Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment se faire pardonner d'une Bridget.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:20

En cette belle journée de printemps, où le soleil resplendit derrière des nuages gris qui ne présagent rien de bon, mais passons, en cette belle journée de printemps donc, voilà la leçon du jour : Comment se faire pardonner d'une Bridget ?!
Simple. Après avoir trouver toutes les excuses que vous pouvez et vous être accusez de tous les tords possibles et inimaginables (dont ceux pour lesquels elle vous en veut), et ceux pendant un quart d'heure top chrono, laissez le ruminer ses idées noires. Si au bout d'une minute elle vous sourit, ça va pas : elle a une mauvaise idée en tête. Votre châtiment. Si au bout d'une minute, elle fait toujours la tête, ça va pas : elle vous en veut vraiment et va vous le faire payer très fort !
En l'occurence, elle avait sourit. Rassuré, un peu, si, quand même, Gabriel lui avait demandé ce qu'il pouvait faire pour elle. Le verdict est tombé : du shooping ! Avec promesse absolue, sur la tête de votre chien, de lui acheter une énorme glace ! Vous savez, celle aux trois parfums, avec du coulis de chocolat, de la chantilly et des bonbons un peu partout, plus la petite gaufrette !

Et c'est ainsi que Gabby se retrouva trainé dans les rues du Village, guidé par Bridget qui savait exactement ce qu'elle voulait et où c'était.

* Papa me tuera --' ! *

Nan ! À la vue de c'qui manque sur ton compte, il sera mort avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:30

Que de bonheur, mes amis, que de bonheur !
Okay, il faisait spécialement beau, mais on s'en balance, on shooping !!!
Bridget passait d'un magasin à l'autre, surexcitée, essayant tout et n'importe quoi et reposait toujours. De toute façon, elle n'avait pas besoin de grand chose : un jean, une jupe, deux, trois T-shirt, une peluche, une glace.
Elle retrouva enfin un magasin qu'elle avait repéré la dernière fois qu'elle était venue. Ell y avait vu des fringues géniales ! Elle entra, Gabby à sa suite. Elle prit plusieus vêtements et s'enferma dans une cabine.

T'en fais pas, ton compte s'en remettra... lui assura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:31

Gabriel s'appuya contre la cabine.

Oh, j'en doute pas... Cest le paternel qui va suffoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:33

Bridget roula des yeux, amusée.

Keep cool ! Et dis moi plutôt si ça, ça m'va !

Elle ouvrit le rideau de la cabine, vêtue d'un jean taille basse moulant bleu clair et du petit haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:34

Gabriel sourit.

Mouais pas mal... Mais tu veux pas tourner un peu, j'vois pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:37

Ca te ferait trop plaisir u_u !

Bridget referma le rideau sans faire attention au grognement de son ami. Elle essaya quelques T-shirts. Après un bon quart d'heure, elle sortit de la cabine et sur dirigea vers la caisse Gabby sur les talons.

Caissière : Bonjour ! Vous avez tout essayé ?

Oui =D !

Caissière : Parfaît. Ca vous fera 45 gallions, s'il vous plaît.

Grand sourire à Gabby.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:41

Gabriel soupira. Il sortit son porte monnaie et tendit la somme à la caissière.

Caissière : Je vous remercie ! Passez une bonne journée.

Vous aussi !

Ils sortirent de la boutique. Ils flanèrent un peu dans la rue. Gabriel passa son bras autour des épaules de Bridget, grand protecteur (pas partageur surtout).

J'imagine que maintenant on passe aux peluches ?

Elle avait quel âge ? 17 ans ? Z'êtes sûr ? ... Ah bon...
Mais il l'aimait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:48

Oui, mais je sais plus où est l'magasin... soupira Bridget. Ils en ont es toute petites, toutes mignones et des énormes aussi, c'est impressionnant ! racona-t-elle. C'est le paradis despeluches ! J'pense que tu pouras aussi en trouer une pour Claudia... Au fait, commen va la charmante petite peste ?!

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les Evans, ils lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:53

Gabriel sourit. Elle lui manquait, sa petite soeur... Elle avait beau être le pire démon qui soit, ne plus la coucher tous les soirs lui manquait affreusement...

Elle va bien, répondit-il. Madame se croit toujours la reine du monde et voit toujours se briser ses illusions quand on lui dit non... Ma pauvre tite puce... Oh, et elle rentre en maternelle, alors j'te raconte pas ! Et que je suis grande maintenant, et que j'ai le droit de faire ça, ça et ça ! Et que blablabla et que nianiania !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:54

Bridget haussa les épaules, un sourire ausé aux lèvres.

Ouais, elle est en forme quoi, conclut-elle. Et Lisa-chou ? Elle a un nouveau salon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:00

Gabriel fut secoué d'un petit rire.

Ouais, mais là c'est plus en forme que d'habitude ! Lisa ? Elle va loué un petit espace pas loin de chez nous. Faudra faie quelques rénovations, mais ça sera vite fait et j'pense que ça peut donner pas trop mal. Oh, et j't'ai pas dis l'meilleur !

Son sourire s'aggrandit.

On vit près d'chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:07

Bridget était contente pour la belle-mère de Gabby. Ca avait dû être difficile de quitter son salon qu'elle aimait tant à Paris...
Ses yeux s'arrondirent à la dernière remarque de Gabriel.

Quoi ? Et c'est maintenant que tu l'dis ?! ... Attend... mes parents m'ont dit qu'en rentrant j'aurais une belle surprise... Tout le monde savait sauf moi ?!

Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:10

Gabriel fit semblant de réfléchir.

Hum... C'est à peut près ça, oui, admit-il. Et la fenêtre de ma chambre est proche de celle de la tienne. On aura qu'à mettre une planche solide entre les deux et on sera relié...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:12

Et manquer de mourir en tombant -_-' ?

Bridget le tapa derrière la tête.

Que t'es bête ! Mais j'avous que c'est pratique... Vous êtes méchants, quand même, de m'avoir rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:12

Ca n'aurait pas été une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:13

Et j'n'aurais pas eu de problèmes avec Will...

Paf ! Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:18

Et allez, fallait qu'il vienne à un moment se caser dans la conversation ! Quelle plaie ce mec !
Gabriel soupira. Bon, il s'en voulait, maiiiis c'était que sa faute non plus ! L'autre, il avait qu'à être moins c*n, aussi !

Désolé, Princesse... Vous vous êtes pas revu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:20

Bridget secoua la tête. Elle ne voulait pas en parler, pas maintenant, elle laissait la culpabilité ronger encore un peu Gabriel. Elle aperçut enfin le magasin tant désiré !

Regarde, c'est là ! s'exclama-t-elle en prenant le jeune homme par le bras et le tirant pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:25

" Au Paradis Des Peluches ", lut Gabriel une fois devant le magasin. Ils entrèrent dans la boutique et ses yeux s'arrondirent. Ah ouais, effectivement !

Y avait des peluches partout ! De toutes les tailles, de toutes les formes, des animaux, des martiens, des bonhommes, des fleurs même !, des fées, des sorcières, des princesses, y avait de tout et de n'importe quoi ! Et beaucoup de monde aussi...
Il tourna la tête vers Bridg'. Evidemment, les yeux pétillants, elle sautait d'une étagère à l'autre à la recherche de la merveille ! Amusé, Gabriel la rejoignit et la suivit dans son périple.

Me dis pas que tu trouves pas ton bonheur ! s'étonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39

Bridget secoua la tête.

Y en a plein que je voudrais embarquer, mais je cherche la perle rare !

Elle s'arrêta enfin devant une étagère. Dans un coin, une petite boule noire et blanche. Ainsi placée, on avait l'impression qu'elle se cachait, qu'elle avait peur. Tout doucement, comme s'il s'agissait d'un vrai animal, Bridget la saisit. Un petit panda. Un adorable petit panda aux yeux bleus, en position assise, les bras ouverts pour un calin. Bridget lui sourit et le serra contre elle.

Bah alors tit trésor, t'étais tout seul ? Maman Bridget va s'occuper de toi maintenant, lui murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:14

Gabriel leva les yeux au ciel. Déjà comme ça avec des peluches, elle sera comment avec ses enfants ?!

Princesse, il n'est pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:24

Bien sûr que si >< ! s'énerva Bridget. Elle activa le mode " boudeuse " et se dirigea à grands pas vers la caisse. Quand elle déposa délicatement sa petite trouvaille sur le comptoire, la jeune femme face à elle fut surprise.

Caissière : Oh bin dis donc, je pensais qu'on le vendrait jamais celui là ! Vous avez de la chance, j'allais l'envoyer à la décharge !

Le coeur de Bridget se serra... Comment pouvait-on faire une chose pareille à une créature si mignone ?!

Je ne sais pas pourquoi les enfants ne l'aimaient, moi je le trouvais si adorable ! Oh, pour la peine, j'vous fais un prix ! s'exclama-t-elle joyeusement. 5 gallions !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:27

Gabriel paya. La caissière allait prendre le panda pour le mettre dans un sac mais il l'arrêta.

Donnez le lui, dit-il en désignant Bridget. Ca ira comme ça.

La caissière sourit et tendit sa trouvaille à la Russe.

Caissière : voilà Mademoiselle ! Merci beaucoup, passez une bonne journée !

Merci à vous ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:34

Merci beaucoup =D !

Bridget sortit de la boutique, son nouveau bébé dans les bras. Elle était heureuse, très heureuse. Elle se tourna vers Gabby et lui colla un rapide baiser sur les lèvres.

Spaciba !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:39

Gabriel lui sourit et passa son bras autour de ses épaules. Il l'embrassa sur le front.

De rien Princesses. Et maintenant, que dirais-tu d'une bonne glace ?

Lui aussi commençait à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire pardonner d'une Bridget. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire pardonner d'une Bridget.   Comment se faire pardonner d'une Bridget. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire pardonner d'une Bridget.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]
» Comment fêter son retour
» Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')
» Besoins de faire le deuil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Autres Boutiques-
Sauter vers: