Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:34

Dire que Bee était excitée comme une puce était un euphémisme. Un cri de joie strident restait coincé dans sa gorge et elle luttait pour ne pas le pousser. Elle sautillait sur place, comme une enfant qui va rentrer dans un cirque pour la première fois. Et les lions étaient la boutique de robes de mariées juste en face d'elle. Oh qu'elles étaient belles... Toutes plus les unes que les autres... Elle allait en faire essayer à Mélanie aussi ! La rumeur courrait comme quoi elle était fiancée, alors elles allaient en profiter une fois que Bee l'aurait harcelée de question !
D'ailleurs en parlant de Mélanie, Bee regarda sa montre. Raaah encore dix minutes avant 14h, quelle torture ! Elle avait, ce matin, envoyé un hiboux à Mélanie avec un petit mot dans la Grande Salle.

" Ma chérie, mon amour, mon ange à moi,
J'ai besoin de toi ! Il faut absolument que tu me retrouves devant la boutique de vêtements du village à 14h ! Question de vie ou de mort ! C'est non négociable, annule tous tes rendez-vous, car aucune excuse ne sera acceptée ! SInon... Tu ne seras pas ma première demoiselle d'honneur Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') 324895
Je t'aime !!! "


Oh que c'était dur d'attendre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:05

Mélanie avait bien reçu le message de Bridget, et elle n'en avait pas cru ses yeux. Elle mourrait d'envie de tout savoir, et très vite, elle arriva donc à l'heure pile au rendez-vous, vêtu de son jean préféré et d'un haut noir décolté très beau. Elle vit son amie au loin qui trépignait d'impatience et couru vers elle. Elle arriva face à elle, bridget était tout sourire, on aurait dit un ange au paradis, sa mâchoire allait se décrocher tellement elle souriait. Mélanie ne lui laissa pas le temps de réagir et l'attrapa dans ses bras, elle la fit tourbillonner et rigola.

TU - VAS - TE - MARIER ??? Mélanie appuyait volontairement sur les mots. C'est... trop génial ! je suis tellement heureuse pour toi ! Mélanie se doutait qu'elle n'aimait que Will, encore et toujours alors... Pour vous deux même, après cette dure année, ça doit être encore plus sensationnel ! ET TU ES SÉRIEUSE ? tu veux de moi comme demoiselle d'honneur? Mélanie était très heureuse de cette nouvelle également, très honorée que Bridget pense à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:48

Quand Mélanie la prit dans ses bras, Bridget ne put plus retenir son "HIIIII" ! Elle éclata de rire aux questions de son amie, touchée pour sa joie ! Sa Mélanie était vraiment adorable !

- Oui, oui, ouiii ! répondit la Russe dans un rire.Je crois que j'ai pas encore réalisé tellement je suis euphorique, mais alors si on réussit à aller jusqu'à l'autel et qu'il me passe la bague au doigt, je crois que je m'évanouirai ! Je te jure, en t'envoyant ce mot, j'ai cru que j'allais pleurer de bonheur ! Je pense que je ferai ça dans deux, trois jours, quand ça se sera bien enregistré dans mon cerveau !

Elle embrassa son amie sur la joue, tellement heureuse de partager cet évènement avec elle.

- Tu es ma première demoiselle d'honneur ! affirma Bee. Et aucun motif d'absence ne sera toléré le jour j ! Bon, sauf si tu es vraiment, mais alors vraiment, en train de mourir, et encore... plaisanta-t-elle. Rolala, si tu avais vu son visage quand il m'a dit ça, j'ai fonduuu ! enchaîna-t-elle en repensant à cet instant dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:22

Mélanie imaginait très bien le bonheur dans le quel pouvait être plongée Bridget, elle même étant un peu euphorique ces derniers jours.

Rah, c'est absolument génial ! Je serais là, bien évidemment, je ne louperais ça pour rien au monde ! Il faudrait que je sois morte ou retenue de force pour louper ce jour... Mélanie lui souria. J'ai toujours su que ce jour viendrait, pour vous deux, c'est tellement bien ! Mais dit moi... Dit-elle dans un éclair de lucidité, un peu en retard, beaucoup même.

Il va falloir que je m'achète une robe, une MAGNIFIQUE robe ! Bon moins que la tienne, mais quand même, si je suis ta première demoiselle d'honneur, je ne veux pas avoir l'air d'une potiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:30

- Oh ne t'en fais pas, avec ce que m'a donné Will, je peux même te faire une avance ! lui assura Bridget. Je veux une robe originale sans être carrément bizarre, quelque chose qui fasse " Wahou ! " et qui lui le laisse sans voix ! Allons-y !

Elles entrèrent dans la boutique de robe de mariée et de cocktail.

- Et toi ?
demanda la Russe. Comment ça c'est passé ton année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:44

Mélanie hocha la tête et suivit son amie dans la boutique. Quand elle lui posa cette question, elle mit quelques secondes à savoir quoi lui répondre.

Compliquée
. Finit-elle par dire, ce qui était un bon résumé. J'ai fuis, par peur, par lâcheté... Sans doute pour oublier aussi, je me suis construit une nouvelle vit en Amérique. Pas facile au début.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:01

- J'imagine... fit Bridget en osant à peine imaginer la peur qu'avait dû ressentir Mélanie en sachant qu'elle était certainement en danger de mort. Mais tu as réussi à peu près ?

Elle regarda une robe. Banche, classique, soie. Jolie. Mais trop simple. Elle la replaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:17

Mélanie haussa les épaules.

Je crois oui, mais en revenant ici... ça... je sais pas ça à tout chamboulé. Avoua Mélanie, sans oser dire la raison majeur, c'est à dire Léo Elles continuèrent dans les rayons et Mélanie tomba sur une magnifique robe blanche, cintrée et avec de grand voile.

Que penses-tu de celle là ? Demanda-t-elle à Bridget..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:14

Bridget observa la robe. C'est vrai qu'elle était belle ! Elle osait à peine la toucher...

- Hum... Magnifique, mais trop classique, finit-elle par annoncer après un moment de réflexion.

Elle s'aperçut que Mélanie semblait mal à l'aise à propos de son année passée loin de Nogare. La rumeur courrait comme quoi elle était fiancée, mais la jeune fille ne lui ayant rien dit, Bee pensait que ce n'était que des ragots sans fondement. Et pourtant, la question lui brûlait les lèvres.

- Il paraît que... Enfin, ça n'est qu'une rumeur mais... Tu serais fiancée à un homme en Amérique... ?


Elle mordilla sa lèvre inférieure.

- Je veux pas t'obliger à tout me dire chérie, hein, c'est sûrement que des rumeurs, mais les gens ont l'air tellement sérieux quand ils en parlent que... voilà...


Elle se sentait plutôt honteuse en cet instant.

[Niaaaah j'ai des modèles à te montrer je sais pas laquelle choisiiir T_T ! Je t'envoie ça par MP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:56

Mélanie reposa la robe sur le portoir et se tourna vers Bridget. Elle venait de toucher un point sensible auquel elle aurait bien voulu ne pas aborder là tout de suite... Mais elle était son amie, et elle n'allait pas lui mentir.

Euh... Oui. Enfin, en quelque sorte c'est vrai. Je peux t'expliquer si tu veux mais ça risque d'être long et ennuyeux donc... Mélanie marqua une pose. En résumer, j'ai rencontré un homme à boston, il m'a aidé et c'est grâce à lui si je suis toujours en vie et en bonne santé. Il s'apelle Andrew. Avant que Depp me retrouve et me dise de venir ici, tout allait plutôt bien, très bien même, pour nos 6 mois, il m'a emmené au restaurant et m'a offert une bague, pas pour qu'on se marie tout suite, je lui avais déjà dit que je n'étais pas prête, mais c'était plus un symbole, une promesse qu'on se marierait un jour ensemble. Mélanie toucha son doigt, là où la bague n'était plus. Voilà, sauf que depuis que je suis ici je... Je ne sais plus. Mélanie se pinça les lèvres. Il y a Léo. Finit-elle par dire, comme si cela suffisait, surement que bridget comprendrait.

[ je vais voir ça =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:02

Bridget déglutit, triste pour son amie.

- Oh ma puce... souffla-t-elle en prenant la main de Mélanie en signe de soutient. J'imagine que t'es perdue... Vous vous êtes reparlés, lui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:07

Mélanie regarda Bridget et lui sourit.

Oui, très longtemps. Il... m'a fait une déclaration. Avoua-t-elle. Genre, du sérieux et durable.. tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:25

Olalalala, oui, Bridget voyait très bien. La pauvre Mélanie devait vraiment être perdue en ce moment.

- Et tu hésites encore entre lui et Andrew... ?

Elle tira une robe qui lui semblait jolie... jusqu'à ce qu'elle s’aperçoive qu'elle était dans différentes teintes de rose. Elle la replaça aussitôt.

- Tu sais, je veux pas t'embrouiller encore plus mais... Toi et Léo, vous êtes fait l'un pour l'autre. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure ! Léo, il pourrait décrocher la lune si tu lui demandais ! Et je suis certaine que tu ferais pareil pour lui...
Elle fit un petit clin d'oeil complice à Mélanie. Mais si tu penses être plus heureuse avec Andrew, je te soutiens également. Ne t'en fais pas, quelque soit ton choix, je serais là le jour j !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:06

Mélanie serra Bridget dans ses bras.

Merci. Répondit-elle simplement. Tout semble si simple avec toi... Je suis heureuse que tu sois mon amie, que tu ne me juge pas ou je ne sais pas quoi... Ça lui faisait vraiment du bien, les paroles de Bridget l'avait rassurer encore plus. Je crois que tu as raison, Léo ferait n'importe quoi.

Mélanie se tut et entraina Bridget dans les rayons.

Mais assez parlé de moi, on est ici pour toi chérie ! Il te faut une robe, au fait, pour quelle date est prévu ce grand évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:09

- C'est normal ma jolie puce, sourit Bee en serrant sa petite Mél' contre elle.

Son sourire s'agrandit quand Mél' la prit par la main pour l'emmener dans un autre rayon.

- Euh... fit-elle alors en réalisant qu'il n'y avait aucune date de fixée. Bah j'en sais rien en fait... Le plus tôt sera le mieux ! conclut-elle dans un nouveau sourire. Attends, tu sais que ce, ce, ce diable m'impose l'abstinence jusqu'à ce qu'on soit marier pour faire ça dans les règles ? Je te jure, quand il m'a dit ça, j'ai prié tout ce qui pouvait exister qu'il plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:16

Mél' crut tout d'abord que Bridget lui faisait une blague, puis devant l'air sérieux, triste et tellement impatiente de son amie elle comprit vite que non. Elle ne put s'empêcher de rire, très fort.

Non mais... Mélanie essaya de se calmer. Je te jure, vous deux vous... Vous aimez vous lancer des défis complètement dingue, c'est pas possible ! Dit-elle en rigolant toujours. Bon et bien espérons pour toi que ce mariage viendra très vite ! Aucune robe ne t'attire ? Demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:32

[Tu as reçu mon MP ? Le message est mis dans "boîte d'envoie" mais pas dans "messages envoyés" xs]

Bridget se mit à saisir plusieurs robes et partit dans une cabine d'essayage. Elle avait mis plusieurs robes de demoiselles d'honneur dans les bras de Mélanie également, et toutes les deux se mettaient à rire devant l’extravagance notoire de certaine tenue ! Bridget s'était retrouvée en mini-robe rose à paillettes avec un chapeau soutenant un voile de la même couleur, Mélanie avait enfilé une robe verte tellement pleine de froufrous qu'on ne savait plus où était le haut du bas ! Elles défilèrent ainsi dans une douzaine de robe, avant de s'avouer vaincues, mais mortes de rire.

- Y a pas de raison qu'on ne trouve pas notre bonheur, c'est pas possible !
s'assura Bee pour se redonner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:09

[ pas reçu non, c'est bizarre Oo ]

Mélanie essaya les robes que Bridget lui conseilla. Elles rigolèrent bien mais aucunes ne leur tapa dans l'oeil, ce qui découragea quelque peu Mél'.

Pff, ouais, normalement, mais je commence à me demander si on va trouver un jour...
Dit-elle en haussant les épaules. Enfin, on va faire tout le magasin si besoin, mais on part pas sans rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:55

Bridget éclata de rire.

- S'il faut, on retourne tout !!!
affirma-t-elle.

Elle balaya du regard la salle et une robe attira son attention. En vérité, c'était un ensemble. La robe était blanche et ivoire, faite d'un corset blanc couvert de perles, d'une première jupe en soi crème, puis d'une seconde jupe en soi blanche recouverte d'un tulle blanc décoré de motifs en perle. Un boléro de tulle et de dentelle blanc aux manches longues complétait la tenue... Bridget se leva doucement et s'approcha de la merveille. Elle la caressa du bout des doigts, les yeux brillants.

- Il faut que j'essai celle-ci ! s'exclama-t-elle en se tournant vers Mélanie avec un grand sourire. Ca fait fanfreluche, et carrément niais mais... mais tant pis ! Si Will n'aime pas, il me l'enlèvera encore plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:04

Mélanie farfouillait quand elle entendit bridget s'extasier devant la robe qu'elle lui montra ensuite. Elle était très belle et Mélanie approuva son choix.

Essaye là ! je suis sûre que sur toi, elle sera juste splendide !
S'exclama Mélanie en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:28

Mordillant sa lèvre inférieure pour retenir un "HIIII" plus qu'enthousiaste, Bridget saisi délicatement l'ensemble avant de foncer dans la cabine la plus proche ! Elle se fit aider d'une vendeuse pour l'enfiler et après quelques minutes, elle sortit enfin de la cabine pour s'admirer dans un miroir plein pied.

Elle resta sans voix devant le résultat. Elle savait déjà ce que Will allait lui dire : que la robe était "niaise", que ça lui ressemblait bien d'être aussi extravagante même en matière de robe de mariée, mais que de toute façon ce qui l'intéressait lui, c'était les dessous de la mariée, donc tant qu'elle était simple à enlever... Elle fut secouer d'un petit rire amusé. Oh, il lui dirait bien qu'elle était belle dedans... De toute façon, elle était belle dans tout (modestie quand tu nous tiens) !

Elle se tourna vers Mélanie dans un immense sourire.

- Verdict ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:28

Mélanie attendit impatiente de voir sortir bridget pour admirer le résultat. Elle ne doutait pas une seconde que son amie allait être sublimement belle dans sa robe, il ne pouvait pas en être autrement, c'était bridget !

Chérie, t'es tout simplement à tomber ! Répondit Mélanie dans un élan sincère et incontrôler. Elle te va très bien. Certe, ce n'était pas la plus sophistiquée ni la plus magnifique des robes qu'il pouvait exister, mais Bridget brillait d'elle même, avec son sourire et son visage d'ange.

Si will ne meurt pas d'extase en te voyant, je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:22

- Merci ma chérie ! sourit Bridget.

Elle s'admira encore une fois dans le miroir avant de se tourner vers la vendeuse qui l'avait aidée à enfiler la robe.

- Je la prends !

La vendeuse lui sourit et la mena à la cabine d'essayage pour l'aider à remballer l'ensemble. Et Bee était aux anges. Elle venait d'acheter sa robe de mariée ! Elle n'y croyait pas, elle se pensait dans un conte de fées. Une fois rhabillée, la vendeuse emballa soigneusement la robe et son boléro et informa Bridget qu'elle la lui mettait de côté le temps qu'elle et Mélanie finissait leurs achats, ainsi elles régleraient le tout à la fin.

- Ma chérie, à présent, on se concentre sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:04

Sur moi ? Mélanie beuga en regardant Bridget. Tu sais, moi je n'ai encore rien de vraiment prévu alors j'ai le temps de voir...

Certes, elle aurait bien tout fait pour se marier dans les semaines à venir mais bon, elle ne voulait pas se marier sur un coup de tête et elle n'était surement pas prête maintenant.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Jeu 9 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:59

- Quoi ? fit Bridget sans comprendre. Aaaah, mais non ma puce, je te parle pas de te marier ! Elle éclata de rire. Je voulais parler de ta robe de demoiselle d'honneur ! Mais on peut aussi te trouver une robe de mariée si tu veux, tu l'auras d'avance comme ça, finit-elle avec un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une séance de shopping parfaite... enfin presque !
» We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]
» Un peu de sport. 0u pas. ( Lucy chérie )
» Comment se faire pardonner d'une Bridget.
» Faire le point [avec E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Autres Boutiques-
Sauter vers: