Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Empty
MessageSujet: Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).   Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:33

[Petit entretiens avec Mélanie et Lily, puis les autres élèves (et j'insiste) peuvent venir)

Depp avait annoncé à tous qu'un nouveau cour d'histoire de la magie se ferrait, cela avait étonné le directeur, pensant que les cours du professeur seraient suspendu en raison de la disparition de trois de ses éléves et notamment Emma, mais Depp avait insisté et précisé que tout absent risquait l'exclusion. Puis il s'était rendu dans le dortoir de Bordore et avait demandé à Mélanie et Lily de venir un peu en avance. Pourquoi ? Elles le sauraient bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).   Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:51

Je marche tranquillement dans le couloir de Nogare, je connais ces lieux par coeur, je peux m'y rendre les yeux fermer. Il y a dix minutes je suis arrivée au dortoir, un mot sur mon lit, me demande d'arriver en avance au cour d'histoire. Quoi des heures suplémentaire ? ça devrait être interdit ma parole, quoi qu'avec Depp finalement je m'en fiche. Je mets le mots sur le lit de Mélanie pour qu'elle le voit à son arriver & enfile ma tenu afin d'aller en cours ... en avance. J'arrive devant la porte de la salle d'histoire de la magie, je sens l'odeur des vieux livres à travers la porte, ça me fait sourire, puis finalement, je frappe, & sans attendre un entré, je rentre.

Vous m'avez fait venir professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).   Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:33

Mélanie s'était balader au village quelques heures avant de rentrer et de voir le mot de Depp. Elle se demandait bien ce qu'il leur voulait... Elle arriva donc, un peu en retard, ne s'étant pas franchement pressée. Elle était présentable, pour une fois, même si les cernes sous ses yeux se voyaient toujours. Au moins elle sentait bon, elle était bien habillée et maquillée. Tout comme il faut. Elle poussa la porte et entra enfin.

Bonjours.. Dit-elle en arrivant aux côtés de Lily, face à leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).   Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:02

Bonjours. Depp se leva de son fauteil qui tournait dos à la salle et donnait sur les jardins, ces temps-ci c'était la seule chose qui l'appaisait. Il adressa un sourire à ses deux protégés, un sourire faible, à l'image de la chaleur qui se dégageait dorénavant du professeur. Il avait changé en deux semaines, il avait changé à cause du chagrin bien sur, physiquement mais surtout mentalement, un tournant venait d'être franchit, il fallait se montrer audacieux ou mourire. Je suis désolé de vous faire venir en ces temps-ci, qui pour vous comme pour moi sont douloureux, pourtant vous savez que je n'agis jamais sans réfléchir, sans penser à votre bien-être... Depp s'arrêta, un fantôme plana, une ombre plutot, un sourire, une voix surtout, celle d'Emma, il laissa l'ombre passer, puis reprit, non il ne devait plus faillir. La disparition de vos amis... Il s'impliquait pas, justement pour se donner une certain contenu mais il n'y parvenait que trop mal, le chagrin se lisait tout de même et on savait à quoi on le devait, ou plutot à qui. ... n'a rien d'accidentel, vous vous en doutez peut-être. Je sais qui est derriére. Cette personne s'en est vanté. A Nogare ici même. Oubliez Moon, elle n'est plus, mais comme je le présentais il y en aurait d'autre. Celui ci, vous l'avez peut-être déjà rencontré, c'est un nouveau... Raphael, un vampire, aussi dangereux que beau. Depp parlait d'un trait, il ne voulait pas s"arrêter de peur de ne jamais aller au bout. Il n'est pas seul. Il y en a d'autre. Vous n'êtez plus réellement en sécurité à Nogare, et pourtant c'est plus sur que n'importe quel autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).   Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:22

Mélanie l'écouta sans le quitter des yeux. Des yeux dans lesquels elle lisait la tristesse d'avoir perdue à jamais sa bien aimée. Et ça faisait mal. Elle se doutait effectivement que cet accident n'en était pas vraiment un... Mais que le danger soit si proche et si violent la fit trembler.

Vous... Tu... Mélanie s'embrouilla. On ferait peut être mieux de partir d'ici. Dit-elle sérieusement. Elle ne voulait surtout pas être responsable de la destruction de Nogare et de ses habitants, ça lui ferait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).   Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:43

Depp acquieça, effectivement cela avait été une de ses hypothéses, cacher les filles, les mettre loin, peut-être même en Australie chez Padmé, mais aussitot son idée s'était rejetté d'elle même, le seigneur des ténébres recherchait les héritiéres, et où qu'elles aillent, il les tracquerait pour les éliminer, il y aura toujours des victimes innocentes . Le résultat serait le même des personnes mourront parce que c'est vous qu'il veux... je comprends que vous préfériez peut-être épargner Nogare et ses habitants parce qu'ils vont sont le plus proches mais les habitant des autres régions, des autres lieux où vous pourriez aller seraient tout aussi en danger. Sans parlez du fait qu'il pourrait toujours demander à ses agents d'attaquer directement vos amis. Ils n'ignorent rien de vous. Et c'est de ma faute. L'oeil de Depp brillait à la fois de regret, de tristesse mais également de détermination, Raphael avait tord, Depp n'était pas finis, Depp pouvait encore servir, il avait une idée et comptait la mener à bien. A mon avis il faut que Nogare sache ce qui menace... Les élèves ne doivent plus rester des acteurs passifs, si tous ensemble vous preniez part à la bataille pour survivre, vous gagnerez. Le mal ne vous frappe pas seulement vous les filles, mais également le monde magique dans son ensemble, vous n'avez pas à combattre seul, et ça je ne l'avais pas encore réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).   Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:09

J'écoute attentivement et reste un peu surprise quand j'apprend que Raphaël est un vampire, et qu'en plus il était celui qui avait fait disparaitre nos trois amis. Je ne sais pas quoi croire vraiment, alors je me dis que dans ma tête, c'est une piste que je dois garder, avoir Raphaël comme ami, afin de pouvoir rechercher notre trio. Maintenant, je suis sure d'une chose Dark Heart à sûrement retrouver une piste, heureusement la mieux cachée dans l'histoire ces Mélanie. J'écoute attentivement, je m'assie sur une chaise, et ma main est sur mon menton tout en réfléchissant à toute vitesse, je ne comptes pas tout dire, pas tout ce que je pense. A aucun moment, je ne veux que Depp, où Mélanie ne s'inquiète pour moi, je serais prudente, et je duperai mes amis, mon protecteur, et peut être mon énemi.

Tant qu'Emma n'est pas à nos côtés la bataille est vaine, répondis-je d'un ton froid, car oui celon l'histoire, c'est seulement avec leurs trois pouvoirs que les frères & soeur on put tuer leur propre frères, nous avons, certe la volonté, mais pas encore la force, ni l'expérience, je regarde Depp tranquillement, puis me retourne vers Mélanie, Mélanie, souvient toi que tu accompagnes Jared en France, sur sera en sécuritée là-bas, & cette séparation de nous deux ne fait qu'augementer notre sécurité propre. Si moi je pars à l'improviste nous serons dévoilez, toi ton voyage est prévu depuis longtemps. Ne t'inquiète pas pour moi, je retourne vers Depp un petit sourire aux lèvres, j'ai un parfait protecteur, je serais tout aussi en sécurité que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).   Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:28

Mélanie secoua la tête.

Attendez là ! Impliquer tous le monde ne servirait à rien, si Emma est réellement morte, alors on est fichu. Mélanie disait ce qu'elle pensait, et là, elle le croyait fermement. A trois, elles avaient une chance, à deux, cette chance était réduite de beaucoup.

En admettant qu'on puisse avoir assez de forte et de pouvoir... Nous, on ne s'en sortira pas. Ils nous trouveront... comme ils les ont eux. Regardez comme ça à été facile... Mélanie avait du mal à y croire mais pourtant Léo et Will étaient morts à cause d'elles. Et c'était une pensée insoutenable.

Il vaut mieux faire profile bas, ou l'attaquer de front. Dit-elle enfin, après mûre reflexion. Si elles pouvaient encore le vaincre alors autant y aller et mourir pour sauver le reste. Lily, je pense pas que ce soit le moment de partir... Avec tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).   Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:39

    ( Faîtes nous signe quand on peut venir, hein ? Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). 182288 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).   Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de vol pour Mélanie
» Une dernière soirée ( Tout le monde )
» Bonne vacance tout le monde
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
» Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: