Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New life here.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: New life here.   New life here. Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:41

Lily visitait doucement chaque endroit de l'Académie. A première vue, elle pensait qu'elle n'en découvrirait jamais tous les recoins et les lieux secrets. C'était grand, non énorme. Et la jeune brune se sentait un peu perdue. A vrai dire, elle ne connaissait encore personne et cet endroit paraissait donc encore plus grand. Elle était arrivée au hasard de ses pas dans ces jardins. Immenses, eux aussi.
La jeune fille s'avança prudemment entre les différents carrés d'herbes et de fleurs. Les yeux ronds, elle regardait émerveillée, telle une enfant, cet endroit qui lui rappelait les contes de fées que lui racontait sa mère pour l'endormir.
Elle choisit un coin tranquille sur l'herbe à l'ombre d'un arbre, un cerisier sûrement. Quelques rayons du soleil passait encore à travers le feuillage. Elle sortit de son sac en bandoulière son cahier de dessins et ses crayons. Elle s'adossa à l'arbre et entreprit d'esquisser un croquis de ce qu'elle voyait de là. Elle adorait s'adonner à ce genre d'exercice. Elle l'avait souvent fait et en voyant de si beaux endroits elle pensa qu'elle ne serait pas là d'être à cours d'inspiration.
Lily se sentait bien et pensa qu'il faudrait qu'elle écrive souvent à sa grand-mère et surtout à son grand frère. Si il savait qu'elle allait bien, il ne s'inquiéterait plus et pourrait se concentrer un peu plus sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:50

    [ Moi, moi, moi ! New life here. 49671 Je peux veniiiir ? J'adore les nouvelles et jolies jeunes filles ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:54

[Mais bien sûr ! Y'a pas de soucis =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:16

[fait gaffe c'est un drageur sans même s'en rendre compte xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:22

[Je prendrais garde ! Mais il sort pas déjà avec une fille ?? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:24

[ ... c'est Léo xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:24


    [ Je débarque alors : ) Nan Lily E. arrête de squatter mes sujets, nomdidiou & va faire un tour là-bas, très loin, si je suis. Mais nian, Léo n'est pas un dragueur (a) Casé, certes, mais libertin. ]
    Léo se baladait tranquille sur les petits sentiers sinuant entre les arbres des jardins. Les mains dans les poches de son vieux jean, il rêvassait. N'était-il pas censé être en cours de soutien ? Oui, certainement. Il avait des cours tout le temps. Rah ! C'était insuportable. Aujourd'hui, il faisait encore beau pour une journée de Septembre et il comptait en profiter. De toute façon, Léo n'aimait pas les cours. Il les abhorrait même, simplement parce qu'il ne comprenait rien, qu'il ne se concentrait jamais, bref, qu'il était nul. Appelons un chat un chat.

    Et c'est en songeant au retour de sa jolie blondinette de Lucy, que le jeune homme arriva près de son arbre préféré. Celui où il avait fait la plupart de ses plus grandes bêtises. Les citer seraient trop longs et franchement ennuyant. En voyant, qu'une jeune fille ( Charmante, soit dit en passant ... ) était entrain de squatter son endroit, il sourit et s'approcha. Et comme Léo n'était pas trop timide, il s'assit tranquillement à côté d'elle en lui adressant son sourire solaire, cependant que ses yeux azurs pétillaient.
    Salut ! Tu es nouvelle ! J'adore les nouvelles, je ...
    Le jeune homme s'arrêta, miraculeusement, à temps avant de partir dans un de ses monologues interminables et surtout bien inutiles. Il ne voulait p as effrayer la jeune fille qui se tenait près de lui. Elle était carrément mignone ( Léo tu es casé, ohoh, lui rappelait sa stupide et inutile conscience ) Elle était asiatique ? Il se posa encore quelque question en considérant la jeune fille du regard puis, Léo sourit et poursuivit ensuite :
    Je m'apelle Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:47

Des bruits de pas qui s'approchaient. Lily n'y pensa pas. La petite nouvelle qu'elle était n'intéresserait jamais personne. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis et la solitude, elle connaissait. Elle s'affaira sur son dessin, rattrapa une ligne qui partait au milieu de la feuille.
Puis soudain, elle sentit qu'on s'était assis. Juste à côté d'elle. Un jeune homme. Probablement de son âge ou en un an plus vieux. Mais Lily s'arrêta bien évidemment sur son physique. Brun, les yeux bleus, la peau basanée... Il était vraiment dans le type du "beau gosse". Immédiatement la jeune fille se demanda ce qu'il faisait seul ici. Elle avait du mal à croire qu'il puisse être célibataire mais ce n'était pas son problème.


- Salut ! Moi c'est Lily...

Elle lui adressa un sourire et rebaissa immédiatement le regard. C'est qu'elle était quand même encore un peu timide. Surtout ici. Elle était seule dans un lieu inconnu.

- Je suis en effet nouvelle et... j'ai trouvé l'endroit vraiment magnifique alors je me suis arrêtée alors que je visitais...

Elle s'arrêta net. *Tu vas l'ennuyer tais-toi* Elle rosit légèrement, ferma son cahier et observa un peu le garçon. Ses yeux étaient bleus azur et la jolie brune les trouvaient particulièrement attirants.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:24

    Oh, super ! J'connais une autre Lily ici ! S'écria Léo comme si c'était une nouvelle extraordinaire et qui pourrait le rendre heureux pendant des jours.C'est une de mes ... Ex, mais il ne le dit pas. Non vraiment, ça ne le faisait pas. amies.

    Léo sourit derechef. Il était heureux de voir une nouvelle tête à l'Académie, surtout lorsque cette personne était vraiment mignone. Très mignone. Hého ! Et Helena, il en faisait quoi ? Et Lucy ? Et euh, Mélanie ? Et le reste des femmes du monde tant qu'à faire ... Léo ce n'était pas un Don Juan vu qu'il ne séduisait jamais les filles volontairement, vu qu'il était un piètre dragueur. Ses tentatives avaient toujours échouées par des bégayement grotesques ou des gamelles. En revanche, il était comme ce personnage mythique, victime de la beauté des femmes.

    Et ainsi, il s'égara un moment dans ses pensées, entrain d'essayer vainement d'applatir les nombreux épis qu'il avait dans ses cheveux cuivrés tout en regardant Lily. Quel âge avait-elle ? Peut-être 16. Après encore un moment à la vriller du regard, Léo se laissa tomber sur le dos, mains derrière la tête.

    Tu es dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:47

Lily le regarda avec surprise. Jamais elle n'avait eu d'homonyme. Apparemment ce Léo connaissait une autre Lily... et à la manière dont il en parlait, il l'aimait bien. La jolie brune espérait la rencontrer un jour.
Il avait l'air bien penseur le joli garçon. Ca changeait de tous ces gars qui se croient beaux et le montre avec prétention. Lui restait simple.
Il s'allongea dans l'herbe, les mains derrière la tête. Lily épia, à loisir, le moindre de ses traits. Ce soir elle ferait un joli portrait de lui. Sa première rencontre. Elle revint brusquement à la réalité.


- Je suis à Brodore... à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi... Et toi ?


C'est vrai ça. La jeune fille avait été répartie. Brodore. Ca ne la dérangeait pas. Le nom sonnait bien dans ses oreilles et elle préférait Brodore à Gremort rien qu'à la mélodie des sons. Elle n'en savait pas plus. Peut-être que Léo savait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:33

    Oh ! Souffla Léo.Mais ça, c'est vraiment trop super ! S'exclama t'il ensuite. Et, il insista sur le trop.
    Léo souriait encore, et toujours. La chance était vraiment de son côté. D'ailleurs, après s'être redressé en position assise, uniquement avec la force de ses maigres abdos ( L'effort lui arracha d'ailleurs un grognement ), le jeune homme leva les yeux vers le ciel, comme si il invoquait une divinité. Ce qui était le cas, vu que la prière intérieure de Léo résultait en un << Merciiii mon petit Jesus de faire toujours en sorte que des filles hyper cano viennent dans la même maison que moi. Tu gères ! >> Et une fois, qu'il eut fini ses pitreries intérieures, Léo accorda de nouveau son attention à la jolie brunette.
    Moi aussi je suis à Brodore.

    Il avait tenter d'adopter un ton posé et mature, mais son éternel sourire de gosse bienheureux le trahissait. Et pour courroner le tout, sa joie de vivre était communicative. Il était comme impossible d'avoir le bourdon lorsqu'on était avec lui. Ses sourires et son euphorie atavique le rendait toujours plus beau et attachant. Tellement d'ailleurs, qu'on lui pardonnait tout. De ses frasques amoureuses jusqu'à ses bavardages incessants.
    Ben, moi non plus, je sais pas franchement comment il font pour répartir les élèves, sur quels critères ils se basent. Mais après une longue étude de ma part, Léo rigola, sans raison. Juste pour le plaisir de rigoler. J'en suis venu à la conclusion que ceux qui sont à Ambrose sont ceux qui travaillent d'arrache-pied en cours. J'te jure, de vrais geeks. Mais les filles restent ultra mignone. Cette fois, il sourit, légèrement lubrique. Après, les Grémorts. C'est souvent le QG des filles et des filles de familles de richous ou autres personnalités influentes du monde magique. Et généralement, ils aiment pas franchementles gens comme moi, pauvre et de familles moldues. Je suis un paria pour eux. Il éclata de rire. En plus c'était la vérité. Et pour finir, nous les Brodore, les bobos, les artistes, les téméraires ou les glandeurs dans mon cas. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

Lily afficha un grand sourire de le voir aussi heureux qu'elle soit dans la même maison que lui. Elle trouvait qu'elle avait de la chance. Sympathique, beau, attirant, drôle. ce garçon avait de nombreuses qualités. Mais il n'était probablement pas célibataire. Les hommes parfaits avaient des petites amies parfaites.
Il expliqua rapidement ce qu'il pensait du classement des maisons, les critères qu'il avait trouvé après une "longue étude". Elle était alors parfaitement bien à sa place.


- Je suis parfaitement tombée. Je ne suis qu'une simple moldue aussi et plutôt artiste dans l'âme.

Elle le regarda fixement, il souriait encore, avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Elle baissa les yeux sur ses pieds. Il avait parlé des filles "ultra mignonne" d'Ambrose. Peut-être célibataire alors le garçon ? Ou bien il aimait regardé les filles.

- Alors je vais éviter les gens de Grémort et plutôt m'intéresser aux gens d'Ambrose ou de Brodore ! J'espère que je recontrerais des gens sympa ici !

Oui ici. A vrai dire, le seule autre endroit qu'elle connaissait c'était chez elle. Et c'était pas la joie chez elle. Quoi qu'un peu mieux aujourd'hui. Toujours est-il qu'à l'école elle était tout le temps toute seule et elle ne voulait plus l'être.

- Alors, tu fais quoi ici tout seul ?

Ca c'était sûr il ne venait certainement pas pour elle au début. Quoi qu'apparemment il avait l'air bien là assis à côté de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:11

    C'est vrai, t'es une artiste ? S'exclama Léo. Oh mais c'est trop s ... sexy. Arg, heureusement qu'il se rattrapa à temps. Super, super. Et interessant. Quel domaine ?

    Léo était sincèrement interessé. Il aimait les artistes, ils avaient souvent une vision sympa sur le monde. Lui jouait, enfin massacrait des morceaux à la guitare. A part ça, la musique, le dessin et tutti cuanti ne lui étaient pas un don du ciel.
    Oh, tu sais y a des gens cool à Grémort quand même. Y a des exceptions fort heureusement sinon ... C'est la fin du monde. Sourit-il. Bridget par exemple, elle est trop gentille. Enfin, moi je l'évite un peu parce qu'elle me prend pour sa peluche. Mais je l'adore.

    Il repensa d'ailleurs à leur première rencontre. A la piscine. Où cette dingue avait failli le mettre à poil, l'avait fait tombé et lui avait sauté dessus. Pauvre petit. Sisi.

    Ce que je faisais ? En fait, cet arbre c'est mon coin tranquillou pour faire la sieste. Donc je venais faire un tour avant d'aller retrouver Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:25

Lily acquiesça vivement de la tête. Oui, enfin artiste était un bien grand mot mais on lui avait souvent dit. disons qu'elle avait une créativité énorme. Elle prit le cahier dans ses mains.

- Artiste, tout dépend des gens. Je joue de la guitare... et je dessine.

Elle montra le cahier.

- J'ai quelques jolies choses... à ce qu'il parait.


Elle était un peu embarrassée de parler d'elle. Elle aimait rarement que tout tourne autour d'elle. Voire pas du tout. Elle trouvait ça fort égoïste. Pourtant quand on parlait de dessin ou de musique elle était le centre des attentions.

- Ah oui ? J'espère bien la rencontrer alors. Je n'ai pas de préjugés, mais je me méfierais un peu quand même.

Oui, sa nature timide et méfiante reprenait souvent le dessus. Elle se méfiait des gens de façon générale. Donc si en plus elle savait qu'ils avaient quelques préjugés à propos de telle ou telle chose...

- Désolée de t'avoir pris ton arbre. C'est un endroit très joli.

Lily resta sur le prénom Helena. Alors le jeune garçon n'était pas célibataire. Ce n'était pas vraiment une nouvelle. A vrai dire, c'était évident, il était parfait. Ou au moins, il le semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:54

    Je peux voir ce qu'il y a dedans ? Sauf si c'est personnel, évidemment.

    Léo respectait toujours l'intimité des autres, malgré que sa curiosité le démange. Comme tout un un chacun. Néanmoins, il regardait le cahier que lui avait montré Lily avec un intérêt sincère. Il aurait bien aimé avoir un don pour un art mais il était loin du compte. Il sourit.
    Moi je ne suis pas franchement un artiste. Le dessin c'est vraiment trop compliqué pour moi et j'ai fait un peu de guitare mais ... Léo fit une grimace comique. Trop compliqué aussi. Et je ne suis même pas sportif, enfin sauf quand je vivais encore en Espagne où je faisais du surf. Sinon, je préfère ne rien faire.
    Voilà qu'il divaguait de nouveau. C'était typiquement lui d'errer dans ses pensées sans queue ni tête et d'en faire part aux gens.
    Oui enfin, bref. Tu t'entendrai bien avec une de mes copines, Jade. Elle dessine aussi et elle est dans le même dortoir que toi d'ailleurs. Leo sourit puis passa à un autre sujet complètement différent. Mais non, il ne faut pas se méfier de Bridget !! Elle est un peu tarée mais, elle est adorable comme tout. Si tu dois vraiment te méfier de quelqu'un, méfie-toi de Will.
    Bleah, Will. Léo roula des yeux à l'évocation du nom de son pire ennemi qui lui avait fait toutes les misères du monde. Léo sourit à Lily avant de se coucher sur le ventre et de ramper sur les coudes pour être face au tronc d'arbre. Le jeune homme passa son bras dans un trou qu'il y avait dans l'écorce. Après être resté quelques instant comme ça, il en tira une boîte en fer, dont le couvercle était plein de terre et de sève. Il se dressa, le bras, les joues, le tee-shirt et les cheveux terreux puis ouvrit son butin qui contenait des caramels et des bonbons dans un sachet hermétique.
    Tu en veux ? Proposa Léo en ouvrant le sachet. Maintenant qu'on partage l'arbre, je partage mes caramels et mes bonbons secrets. Désolé, mais il n'y a pas de chocolat, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

Lily observa le jeune homme, puis son cahier. Oui, elle pouvait bien lui montrer. Elle n'osait jamais imposer à quelqu'un de regarder ce qu'elle faisait et n'aimait pas les montrer. La peur de la critique. Et pour autant, elle les acceptait les critiques, bien volontiers.

- Oui bien sûr. Tiens.

Elle lui tendit le petit cahier rouge. Elle sembla soudainement intéressée par une mèche de cheveux qui pendait le long de son visage.

Quelques minutes après, Léo expliqua qu'il n'était pas artiste. Lily sourit et ne put s'empêcher de le rassurer. Tout le monde disait la même chose. Lily la première et avec un peu de travail, elle avait réussi.


- Le dessin c'est pas que c'est compliqué pour toi. Ca dépend ce que tu appelles bon ou mauvais. Et puis chacun a un style qui lui est propre. Pour certains tu dessinerais sûrement mieux que moi. Tout dépend ce que tu entends pas beau ou laid pour un dessin.


Quand elle le vit faire la grimace elle explosa de rire.

- La guitare c'est encore moins compliqué que le dessin ! Tu en es sûrement capable. Faut juste en faire régulièrement. Il faut vouloir savoir en jouer.
Si tu veux un de ces jours, je pourrais te donner des petits conseils. En dessin ou en guitare d'ailleurs !!


Ca y est. Lily lui faisat entièrement confiance. Il était bien gentil et donc s'il voulait, elle l'aiderait. Pas de soucis, Lily adorait se rendre utile.

Léo s'allongea soudainement et Lily se décala du tronc sur lequel elle était appuyée. Quelques secondes après, le beau jeune homme s'était mit de la terre un peu partout mais tenait dans sa main une petite boîte en ferraille.
La curiosité de Lily fut piquée au vif et son sourire s'agrandit en découvrant les bonbons et caramels enfermés dans la petite boîte. Il lui en propsa gentiment.


- Ca ne se refuse pas !
Elle attrappa un caramel. Oui il manque du chocolat^^. Personne ne sait que tu caches ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:43

    Léo attrapa le cahier de Lily, l'ouvrit et fit glisser les pages entre ses doigts, admirant les dessins de la jeune fille. Il était carrément bluffé et d'ailleurs, il ne manqua pas de complimenter la brunette. A sa proposition, Léo sourit, contentant tant bien que mal son hystérie.

    Oh c'est vrai ? Trop génial, merci. Je peux te faire un câlin pour te remercier ? Oui, Monsieur Rodriguez était très tactile et adorait les câlins. Il fouilla dans les poches et en sortit un crayon machouillé. Je vais te montrer mon talent. Note l'ironie, évidemment.

    Léo sourit et se mit à dessiner sur une page vierge du cahier de Lily. Enfin, gribouiller pour être correct. Son personnage, censé le représenter vu la tignasse du bonhomme était malformé. Sa tête était plus grande que le corps. Bref, ce n'était pas du grand art et le jeune homme signa sa piteuse oeuvre d'un " Souvenir de Léo ", de son écriture tout aussi bâclée et gamine que son dessin. Il rendit le cahier à Lily.

    Tu vois l'étendu de mon talent. Léo rigola. Je crois qu'on va plutôt s'arrêter à la guitare, je m'en sors un chouïa mieux quand même. Il prit un caramel et le machouilla longuement. Y a que toi, moi, Emma et mon chien qui connaissez ma super cachette secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

Léo ouvrit le cahier avec une évidente curiosité. Lily ne se sentait pas très bien. Elle avait l'impression de montrer quelque chose de caché au fond d'elle. Elle rougit probablement sous les compliments du jeune homme et le remercia de nombreuses fois.
Apparemment, il était aussi ravi qu'elle accepte de lui donner quelques conseils pour la guitare. Il voulu la prendre dans ses bras et à vrai dire, Lily accepta gentiment. ele craignait les contacts avec les gens en général... à cause de son père. Mais si ça ne lui plaisait pas elle repousserait le jeune homme, tant pis. Elle se retrouva donc quelques secondes dans les bras de Léo. Elle put sentir son parfum... Il aurait été célibataire elle en serait probablement tombée follement amoureuse.
Oubliant ses quelques pensées divaguantes, la jeune fille reprit ses esprits et observa le garçon "dessiner".
Elle ne rit pas mais ne lui fit pas non plus de compliments. Les quelques gribouillages de Léo, sensés le représenter, lui faisait penser à des dessins d'enfants. Vous savez, ceux qui vous dessine parce qu'ils vous admirent ? Ceux qui font les parents aussi grand que la maison, les enfants juste une tête en moins et les fleurs aussi hautes que les arbres ? Lily trouvait ça mignon. Certes ce n'était pas de l'art, mais elle ne jetterait pas ce dessin.


- Merci Léo... C'est vrai que ça n'a quand même pas l'air d'être ton fort le dessin... Bien qu'avec un peu de travail, tu améliorerais vite cette histoire de proportions et puis aussi...

Lily finissait pas penser à voix haute. Elle s'en rendit compte, porta les mains à sa bouche et fit un petit sourire.


- Encore merci. Je ne le jetterais pas.


Elle mangea un second caramel. *Allez c'est le dernier* et elle s'arrêta net quand Léo expliqua qui connaissait sa "super cachette" à caramels.

- Un chien ?? Non c'est pas vrai... T'as pas le droit aux animaux ici je suis sûre...

Lily était quasi sûre que c'était impossible. Pourtant elle avait toujours voulu en avoir un. Un chien. Un grand chien. Mais son frère y était allergique, alors bon, elle avait dû s'en passer. Une fois elle avait eut un chat. Il avait disparu un matin et n'était jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:13

    Leo apprécia le câlins, avec un sourire enchanté. Les câlins c'était son truc préféré. Contrairement à Lily, les contacts avec les gens, enfin principalement, les filles le ravissaient. Si Lily n'avait pas interrompu le câlin, il serait certainement resté un quart d'heure dans les bras de la jeune fille, à apprécier son parfum. Elle sentait délicieusement bon. Lui, devait sentir son éternel parfum au musc et la terre à présent qu'il s'était roulé dedans.

    Ouais, je sais c'est pas gégé. Soupira Léo, en vérité amusé. Mais déjà, pour ma défense, j'ai fait ce truc m*rdique en 2 minutes et des poussières. Et puis aussi quoi ? Demanda t'il, lui qui relevait tout. Il sourit. Mais si on a le droit aux animaux. L'autre Lily a un chat, moi même j'ai eu un chat. Monsieur Moustache. Mais il est parti parce que je l'aimais pas. Enfin ça c'est Emma qui dit ça, moi je l'aimais bien cet idiot de chat. Et maintenant, j'ai mon berget allemand Ed, Edward de son vrai nom, c'est en hommage au surveillant. Il rigola. Il aime autant les caramels que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:36

Lily fut amuser de constater qu'il avouait sans problèmes être nul en dessin mais pour autant il se trouvait des excuses bidons pour relever son niveau.
Par contre, elle fut étonnée de remarquer qu'il l'écoutait apparemment avec attention. Il avait relever un début de phrase de Lily et cette dernière avait d'ailleurs interrompu ses réflexions sur le travail artistique de Léo.


- Et puis... non je sais même pu... Ca devait être rien de très important. Et puis c'est la guitare qui t'intéresse, pas les arts plastiques.

Lily lui lança un magnifique et grand sourire. Rien que pour faire de nouveau changer cette bouille d'enfant en un super sourire, Lily l'aurait reprit dans ses bras. Mais elle n'en fit rien. Repensa à Helena, et puis aussi le nom d'une certaine Emma avait été cité.


- Oh tu as un chien ?? Je pourrais le voir un jour ? J'adore les chiens !

Oui Lily était enthousiate. Ce qu'elle ne précisa pas c'est qu'en plus c'était un berger allemand ! Lily pensa donc qu'il fallait qu'elle possède un animal aussi un jour. Enfin, elle y pensrait plus tard. Elle avait mieux à faire là tout de suite. D'ailleurs la dernière phrase de Léo la laissait perplexe.

- C'est le surveillant ou ton chien qui adore les caramels ?

La question est idiote ? Oui. Sûrement. Et alors ? C'est quoi le problème ? Vaut mieux savoir la vérité que de croire en une idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:44

    [ Je vais au dodo. Bonne nuiiit ]

    Hum, ok... Répondit Léo, suspicieux. Il rigola. La guitare. Madre Mia, soupira t'il. Je sens que tu vas avoir envie de me l'exploser sur la tête. Je sais même pas lire mon solfège.

    Il n'empêche qu'avoir sa bouille accablé qui le rendait si craquant et chou, on ne pouvait pas lui faire mal. Il prit de nouveau un caramel, il était gourmand, il s'en moquait. Il préférait ça aux légumes. Oui, enfin, comme tout le monde.

    Evidemment que je te présenterai mon chien. Tu viendras le promener avec moi si tu veux, je n'ai jamais de compagnie mais j'espère que tu aimes marcher.

    Pas comme toutes ces filles pleines de chichis. Et il était meilleur ami avec une fille pleines de chichis d'ailleurs. A la dernière remarque de Lily, Léo explosa de rire de bon coeur. L'innocence incarné.

    Mon chien ! Le surveillant, j'en sais rien. Je lui demanderai si tu veux. Dit-il, gentimment moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:04

[Okay Boonne nuiit !! J'y vais après t'avoir rep ^^]

- Je suis très indulgente, tolérante et patiente. Et si t'as besoin d'un coup sur la tête je te donnerais un coup volontiers ! T'auras les idées en place !

Lily lui sourit de toutes ses dents, comme une enfant qui vient de faire une bêtise.

- Ah... le solfège c'est pas important. Je veux dire. Moi j'ai bien commencé sans... et je sais jouer alors tu vas y arriver.


Elle était contente à l'avance de savoir qu'elle reverrait Léo. Elle l'aimait bien. Oui il était gentil avec elle.


- C'est sans problème. je peux marcher des tas et des tas de kilomètres. je suis pas une princesse. J'porte pas de talons et de toutes façons je suis bien assez grande, je mets pas de vêtements tellement serrés que t'es obligée de t'asseoir et de te vernir les ongles toute la journée...

Lily rit de sa propre bêtise. Elle détestait les reines de la mode, les "in". Elle, elle était bien dans ses baskets et cherchait pas midi à quatorze heures tous les matins pour savoir ce qu'elle mettrait. Aujourd'hui simple jean et tunique rouge. Elle se leva et se regarda tout en énumérant à Léo tous les défauts de la mode qu'elle n'avait pas. Le seul truc sur lequel elle avait craqué, c'était tous les accessoires. Aussi, ses bras étaient garnis de nombreux bracelets en cuir, en fils... Et elle possédait aussi beaucoup de collier. Aujourd'hui, elle avait su rester simple. Des simples bracelets en cuir noirs à sa main gauche et un deux bracelets rouges à la main droite.

- Je pourrais donc volontiers aller promener ton chien avec toi !

Quand, par la suite, Léo explosa de rire suite à la question, très idiote de Lily. Elle aurait voulue être réduite à l'état de souris. Il ne disait probablement pas ça méchamment mais le jolie brune se renfermait facilement sur elle même. Comme une huître. Elle avait demandé spontanément, sans avoir réfléchi. Et maitenant elle s'en voulait. Elle passait pour une gosse ou pour une abrutie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:59

    C'est trop adorable de voir comment tu as confiance en moi. S'étonna Leo. Généralement, on l'enfonçait plus qu'on l'aidait. Il fut vraiment touché. J'espère que tu ne m'idéalises pas trop malgré tout.

    Léo rigola a ses remarques vestimentaires féminines. Ca l'amusait. Et bien, au moins, il aurait de la compagnie pour promener Ed et ça le changerai des filles comme Emma. Il adorait sa meilleure amie certes, mais parfois il se demandait quels étaient leur point commun. Elle vivait dans la profusion matérielle alors que lui son seul luxe était la nature. Puis, Léo remarqua les bracelets que Lily portait aux bras et il colla son poignet droit contre celui de la jeune fille.

    On a les même. Fit-il, amusé.

    C'était vrai. Léo portait toujours ses cinq bracelé de vieux cuir qu'il avait fait lorsqu'il était parti en Amérique du Sud. Il en avait eu sept, son chiffre fétiche, à la base mais il en avait cassé un et en avait donné un autre à Mélanie.

    Bon, et bien, Dit Léo, pour parler d'autre chose en retirant sa main. Ce soir après le dîner, je t'enlève pour aller promener mon chien. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:29

J'appellerais pas ça de l'idéalisation... je veux dire... Elle laissa un temps de silence. Elle mettait les idées qu'elle avait dans un ordre à peu près cohérent. Evidemment tu ne sais pas jouer de la guitare. Donc tu seras pas un pro tout de suite. Maintenant avec un peu de bonne volonté et surtout pas de pessimisme tu vas y arriver. Donc comme je te vois pas confiant en toi... et que c'est moi qui vais t'aider. Je me dois d'avoir confiance en toi ! C'est pour que tu y arrives !

Elle lui sourit. Oui elle était confiante. De toutes façons toute la confiance qu'elle n'avait pas en elle, elle la mettait dans les autres... en l'occurrence Léo.

- Aurais-je des raisons de ne pas te faire confiance ?

Lily disait ça pour rire évidemment. Mais après tout, elle ne le connaissait pas alors...
Léo fit remarquer qu'ils avaient les mêmes bracelets. Lily observa en effet qu'ils étaient identiques. C'était son frère qui les lui avait offert, il avait kes mêmes qu'elle.


- Trop fort !

C'était sorti tout seul. Léo ôta sa main d'à côté de celle de Lily et proposa de façon très originale, qu'ils aillent balader son chien, Ed.


- Très bien... Alors passe me kidnapper quand tu veux. De toutes façons on est dans la même maison, je devrais y être.


Elle lui sourit et s'allongea dans l'herbe, la tête pas très loin du tronc d'arbre. Elle se remémora rapidement les paroles de Léo.


- Dis, tu as parlé de deux filles... C'est qui ? Tu as cité une certaine Helena... et une Emma.


Lily était juste curieuse, vu qu'elle ne connaissait personne.

- Oh mais si tu veux rien me dire c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:44

    Je ne sais pas. Répondit-il, honnêtement. Je ne suis pas un hypocrite et je ne sais pas mentir. Donc, je me montre toujours sous mon vrai jour. Donc après, si je n'inspire pas confiance j'y peux rien.

    Enfin, malgré qu'il ait l'air d'un clown, il n'avait heureusement pas l'air d'un psycopathe. Il sourit quand Lily accepta sa proposition pour ce soir. Il était réellemenet ravi. Et vint enfin, les questions sur Emma et Helena. Léo resta un instant silencieux.

    Emma, c'est ma meilleure amie. Tu la remarqueras certainement de loin si ce n'est pas déjà fait. Une grande brune aux yeux clairs qui a un mauvais caractère anormal. Et puis Helena, Il marqua une pause. C'est ma copine, Il ne put s'empêcher de sourire, attendri. Ma petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New life here. Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New life here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is often sad [ Mélanie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: