Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Life is often sad [ Mélanie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:40

    Léo venait de conjurer Will de partir. Il voulait réellement être tout seul, assis sur son bac fasse un lac qu'il ne voyait plus que dans ses souvenirs. Les bras croisés sur son pull en laine beige, Léo tentait d'apaiser sa rage et sa tristesse.
    Comme si sa vie n'avait pas suffisamment foirer ? Perdre sa quasi-soeur puis la vue, c'était un peu trop pour n'importe qui. Surtout pour un pauvre Léo Rodriguez qui n'avait jamais su supporter les épreuves de la vie, là il avait plus envie d'aller se jeter dans le lac avec un boulet au pied plutôt que de rester assis sur ce banc.
    Mais il s'était promis de rester en vie pour Emma. Pour elle, il se battrait contre cette vie à ch*er. Ouais ! Pour la première fois de sa vie, le minable Léo Rodriguez sera aussi fort que le courageux Will Martins. Mouais ... Allait-il y arriver ?
    Mélanie venait de détruire ces espoirs de lueur plus belle dans la vie d'un revers de la main.

    Léo lui en voulait réellement de la sentir aussi insensible. Il avait toujours cru que c'était la fille la plus empathique qu'il avait connu. Il pensait que malgré tout, en le voyant elle le prendrait dans ses bras. Il voulait qu'elle le prenne dans ses bras. Il voulait un câlin, il voulait pleurer dans ses bras.
    Léo savait qu'il avait sacrément m*rdé avec elle. Il savait qu'il lui avait fait mal. Il n'allait pas revenir là dessus. Mais toutes ces épreuves lui avait fait réalisé qu'il aimait Mélanie et qu'il avait toujours aimé malgré toute les filles qui étaient passées. C'était elle la seule, c'était elle dans so n coeur. Et il voulait avoir la chance de lui dire qu'il l'aimait.

    Léo essuya une larme qui perlait au coin de ses yeux et attenda patiemment. Quoi ? Il savait pas. Peut-être de trouver le courage de vivre à nouveau. Malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:52

Mélanie le chercha pendant de longues minutes, mais finalement, elle le retrouva, assit près du lac, triste. Là, elle s'en voulait. Bord*l ! Pourquoi ne s'était pas tut ? Elle souffla un grand coup, du courage, elle voulait du courage. Il était temps d'affronter ses vieux démons qu'elle avait tenté, vainement, de fuir pendant 1 an.

Elle s'approcha de Léo, doucement. Que pouvait-elle lui dire ? Elle ne savait vraiment pas par où commencer.

Calmement, elle s'avança face à lui. Elle préféra rester debout pour le moment, trop nerveuse pour rester assise.

Je suis désolée. Je m'excuse, si je viens de te faire du mal. Sa voix était tremblante, mais elle trouva la force de continuer. Je ne sais rien de ce que tu as vécu, je viens seulement de comprendre ce qui a pu t'arriver et encore j'imagine que la réalité était bien pire... Alors... Elle aurait voulu le prendre dans ses bras, rire avec lui comme avant mais quelque chose bloquait. La mort d'Emma avait sans doute effacé la joie de vivre de son cher Léo qu'elle connaissait si bien. Il n'était plus aussi foufou, apparemment.

Explique moi, s'il te plait, parce que je me sens totalement larguée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:08

    Elle était là. Devant lui. Léo sentait sa présence. Il n'osait pas avancer la main pour la toucher. Il se contenta de lui dire :

    Assieds-toi.

    C'était peut-être trop tôt pour la serrer dans ses bras. Oui sûrement. D'abord il fallait peut-être qu'il s'explique. Léo inspira et expira pendant de longues minutes. Faire le récit de ce qu'il avait vécu ne l'emballait pas trop. Mais si il voulait que Mélanie comprenne, il devait lui expliquer. Au moins vite fait.

    On a été enlevé et enfermer dans un camp colombien pendant des mois. Emma était dans une tente à part et Léo et moi dans une autre. Je ne sais pas qui était ces sorciers masi je suis persuadé qu'ils était au service de ... Tu sais qui. Au bout de quelques mois, Will a réussi à s'enfuir mais il voulait que je reste auprès d'Emma. Au cas où. Il devait revenir nous aider, nous sauver. Mais il n'a jamais réussi. Et, un jour, je ne sais pas pourquoi ce jour là mais c'était un jour atroce. Pourtant dehors il faisait beau. Pour une fois il ne pleuvait pas, il y avait un doux rayon de soleil et au beau matin ... Ils l'ont tué. Ils l'ont fait souffrir pendant 1h. Pendant 1h je l'ai vu se tordre de douleur, à hurler, à appeler Depp, Will, moi. Et moi je la regardais en tentant de me libérer de mes liens.
    Avant de me relâcher, et de m'abadonner au beau milieu de la jungle, ils m'ont lancé un sort qui m'a fait perdre définitivement la vue. Ce sort m'a fait souffrir un long mois . Depp et Will m'ont trouvé et m'ont soigné. Il m'aide. Et moi je suis ici, comme un c*n àf aire du mal aux gens et je ne suis même plus capable de voir la seule personne que j'aimerais voir.


    Léo marqua une pause. Il était toujours aussi beau. Ses cheveux étaient toujours aussi chatains et ébourriffés, son visage toujours aussi angélique, ses yeux toujours aussi bleus ... Mais malheureusement plus perdus et tristes. C'était Léo sans l'être.

    Je ne voulais pas te donner de nouvelles parce que je ne voulais que tu me vois comme ça. Je pleurais tout le temps, je faisais des cauchemars, j'appelais Emma toute les nuits, et j'avais mal. Mes yeux me faisaient horriblement mal. Je voulais mourir. Je ne voulais pas que toi tu me vois ainsi. Je suis navré Mélanie. J'ai pensé à toi jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:25

Mélanie mit du temps avant de s'assoir. Le récit de Léo, la douleur qui en émanait, même des mois après, était bouleversante. Elle ne l'avait jamais connu dans cet état là. Elle comprit qu'ils avaient vécu l'enfer pendant des mois, sans qu'elle n'en sache rien. Elle ne pouvait rien faire à présent, mais elle aurait tellement voulu. Voir sa meilleure amie mourir sous ses yeux, sans pouvoir agir devait vraiment être atroce, elle n'osait même pas imaginer la douleur que pouvait endurer Léo.

C'est... Il n'y a pas de mot assez fort pour qualifier cela. Je n'avait pas imaginer que vous auriez pu vivre un tel... enfer. Elle se tut, reprenant sa respiration. Elle le regarda. elle avait bien comprit ce qu'il venait de dire ? Ses mots résonnèrent dans sa tête. Son cœur se serra encore plus fort.

Pourquoi... Tu sais, j'aurais voulu que tu fasses un autre choix, j'aurais voulu pouvoir t'apporter mon soutien... je... Pourquoi c'était aussi dur ?

Je t'ai même cru mort. Depp ne voulait rien me dire. J'ai pensé à vous pendant des heures, et... La douleur de ses sombres pensées remonta en elle. Elle avait passé des heures, seule, à pleurer en pensant à eux, les croyant tous mort, jusqu'à ce que Depp la retrouve et l'informe brièvement, sans rien lui dire de plus que Will et Léo était bel et bien vivant.

Elle réalisa, comprit, les mots qu'il venait de dire et se stoppa.

Tu... Tu ne vois plus, du tout ? Elle se mordit la lèvre. Alors, elle ne put se retenir de le prendre dans ses bras, après tout ses mois de séparation elle ne put résister.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:34

    Mais j'étais mort, nanie. Répliqua Léo. Il lui attrapa la main, pour la calmer. Il sentait au son de sa voix, qu'elle paniquait. J'étais fou, tu ne m'aurais pas reconnu. Depp n'a rien dit parce que je lui ai demandé de ne pas le faire. Je voulais pas que tu me vois comme ça et tu n'aurais rien pu faire. C'est tout. Il marqua une pause. Je crois qu'on devrait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:39

Mélanie le regarda. De l'extérieur ses yeux semblaient totalement normaux... et pourtant. Au surnom qu'il était le seul à utiliser pour elle, qu'elle n'avait pas entendu depuis 1ans, elle eut des frissons, elle avait oublié ça, ce que c'était d'être en présence de Léo. Le contact de sa main ne l'aida pas à se détendre mais elle fit un effort, pour lui.

Tu veux parler ? Elle se calma, mais sa phrase activa sa curiosité et son anxiété. Mais il avait raison, ils devaient parler, c'était nécessaire, pour elle et pour lui.

Très bien, je suis d'accord, je resterai là autant qu'il le faudra; dit moi. Dit-elle en s'installant mieux sur le banc, après tout, la discution promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:05

    Léo sourit. Comme avant. Avoir Mélanie a ses côtés était un tel bonheur. Elle effaçait ses douleurs, ses peines. Il se sentait bien.
    Il serra sa main dans la sienne. La peau de Mélanie était douce et Leo huma longuement le parfum de la jeune fille qui flottait dans les airs grâce à la brise légère.

    Je suis tellement désolé Nanie. Je n'ai pas les bons mots pour te dire à quel point je regrette. Tu sais que je n'ai jamais été doué pour parler correctement. D'ailleurs, il bredouillait et rougissait. Je n'ai jamais, jamais insista le jeune homme,voulu te faire du mal. Je suis qu'un pauvre gamin qui sait pas se comporter correctement. Surtout avec les filles aussi bien que toi. J'ai jamais été capable de voir à quel point j'étais amoureux de toi ! Il a toujours fallu que je fasse le c*n et je regrette que tu es souffert à cause de moi. Mais toute cette année m'aura au moins ouvert les yeux. Toutes mes c*nneries avec les filles et toutes mes c*nneries en général, je les faisais parce que je t'aimais et je t'aime terriblement. Et ... J'aimerai pouvoir me rattraper et te montrer à quel point j'ai changé et à quel point je peux t'aimer comme il faut. Il soupira. Mais je sais que c'est impossible. J'suis qu'un pauvre c*n d'aveugle et je sais que tu ne pourras jamais me pardonner. Mais sache au moins que je suis désolée et que je t'aimerais toute ma vie. Et que je ne pourrais plus aimer personne. Ou même embrasser personne. Rien. C'est toi et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:32

Mélanie resta sous le choc pendant quelques minutes. Quoi ? Après tant d'années, il osait venir lui balancer ça ? Il y a quelques mois, elle aurait sauté dans ses bras sans hésiter une seconde. Combien de temps l'avait-elle attendu? Combien de fois avait-elle pleurer par sa faute? Et pourtant quelque part, elle n'avait qu'une envie, le prendre avec elle, l'embrasser et ne plus jamais le quitter, Léo, son Léo...
Venait-il vraiment de lui dire tout ça? Elle n'osait même pas y croire tellement ça paraissait fou pour elle.

Léo... Je... Mélanie bredouilla, complètement perdue. D'abord, tu n'es pas un c*n d'aveugle, ne redit jamais ça ! Tu sais très bien que... Roh, voilà, des années après, c'était toujours la même chose, face à lui, elle perdait tous ses moyens, ses sentiments se brouillaient et ce n'était pas faute d'avoir voulu que cela change, mais c'était plus difficile que prévu. Léo Rodriguez, elle ne pouvait cesser de l'aimer.

J'ai rencontré quelqu'un et on doit se marier... Je... Il fallait que tu sois au courant. Lui avoua-t-elle confuse. Tu sais, moi aussi j'ai vécu une année pas facile, sans doute moins que la tienne mais... Devait-elle tout lui raconter? Sans doute, mais elle ne savait pas comment il pouvait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:35

    Ah tu as quelqu'un ... Répéta Léo, sous le choc. Hum. Oui. Bien sûr. Oui. C'était évident. Là il avait de nouveau envie de se jeter dans le lac avec un boulet à la cheville. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:26

Mélanie ne savait pas elle même. Elle ne savait plus. Elle avait tenté d'oublier cette partie d'elle, persuader que c'était ce qui avait de mieux pour elle, mais voilà Léo venait de lui faire une grande déclaration, des plus sincères. Elle ne pouvait pas y être insensible. Mais elle pensa à son futur mari, oui, parce qu'elle devait se marier, avant que tout se chamboule en venant ici.

Oui... Tu sais, après tout les évènements de l'année dernière, je suis partie, j'étais seule et j'ai tenté de survivre quelque part ou je ne connaissais personne. J'ai été discrète, j'avais peur qu'on me retrouve, qu'on me tue... je ne sais quoi encore. Je... Je ne pensais pas que je te reverrais un jour et là c'est...

Mélanie n'arrivait pas à mettre des mots sur ses sentiments, sur ses émotions. Il fallait qu'elle fasse un choix mais c'était trop lui demandé en cet instant.
Elle se rapprocha de Léo, tenant toujours sa main chaude, ça lui faisait du bien.
Elle avait tirer un trait sur leur histoire, le croyant perdu à jamais, mais si quelque chose était encore possible? Il venait de lui dire qu'il l'aimait et... Le temps d'une seconde, elle ne pensa plus à rien. Elle réagit seulement à une envie plus forte que sa raison. Elle approcha son visage de celui de Léo et embrassa ses lèvres. Elle n'aurait sans doute pas du mais c'était plus fort qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:17

    Oh mon Dieu ce baiser ! Et quel baiser ! Léo en fut vraiment tout retourné. Il s'aggripait à Mélanie, à ses cheveux toujours aussi doux. Il l'embrassait passionnément. Non .. Amoureusement. Ses lèvres caressait doucement les siennes, comme une brise sur la peau nue. Ses doigts parcouraient tendrement le visage de Mélanie. Et Léo faisait durer ce baiser ...
    Son coeur était apaisé. Heureux. Léo voulait que ce moment dure pour toujours. Toujours, pour l'éternité. Il était beaucoup trop bien pour que ça s'arrête.
    Alors le baiser continua. De plus en plus passionnément, de plus en plus sauvagement.
    Mais évidemment, ça s'arrêta ... Léo réalisant soudain :


    Tu as quelqu'un ! Je ne peux pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:55

Mélanie fut envahi par une multitudes d'émotions. Ce baiser n'était pas insignifiant, loin de là. Il était presque désespéré, au fond d'elle même, quelque chose se répara, quelque chose qu'elle avait enfouit. Son cœur brisé à cause de Léo, là dernière fois qu'il l'avait quitter pour une autre...
Lorsqu'il éloigna son visage du sien, elle mit quelques secondes pour réagir. Ses paroles lui semblèrent loin.

Qu.. Quoi? Mélanie bredouilla. Non, c'est, c'est plutôt moi. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:53

    Ne t'excuse pas Mélanie, sourit Léo, un peu tristement. Mais aussi tendrement, je ne veux plus faire des choses pas très correctes , tu vois. Je t'aime. Vraiment. Je meurs d'envie de t'embrasser mais si tu as quelqu'un et que tu es heureuse, je refuse de faire ça. Je veux vraiment changer. Je veux plus faire du mal et créer des problèmes aux autres. Puis, il a jouta, un peu timide, en balbutiant. Mais tu peux toujours choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:58

Mélanie ne savait plus quoi penser ni quoi faire. Il lui semblait que c'était sa dernière chance, LEUR dernière chance d'être ensemble et de vivre heureux et amoureux. Après tout les malheurs vécus, ce choix devait être facile mais rien n'est jamais si simple. Elle s'était refait une vie, allait-elle la jeter là, pour Léo?

Je.. Je crois que j'ai besoin d'y réfléchir. Je ne peux pas tout abandonner comme ça d'un coup... Mélanie lui souri, timidement. Léo semblait sur de lui, sûr de l'aimer pour de bon... Il ne restait que sa décision à elle.

En tout cas, ça fait du bien de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:19

    Léo hocha la tête, très lentement.

    Tu sauras quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:04

Mélanie secoua la tête.

Honnêtement, je ne sais pas. Tu m'en voudras si je ne choisis pas là maintenant, tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:35

    Léo haussa les épaules.

    Non. Mais, quand je repartirai de l'Académie, pour moi si tu n'as pas choisi, je la prendrai à ta place. On ne se reverra plus. Sans vouloir te poser d'ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:50

t'es sérieux là? Demanda quand même Mélanie, sachant d'avance la réponse. C'est tout ou rien alors?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:29

    Oui Mélanie. Affirma Léo. Je pense que depuis notre rencontre on s'est fait suffisament de mal avec nos mensonges, nos tromperies ... Maintenant si tu choisis ton nouvel amour, je le respecterai et je ne deviendrais pas ton amant. Si tu me choisis, je n'aimerai que toi et toi tu n'aimeras que moi. Je ne veux plus qu'on se fasse du mal.


Dernière édition par Léo Rodriguez le Mar 12 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:23

Si Léo avait pu voir son regard, il aurait surement vu toute la tristesse et la détresse qu'elle ressentit en cet instant.

Je ne veux plus qu'on se fasse du mal non plus... c'est fini, on a changé maintenant. Léo... Elle ne savait plus quoi lui dire, c'était un conflit incompréhensible dans sa tête.

Tu comptes rester jusqu'à quand ici? tu as prévu de repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:19

    Ce qui veut dire que ton choix est fait ? Léo n'avait bien pas saisi la phrase de Mélanie. Il craignait la réponse, son coeur battait la chamade.Je sais pas trop quand je vais repartir mais c'est sur que je vais repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:56

Non... Ce qui veut dire que... Que je crois que je t'aime bien trop. Je ne m'en remettrais pas si... Tu partais sans moi.

Les larmes qu'elle tentait de retenir depuis le début coulèrent sur ses joues, Léo ne pouvait pas les voir mais il sentit bien les tremblements de son corps. Elle se détestait, elle aurait voulu être sous terre, arrêter de faire souffrir les autres, parce que quoi qu'elle fasse, quelqu'un allait être malheureux, à cause d'elle. Et elle ne souhaitait pas ça à celui qui l'attendait en Amérique, celui qui l'avait aider pendant ses longs mois. Mais au plus profond d'elle même, elle savait aussi mieux que n'importe quoi que si elle laissait Léo partir, ce serrait finit à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:09



    Léo sourit. Tellement amoureusement. Il ne dit rien, sentant le bouleversement de Mélanie et attrapa seulement la main de la jeune fille, en la serrant dans la sienne.
    Ce que venait de dire Mélanie était la plus belle chose qu'il ait jamais entendue. Même mieux que lorsqu'il avait entendu quand il était petit, à une fête foraine, qu'il pouvait manger des bonbons à volonté.

    Mais moi je veux partir avec toi. C'est toi qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:15

Mélanie lui sourit. Partir avec Léo ? Combien d'années en avait-elle rêvé ? Cela ne tenait plus qu'à elle pour que cela se produise aujourd'hui. Alors...

Et on partirait ou comme ça ? Demanda-t-elle un peu plus joyeusement, histoire d'alléger la situation. Elle s'imaginait déjà avec lui, dans une grande ville, sur une plage de sable blanc, sur une île paradisiaque... Ce n'était pas encore une réalité, mais cela pouvait le devenir. Elle devait prendre la décision qui changerait sa vie. Et pour le reste... Elle réparerait les dégâts.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Ven 15 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:56



    Où tu veux. Fit Léo en haussant les épaules. Il souriait. Heureux comme un gosse. Faut juste que j'aille aux Etats-Unis mais après on ira exactement où tu voudras aller, on fera ce que tu voudras faire. Je te fais la promesse que je ferai tout ce qu'il faut pour que chaque jour tu sois heureuse. Que tu te réveilles avec le sourire. Je ferai tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is often sad [ Mélanie ] Empty
MessageSujet: Re: Life is often sad [ Mélanie ]   Life is often sad [ Mélanie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is often sad [ Mélanie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New life here.
» He's the only one but ... ( Mélanie )
» Mélanie est mal en point...
» Convoque Mélanie et Emma
» Il était une fois ... ( Mélanie <3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: