Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 New life here.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:18

Lily approuva silencieusement, d'un simple hochement de tête. Après tout c'était la stricte vérité. Comment dire à quelqu'un "tu peux me faire confiance, il n'y a pas de soucis". Lily garda ça dans un coin de sa tête, elle y réfléchirait plus tard. S'étirant comme un chat elle ferma les yeux et écouta Léo raconter qui était les deux filles mentionnées.
Emma, sa meilleure amie... Lily réfléchit. Des grandes brunes aux yeux clairs il y en avait pleins... Maintenant savoir si elles avaient un mauvais caractère... elle n'en savait rien, elle ne connaissait que Léo.
La deuxième, Helena. Lily se redressa d'un bond.


- Oh c'est trop beau !!


Vraiment parfait le garçon. Se monter aussi sensible et pas un dur macho devant une fille qu'il connaissait à peine. Il avait sur le visage un sourire béat. Oui, c'était le sourire d'un amoureux ou d'une amoureuse. Rien qu'à penser à l'être aimé vous avez ce sourire, un peu idiot il est vrai, d'éternel contentement. Comme si tout était beau.

- Elle doit être comblée... Rien que comment t'en parles.

Lily attrapa son cahier et nota quelques adjectifs sur une feuille vierge, dans le coin extrême gauche. A travers ses dessins, elle essayait de faire ressortir certaines émotions. Cette image de Léo parlant de sa petite amie était magnifique. Lily le fixa, observant chaque détail, se rappelant le moindre trait.

- Elles sont toutes les deux à Brodore ?


Lily s'était ré-appuyé sur l'arbre, les yeux clos. Le soleil qui passait entre les feuillages dardait sur ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:29

    Ouais ...

    Léo avait lâché ça, inconsciemment, avec un soupir heureux, parce que maintenant, c'était trop tard, il rêvassait. Depuis qu'il était avec Helena, depuis maintenant quelques mois, il avait pour seul désir de se montrer le plus parfait possible. Puis lorsqu'il remarqua que Lily griffonait sur son carnet il s'empourpra, gêné.

    Qu'est ce que tu écris ? Il se sentait gêné et idiot maintenant. Elles sont à Ambrose. Répondit-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:12

Lily le regarda avec un air un peu amusé il faut dire. Loin d'elle l'idée de se moquer. Mais voir un garçon comme ça. C'était pas tous les jours. Comme quoi certains pouvaient être sensible et vraiment attachant avec leurs petits coeurs.

Léo s'aperçut que Lily griffonait quelques mots sur son cahier et elle répondit vaguement.


- Juste quelques adjectifs...


Ca pour être vague c'était vague. Mais à vrai dire, lui révéler comme ça qu'elle avait l'intention de faire un portrait de lui, elle n'osait pas. Elle ne savait pas comment il le prendrait. Elle avait déjà fait les frais d'une fille qui ne voulait pas que Lily la dessine. La brunette n'aimait d'ailleurs pas cette fille mais cette dernière avait su que Lily dessinait les portraits des gens, des lieux qu'elle voyait. Bref, une histoire ou la fille en question avait été ç la limite de porter plainte, pour une histoire de droit à l'image. Le pire dans tout ça. C'est que généralement Lily montrait son travail à personne, ne diffusait rien. La seule personne autre qu'elle, qui avait vu les portraits dessinés étaient son frère et la personne dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:19

    A propos de quoi ? Ne put s'empêcher de demander Léo. Je ... te dérange ? Bredouilla t'il en suite.

    Il avait ce drôle de sentiment d'embêter Lily pendant qu'elle faisait, allez savoir quoi, sur ce cahier. Léo ne voulait pas déranger l'art. Ainsi, il resta donc silencieux, les joues toujours aussi rouges d'avoir apparement dit quelque chose d'amusant vu le sourire qui fendait le jolie visage de Lily. Un vrai boulet, il mériterai de recevoir une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:29

Lily releva la tête. Personne ne s'inqiétait jamais de savoir s'il la dérangeait. De toutes façons on ne se souciait jamais d'elle. Encore sous ce petit "choc", elle lui fit un grand sourire en le rassurant tout de suite.

- Oh non... tu ne me déranges pas. C'est que... Bon ok. Mais tu t'énerves pas hein... s'il te plait.


Elle inspira pour se préparer à tout lui expliquer. C'était que les réactions étaient tellement diverses.


- J'ai pour habitude de faire un portrait des gens que je rencontre... Et depuis que je suis assez mature pour comprendre plus de choses sur la personnalité des personnes... J'essaie de faire passer ce que j'ai ressenti de la personne à travers le portrait que je dessine...

Elle laissa un temps de pause et détourna le regard. Elle n'aimait pas vraiment défier des yeux les gens. Pourtant Léo avait des yeux magnifiques. Bleu azur. Pétillant.


- Et évidemment... tu es ma prochaine... cible, proie... mon prochain modèle si tu veux... je notais des adjectifs par rapport à toi.


Elle lui tendit le cahier. Après tout, elle pouvait bien lui montrer les quelques mots écrits. Ils le concernaient. "sensible, drôle, attachant, protecteur, heureux... éternel sourire d'enfant heureux = pb caché ??"
Elle s'expliquerait sur ce qu'il voulait. Après tout, c'était une première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:14

    Léo attrapa le cahier et lut. Et au fur et à mesure de sa lecture, un sourire amusé s'étirait sur son visage. Il n'était pas fâché pour un sou, il était même flatté. Que Lily s'intéresse artistique, si on peut dire à lui, au moins de vouloir faire un portrait de lui. Mais ce n'est pas ça qui le toucha le plus.

    Tu me connais bien alors que tu me connais à peine. Répondit Léo en lui rendant son carnet. Quant à ce problème ... Oublie, hein ? Il sourit. Enfin, je veux bien être ton modèle si tu veux. J'ai déjà posé pour ma copine Jade. Elle dessine elle aussi. J'te l'ai déjà dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:22

Lily se triturait les doigts. Il se pouvait aussi qu'elle avait tout faux... C'était généralement avec les gens qui n'étaient pas naturels, qui se formaient un masque... Après ses doigts c'était un de ses bracelets en cuir qui était en train de se faire massacrer. Tout ça pour du stress et du manque de confiance en soi !! Bref, Léo lu et un sourire apparu. Lily en fut soulagée et même ravie de constater qu'elle n'avait pas tort. Elle était même sûre de ne pas avoir tort en ce qui concerne le ou les problèmes mais ils se connaissaient à peine, il avait une meilleure amie et une petite amie à qui en parler avant.

- Je le ferais une autre fois. Je les faisait de tête mes portraits... Ok. C'était pas magnifique... enfin c'est l'idée que je me fais d'eux donc bon.

Elle hocha la tête affirmativement. Oui oui tu m'as déjà dit qu'elle dessinait. J'espère bien la rencontrer un jour...

La tête dans les nuages, dans ses pensées. Telle était Lily. Léo arborait encore un magnifique sourire. C'était marrant comme ce sourire en venait à cacher l'expression de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:50

    Léo sourit, encore. Il ne répondit rien tout de suite, pour l'une des rares fois de sa vie probablement, il cherchait scrupuleusement ses mots. Il referma sa boîte à caramel, jugeant en avoir assez manger et se rallongea de nouveau. Offrant sa face au ciel azur, assorti à ses yeux, il rêvassait sur les nuages.

    Tu me vois comme ça alors ? Dit-il enfin. C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:52

Lily le regarda s'allonger... en souriant. Finalement ce sourire était sûrement un masque. Elle n'en démentait pas. Lily en avait vu des masques mais celui là, c'était le plus beau. Et le plus discret aussi. Le plus simple à mettre en oeuvre. Le plus subtil quand on voulait cacher quelque chose. Lily savait comment faire. Et elle espérait aussi que son sourire cachait quelques blessures d'un passé guère glorieux.
Elle s'allongea aux côtés de Léo. Pas très loin, mais pas trop près. Cette distance de quelques centimètres, elle en avait besoin.


- Oui... enfin je ne te connais que depuis très peu... donc c'est l'idée que j'ai de toi... Elle observait le ciel, les quelques rares nuages. Pour l'instant... C'est une première impression si tu préfères... J'ai tort ?

Lily attendit. Léo laissait quelques silences entre deux paroles. Elle trouvait ça pas plus mal. Elle apprenait doucement à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:12

    Encore une fois, Léo garda le silence un moment. A chaque fois, il se perdait dans ses pensées. Il était et avait toujours été un rêveur. Là, le jeune homme était un brin admiratif devant Lily qui avait su le cerner en à peine une première rencontre. Généralement, les gens ne prenaient pas le temps d'observer les autres.

    Non, tu as tout juste. Tu es drôlement perspicace, Observa Léo avec un sourire, en tournant son visage vers le profil de Lily. Enfin, généralement, je me montre sous mon vrai jour alors. Mais, je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:23

Lily sourit. Perspicace. Oui elle l'était de nature. En fait, c'était alors qu'elle était renfermée sur elle-même, timide et vraiment très introvertie qu'elle avait appris à observer les gens et à essayer de les comprendre sans leur parler.

- Merci...


Elle avait du rougir encore une fois. *Maudit corps !*

- Tu viens de le faire mais tu as le droit d'en poser encore autant que tu veux.


Evidemment. En fait elle avait remarqué que souvent elle parlait des autres, s'intéressait à eux. Elle avait pris l'habitude qu'on en parle pas d'elle. Elle s'effaçait restait au second plan. Elle avait été surprise par la demande de Léo de lui demander quelque chose. Evidemment, le stress pointait immédiatement le bout de son nez. Lily avait recommencé à se triturer les doigts, les tordant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:19

    Tu as raison ! Rétorqua Léo en éclatant d'un rire bruyant et communicatif. Puis, il se rapprocha de Lily. La promiscuité l'aidait, contrairement à la brune qui lui tenait compagnie. Pourquoi tu crois que j'ai un problème ? Tu vois ça où dans mes yeux, dans mon sourire, dans ma façon d'être ? Il marqua une pause et il souriait. Tu n'as pas de problèmes toi ? Ou de secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:33

Lily rit avec Léo. Il émanait de lui un sentiment de bonheur qui faisait du bien. Pendant ce cours laps de temps, il s'était rapproché. Lily n'esquissa aucun mouvement, ni pour se reculer, ni pour au contraire s'approcher. La brunette ne voulait pas le rejeter, elle l'aimait bien. Elle sentait de nouveau son parfum.

- Pourquoi...


Lily réfléchit mais à vrai dire elle avait une théorie toute tracée étant donné qu'elle même était une experte.


- Tu souris tout le temps, ton visage semble tout le temps heureux. Mais oui...tes yeux te trahissent bien que ton sourire éclipse tout et notamment ce qu'on peut lire dans tes yeux. Elle se tourna sur le côté, faisant face à Léo. Elle le fixait sans ciller, et parlait d'une voix calme et assez lentement. Je sens malgré tout que tu es sincère. Tu es heureux c'est vrai. Tu n'aimes d'ailleurs probablement pas quand tu à un coup de déprime ou que tu n'assures pas. Mais c'est même paradoxal. Lily venait ed faire un nouveau lien dans les traits de caractère de Léo. Tu es quelqu'un qui peut se montrer sensible et attentionné mais tu ne veux pas parler de CE problème. Je sais qu'il existe... enfin je crois.

Finalement elle le comprenait. Il ne voulait pas en parler et c'était évident et pourtant on disait que parler faisait du bien. Elle se devait aussi de répondre à Léo. C'est ce qu'elle fit après un silence.

- En effet, je connais ça... Tout le monde a des secrets et pour chacun il est énorme. Tout le monde a ou a eut des problèmes.

Elle ferma les yeux. *Ne pas pleurer, se détendre et se calmer. Foutue sensibilité !!* Une boule s'était formée dans son estomac. Ses doigts se trouvaient encore une fois la solution anti-stress. Elle attendait que Léo répondre à son discours, pour penser à autre chose. Elle savait qu'elle devrait forcément s'expliquer un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:28

    C'est pas que je ne veux pas parler de ce problème, Répondit Léo qui cette fois-ci ne laissa aucun moment de blanc s'installer entre eux. C'est que je n'en vois pas l'utilité d'en parler. Le passé est le passé, et moi je fais parti des gens qui vivent dans le présent. Tu as déjà été amoureuse ?

    Certainement. Mais Léo regretta d'avoir poser cette question, vu la gêne et la tristesse qui émanait de la voix maladroite de Lily quand elle parla vaguement de ses problèmes. Il fit un un petite moue contrariée et lui frotta gentiment le bras, en geste de consolation.

    Tu vas bien ? Je regrette de t'avoir fait te remémorer des souvenirs douloureux et peu plaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:34

Il disait vivre dans le présent. Ah. Là aussi Lily c'était montée toute une théorie.

- Mais tu ne peux pas faire abstraction de ton passé. Ce que tu es aujourd'hui est une conséquence de ce que tu as été dans le passé.

Elle rouvrit ses yeux et regarda Léo.

- Evidemment oui... une fois... Pourquoi ?

Oui, une seule fois elle avait été véritablement amoureuse. Histoire tragique il a fini par la quitter. Lily qui avait déjà du mal avec les hommes, maintenant c'était pire.
Le contact de la main de Léo sur son bras la fit frissonner mais elle ne dit rien.


- Oh non... t'inquiètes pas. Un jour. Un jour je t'expliquerais peut être... mais pas aujourd'hui s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:40

    Tu n'es pas obligé de me raconter. La rassura Léo en retirant sa main. Tout comme moi, je ne suis pas obligé de le faire. Et détrompe-toi, ma belle, moi je sais faire abstraction du passer. Je ne suis pas masochiste, me faire mal ne sert à rien. Et toute façon, je me suis un peu habituée à vivre avec la douleur de ce souvenir. Tellement qu'il m'est devenu un peu familier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:18

Lily acquiesça. Elle n'était pas masochiste non plus mais malheureusement, un tas de chose lui rappelait de mauvais souvenirs.

- Alors... pourquoi tu voulais savoir si j'avais déjà été amoureuse ?

Sûrement que c'était là son problème. Une histoire d'amour. Enfin elle aurait voulu comprendre c'est tout.


- Oui... faire abstraction. Disons que je n'y pense pas tout le temps mais des événements m'y font penser.


Elle se remit sur le dos, les mains sur son ventre. Elle respirait à pleins poumons pour se calmer, oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:27

    Question au hasard. Répliqua Léo avec un sourire vague. C'est triste parfois les souvenirs. Philosopha t'il, ensuite. Tu ne voudrais pas que l'on parle d'autre chose ? Ce genre de conversation fichent le cafard. Et je n'aime pas avoir le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:06

- D'accord... répondit Lily.

C'est pas quelle ne croyait pas au hasard mais bon, elle oublia vite son petit raisonnement. Oui. Il fallait changer de sujet, elle n'aimait pas non plus avoir le cafard.

- T'as raison... J'aime pas les petites bêtes !


Elle sourit à sa propre mini blague. Ensuite, elle s'étendit comme un chat et roula de nouveau sur le côté pour regarder Léo.

- Au fait, tu disais être un glandeur... Donc tu te définis un peu comme un cancre. C'est que tu veux rien faire ou bien c'est les profs qui t'ont dégouté ou les cours qui sont trop durs ?

Lily n'avait pas encore eut cours. ca allait venir. Mais elle était presque pressée. Avoir de nouveaux profs, de nouveaux cours... Elle trouvait ça excitant, très stressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:22

    Léo sourit à son tour à blague de Lily. Il était sincèrement amusé. Puis, il réfléchit à ce que venait de lui dire la jolie nouvelle. Et contrairement à ce qu'on aurait pû croire, le visage de Léo ne se ferma pas de contrariété, au contraire il s'éclaira d'un sourire.

    J'ai des problèmes de concentration et de dyslexie. Déjà ça, ça ne m'aide pas. J'ai accumuler beaucoup de lacunes au fil des années dû à mes voyage forcés.Je ne suis pas douée dans tout les domaines où j'ai besoin de logique et de raisonnement. En revanche, j'ai une culture générale drôlement étendue et une sorte de don, si je peux dire, pour les odeurs. C'est drôlement c*n ce que je vais dire mais j'adore les fleurs. Et les parfums des gens aussi. Je suis très sensorielle. Et, ce n'est pas suffisant dans cette Académie pour avoir son diplôme. Que je n'aurai jamais. Peu importe, je veux faire de l'humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:54

Lily écouta attentivement. Dyslexie, problème de concentration... le jeune homme n'était pas franchement aidée. Lily se retourna et arracha quelques brins d'herbes avec lesquels elle s'amusa.

- C'est idiot... Tu pourrais peut être faire un super métier !! Mais c'est pas les critères...

Elle réfléchit à son avenir. Ouh là ce n'était guère bien. Elle n'y avait jamais réfléchi et elle ne voyait pas de chemin tout tracé. Le dessin. C'était l'avenir qu'elle se souhaitait oui. Elle adorait ça et si elle n'y parvenait pas. Elle tenterait la musique... Mais le dessin avant tout.

- C'est génial l'humanitaire ! T'as une idée du domaine que t'aimerais plus particulièrement servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:04

    Ouais mais de nos jour avoir un boulot sans diplôme, ce n'est pas simple. Dit Léo avec un haussement d'épaules. Ce n'est pas grave, je ne suis pas fait pour les études. Sourit-il ensuite. N'importe quel domaine. Je n'ai pas peur de la misère, je l'ai déjà vu en Amérique Latine. Juste un métier où je me rendrai utile, où j'aurai pas l'impression de bousiller la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:17

Lily opina. Si tout le monde était comme Léo, avait le même genre d'ambitions... La Terre n'en serait pas là.

- Alors comme ça t'as déjà voyager en Amérique Latine ? C'est comment ?

Lily rêvait de faire un tour du monde. Mais maintenant qu'ils parlaient de la misère, son rêve lui paru égoïste. Elle, elle n'aiderait personne. Elle ferait ce qu'elle aimerait... dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:27

    Trop cool !

    Léo ne pût contenir un sourire radieux. Il raconta à Lily comment vivait les gens là-bas et jusqu'à quel point allait leur générosité exarcerbée. Toujours hospitalier. Les femmes au Péru qui jouait au foot et qui étaient heureuses d'avoir pour prix une poule. Les enfants, excités d'aller à l'école le matin, malgré les conditions précaires. Le surf qu'il avait fait sur la côtes Pacifique. Il expliqua que son père était un modeste photographe mais qu'au moins son travail avec la chance de le faire voyager dans beaucoup de pays, d'admirer des paysages inconnus et de découvrir des cultures différentes.

    J'ai fait une escale de quelques mois sur la Gold Coast en Australie puis j'ai filé au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:48

Lily écouta Léo parler. Il racontait cette histoire avec tant d'enthousiasme qu'elle ne s'arrêtait plus de sourire. Il donnait des tas de petits détails qui rendait son récit encore plus vivant. C'était bizarre cette différence de mentalité par rapport à eux.

- Le Japon ? C'est bien là-bas ?


Lily avait des origines mais n'y avait jamais été. Sa cousine en parlait comme d'un endroit merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New life here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life here.   New life here. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New life here.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is often sad [ Mélanie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: