évocation du retour de son petit ami, elle se retint de lacher un "c'est trop chou" malgrés le faite que la phrase lui brulait les lévres.... Elle rigola au sourire malicieux de son ami.

A quoi tu penses Solisia ? On ne va comme même pas ligotter tout les elfes de maison du chateau ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:37

Ce serait pourtant une très bonne idée...mais non quand même pas. Dit-elle en rigolant. Ces pauvres elfes ne nous ont rien faire pour mériter ça. Je dirais... qu'il faudra d'abord qu'on avise du nombre qu'ils sont dans les cuisines et ensuite il faudra soit les mettre à notre service, ce qui peut être drole aussi, soit élaborer une stratégie pour qu'ils sortent des cuisines et nous laisse tranquille, ce qui sera beaucoup moins facile à mon avi. Mélanie regarda Padmé qui souriait. A toi de choisir, bella...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:11

Tu me connais plus c'est tordue et marrant et plus j'aime sa ! J'opte pour la deuxiéme solution, on va leur donner l'ordre de ne rien faire pour nous aider, ni nous dénonçer.... Tu vas voir les tête qu'ils ferront c'est marrant... enfin pas vraiment si on a une morale mais ce soir je pense qu'on pourra ce passer de la notre, n'est ce pas?

Elle rigola. Une fois elle avait obligé Depp à se taire pendant 24 heure, comme c'était un ordre direct et qu'elle était sa protégé attitré il avait du rester sans parler pendant tout un jour, ce qu'il fait qu'il était devenu tout rouge de colére et de frustration... Ah souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:21

D'accord, c'est comme tu voudras de toute façon je te suis dans n'importe quoi ce soir. Dit-elle en serrant un peu plus le bras de son amie. Quel est ton plan alors?! On les séduit?! On cri pour les effrayer ?! On les martyrise ?! Demanda Mélanie, avide de savoir ce qui pouvait se tramer dans la jolie tête blonde de Padmé car elle avait bien vu le regard de celle-ci s'illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport. 0u pas. ( Lucy chérie )
» Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? ( Lucy chérie )
» Padmé, you can survive
» Cherche Padmé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: