Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Life is often sad [ Mélanie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:58

Mélanie n'en demandait pas tant. C'était tellement incroyable, Léo n'était vraiment plus le même pour certaines choses, mais pour d'autres il était toujours aussi fou, drôle et un peu gamin.

En Amérique oui, il faudra que j'y retourne de toute façon... Après je ne sais pas. Mais c'est pas urgent. On aura le temps de décider. Elle serra la main de Léo, une main quelle connaissait très bien, qui possédait néanmoins de nouvelles cicatrices.

Tu es sûr de ton choix ? 'Fin, tu te vois vivre la fin de ta vie avec moi, uniquement moi? Demanda-t-elle après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:54



    Léo sourit d'un air tendre. Mélanie avait peur de cet engagement. Beaucoup plus que lui ... Lui il savait qu'il ne voulait plus qu'elle. Rien qu'elle. Seulement elle. Une espèce de révélation divine ou quelque chose du genre. Puis de toute façon, ces choses là, l'Amour, ça s'expliquait pas franchement ... Et lui il était bien placé pour le savoir.
    Léo l'a pris dans ses bras et murmura, pour la rassurer :

    Oui. Là-bas, la seul personne qui me maintenant en vie, c'était toi. Et mon plus grand regret si ils m'avaient tué ça aurait été de ne pas pouvoir te dire que je t'aimerais pour toujours. Alors, tu m'as maintenu en vie, maintenant que j'ai cette chance inouie de l'être encore, je veux la passer avec toi et même mieux, la vivre pour toi. Ca te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:45

Ses paroles la rassurèrent, évidemment. Elle en resta muette. Laissant sa tête sur les épaules de Léo, sentant son parfum qu'elle aimait tant. Elle réalisa soudain que Léo lui avait bien plus manqué qu'elle ne voulait se le dire. Elle avait tout refoulé pour avoir moins mal mais... Là, oui elle avait surement un peu peur. Mais ça lui passerait, elle savait que Léo la rendrait heureuse, et même plus.
Elle déposa lentement ses lèvres sur le coup de Léo et l'embrasse lentement, mais sûre d'elle même. Cela dura quelques secondes, dans un silence total.

Si j'ai pu t'aider, même par la pensée, dans ton malheur, alors j'en suis plus qu'heureuse. Finit-elle par dire. Combien de fois elle s'était imaginer vivre avec lui ? Un nombre incalculable. Mais là elle ne rêvait pas, et Léo était plus que sérieux et sur de lui même.

Je crois que ça me va très bien... Dit-elle en souriant. Et elle l'embrassa sur les lèvres, tan pis pour le reste, elle s'en fichait. Elle ne pensait plus qu'à Léo. A leur vie futur, qui promettait d'être plus que belle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:58



    Léo sourit. Il était sur son petit nuage ... Comme quoi, la roue tournait toujours. C'était un fait. Il resta un moment silencieux, se contenta d'apprécier l'étreinte qu'il donnait à Mélanie. La joue posée sur la tête de la jeune fille, il ne pensait plus à rien.
    Au bout de quelques minutes, il finit par demander :

    Qui c'est, ton ... petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:32

Mélanie redescendit sur terre et regarda Léo. Après tout... Il fallait bien qu'elle lui explique.

Il s'appelle Andrew, je l'ai rencontré dans un bar un soir à Boston. On a discuter, de file en aiguille il a comprit que j'étais toute seule et nouvelle dans la ville, donc perdue. Il m'a proposé son aide, j'ai refusé au départ mais au final je n'avais pas trop le choix, il fallait bien que je vive là bas alors il m'a aidé à trouver un petit boulot et on a continué à se voir et... Lui il travaille dans l'entreprise de son père et gagne pas trop mal sa vie... enfin, tu vois quoi. Il a vraiment été très sympa avec moi, dès le début. C'est pour ça que j'ai pas très envi de le faire souffrir mais...

Mélanie haussa les épaules, elle savait qu'en revenant ici, quelque chose se passerait. Elle avait laissé un mot le soir juste avant de partir lui disant qu'elle reviendrait mais qu'elle ne savait pas quand et dans quels conditions. Elle lui avait expliqué la situation vaguement et le pauvre ne devait pas avoir tout comprit, simplement, elle avait insisté pour qu'il ne vienne pas. Elle ne voulait pas, c'était à elle de réglé ses histoires et il n'avait rien avoir la dedans. Surtout, elle ne voulait pas le mêler à tout ça. Il avait donc accepté de la laissé partir.

En fait, je ne lui ai pas raconter beaucoup de chose de mon passé, de notre passé et du coup... c'est plutôt compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:47



    Ok... Léo hocha la tête. Bon, il était jaloux. Très, très... Mais allez ! Fallait qu'il essaie de se comporter comme gars normal et surtout relativement adulte. Du coup, il grimaça en serrant les mâchoires avant de marmonner. Et, tu l'aimes ou quoi ? Pff. Loupé !

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:42

Mélanie mit du temps à lui répondre ce qui empira la nervosité de Léo.

Je pensais oui, mais depuis que je suis partie de là bas, je ne sais plus. Je tiens énormément à lui mais c'est pas comme... Pas comme avec toi. Affirma-t-elle. Elle ne savait pas si ces paroles rassurèrent Léo mais c'est tout ce qu'elle pouvait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:01



    Léo se força à ne pas sourire de satisfaction.
    Il se contenta de demander :

    Pourquoi tu es partie de là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:44

Parce que Depp m'a retrouvé, il est venu me voir et m'a convaincu de venir une dernière fois ici. Il m'a fait réfléchir et je suis venue. Sans doute parce que j'en avais besoin et revoir tout le monde une dernière fois c'est vraiment ce dont j'avais besoin. Mélanie se tut. Oui, quoi qu'elle en pensait en début, elle avait eu besoin de revenir, revoir ses amis, revoir Léo et Lily, se rendre compte de tout ce qu'elle avait abandonné.

Je me sens tellement coupable d'avoir délaissée tout le monde... Finit-elle par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is often sad [ Mélanie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New life here.
» He's the only one but ... ( Mélanie )
» Mélanie est mal en point...
» Convoque Mélanie et Emma
» Il était une fois ... ( Mélanie <3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: