Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Padmé, you can survive

Aller en bas 
+3
Mélanie Solisia
Claire Guerin
Léo Rodriguez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:25

    [ Mon esclave sexuel tomate, tu as vu j'ai répris ton titre Padmé, you can survive 681924 ]

    Léo débarqua dans l'infirmerie en tenant Padmé dans ses bras, ayant posé sa tête tendrement contre son torse où le coeur de Léo battait la chamade. Les larmes aux yeux, le coeur au bord des lèvres, il s'arrêta sur le pas de la porte, gardant Padmé dans les bras. En fait, il ne voulait pas la mettre sur un lit, il voulait l'avoir dans ses bras au cas où ... Non ! Ca n'arriverait pas. Léo était toujours optimiste, il trouvait toujours quelque chose de positif dans ce qui lui arrivait mais là ... Il avait du mal. Le jeune homme n'avait pas osé prendre le poul de Padmé, de peur d'avoir une mauvaise surprise. Il s'était contenté de venir ici le plus vite possible en tenant Padmé contre son coeur comme pour lui transmettre ses battements.
    Madame Merquize ... Lança Léo.
    Léo bredouillait tellement sous l'émotion qu'il doutait que l'infirmière l'ait entendu et compris. Il répéta plus fort et d'une vois plus assurée cette fois. Et attendit. Les secondes filaient à la vitesse lumière et les minutes s'écoulaient trop vite. Le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:26

Parfois la vie fait qu'on voit arriver sa mort avant le lever de rideau final. On est monté encore une fois sur scéne pour jouer toujours ce même personnage avec ces mêmes répliques et ces mêmes habitudes mais d'un coup le public se lasse et alors le rideau tombe à jamais sur cette histoire.... Il n'y aura plu d'applaudissement, de joie, de rire, d'angoisses,de peur, la mort emporte tout, le personnage disparait, un autre apparait. La vie n'est pas juste, la mort n'est pas injuste. Tout peut arriver, tout peut commençer, tout finir.
Aujourd'hui Padmé se sentait de plus en plus glisser dans un abîme profond, un gouffre où jamais plus personne ne revenait. Jamais.
L'acte final avait sonné, le dénouement était proche.
Oui elle pouvait survivre, oui elle en avait peut-etre la force mentale, la chance mais et si c'était son heure, si le metteur en scéne avait décidé que Padmé Amidala ne devait plus exister que pouvait elle faire contre sa.
Elle ne sentait plus rien autour d'elle, ni la douleur, ni les bras de Léo autour d'elle. Elle était déjà ailleurs. Entre deux mondes.

Infiermiére : Mister Rodriguez... posez la délicatement sur le lit, attention à sa tête surtout.

Le confort des draps chaud sur son corps, jamais plus elle ne le sentirait.... Y avait il une autre issue ?

Infiermiére: Là doucement c'est bien. Il faut faire vite je veux que vous contactiez l'hopital, je n'ai pas assez de matériel et il me faut du monde. précisez qu'on ne peut pas déplaçer le patient. Puis une fois que sa sera fait vous contacterez sa famille. Vite.

Oui vite le temps filait déjà et la vie avec,il n'était plus question d'attendre, d'espérer, il fallait agir pour survivre.
Un liquide poisseux et rougeatre se répandit sur la taie d'oreiller blanche, l'infiermiére capta le regad terrifié de Léo, oui il pouvait avoir peur, elle ne céda pas à la panique et lui cria une nouvelle fois de faire vite. Puis elle tira sa baguette et commença à soigner la plaie qu'elle avait au crane et d'où semblait lui échapper sa vie.
On se demande toujours ce que sera la mort quand on vit, son échéance nous éffrayant mais quand on y est on se demande toujours ce que sera la vie sans nous....
Que deviendrait son univers, que deviendronts ses filles si elle part, James referra t'il sa vie ? Tout ira bien pour Lily et Mélanie ? Emma changera t'elle encore ? Léo arrivera t'il à oublier la vision de son corps à l'agonie ? Que diront-ils ?
La mort ne nous effraie pas, on lui tend toujours plus ou moins les bras, l'inconnu seul nous plonge dans la peur, et l'accompagne souvent les interrogations. Que sera ma vie ? Que sera ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

[ hey non la fait pas mouriiiiir TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:11

    [ Belle leçon de philosophie Padmé, you can survive 182288 ]

    Léo hocha la tête docilement, ses yeux bleus clairs écarquillés de terreur étaient rivés sur le corps inerte de Padmé d'où s'échappait ce liquide rouge, mortel. Non ... Elle ne mourrait pas, Léo se le promettait. La vue du sang ne l'effrayait pas, la mort en revanche, celle de ses proches, le tétanisé. C'est pour cela qu'il resta un moment pétrifié à regarder l'infirmière s'activé avec sang froid autour de Padmé. Il entendait à peine ce qu'elle lui hurlait de faire. Puis au bout d'un moment, comme après avoir eu un éclair de lucidé, il partit de la pièce en courant. Léo, lui qui prenait tout son temps, qui vivait au ralenti, courrait à toute jambe dans le couloir, pour aller faire ce que l'infirmière lui disait de faire. Padmé ne meurt pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:51

[Avouez n'empeche que sa ferrait un choc...sa metterait peut-être plus d'animation... Hum à méditer ! Mdr oui j'en profite j'adore philosopher sur la vie, la mort...]

L'infiermiére avait reussis à recoudre la plait qu'elle avait à la tête et qui avait étée de toute évidence faite par des éclats de verres qu'elle avait retirée.... Mon dieu que c'était il passé pour la mettre dans cette état ? Elle avait également posé une voix intraveineuse en attendant les renforts de l'hopital, elle ne pouvait rien faire davantage et le moniteur continuait toujours d'indiquer aucune activité cardiaque malgrés les massages qu'elle lui prodiguait.

Infiermiére : Ne me faites pas sa Miss Amidala.

Elle pensait au jeune âge de sa patiente, de la vie qu'elle avait, de ses petites filles qu'elle ne verrait pas grandir... Non elle ne pouvait pas mourir, on ne le pouvait pas à tout juste 18 ans....


Padmé était dans un magnifique jardin japonnais, elle se tenait sur un banc prés d'un chêne, au loin le clapotement d'une riviére ajoutait un bruit agréable aux chants des oiseaux. Tout n'était que calme et volupté. Elle regarda autour d'elle, calme, sereine... Au loins elle apperçut une forme habillé d'une toge blanche, là même qu'elle revetait. Elle se leva, étonné de sentir la douceur de l'herbe sur ses pieds nus et s'approcha doucement de cette apparition sublime entourée de lumiére. Etait-elle au paradis ?

Alena : Bonjour Padmé.

Padmé ouvrit grands ses beaux yeux verts d'eau, elle se jetta sur sa soeur, l'entourant de ses bras. Alena, la grande brune à la peau halée et aux visage orientale contre Padmé la petite blonde au visage nordique. Mais l'apprence n'avait aucune importance ce qui se passait dans leurs coeur, la joie immence qui submergea Padmé, avait elle seule de l'importance.

Alena: J'espérais te retrouver aprés plus de temps.

Padmé sourit et passa la main sur le visage de sa soeur, elle pouvait la toucher, la sentir. Puis sa derniére phrase se matérialisa à son esprit, elle était donc bien morte.

Je suis morte ?

Alena: C'est à toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:04


    James Ackles entra dans l'infirmerie, la panique avait déjà pris le dessus sur tout le reste depuis bien longtemps. En fait, ça avait commencé dès depuis qu'avait débarquer chez lui un de ses anciens élèves, Léo Rodriguez. James était entrain de remplir des papiers quand le jeune homme aux yeux clairs avaient déboulé dans sa maison, ayant quand même pris la peine de frapper poliment à la porte. Il était essouflé et il avait dit, lui aussi au bord de l'angoisse.
    « Monsieur Ackles, Padmé est dans un état on ne peut plus critique. Elle est à l'infirmerie de Nogare, allez-y vite. Je me suis fait 5 kilomètre en sprint jusqu'à chez vous, j'ai prévenu Monsieur Wardof et Sainte Mangouste. Il faut que vous y alliez. Tout de suite ! »
    James avait à peine eu le temps d'assimiler ce que Léo venait de lui dire que ce dernier le poussait hors de la maison en lui disant qu'il garderait ses jolies petites filles. Et ainsi James avait accouru jusqu'à l'infirmerie. Padmé, l'amour de sa vie, le soleil de ses nuits et à la voir allongé ainsi, inerte, sans vie, sur un lit froid, il avait envie de la réchauffer de ses bras. Que s'était-il passé ? Il avait demandé à Madame Merquize, dès son arrivée mais elle ne lui avait rien dit. Peut-être était-elle gênée ? Padmé ne pouvait pas le laisser quand même ? Pourquoi mourrait-elle c'était si injuste ! Dieu est tellement haut dans le ciel, qu'il n'entend pas nos prières et nous laisse dans la misère alors ... James s'assit à ses côtés et lui attrapa la main, pendant que Madame Merquize continait à s'affairer de tout côté. Padmé, ne me laisse pas, suppliait-il en silence.
    Madame Twinkey Merquize ! S'écria une voix masculine imposante en entrant dans la pièce. Je suis Winston Crowe, chirurgien à Sainte Mangouste. Et mon assistant, Monsieur Allar. Dites moi ce qu'il se passe ? Il faut agir vite, vite, très vite vu l'état de la fille. Vous êtes son père ?

    James ouvrit la bouche, vexé. Puis se rappelant leur grande différence d'âge, hélas, il répondit poliment, qu'il était son compagnon. Le churirgien ne sembla pas choqué, il s'avança vers Merquize et commença à parler avec Merquize, lui posant toute sorte de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:22

L'infiérmiére regarda soulagé l'arrivée des deux hommes, elle n'était pas sur d'avoir les compétences pour sortir de là Padmé donc voirs là ces deux docteurs la soulageait.

Infiermiére: Je ne sais pas ce qui s'est passé, en tout cas j'ai soigné une plaie craniene causé par des dépris de verres sans dutes ainsi qu'une bonne treintaines d'égorjure sur certaines parties du corps. Mais le problême ne semble pas être là je pense qu'on a un faire à un sort de code 5.

Le docteur jetta un regard à son assitant, code 5; les sorts mortels issus le plus souvent de potion ayant mal tourné ou de maléfice de magie noir.
Docteur Crowe : Il faut qu'on effectue un scanner. Allar sécurisé la zone à l'aide de champs magnétique. Madame j'aimerai que vous enmeniez monsieur dans le couloir pendant les tests et que vous restiez avec lui, cela ne sera pas trés agréable à regarder.....


Sa voix était étonnement douce par la maniére avec laquelle il parlait c'est à dire calme, détermination et inflexabilité. Il ne se soucia pas plus longtemps de l'infiermiére ni d'Ackles, sa patiente était sa seul priorité et son rythme cardiaque remontait trop faiblement à son gout malgrés l'assitance magique dont était pourvu son coeur.... Dans une heure tout serait joué.


Padmé haussa les épaules et tourna sur elle même, regarda le ciel aux couleurs dorées et nacré. Ce n'était pas un ciel normal, c'était un ciel trop extraordinaire pour être terrestre. Elle sourit, épanouie et reposa son regard sur sa grande soeur, elle était tellement contente de la voir mais sa ne semblait apparement pas être le cas de cette derniére.

Tu as fais quoi pendant tout ce temps ?

Alena: Tu es en train de mourir et tu me demandes ce que j'ai fais pendant tout ce temps ?! Padmé arrêtes un peu tes bêtises s'il te plait. Il ne te restes pas beaucoup de temps. Que s'est t'il passé ?

Je n'en sais rien, j'étais dans le bureau de Logan, je venais encore de me disputer avec Emma, quel sale caractére elle a.... En parlant de sa est ce qu'on redeviendra amie elle et moi un jour ?

Alena : Je ne suis pas voyante. Padmé concentre toi s'il te plait.

Padmé fronça les sourcils, elle qui croyait que le paradis était douceur et calme. Apparement non, même au ciel il y avait des rabats joies. Elle croisa les bras et se laissa tomber sur l'herbe. Elle étala sa robe blanche et se mit à composer un bouquet avec les petites fleurs qui l'entouraient, elle était si bien ici. Il n'y avait aucun problême, elle ne décevait personne, elle se sentait bien la vie était si effrayante, si dangereuse, à tout instant on pouvait la perdre alors que la mort ne demandait aucune contrainte, on s'y abandonnait comme quand on s'allongeait sur un lit pour dormir et se reposer. Que son dernier couché soit aujourd'hui ou demain, qu'importe. Aprés tout on vit tous pour mourir un jour.

Alena : Et tes filles tu en fais quoi ? Et ton mari t'y pense ?

Padmé leva ses yeux vert vers elle. Non en effet elle n'y avait pas pensée.... Y pensait-elle d'ailleurs quant égoistement elle filait à Nogare pour aider un peu Mélanie et Lily et surtout passer du temps avec elles ? Non certainement pas puisqu'elle était consiente du danger qui rodait à Nogare avec Dark Heart, les héritiéres et tout le tralala, d'ailleurs sarah Marshall était morte.... pourtant elle y allait toujours, ne réfléchissant pas ou refusant d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:44

[j'ai envie de faire venir Lily ... mais pourquoi faire ? xD y a déjà Ackles! V.v]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:47

[Mais vas y viens ! Elle parlera avec Ackles pendant que je fais avançé la mort ou la survie de Padmé, j'ai envie de faire durer le suspens ... Hihi I'm sadique !]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:51

    [ Raah x) Si elle meurt, moi je pleure j'crois o0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:59

[N'importe quoi... Padmé, you can survive 93763 Bon stop aux Hs les adnims !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:04

[clair !! T_T ]

Lily avait vut Léo courire à toute vitesse en direction la sortie de l'academie, même si c'était de loin elle avait put percevoir une certaine peur sur son visage. Elle sentit son coeur se serré, elle passa sa main le long de son verre, qui se fissura. Elle se mordit la lèvre inférieure, on dit qu'au Japon quand un verre de fissure, c'est mauvais signe. Pas qu'elle soit superticieuse, mais là, ça la tracassait encore plus. Mais ce qui la fait plus paniquer, c'était de voir Ackles courire dans l'academie direction le batiment de l'infirmerie suivit de deux grands médecins de St mangouste.

Inquiète, la jeune rousse se leva, et partie dans le batiment où se déroulait l'histoire, si quelqu'un devait être au courant de quelque chose, c'était Depp ! Mais quand elle arriva à son bureau, elle perçut du sang le long du sol, et plusieur objet en verre casser le long du sol. Elle sentit ses entrailles se serrer, et son cerveau fit trois tours dans sa réfléxion, si Ackles était là sans ses filles ... elle se stopa dans sa réfléxion, non tout se sang n'était pas à Padmé.

Elle sentit une grande envie de vormir à cette idée, puis après avoir reprit ses idées, elle courrut direction l'infirmerie, tellement paniquée, elle ne remarqua pas le champ magnétique face à elle qui d'ailleur Lily se le prit en plienne figure, l'empechant d'avancé dans le couloir de l'infirmerie et retomba sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:36

A l'interieur les médecins passaient des dizaines de sorts de scanner sur Padmé auquel on avait ouvert la poitrine au scapel, mais c'était nécessaire pour être sur de bien identifier la cause de l'arret cardiaque. Au bout de 5 minutes le chirurgiens était parvenu à savoir quel sort s'était et avait envoyé son assistant préparer un antidote, si tout allait bien, son coeur recommençerait à battre à pulsasion normal dans 10 minutes.... Mais il ne savait toujours pas si elle se réveillait ou ni même si ses organes n'avaient pas étés endommagés par la trop longue inactivité cardiaque et puis elle avait perdu tellement de sang... occupé à recoudre sa poitrine, il n'entendit pas le champs magnétique agir contre un éventuel intrus.... d'autre chat à fouetter.


Comment je fais pour revenir ?

Alena: Je ne sais pas à toi de me le dire.

Qu'est ce qui m'est arrivée ?

Alena: Tu ne te rappelles de rien, c'est normal, ton cerveau manque d'oxygéne, il se peut que tu ne te réveils pas tout de suite d'ailleurs....

Je suis dans le coma ?

Alena: Oui pour le moment. Tu es entre deux mondes.

Padmé sentit les larmes lui montait aux yeux, elle ne voulait pas mourir, elle ne l'avait jamais voulu, elle avait deux filles qu'elle voulait croire grandir, un mari qu'elle aimait plus que tout et sans qui elle ne pourrait continuer et puis elle voulait avoir d'autre enfants, être grand-mére, sa elle ne le pourrait jamais si elle mourrait.... Tout d'un coup le paradis qui l'entourrait lui sembla bien morne.

Aide moi Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:21

Aprés sa foireuse expédition pour parler à Emma dans les écuries Depp était entré dans son bureau, il avait poussé la porte en annonçant à Padmé qu'il aurait besoin d'elle, mais il n'avait reçu aucune réponse et surtout avait remarqué les élcats de verres et le sang par terre.... Tant de sang. Padmé! Non impossible il l'aurait sentit, elle était tellement indimement liée à lui, ils ne fessaient qu'un pour lui, ce qu'elle ressentait il lui arrivait de le sentir lui aussi et ceux même à des kilométres.... Il sourit en regarda le sang, un imbécile de mangemorts avaient du s'en prendre à elle et résultat, elle l'avait terriblement blessé mais finit tout de même par enmener à l'infirmerie car possédant une consience.... Oui sa devait être sa. Sa Padmé était tellement forte, petite déjà elle ne pleurait jamais quand elle tombait et elle se jettait dans tout les mauvais coups. Serein et sur de lui, il referma sa porte et se décida à se rendre à l'infirmerie pour lui tenir compagnie et savoir ce qu'elle avait fait à son agresseur pour qu'il perdasse autant de sang.
C'est les mains dans les poches et en sifflant presque, pour lui c'était impossible que tout se sang appartiennent à Padmé, d'une il l'aurait sentit et de deux elle était forte.
Cependant sa belle théorie s'effronda quant il vit James assis par tete la tête dans les mains et Lily faire les cents pas devant la porte. Il blemit, devenant aussi blanc qu'un linge. C'était Padmé qui avait perdu tout se sang. Elle était là derriére sa porte mais il ne sentait rien, rien du tout. Etait-elle morte ? Non c'était impossible, pas elle, pas sa petite Padmé, celle qu'il avait protégée tout au long de sa vie !:

Non !

Sa pensée était tellement forte qu'elle avait franchit ses lévres.

Dites moi que ce n'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:32

    James Ackles sortit de sa léthargie douloureuse pour lever les yeux vers Depp. Son regard à lui seul exprimait toute son angoisse, sa peur, sa tristesse. Depp craignait de perdre Padmé, lui encore plus.

    Hélas, c'est bien elle. Le lui dire lui faisait un mal de chien. Sinon je ne serai pas là à m'imaginer la vie sans elle et mes filles ne seraient pas en la compagnie de ... ce garçon, là ! Pff, il était tellement sous le choc, en transe, qu'il n'arrivait même pas à réfléchir tout bêtement. Pourquoi est-elle comme ça ? Personne ne veut me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:40

Mon dieu, non. C'est impossible pourquoi n'ai je rien sentis. Pourquoi.

Se questionna t'il, jamais de tout sa ne serait arrivé s'il était resté dans son bureau au lieu d'essayer de batifoler avec Emma, c'était parce qu'il était trop humain qu'il était en train de perdre Padmé, sa protégée, son amie, sa fille. Il n'avait rien sentit. Il se laissa tomber aux côtés de James, dans la souffrance on était tous égaux.

Ne t'en fais pas elle va survivre. Padmé est forte, tu le sais et puis jamais elle ne te laisserai toi ou les filles....

Il regarda Lily qui semblait dévaster.

Garde espoir.

Depp savait être étonnement réconfortant dans les pires situations, il savait faire de sa souffrance un rempart et une aide pour affronter les pires situations. Il réfléchissait également aux derniers mots de James. Que s'était-il passée ? Qui avait pu pénètrer à Nogare, dans son bureau pour atteindre personellement Padmé. Et pourquoi maintenant ? Comment savait-il qu'elle était là ? Il savait qu'il avait la réponse quelques parts dans sa tête, dans sa mémoire mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il se releva et se dirigea vers Lily. Il voulait savoir s'ils pensaient à la même chose, Nogare n'était plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:57

    [/Justify] Malheureusement, mourrir ne dépend pas uniquement d'elle ! S'emporta James, contre lui-même de n'avoir pas pû la protéger et contre l'injustice de ce monde, parfois. Je veux savoir pourquoi elle est dans ce lit, inerte et méconaissable. Pourquoi on m'a fichu dehors, que je ne pourrai pas être là si ... Sa voix se perdit et il soupira, au bord des larmes. Il resta un long moment silencieux. Logan, si tu as une idée de qui a pû faire ça, je t'en conjure, dis le moi.
[/Justify]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:58

Je ne sais pas, crois moi que si je le savais je ne serais pas à parler avec toi là.... il serait déjà mort.

Depp en disant cela ne plaisantait pas. S'il avait quelque chose qu'il détestait plus que tout c'était qu'on touche aux êtres qui lui été cher.

Malheureusement je pense que ce n'est pas quelqu'un d'étranger à l'école, personne ne savait que Padmé était ici et surtout personne ne peut pénètrer comme sa dans l'enceinte de cette école sans qu'elle ne le veuille bien.... De plus tu connais Padmé, c'est une bonne sorciére, je ne pense pas qu'elle se serait laisser surprendre stupidement par un mangemort donc cela implique qu'elle connaissait la personne.

Tout sa n'était que des supositions mais Depp était sur qu'elles étaient vraies, il réfléchissait souvent même tout le temps juste et bien pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:27

La chirurgien sortit et regarda autour de lui Lily l'air agarde puis les deux hommes, Depp et Ackles, il retira son chapeau d'opération et s'approcha de se dernier. Il avait l'air à la fois désolé et impuissant....



Padmé reçu une pointe dans le coeur et pressa sa main contre se dernier pour essayer d'atténuer la souffrance mais celle-ci était trop forte et elle avait l'impression qu'elle allait étouffer. S'ayé elle allait mourrir, il était temps de franchir la lumiére qui venait d'appraitre derriére Alena. Jamais plus elle ne pourrait revoir ses amies, sa famille, jamais plus elle viverait, plus jamais elle existerait. Elle ferma les yeux, la douleur était trop forte, pourquoi est ce que cela fessait si mal ? Prenait elle consience qu'elle quittait ce monde à jamais ? Elle sentit les mains de sa soeur se poser sur les siennes pour la relever et la guider doucement vers cette lumiére blanche qui n'était ni chaude ni bienveillante comme on pourrait le penser mais froide et inquiétante, sans doute était ce du au faite qu'elle ne voulait pas mourrir et que pourtant c'était le chemin qu'elle s'appretait à prendre. Elle sentit sa soeur la pousser à l'interieur, elle ne distingua pas ses derniéres paroles, seul un nom lui parvint; Alessandra. Padmé se sentait aspiré dans cette lumiére. Puis elle ne prit consience de plus rien à part une présence penchée au dessus d'elle.


Docteur : Je suis désolé Monsieur, j'ai fais tout mon possible mais malheureusement je n'ai pus que la stabiliser. Votre femme ce trouve actuellement dans une sorte de coma magique du aux sort qu'elle a reçu. C'est une chance qu'elle soit encore envie, une minute de plus et cela aurait pu être plus grave. Malheureusement je ne peux vous certifier avec extactitude si elle se réveillera un jour ni quand. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:01

Lily regarda Depp au moment où il dit garder espoire ? Mais il se moquait d'elle où quoi ? D'abord Sarah et maintenant Padmé ?
Au fond d'elle, Lily s'en voulait, si elle n'avait pas pété son cable avec Sarah, Padmé serait rester à nourrie ses puces en compagnie d'Ackles, et elle s'en voulut pour son ancien professeur.
Et quand les médecins sortirent de l'infirmerie, Lily sentit son coeur bartre à tout rompre, coma ! C'était le mot qu'elle se répétait à tout bout de champ dans sa tête ! Elle se tenait toujours debout, et répétait au fond d'elle coma, comme ses frères il y a plus de six mois ! Une horreur aussi bien pour la personne endormit que pour celle qui attend son réveil. Elle se mordit la lèvre inférieure à sang pour ne pas pleurer, elle avait horreur de ça, surtout devant Depp et Ackles !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:53

    Padmé est dans le coma et on ne sait pas si elle va se réveiller un jour. Jamais, jamais, James aurait cru aligner tout ces mots à la suite. Il se précipita à l'intérieur de la chambre, totalement désamparé. Il s'assit au chevet du lit où gisait Padmé. James lui attrapa la main et l'apporta à ses lèvres. Pourquoi était-elle venu à Nogare alors qu'il n'arrêtait pas de lui rabacher que c'était terminé pour elle là-bas ? Qu'elle avait une vie familiale maintenant ... Si elle l'avait écouté, elle ne serait pas ici. Qui avait pû lui faire du mal ? Et comment, pouvait-on lui en faire ?

    * Je t'aime. Ne me laisse pas *

    C'était horrible de la voir ainsi et l'air de la pièce était frais et éléctrique. James voulait qu'elle se réveille, elle ne pouvait pas le laisser, il ne survivrait pas. Et ses filles alors ? C'était si injuste.

    Merci Docteur, merci Madame Merquize d'avoir fait de votre mieux et d'avoir éviter le pire, malgré tout. C'est déjà ça on dira.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:22

Logan remercia également les docteurs en prenant un air affecté, puis il entra à son tour dans l'infirmerie, un sourire aux lévres cette fois ci. Padmé vivrait, n'était ce pas merveilleux ? D'ailleur sil ne comprenait pas pourquoi Lily et James fessait cette tête, n'avait-il pas entendu qu'elle vivait ? Il s'approcha du lit et prit l'autre main de Padmé dans la sienne. James le regarda surpris sans doute par son sourire radieux. Quoi ?

Elle va se réveiller !

Lui assura t'il. Comment povuait-il en être sur ? Tout simplement parce qu'il avait ce pouvoir là sur elle, elle était prisionniére de son esprit, pas de la mort donc il pouvait la ramener. Il sourit de nouveau et posa son autre main sur le front légerment bombé de la jolie blonde qui semblait si petite et si fragile dans son lit. Il la caressa doucement puis aprés quelques paroles elfique déposa un baisser sur sa tête. Il retira sa main et se dégagea alors que Padmé ouvrait doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:17

Padmé cligna plusieurs fois des yeux histoires de se réhabituer de la luminosité ambiante. Elle ne se souvenait plus de rien, tout était noire et d'ailleurs elle se demandait avec angoisse ce que fessait James ici. Elle demanda alors d'une voix inquiéte en se redressant à moitié sur son lit.

Qu'est ce qui se passe ?

Mais elle ne resta pas bien longtemps dans cette position,elle souffrait atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:58

Lily qui était au loin , laissant Ackles près de Padmé, sachant que c'était à lui d'être là bas. Vit sa meilleure amie se relever à moitier, sur le coup elle ne sut pas quoi dire réelement, mais elle sentit des larmes couler discretement le long de sa joue, si elle n'avait pas un certain self controle, elle aurait sauter sur Depp, et lui aurait fait un gros bisous sur la joue pour le remercier. Padmé n'était pas morte, Padmé n'était plus dans le coma, Padmé était là présente avec eux tous. Elle s'appuya contre le mur et se laissa tomber !

L'espoire, durant des jours elle l'avait perdu, maintenant, elle commençait enfin à y recroire ! Rien n'était perdu. Après cinq minutes à pleurer discrettement, heureuse de voir sa blonde préféré reveiller, elle se leva et sortie de l'infirmerie, celui qui devait rester avec Padmé, ce n'était pas elle, mais Ackles !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:15

    James cligna longuement des yeux, ces derniers s'étant empli de larmes, le soulagement l'envahi, son angoisse s'évapora. Il avait l'impression de revivre tout à coup, que son coeur se remettait à battre de nouveau, comme celui de Padmé. Et le bonheur était si intense qu'il n'arrivait pas à trouver les mots qu'il fallait dire. Finalement, il se contenta de la serrer contre lui en prenant soin de pas lui faire mal. Mais segestes étaient si pressés et déséspérés que c'était sûrement peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padmé, you can survive Empty
MessageSujet: Re: Padmé, you can survive   Padmé, you can survive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé, you can survive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: