Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:14

Mélanie courrait partout, à la recherche de son introuvable meilleure amie, si elle pouvait encore l'appeler ainsi. Son sac à la main, prête à partir dès qu'il le faudrait. Les toilettes étaient sa dernière chance, elle avait chercher partout ailleurs, sans succès... peut être ici, qui sait ?

Lily, est-ce que tu es là ?! La voix de Mélanie était saccadée, essouflée. Elle espérait de tout son être qu'elle soit ici, sinon elle ne saurait pas où chercher. Elle ne voulait pas partir en lui laissant un simple mot. C'était signer son arrêt de mort, ou du moins l'arrêt de mort de leur amitié. C'est ce qu'elle pensait en tout cas. Peut être que Lily comprendrait, serait assez forte pour la laisser faire sans lui en vouloir mais elle en doutait fortement, surtout qu'elle devait déjà être bouleversée et qu'au lieu d'avoir sa meilleure amie avec elle, celle-ci partait avec son mari. C'était pas glorieux mais laisser Jared seul, là, était impossible, quasiment une question de priorité, pour ne pas dire vitale. Lily allait-elle comprendre ? Etait-elle si énervée qu'elle l'enverrait valser ? Tellement en colère contre son mari qu'elle ne voudrait même plus en parler ? Mélanie ne savait pas, elle espérait sauvegarder Jared de sa famille, éviter qu'il ne soit complètement détruit. Lily allait-elle s'en soucier ? Mélanie voulait juste au moins une chance de s'expliquer avant de disparaitre pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:34

[Ohoh cea promet ^^Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:37

[hummm ... étrangement je m'attendais pas à ce sujet ... & j'en suis réjouie =D ]

Les couloirs, sont recouverts de briques, elles sont froides, froides comme la glace & le gèle de dehors. Combien fait-elle dehord ? Je ne sais pas ! Suffisament froid, pour que la gelé reste encore sur l'herbe. Les fenêtres elles même étaient recouvertent de glaces, de petit cristaux qui étaient beau & que peut être en temps normal j'aurais apprécier. Je me regarde mon reflet dans la glace, je portes encore ma robe elfique d'hier soir, mes joues ne sont plus marqué par les larmes, et la chair de poule me prend les bras. Je viens à peine de rentrée, Depp était resté toute la nuit avec moi, à m'écouter hurler, pleurer comme il était interdit pour beaucoup, car on se rend compte, que finalement c'est très loin d'être la solution au problème & que finalement, cela ne soulage même plus. Je suis rentrée car Depp me l'avait ordonné, sinon j'aurais passé encore du temps dans le parc à appellé Dark Heart, à le maudire, et insulter Beth Von penp*te jusqu'a ... très longtemps! Mais je sais, encore une fois que cela ne résoudra rien. Voyant que mon reflet n'était pas totalement potable, je me dirige vers les toilettes des jeunes demoiselles ... Pour voir une brune de dos.

Mélanie ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58

Mélanie fit volte face. Elle remercia les dieux et toutes les forces supérieurs d'avoir fait venir Lily ici, devant elle. Elle serra très fort son amie, sans rien dire, son coeur battant plus vite qu'il n'aurait du, les larmes montant à ses yeux. Il fallait qu'elle se calme d'abord, ensuite elle pourrait expliquer.

Merci, enfin je te trouve ! Dit-elle après quelques secondes de silence. Ecoute, Jared m'a un peu raconté ce qu'il s'est passé... sa cousine... votre mariage. Mélanie regarda Lily dans les yeux, celle-ci semblait à deux doigt de lui claquer entre les doigts, elle était pâle, ses yeux étaient rouges d'avoir pleuré, elle avait la tête de quelqu'un qui n'a pas dormi. La totale. Mélanie s'en voulait, elle aurait voulu réconforter sa meilleure amie mais pour le moment cela n'était pas possible.

Je pars avec ton mari, pour essayer d'arranger les choses, où du moins pour qu'il te revienne si possible... Il m'a demandé de l'accompagné car il n'avait pas la force d'y aller seul, d'affontrer sa famille. Il devait se douter que tu ne pourrais pas ou sans doute qu'il ne voulait pas t'infliger ça. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je suis sincèrement désolée de partir comme ça, au moment où tu as besoin de moi... Mélanie se pinça les lèvres, baissant la tête. Lily n'allait surement pas réagir favorablement à cette nouvelle et Mélanie s'en voulait déjà du mal que cela pouvait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:08

Attend attend attend deux secondes, me dis-je dans ma tête, très lentement je tente, je dis bien, je tente d'essayer de comprendre toutes les paroles de Mélanie, je comprend bien entendu dès la 1er fois, Jared, Famille cousine, alias Garce s'il vous plait ! Pour mieux me concentré je me prend un moment la tête entre les main, je ferme un peu les yeux, je suis fatigué, mais je comprend très vite ce que Mélanie me disait. Je relève la tête, elle à les yeux baissé vers le sol. Je me demande à quoi elle pense. Pour ma part c'est le brouillard total, mais je sais parfaitement ce que je dois dire, cela m'est vital.

Suit le Mélanie, dis-je d'une voix faible, limite supliante, tu es mon espoire pour cette histoire, murmurais-je doucement, je ne savais pas que Mélanie & Jared étaient proches, mais cela me réjouissait, car j'avais une totale confiance en Mélanie, si il à besoins de toi, & que ça te dérange pas, alors suit le ! Il a beaucoup plus besoins d'aide que moi ! Car là-bas ... il n'aura pas seulement une famille à affronter, il aura un fil à apprendre à connaitre, je ne peux pas retourner en France, alors si il ressent le besoins de t'avoir à ses côtés, tant mieux. Je la regarde tranquillement, pas la moindre once de colère traversent mes yeux, je suis même soulager de voir Jared avec mélanie, Mélanie est capable de beaucoup quand elle veut. C'est plutôt à moi de te remercier d'être là pour lui, tu n'as pas à t'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:38

Mélanie leva ses yeux et fixa Lily. Elle s'était attendue à tout sauf à ça. Son coeur se sentit plus légé, Lily n'était pas en colère finalement. Elle rigola, un rire nerveux qui ne lui allait pas, un rire angoissé qui ne lui arrivait pas souvent, à part dans des moments de pleins stress, ou plutôt après, quand la pression retombe soudainement.

Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu le prennes comme ça. Je ferais de mon mieux, je ne comprend pas pourquoi il veut que je vienne mais sans doute qu'à deux on est plus fort, on peut se soutenir. Mélanie ferait office de soutien pour Jared, elle n'aurait aucun pouvoir pour l'aider à traverser ses épreuves. Lily venait de parler d'un fils? Mélanie n'y fit pas attention, trop heureuse de ne pas perdre sa meilleure amie.

Tu l'aimes toujours, en dépit de tout ce qui se passe ? Demanda-t-elle pour être certaine d'avoir bien analysé la situation. Si Lily était triste, c'était parce qu'elle et Jared se séparait momentanément, pas parce qu'elle lui en voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:04

Parce que tu crois que je t'en voudrais Mélanie ? Alors que moi je t'ai fais sincèrement pire. Je sais que je suis égoïste, mais je suis pas bête pour autant, fis-je avec un micro sourire essayant de lancer une petite note d'humour qui se plante totalement, je n'avais pas envie de rire, je voulais juste que Jared revienne vite, avec Mélanie bien sur. & que cette peste de Beth disparaisse, elle ne sert à rien sauf à rendre les gens malheureux, sauf à me briser. Comme elle était belle sa vengence, destructrice à tout point, aussi bien pour Jared que pour moi. Mais étrangement une faille régnait dans sa vengance, sans même se rendre compte, je crois qu'elle à perdu l'amitier & l'ancienne amour que portait son cousin. C'était un plan à double tranchant, blessant trois personnes. Mélanie, dis-je tranquillement, la question de pourquoi il veut que tu viennes ne se pause même pas. Pour chacune des personnes que tu soutiens, qu'importe que la situation soit désépéré, tu restes toujours notre lueure d'espoir !

Je me stop à sa dernière question, je lève un sourcil et la regarde. Je vois qu'elle n'est pas au courant de tout, je pense qu'elle aura des surprises en France, mais je sais qu'elle est suffisament forte pour supporter tout ça ! Alors je vais mettre au moins une chose au clair, mes propres sentiments. Tu sais, cette situation, il a pas voulut là crée, il est tombé dans le même piège que moi, je l'aime, ça ne change rien. Je m'en veux même d'être impuissante face à un tel piège ... mais c'est ainsi que fonctionne les vieilles familles, sur de vieille règle, capable de briser beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:13

Mélanie l'écouta et son sourire revint peu à peu. Elle essayait d'être elle même et c'est tout, tant mieux si cela marchait. Elle ne comprendrait certainement jamais ses notions de famille, de devoir familial, de devoir honorer son nom, n'eyant pas de famille, c'est plus difficile à imaginer. Claquer la porte à ce qui vous enchaine est-il si dur ? Apparament oui.. à moins que ce soit l'amour de ses proches que l'on cherche à garder.

Je sais, je voulais juste savoir où tu en étais de ton côté pour être sûre. Je suis heureuse pour vous deux, vous vous retrouverez, c'est certain, peut importe les barages que vous aurez.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:00

Je la regarde un long moment, un sourire s'échappe de mes lèvres. Si on va se retrouver tout le deux ? J'en doute, un peu plus à chaque seconde. Je ne le vois plus, il part en France, quand est-ce que je vais le revoir ... si je le revois un jour. Mon coeur se sert, ça fait mal, la douleur n'est pas partie, mais je sais que pleurer ne fera pas partir la douleur, non pleurer & rester planté là, ne change rien à cette pression sur la poitrine. & pourtant je ne fais rien parraitre sur la surface de mon coprs. Si je veux que Mélanie parte la conscience tranquille , il faut que je lui montre que moi de mon côté je suis forte. Je fais un petit sourire timide, et la regarde dans les yeux.

Merci Mélanie, merci beaucoup. C'est la seule chose que je peux dire, c'est idiot, court, stupide & simplet ! Mais c'est ce que je ressens, & en se moment je suis comme ma phrase, idi*te, stupide & simplette !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:24

c'est normal... Je ne pouvais pas refuser. Affirma-t-elle avec un pincement de lèvres.

j'avais peur que tu le prennes mal, étant donné votre situation mais si cela te convient alors tant mieux et j'espère que tout ira bien là bas... je t'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'il va se passer, de ce que Jared va devoir subir. Mélanie soupira. Lily savait tout cela, elle n'avait pas besoin de s'étaler sur le sujet.

On reviendra, c'est certain. Dit-elle comme un serment. Elle ne pouvait et ne voulait pas quitter définitivement Nogare.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Mar 29 Déc - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:28

Je la regarde un long moment, jamais au fond de moi je n'avais souhaiter que Mélanie rentre dans cette histoire. Enfin, disons plutôt, que j'avais toujours tout fait pour qu'elle évite de rentrer dans le monde des grandes famille. Ce monde de canibale, où le but est de ce manger entre chacun, car nous sommes pas carnivore, non, nous sommes canibale. Cela pourrait pretter à rire je le sais, malheureusement, je sais à quel point toute mon idée là dessus est vrai. J'avance doucement vers Mélanie et la sers trente seconde dans mes bras, je ne sais pas pourquoi, surement le besoins de lui dire que je vais bien, où de lui dire au revoir.

Revient vite, Nogare à besoins de toi. & j'ai confiance en toi, tu es plus forte, que moi même je n'arrive pas à déterminer les limites de ta force.

[Bon désolé pour cette réponse courte ... mais j'vais bosser T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:37

Mélanie eu un sourire. Elle ne savait pas non plus d'où lui venait cette force, elle apparaissait parfois. Au fond d'elle, elle voyait plus cela comme un instinct de survie, sa motivation pour ne pas sombrer. A chaque fois elle se relevait, pour une raison obscure, sans doute son envie de faire mieux, d'aider, d'être là, d'être aimer et d'aimer en retour car elle y croyait toujours même après toutes ses aventures foireuses.

Tu crois trop en moi Lily Evry, je ne suis qu'une humaine, j'ai aussi des failles mais pour le moment je ne peux pas les montrer, je dois être forte, pour toi et pour Jared aussi. Je sais que tu préférerais que je ne m'en mêle pas, mais malheureusement je crois que j'en sais déjà bien trop et que tu le veuilles ou non j'y suis mêler car tu es mon amie, ma famille et que ton mari en fait parti aussi maintenant et je ne vous laisserais jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:24

J'avais dût être dupe, pour me dire que Mélanie, saurait que je ne voulais pas qu'elle rentre dans ce cercle vicieux. Mais comme toujours, Mélanie a toujours les pieds sur terre, ce qui est une bonne chose, une de ses choses que je devrais me forcer à faire rentrer dans le crane. Pas la peine de mentir à Mélanie Solisia Lily, elle te connait que trop. Elle sait quand tu vas mal, quand tu as pleuré, où quand tu lui caches quelque chose. Elle connait mon amertume pour toute cette haute societé, sur le faite que jamais je n'aurais voulu qu'elle rentre dans ce cercle vicieux. Mais parfois, on ne peut rien controler. Ce que je fais, c'est que je prie dans un coin de ma tête, pour qu'il ne leur arrive rien. A elle, & jared. Je veux qu'ils me reviennent vite, avec une bonne nouvelle. Je me mord la lèvre inférieur, tout s'effondre un peu dans mon monde, de toute façon depuis hier soir, c'est comme ça, tout s'effondre. Je regarde Mélanie, et je ne peux que murmurer faiblement.

Fait attention à toi mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:39

Je sais. T'inquiète pas, je serais pas seule et Jared connait bien Paris et bien sûr sa famille alors il sait à quoi s'attendre même si ça va être dur pour lui. En tout cas, Mélanie l'espérait car même si elle avait retrouvé son moral peu à peu, elle se savait encore fragile et pas forcément assez forte pour soutenir entièrement une autre personne comme Jared. Les autres semblaient penser que si, qu'elle y arriverait. Qui vivra verra comme on dit... Mélanie doutait, mais Mélanie ne pas douter ne s'était encore jamais vu à Nogare.

Et toi, veille bien sur l'académie, fait pas trop de bétise. Dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:02

Je la regarde, et fait un petit sourire ironique, je ne peux pas me laisser abbatre, je le sais bien. Jared à décider de ce battre, à ses côtés Mélanie. Eux deux croyaient qu'ils pouvaient y arriver, où dut moins il avaient espoire, cela devrait suffire non ? Jusqu'à présent l'espoire, & la chance nous avait beaucoup aidé. Je la regarde, il ne faut pas que je me laisse emplir de désépoire, je me suis retrouver si fragile cette nuit, que Depp avait put voir toutes les images de la soirée, cela ne me ressemble pas. Je relève la tête tranquillement, et fait un petit sourire, moi aussi je me débrouillerais de mon côté.

Je trouvais aussi que cette académie était trop calme, il va falloir que je remettes les choses au clair avec notre cher directeur. Voila trop longtemps que les couloirs n'ont pas exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:21

Cela fit rire Mélanie. Un vrai rire sorti de sa gorge, un rire qu'elle n'avait pas eu depuis un bout de temps maintenent. Et ça faisait du bien, son visage s'illuminait toujours quand elle souriait.

Ouais, tant que ça reste à ce genre de choses... Tu as toujours su le faire tourner en bourique, je suis sûre que tu trouveras de nouvelles idées pour le faire enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:43

Je lui fit un clin d'oeil, mes yeux reprennaient de cette rage de vivre. Je sais ce qui rend Mélanie si forte. c'est sa joie de vivre communicative. Je sais que maintenant Jared à ses côtés, ces deux êtres qui me sont cher me reviendront. & surement avec un troisième être. Etrangement cette idée me fit sourire, ce sera peut être l'enfant de Beth, mais si c'est Jared qui l'éduque, je suis sure qu'il sera parfait. Comme son père. je passe ma main dans mes cheveux, ils sont plien de noeux, je dois me remettre à jour là !

Je prendrais des photos, pour que tu vois mes ... chef d'oeuvre à ton retour. C'est pour ça, ne tarder pas, sinon vous ne reconnetriez plus notre chère academie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:38

Mélanie hocha de la tête. Cela promettait une belle soirée en perceptive, à rire en regardant les photos.

T'as plutôt intérêt oui ! On reviendra le plus vite possible... et tu me raconteras tes exploits !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:52

Oui, ne t'inquiète pas, je graverais tout dans ma mémoire. Répliquais-je d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:54

Mélanie serra Lily dans ses bras encore une fois puis la lâcha.

Très bien, alors autant profiter de notre dernière soirée, si tu es libre bien sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:27

Je regarde Mélanie un moment & sourit, oui une soirée exelente pour qu'elle puisse mieux revenir.

Oui je suis libre se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:43

Chouette ! S'entousiasma la brune. Alors, allons prendre un bain, s'habiller et après on ira manger dans la grande salle et ensuite, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:19

(oh le vava !!! <3 )

Oui il faut que je me remette dans un état potable. Dis-je d'un ton calme, je plonge ma main doucement dans celle de Mélanie. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:20

Compte sur moi pour te pouponner ! Dit-elle en souriant à Lily. Elle attrapa sa main et l'entraina à la sortie des toilettes. Elles ne se laisseraient pas abbatre si facilement. La vie peut bien leur faire tous les coups foireux possibles et imaginables, si elles étaient ensemble, alors tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]   Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seras-tu assez forte pour nous sauver et pardonner ? [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Filles-
Sauter vers: