Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 New life here.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:55

    Une brève pause s'installait, pendant qu'une lueur de 10 secondes à peine assombrit le regard bleu de Léo. Mais ça ne dura pas, la seconde d'après, il avait retrouvé son allegresse et souriait :

    0ui, oui ! C'était super ! Oh ce n'est pas le pays que j'ai qui m'a le plus plu. Mais c'est un autre univers, carrément. Mais bon, je ne regrette pas d'être revenu en Europe.

    Léo sourit, il ne savait plus quoi réjouter. Ce n'était pas un sujet tabou seulement, il n'y trouvais plus rien à dire. Tout ses souvenirs de là-bas, il les avaient effacé de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:26

Lily observa le garçon. Elle ne fit pas attention aux dix secondes de battements entre sa question et sa réponse. Elle imaginait les voyages les uns après les autres. Léo ne s'était pas attardé sur le Japon... Dommage, elle aurait voulu en savoir un plus bien que sa cousine ne lui raconte déjà beaucoup beaucoup de choses.

- T'as de la chance... Je suis pas particulièrement attachée au Japon mais il parait que j'y ai des origines... J'aimerais vraiment y aller.

Léo regrettait de ne pas avoir fait l'Europe.


- Moi j'ai fait la France... C'est magnifique...


Se remémorant de très bon souvenirs avec son frère, un sourire éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

    C'est vrai ? Dit Léo avec une surprise sincère. Ca ne m'étonnerait pas que tu es des origines asiatiques. Tu es assez typé, c'est joli. Sourit-il ensuite. C'est sympa là-bas.

    C'était un demi-mensonge. D'un côté, il gardait des souvenirs merveilleux, d'un premier amour d'adolescent et de l'autre, toutes les pierres fictives qu'on lui avait jeté parce qu'il était blanc ( et pauvre pour courronerle tout ). Le Japon était un autre univers. Une culture, des traditions, des modes de vies différentes ...

    La France ! Wahaa ! S'écria Léo, envieux. Mon pépé Lino dit que les filles sont drôlement jolies là-bas. Il a pas tord. Je suis sortie avec une française qui était à Nogare et elle était vachement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:34

Lily acquiesça. Oui cela se voyait qu'elle avait des origines et elle rougit sous le compliment.

- Merci... Je t'envie vraiment. Avoir visiter tant de pays, et le Japon.


Elle ne s'attarda pas dessus. Elle avait dit être allé en France rapidement, ne pensant pas que cela intéresserait Léo.

- Les filles, les filles... Tu les trouves toutes belles en fait ? En me parlant des Ambroses tu m'as dit qu'elles étaient intelligentes mais très belles. Les françaises sont belles... Ta petite amie, c'est la plus belle des belles ?

Elle sourit malicieusement. Léo était marrant mais tellement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:53

    0ui, c'est cool. Dit Léo avec un sourire. Néanmoins, il ne le pensait pas totalement. Depuis qu'il avait quitté l'Espagne pour l'Amérique Latine, il n'était pas retourné dans son pays natal. Mais j'ai eu et j'ai encore le mal du pays. J'ai envie de retourner à Seville. Ca fait plus de cinq ans que je n'y suis pas retourné parce que j'ai beaucoup visité. C'est beau les voyages mais c'est toujours bien de retourner un jour chez soi.

    Après ce moment de profonde solennité, Léo éclata franchement de rire à ce que venait de dire Lily. Trouver toutes les filles belles étaient son plus grand défaut.

    Oui c'est la plus belle de plus belle. Mais les autres filles aussi sont belles. Vous êtes toutes belles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:01

- A qui tu le dis... Je suis ici alors que je pourrais être sur les plages de Californie... Mais dis voir, entre l'Espagne et l'Angleterre c'est pas très loin... Tu pourrais peut être trouver un moyen d'y retourner lors de vacances non ?

Elle réfléchit, se creusant véritablement pour trouver une solution vraisemblable et plausible.


- Si c'est pas indiscret, elle baissa les yeux, pourquoi t'es venu en Angleterre ?


Lily rit avec Léo. Son rire était vraiment communicatif, c'était plaisant. Impossible de faire la tête avec lui et lors d'un coup de blues, s'il allait bien c'était lui qu'il fallait venir voir pour retrouver le sourire.

- Wouah c'est de plus en plus rares les hommes pas machos et aussi gentil avec les filles. T'es pas normal !

Elle rit encore. Elle ne s'apercevait même plus qu'elle n'était plus autant méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:17

    On a pas les sous. Répondit Léo, toujours avec son sourire. Déjà que le loyer est cher, tant pis pour l'Espagne. Faut d'abord pouvoir manger. Enfin ...

    Léo eluda tout ça d'un geste évasif de la main. Devoir rappeler sans cesse qu'il était pauvre ( Appelons un chat un chat ) le mettait mal à l'aise. Surtout lorsqu'on allait dans une école comme Nogare, rempli de fils et de filles de gens influents dans le monde des sorciers et des moldus. Lui, on ne pouvait pas dire que c'était le cas. Bien au contraire ... Sa famille n'était rien aux yeux du monde.

    Bah ... Léo grimaça. Comment expliquer sans en dire trop ? On a été forcé à quitter le Japon et mes parents pour se faire pardonner de ce qu'ils m'ont fait à Tôkyô ont cassé la tirelire pour m'inscrire à Nogare. Il sourit puis éclata de nouveau de rire. Je prend ça pour un compliment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:51

Lily détailla Léo. C'était jamais facile de parler d'argent. Mais il avait conservé un sourire. Oui sûrement de façade mais il souriait tout de même. Lily s'en voulu presque d'avoir une famille aisée. Elle pourrait avoir quasi tout mais pour autant sa famille n'était pas influente...

- Oui c'est sûr... Mais comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur pas vrai ? Tu y retourneras plus tard.

Elle avait dit ça sur un ton assez confiant. Mais qui sait ? Peut être que Léo n'y retournerais jamais... Cette idée la renfrogna et elle s'arrêta sur l'explication de Léo concernant sa vie à Nogare.

- Ceux qu'ils t'ont fait à Tokyo ? Lily mit immédiatement les mains sur sa bouche et rougit, laisse tomber je réfléchissais à voix haute...


N'empêche que si Léo était là c'était parce que ses parents avaient à se faire pardonner. Elle satisferait sa curiosité plus tard, il n'était pas question de demander à Léo le pourquoi.

- C'est un compliment en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:05

    0uais ... Sourit Léo. Déjà, je suis content ma mère ait pû y retourner, il n'y a pas longtemps. J'espère que le prochain se sera moi. Je dois y aller avec une de mes copines, elle veut rencontre mon Grand-Père. Elle risque de le regretter mais bon ...

    Léo rigola, se souvenant de sa discution avec Padmé lorsqu'ils avaient sauté de la falaise pour s'enfoncer dans l'eau froide de la mer. Puis, il fit comme si il n'avait pas entendu la question de Lily et continua de sourire. Eternellement.

    Merci. Tu n'es pas comme tout le monde toi aussi, tu sais ? C'est jolie qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

Un garçon au grand coeur. Il désirait retourné en Espagne ça se voyait mais il se réjouissait que déjà sa mère puisse y aller.

- Roh les grands parents c'est tous les mêmes... Il est si bizarre que ça ton grand père ?

Elle lui sourit malicieusement.

- Merci... à vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment une qualité... Des fois être comme tout le monde c'est peut être plus simple quand même.


Elle s'assit et commença à toucher ses bracelets, les comptant, les croisant, faisant un noeud, les remettant en place...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:46

    Mon Grand-Père n'est pas bizarre. Il est ultra bizarre. S'esclaffa Léo. Tu vois par exemple, tout les ans, chaque été depuis que je suis partie d'Espagne, il m'envoit une lettre où il me dit que je suis idiot de ne pas venir en Andalousie l'été parce que les touristes sont ultra mignones. Je trouve qu'une fois passé les soixante piges, c'est terminé. On ne mate plus, les filles de vingt ans ...

    Il rigolait de bon coeur et ses yeux pétillaient d'un azur heureux. Son Grand Père était, certes, spécial et pervers mais Léo l'aimait de tout son coeur. Il lui manquait plus que tout le monde en Espagne.

    La simplicité est trop simple. Philosopha Léo avec un sourire. Le conventionnel, le conformisme ... Que c'est ennuyeux ! Crois-moi c'est une qualité de se détaché des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:27

Lily ne put s'empêcher de rire du grand-père de Léo. Quelle famille !

- Oh il est fais pas de mal... ok ça se fait pas mais bon.


Quoi que l'idée lui paraissait saugrenue tout de même. Elle imaginait maintenant sa grand mère mater les jolis garçons. Crise de fou rire assurée !


Lily opina quant à son explication sur la simplicté. Il n'avait pas tort du tout.


- Alors permet moi de te dire que tu es différent... T'es le seul qui sourit autant et donne autant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:31

    Non, mais avoue ... Avoue que c'est carrément glauque tout de même ! S'exclama Léo en riant. Moi ça m'fait peur parfois. Ma pauvre mémé quoi !

    Léo soupira, trop théâtral pour que ce soit vrai. Sa Grand-Mère était gâteuse alors elle ne se rendait certainement pas compte des drôles de penchants de son mari. Bref, passons ... Il n'allait pas s'épancher des heures durant sur son Grand-Père. Lily allait finir par croire qu'il vivait dans une famille de fou. Ce qui, au fond, n'était pas totalement mensonger. Il sourit, ravi.

    C'est vrai ? Je donne de la joie. Trop cool. S'écria Léo en détachant chaque son pour marquer l'effet. Vraiment, si tu savais comme ça me fait plaisir ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:03

Lily opina, incapable de faire autre chose. Elle riait à n'en plus pouvoir. Léo avait une drôle de famille. Mais c'est peut être ce qui le rendait comme ça.

Elle se reprit et afficha un grand sourire.


- Oh ben c'est sincère !


Elle s'appuya contre l'arbre.


- Les jours où tu es triste ça doit pas du tout être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:21

    Ces jours sont rares je te rassure.

    Léo sourit puis, il se leva en étirant longuement ses bras aux dessus de sa tête, comme un sportif après un long effort. Il relâcha ses bras le long de son corps et agita ses jambes pour les dégourdir.

    Bon, ma chère Lily, je suis navré, il faut que j'y aille. Mais on se reverra bientôt pour promener Ed, si ça te tente toujours évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:49

Lily n'en doutait pas. Léo se leva soudain et déclara qu'il devait partir. Lily s'étira une nouvelle fois, prit son cahier et d'un mouvement vif attacha ses cheveux avec un crayon de sa poche.

- Oui tu as raison.

Elle remit son sac en bandoulière sur son épaule.


- Et il n'y a aucun problème pour Ed'. C'est quand tu veux !


Elle sourit une dernière fois et lui fit signe de la main. Elle partait vers l'académie, il faudrait qu'elle pense à s'installer dans son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:48

    [ Et je verrouille New life here. - Page 3 182288 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New life here. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New life here.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: