Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:40

Mélanie, pourtant pas blonde rigola.

Oui, évidemment, désolée ! Répondit-elle en se tapant la tête. Une robe de demoiselle d'honneur... Mélanie regarda autour d'elle, le magasin était rempli de belles robes mais elle ne savait pas du tout ce qui conviendrait.

Faut que tu m'aides là !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:11

Le petit sourire que lui lança Bridget ne présageait rien de bon... La jeune fille partit rapidement à la recherche d'une robe pour Mélanie ! Elle lui en trouva une bleu foncé lumineuse très jolie, une maron et dorée en bustier, une rose complètement farfelue (!), une beige simple, et une noir et blanc qui, malgré le fait qu'elle était rangée dans les "robes de soirée", ressemblait à une robe de mariée.

- Comme ça, si tu choppes le bouquet, hop ! On rappelle Monsieur l'Maire, et on vous marie, toi et Léo !

Fort heureusement, les cabines d'essayage du monde sorcier sont immenses ! Ainsi Bridget put prendre à un cintre de la cabine chaque robe, avant d'y enfermer Mélanie et d'attendre en se mordillant les lèvres d'impatience le résultat de ses trouvailles sur son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:44

Mélanie laissa bridget trouver les robes, elle lui souriait tout en prenant les robes qui étaient toutes très belle selon elle.

Franchement, c'est dingue ! Dit-elle en entrain dans la cabine d'essayage. Bon, j'essaye tout, tu me dis après. Ainsi, Mélanie passa une par une les robes et se présenta devant bridget à chaque fois, son amie poussait des cries d'hystérie à chaque fois, en lui affirmant qu'elle était belle à tomber.

Ca va pas m'avancer tout ça... Dit-elle en rigolant. La première, t'en dis quoi? j'aime le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:45

- Je t'avoue que c'est ma préférée, lui confia Bee. Elle est sublime ! Et tu vas faire un malheur dedans ! Bon, on te mettra un garde du corps pour pas que Léo saute sur le premier venu, plaisanta-t-elle dans un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:05

Mélanie approuva, cette robe là était juste magnifique.

Léo risque de faire une attaque c'est certain. Dit-elle en plaisantant.

Bon, très bien, je me rhabille et on peut aller ailleurs si tu veux, il te faut autre chose pour le mariage ? Demanda-t-elle, elle n'en avait jamais organisé et en tant que demoiselle d'honneur elle devait aider bridget au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:43

- Il va adorer ! assura Bee dans un grand sourire. Je dois aller choisir mon bouquet de fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:54

ok! Eh ben allons-y, il y a bien un fleuriste pas loin qui conviendra. Mélanie prit sa robe et entraina Bridget avec elle vers la caisse pour régler leur achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')   Chérie, on va faire du shopping ! (Mél') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une séance de shopping parfaite... enfin presque !
» We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]
» Un peu de sport. 0u pas. ( Lucy chérie )
» Comment se faire pardonner d'une Bridget.
» Faire le point [avec E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Autres Boutiques-
Sauter vers: