Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Convoqué par le professeur....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:34

Padmé pénètra dans le bureau du professeur Depp, elle avait reçu une convoncation de sa part, elle ne savait pas vraiment pourquoi et n'avait même pas la tête à essayer de le draguer,elle voulait qu'une chose, dormir. Elle alluma la lumiére, et jetta un coup d'oeil à la déco. Elle n'était jamais venu auparavant. Les murs était de couleur noir et or, un arbre avec divers feuilles vert goblets se trouvait au bout de la piéce et semblait representer les jours que passes, le bureau était au centre, bruns, surchargés d'objet en tout genre, à côté de la porte, où elle se trouvait une grande bibliothéque de plusieurs étages. Elle referma la porte et prit place sur un fauteil, attendant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:36

Le professeur Depp arriva à son tour, prévenu de l'arrivé de Padmé par le fameux arbre, cadeau de sa famille.... Il lança d'une voix grave qui fit sursauter Padmé.

Miss Amidala, merci d'être venue.

Prit place derriére son bureau.

Je vais être direct si vous le voulez bien.

Sourit.

Arretez votre manége.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

Padmé se demanda vraiment ce qu'il voulait dire et laissa tomber un peu bêtement:

Plait-il?

En vérité, elle était completement hors contexte, son esprit s'embrumait et ellle avait une envie folle de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:41

Ah oui escusez moi, bien sur que vous ne voyez pas! Fatigué n'est ce pas?

Demanda t'il en se levant, il ouvrit un tirroir et tira un flacon vide, il tappota dessus et le récipient ce remplissa d'une potion violette il la tendit à padmé.

Buvez sa ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:45

Comment? Que'est ce que c'est? Pourquoi?

Demanda Padmé coup sur coup,elle prit tout de même la potion et la porta à ses lévres, poussés par une main invisble qui soufflait à son esprit que c'était le bon choix, qu'elle irait mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:52

Sa va mieux?

Sourit et se rassoit.

Bien, revenons à nos hippogriffes. A quoi jouez vous Miss Amidala? Etez vous vraiment celle que vous voulez être? Ou du moins paressez être? Je ne crois pas. Je suis sur que vous ne voyez pas de quoi je vous parle, aussi vais-je vous l'expliquer. Figurez vous qu'un facheux sentiment de piege s'installe en moi quand vous jouez à me séduire...Etrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:15

Padmé rougit, il savait,elle ne savait pas comment mais il savait,elle devait limiter les dégats maintenants.

Pardonnez moi professeur, je....je suis une idiote.

Soupir.

J'ai voulu vous séduire pour vérifier l'étendue de mes charmes mais je ne suis pas si bien apparement....

Et c'est pour sa qu'elle ne voulait pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:21

Le professeur Depp sourit, pas convaincu.

Non vous n'êtes pas idiote.

Sourit.

Comme je le disais à Miss Petterson l'autre jour, je pense que vous subissez la mauvaise influence de quelqu'un que vous aimez, trop....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:09

*Quoi Miss Petterson*

Se composa un visage dure, et ferme, incassable.

Sa ne vous regarde pas, et si vous n'avez rien d'autre à me dire je crois que....

Se léve, mais aussitot ressens cet étrange sensation qu'elle avait éprouvé il y a quelques instant, ellle jeetta un regard à Depp, il souriait.

Qu'est ce que vous m'avez fait? Laissez moi partir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

Je ne vous ai rien fait....je vous le promet, si vous ne pouvez pas partir c'est que quelque chose en vous vous empeches.....

Sourit.

Détendez vous, Miss Amidala. Je veux juste vous aider!:En tout bien tout honneur. je sais un certain nombre de chose sur vous, je sais que vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

Padmé croisa les bras, elle n'allait pas rentrer dans son jeu, d'ailleurs elle ne voulait pas comprendre ce qu'il savait.

Que savez-vous exactement, que les oiseaux vole?

Porte la main à sa bouche et baille.

Ou que j'ai triché en potion?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:26

Vraiment, vous êtes une tricheuse maintenant?

Sourit jaune.

Et bien Miss, vous avez beaucoup changés depuis la derniére fois que je vous ai vus....

Etant ses pieds sous son bureau.

Votre grand-mére serait beaucoup deçu....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

Padmé éclata de rire, refusant de le croire

Come si vous la connaissiez!

Secoue la tête.

Tout sa est invraisemblable, d'ailleurs je suis sur que vous ne savez rien, rien de moi, de ma vie, de mon passé, vous voulez juste me foutre la frousse pour vous venger parce que vous savez que je vous draguez seulement pour le fun, et que je ne trouve rien d'attirant en vous. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35

Ouh, sa fait mal.

Rigole

Je m'en fiche de tout sa, honnetement. Je n'ai que faire que vous me trouviez à votre gout ou pas...Ce qui me dérange c'est que vous vous laissiez manipuler par l'amour.

S'approche d'elle.

je sais que vous avez une relation aves le professeur Ackles.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:38

Padmé se figea, il semblait réellement sincére, que pouvait-elle faire, où était l'issue cette fois-ci? Jusqu'a présent elle avait toujours trouvé un moyen de garder sa relation secréte, des déguisements à chaque rendez vous extérieur, des lieux à l'écart, elle avait fait semblant de sortir avec Daren, s'était donné une réputation de pauvre fille....mais contre lui qui semblait sincére et qui la mettait devant le fait accompli?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:58

Je sais ce qui ce passe dans votre tête Padmé....

Se leve et arpente la piéce, incertain sur comment il allait lui présenter les choses.

Vous vous demandez comment vous allez pouvoir vous en sortir cette fois-ci, si je sais vraiment tout parce que James me l'a dit ou si je ne me fie qu'aux rumeurs....Ni l'une ni l'autre de ses suppositions. Je l'ai découvert, je suis sensible à tout ce qui touche les gens, c'est dans ma nature, et plus particuliérement les grands noms de ce monde. Je sais que vous aimez plus que tout Ackles, et s'est réciproque, je n'en doute pas. Cependant depuis que vous le connaissez vous avez du faire beaucoup de sacrifices...beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:01

Padmé ne prit même pas la peine de le contredire ou d'ouvrir la bouche, il savait à quoi bon. Elle se contentait de l'écouter parler, de lui exposait un coin de son coeur et de son esprit qu'elle se refusait d'écouter, ce coin où une voix lui soufflait de vivre normalement, pas d'essayer de survivre. Cependant elle voulait encore écouter l'autre voix, celle de son amour, celle qui prenait l'apparence de James et qui lui rappellais combien elle avait étè heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03

Oui il vous a rendu heureuse....

Dit-il comme s'il finissait ses pensés.

Mais à quel prix? Y avez vous songée? Vous n'êtez plus la même, vous êtes une autre, une fille sans coeur, une fille manipulatrice, menteuse, tricheuse....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:08

Padmé secoua la tête, elle ne voulait pas en entendre davantage, elle sentait qu'elle allait se sentir mal....

Taisez-vous!

Elle se prit la tête et se boucha les oreilles. Les larmes lui coulaient sur les joues, tout ce qu'il disait lui fesait mal parce qu'elle savait que c'était la vérité.

James...

Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16

Emma n'avait pas cours. Elle voulait voir un petit Mr Depp. Elle était un peu trop naïve pour voir que c'était plus mal vu de voir son professeur en dehors des cours mais enfin...Dans sa tête, il n'y avait aucune pensée. Et de plus elle ne suivait aucune règle de morale. Elle frappa un petit coup à la porte et l'ouvrit presque instatanément. Dans son entrée joyeuse, Padmé assise en face de Depp la supris au plus haut point. Elle s'arrêta la poignée froide toujours dans sa main, clignant des yeux. Elle déglutit difficilement:

Euh...Excusez-moi. Je ne voulais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:18

Pourquoi l'appllez-vous? Qu'a t'il fait pour vous? Est ce lui qui c'est battu pour votre relation, est ce lui qui en a subit les conséquence?

dit-il rudement, sans ménagement pour les larmes qui coulaient et qui mouyaient son bureau.

La vérité fait mal....Mais il fallait que vous la voyait, vous avez tellement de chose à accomplir...

Le professeur depp s'interrompit en voyant emma.

Euh Miss Petterson,bonjour. Pouvez vous me laissez quelques instants avec Miss Amidala.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:25

L'apparition d'Emma samblait avoir rompu le charme qui la maintenait à sa place.

Non c'est bon, nous avons finis.

se léve, prend son sac et part en courant sans prendre gard au professeur ou à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:31

Emma regarda Mr Depp avec une lueur bizarre dans ses yeux bleus. Une certaine tristesse d'être hors du coup. De passer toujours après Padmé. Elle ne s'excusa pas. Elle en avait rien à faire de casser leur conversation et leur cachotteries. Elle sortit derrière Padmé et claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:40

S'il ne s'en voulait pas d'avoir rater sa mission, il aurait courut aprés emma pour lui expliquer, même s'il ne savait pas trés bien quoi, mais là il était lasse d'avoir encore une fois échoué....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoqué par le professeur.... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué par le professeur....   Convoqué par le professeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoqué par le professeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Ackles [ Professeur ]
» Convoque Padmé
» Convoque Mélanie et Emma
» Professeur Mikuri
» Professeur Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: