Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I need your loving like the sun shine (Mélanie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:05

Le remous des vagues se fait en silence dans la nuit noir, la lune est toujours là, polisonne tortuante qui rapellait à l'amour brisé comme le monde restait bau alors que pour lui il n'avait plus de saveur. C'était sans doute la pire des épreuves qu'il n'vait jamais eu à affronter et il se retrouvait seul. Ce n'était pas qu'il avait prit l'habitude d'être épaulé, mais quand on avait connu la joie d'être deux, d'avoir quelqu'un avec qui tout partager et que l'on perdait tout, on se sentait plus faible.

Beth avait finalement reussit son coup, jamais plus il ne pourrait appeler Lily Madame Von Wodsen, jamais plus il ne pourrait l'aimer comme avant, parce que tout simplement elle avait fait annulé son mariage, et lui avait révélé l'existence d'un fils dont il ne savait rien.

Alors il était là devant le feu de camps, une bouteille à la main de rhum, d'autre cadavre gissait sur le sol, de la vodka, du rhum du whisky, il 'aspirait plus qu'a une chose, une épaule sur laquelle se reposait...

Mélanie viendrait-elle ? Il lui avait laissé un mot avant de partir pour la plage, il espérait que son ange viendrait l'aide un peu, encore une fois, parce qu'avec elle tout semblat simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:21

Et la belle et douce brunette arriva. Essouflée comme jamais, elle venait de courir son marathon personnel pour retrouver Jared. Quoi ? Elle courrait pour le rejoindre maintenent ? Quelque chose n'allait vraiment pas bien... Ou alors c'était peut être juste la peur de le perdre, qu'il parte pour de bon, la peur de le voir s'enfoncer seul dans son enfer. Car elle avait bien sentit que quelque chose de grave clochait, sinon il ne l'aurait jamais demandé, pas avec une lettre en tout cas. Jared n'était pas ce genre de garçon, prévenant et attentionné. Son envie de la voir présageait donc qu'il n'allait pas bien et c'est sans doute pour cela qu'elle s'était dépêchée. Reprenant son soufle, la main sur son coeur, sa respiration trop forte et sacadée trahissant sa présence, à moins que Jared était déjà trop loin pour remarquer ce détail. Apparament oui puisqu'il regardait partout et nulle part à la fois, tenant sa bouteille à la main, les autres autours de lui, gisant, vide. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas et pourtant quelque chose en elle se fracassa. Le voir ainsi, si malheureux la rendait malheureuse à son tour. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que cela arrive? Que cela recommence surtout. Elle s'était promit de ne plus faire de mal, de ne plus rien tenté d'insensé et pourtant elle était là, à quelques pas de Jared, meurtrie par l'expression de son visage et la dévastation que lui procurait l'alcool. Bon sang, elle voulait l'aider, faire n'importe quoi pour alléger le poid qu'il portait tout seul, tous les problèmes qu'il tentait désespérément de cacher à la face du monde semblait se refléter sur son visage éclairé par l'unique lueure de la lune. Elle l'avait rejoind quand elle était rentrée du village et qu'elle avait vu son message. Pourtant là, elle s'en voulait profondement de ne pas être rentrée plus tôt.

Jared... Murmura-t-elle, son souffle enfin retrouvé. Elle s'avança vers lui et tomba à genoux près de lui, ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:30

Sa voix fut comme un baume sur son coeur meutrie, anéantit une éniéme fois par le jeu cruel qu'était celui de l'amour et dont malheureusement peut-être il n'était pas assez expert, elle était là, son ange, son amie, la seule qui lui permettait de sourire quand cela n'allait pas bien, celle à qu'il pouvait tout dire sans craindre d'être jugé, Mélanie. Sans elle que ferrait-il ? Rien, d'aileurs peut-être serait-il partit dés ce soir pour la France, peut-être pour ne jamais revenir, mais il avait eu besoin de rester ici à Nogare, de rester un peu avec elle, de lui demander que faire et de se reposer sur son épaule frêle et douce.
Il releva son visage vers elle, elle semblait s'être inquiété, la voir ainsi à genou devant lui, lui serra le coeur, et encore une fois l'échec cuissant qu'il venait de subir, son fils incnnu aussi, lui revenait de plein fouet, il laissa tomber sa bouteille lourdement sur le sable et jeta son visage dans le cou de la jeune fille, la serrant contre ui comme si elle restait son seule espoire sur terre.
Il lui marmonait des merci au creux de l'oreille, entremelé de que ferais je sans toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:41

Mélanie acceuilli Jared dans ses bras. Il puait l'alcool et alors? Elle s'en fichait royalement. Elle avait bu également, mais pas autant que lui apparament. Ses paroles lui scièrent le coeur, elle ne comprenait pas pourquoi. Son altercation avec sa cousine avait-elle éveillé quelque chose en elle ? Si tel était le cas, elle n'en avait pas encore conscience. Elle niait plutôt, ne voulant pas s'avouer que Jared était devenu plus important qu'il n'aurait du, qu'elle adorait tous les moments passés en sa companie, à boire et à se ficher du reste du monde. C'était si bon. Elle n'avait pas besoin qu'il parle, elle savait qu'il allait partir, c'était certain. Pourquoi aurait-il tant voulu la voir sinon ? Cela ne pouvait descemment pas signifier autre chose que le fait qu'il la quittait, elle et le reste de l'académie. Elle se doutait que ce jour devait arriver, mais elle ne pensait pas que cela viendrait si vite.

M'expliqueras-tu ce qu'il se passe ? Demanda-t-elle néanmoins dans un murmure à peine audible, à l'oreille de Jared. Non, dans tous les cas, il ne partirait pas avant qu'elle ne lui ai fait promettre une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:50

Il s'écarta légerment mais garda ses mains nouées derriére le dois de la jeune fille, il avait encore besoin de sentir qu'il existait quelque chose de réelle dans ce monde où en une soirée on venait de tout lui reprendre, mais grâce à Dieu, elle, elle lui restait.
Il ne pleurait pas, pourtant ses yeux étaient rouges, signe quil avait du pleurer, mais Jared restait Jared et même devant elle il ne se laisserait pas aller. Par quoi commencer ? Que lui dire ? Il s'était passé tellement de choses, trop de choses en une simple soirée...

Je vais repartir pour la France, je ne sais pas combien de temps, il faut que je régle une affaire urgente.

Il parlait froidement comme à son habitude, mais cette fois ci la froideur était glaciale comme s'il était devenu moins lui et plus un autre.

Beth a finalement réussit... Mais je ne voulais pas partir avant de t'avoir vu et de m'être assuré que je ne t'avais pas rêvé, que tu resterais toujours là pour moi, que toi tu ne m'abandoneras^pas....

L'alcool alourdissait ses paroles mais elles étaient clairs et vraie, la boisson ne fessait que lui délier la langue plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:04

Mélanie s'en était doutée et pourtant quand il parla enfin, ses paroles furent comme un coup de poignard en plein coeur. Pourquoi faut-il que ça soit comme ça? Pourquoi à chaque fois, invariablement, on la quittait ? Mélanie refoula ses larmes et continua de regarder Jared. Beth, son illuminée de cousine. Tout était de sa faute. Elle consummait son cousin à petit feu, sans doute ce disait-elle que s'il n'était pas pour elle, personne ne l'aurait ? Quelque soit sa stratégie ou ses pensées, cela marchait. Elle l'éloignait de tout le monde, ses amis, sa femme. Betty ne s'en sortirait pas indemme, Mélanie se le jura. Cette fille payerait pour le mal qu'elle faisait autour d'elle.

Fait ce que tu as à faire et ne t'inquiète pas... Après tout c'était sans doute mieux s'ils s'éloignaient quelques temps l'un de l'autre. Se reposer sur une seule personne n'ai jamais bon, cela fini forcément par faire mal. Cependant, elle était inquiète pour lui, il ne lui arriverait rien de bon là bas, elle le savait. Comment allait-il revenir ? Si jamais un jour il revenait bien entendu... Mais Mélanie refoula cette sordide idée. Jared reviendrait, il devrait en faire une promesse, pour elle. Après un moment de silence, elle prit la tête de Jared entre ses mains froides, lui était bouillant.

Ecoute moi, je serais toujours là si tu as besoins. Je ne t'abandonnerais pas. Jamais. Mélanie lui faisait cette promesse et comptait bien la tenir, quoi qu'il arrive. Mais, je ne te demande qu'une chose, une fois tes problèmes règlés, revient. Ou si tu ne peux pas, écris-moi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:13

Le contact de ses mains sur son visage l'électrifia, non dans le mauvais sens du therme, elles lui permettaient de revenir sur Terre, jamais il n'avait atteind un tel gouffre de peine et de sollitude, et elle, simplement en le touchant, et en lui demandant de faire cette promesse, elle le sauvait. Il posa ses mains sur les siennes, entremêlant leurs doigts, il ne voyait rien de mal dans ce geste puisqu'elle était son essentiel, il devait avoir le droit de tirer un peu de sa force. Il ferma les yeux, le temps de la laisser finir sa demande, quand elle eut finit, il fut transpercer par la profondeur des yeux noisettes de son amie, comme si elle pouvait entrevoir e gouffre qui se creusait sans pourtant avor peur et reculer. ll n'avait pas envie de partir, pas seul en tout cas, une fois en France sa famille fera tout pour rétablir l'honneur de Beth, même si cela devait passer par un second mariage pour Jared, or Lily était partit, le laissant seul une proie facile.

Mélanie, je peux te demander quelque chose avant s'il te plait ? Je veux ien te promettre que je reviendrais, je le souhaite de tout mon coeur, ceux que j'aime sont ici...

Elle fessait grandement partie de ceux là d'ailleurs. Au même titre que Lily sans aucun doute.

Mais j'ai peur que si j'y vais ils ne me laisseront pas partir, par avant que Beth n'ai se qu'elle veut... je dois te l'avouer je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, je me sens réellement piéger.... J'ai bsoin de toi.

La derniére phrase fut prononcer tout bas, comme si c'était un désir interdit exprimé à haute voix et qui n'aurait jamais du sortir du tréfond de son coeur.

Viens avec moi. S'il te plait. Avec toi à mes côtés je serais plus fort, et nous reviendrons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:24

Mélanie crut avoir mal entendu. Pourtant Jared était très sérieux. Il semblait tellement vulnérable à cet instant même que Mélanie ne su quoi faire. Leurs mains toujours entre-mêlées, elle le regarda longuement. Partir... Affronter ces démons, était-ce possible qu'il eu autant de confiance en elle pour ne plus rien lui cacher ? Même ses pires secrets ? Elle sentait que cela n'était surement le plus sûr et le plus raisonable des choix qu'elle avait à faire mais c'était impossible pour elle de le laisser partir dans cet état, en sachant qu'il pourrait ne jamais revenir.

D'accord, je ne sais pas à quoi je m'engage mais c'est d'accord. Je pars avec toi. Lily allait la tuer, la détester, lui en vouloir pour le reste de sa vie, c'était certain. Mélanie réussit à sourire, un faible sourire tout en lachant les joues chaudes de Jared qui venaient de réchauffer ses mains. Je dois être dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:32

Jared secoua négativement de la tête avant de serepencher pour attraper sa bouteille et la tendre à Mélanie puis de se rassoire à sa place auprés du feu. Non je ne penses pas que tu sois folle, mon ange, je pense juste que tu es la personne la plus merveilleusement douce et gentille qui existe sur Terre... Et Jared était sérieux quand il parlait ainsi, d'ailleurs on ton le montrait ainsi que ses yeux, il aimait Mélanie, il n'y avait pas de toute la dessus, bien sur ce n'était pas l'amour avec un grand A comme celui qu'il vouait à Lily, c'étaitun amour plus tendre, plus respectueux, moins passionné certes mais plus fervant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:47

Arrête... Mélanie sentit ses joues rosir. Elle se rattrapa très vite néanmoins, prenant la bouteille et buvant une gorgée. Elle dégusta tout en regardant les flammes du feu que Jared avait fait un peu plus tôt qui allaient s'éteindre très bientôt. Cette situation n'aurait pas du la réjouir, mais à l'instant même, elle ne put s'empêcher de sourire. Partir, à Paris qui plus est ! Avec Jared. Cela promettait de très bonnes soirées, après les longues journée de tortures.

Jared, il faudra que j'aille voir Lily avant... que l'on parte. Quand prévois-tu de partir ? Demanda-t-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:09

Jared sourit, regardant un long moment Mélanie, Dieu veillait sur lui, il lui avait envoyé son ange auprés de lui, la vie pouvait continuer, il voulit le lui dire mais s'en retint, il ne su pas pourquoi, à la place il pensa à sa question. Dés demain aprés midi, nous aurons surment un vol. Il est urgent que j'agisse, plus nous laisserons la situation durée, plus cela empirera .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:48

Mélanie aquiéssa. Cela lui laissait un peu de temps pour trouver Lily et lui expliquer la situation, voir comme elle était et si c'était d'accord de son côté, si elle ne lui en voudrait pas pour ce choix qu'elle venait de faire, à ses risques et périles.

Très bien. Mélanie savait que le reste ils le vivraient en direct, une fois à Paris. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Pas besoin de se torturer à l'avance. Jared... parmit tous les gens que tu connais, toutes tes relations, toutes les personnes qui pourraient t'aider bien mieux ou te conseiller, pourquoi me choisis-tu moi ? Demanda-t-elle en plongeant ses yeux dans les siens, dévastés mais plus déterminés qu'avant qu'elle arrive. Une lueure d'espoir devait s'être allumé en lui, Jared redeviendrait Jared c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:30

Jared s'était demandé pourquoi Mélanie lui posait la question, pour lui et dans son esprit, même embrumé par l'alcool, la réponse était évidente, il n'avait confiance en personne d'autre mise à part elle, si Lily bien sur, mais elle ne pouvait faire se voyage avec lui, ils étaient mariés,enfin divorcés, sa famille la connaissait, elle ne pouvait rien, et puis elle devait être au moins aussi dévastée que lui, elle serait trp faible moralement, or il ne pouvait pas se permettre d'être déconcentré durant ce voyage, il devait se montrer fort, déterminé, acharné même s'il le fallait et Mélanie l'aiderait à cela. Tu es la seule personne en qui j'ai confiance qui soit suffisement forte pour m'aider, tu es la seule Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:07

Tu crois vraiment ? Cette question lui échappa. Mélanie ne se trouvait pas forte, combien de fois avait-elle pleurer de désespoir, combien de fois elle s'était sentit faible par rapport aux autres? Elle, elle préférait rester dans l'ombre, un peu. Se mettre en avant n'était pas dans son caractère. Elle se battait chaque jour pour vivre... Une sorte de survivante. D'ailleurs, combien de fois Jared l'avait-il retrouvé dans des états pitoyables, ne disant rien, l'aidant juste à refaire surface peu à peu ?

Je suis vraiment très flattée que tu es confiance en moi comme ça, c'est... je sais pas. J'espère t'apporter assez de soutien, en tout cas c'est sûr que tu pourras compter sur moi. Mélanie allait mettre un point d'honneur à cela, ramener Jared et retrouver son ami si fort et si puissant, qui l'aidera à son tour. Rendre son mari à sa meilleure amie, car même s'ils ne le disent pas à haute voix, l'un comme l'autre ont un réel besoin d'être côte à côte, de marcher main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:43

Je n'en doutais pas. Répondit-il simplement en repartant à la conqûête de sa bouteille, demain il aurait besoin d'avoir l'esprit clair, mais ce soir il avait besoin d'oublier. D'oublier qu'il était Jared Von Wodsen, héritier d'une puissante famille de sorcier, il avait besoin d'oublier qu'il avait été marié à Lily Evri, héritiére en danger de Gremort, il avait besoin d'oublier qu'il était éperdument amoureux d'elle, et que dorénavant il ne devait plus l'approcher sous peine de ne plus jamais revoir un fils qu'il n'avait connu que ce soir sur photos apportés par la mére de ce dernier, un cinglée qui était sa cousine et qui apparement avait jurée de le faire souffrir. Oui il buvait pour oublier parce que parfois il n'y avait rien d'autre à faire de mieux. Il poussa un soupir, en buvant une nouvelle gorgée avant de regarder Mélanie d'un regard brulant, il ne le fessait pas exprés et ne pouvait se douter de la force de ce regard plein de passion. Pourquoi acceptes tu de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:03

Mélanie le regarda longuement. Trop sans doute. Pourtant Jared ne dit rien de plus, ne la pressa pas non plus. Elle soupira intérieurement. Pourquoi avait-elle dit oui ?! Elle prit une gorgée d'alcool avant de répondre, faisant attendre Jared un peu plus.

Pourquoi ?! Parce que je ne peux certainement pas te laisser y aller seul. Parce que j'ai envi de t'aider comme toi tu l'as fait, parce que partir de cette académie quelques temps me fera du bien, parce que j'adore Paris, parce que tu es mon ami, parce que... Mélanie haussa les épaules. Parce que peut être bien que j'ai envie d'être avec toi dans cette épreuve là Jared Von Wodsen. Pour toi et pour Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:24

Il écouta attentivement ce qu'elle venait de dire, et à chacun de ses mots, son amour pour elle en fut grandit. Ne vous m'éprenez pas, dans son coeur le visage de Lily occupait la plus grande partie du paysage, mais le reste, dans celui où il rangeait son amitié et son amour pure, délié de tous contact charnel (ou presque, si Mélanie et lui venait à... vallait mieux ne pas finir cette pensée...), elle était la seule. Mélanie, tu es, je crois, la femme de ma vie. oui lançé comme ça cela pouvait sonner autrement, mais Jared n'était plus totalement maitre de lui et de ses intonnations vocales, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:44

Mélanie rigola et tapa sur le torse de Jared, un peu trop violemment sans le vouloir.

Dit pas ce genre de cho... Ils s'écroulèrent allongés dans le sable, côte à côte. Mélanie avait l'esprit embrouillé par toutes ses histoires, l'alcool et le manque de sommeil. Mais avec Jared, elle se sentait toujours bien. Elle posa sa tête sur son épaule, sans même y faire attention et contempla les étoiles.

Je ne suis la femme de personne d'ailleurs, Dit-elle avec des intonnations de grandes femmes libres, ce qui n'était pas naturelle chez elle. Elle rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:06

La chute, qui n'en était pas réellement une d'ailleurs, fit l'effet à Jared d'un saut en trampoline, sa tête heurtant doucement le sable, il lui semblait qu'une fanfare se mit en marche, l'alcool lui apportant la migraine... Ouille. Demain ne sera pas glorieux. Néanmoins sentir Mélanie contre lui et avoir sa tête sur son épaule, prés de son cou fessait l'effet du meilleur des paumes. Naturellement il entoura d'un bas ses épaules, tandis que l'autre serrait sa taille. Bien, grande femme libre vous ne n'appartenez à personne. Il parlait sur le ton de la moquerie mais d'une voix trés suave, l'alcool peut-être ou autre chose qu'on appel parfois désir. Et oui qui croit réellement en l'amitié fille/garçon ? Qui pourrait résister au contact d'un corp féminin préssé tout contre le sien ? Pas Jared. Mais ce n'était qu'inconscient, du reste son coeur, n'appartenait qu'a sa femme. Cependant Freud n'aurait pas t'il rétorquer que l'inconscient gouverne l'esprit ? Vous n'appartenez qu'au Dieu alcool et fête nommé Jared Von Wodsen. Il rigola, voila que Mélanie lui ramenait la joie, comme toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:13

Mélanie voulu le taper une deuxième fois mais sa tape ne dut pas faire grand chose à Jared qui ne bougea pas d'un poil, avec sa force de foumit, elle n'avait pas taper bien fort cette fois-ci.

Ouais, à la limite, pourquoi pas... Répondit-elle en lui souriant. Ce Dieu là m'appartient aussi alors ? Bah oui, ça allait dans les deux sens après tout. Et j'aime quand il pointe le bout de son nez... Dit-elle en rigolant de plus belle, elle adorait s'amuser avec Jared, ils étaient de vrais gamins ensemble quand ils buvaient. Elle mit un doigt sur le nez de Jared, pour mimer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:17

Bien sur que la réciproque est vraie. Jared avait la voix d'un enfant outré auquel on venait de dire une abération. N'en doutez pas déesse. Ajouta t'il avec un sourire en fermant les yeux alors qu'il sentait sa main si proche de son visage, il pouvait aisément sentir la chaleur qui se dégageait du corps de son amie, une chaleur bienfaitrice, vivante, douce. Quand il ouvrit les yeux, elle était toujours la, le regardant, toujours la tête contre son épaule, une tête levé vers lui. Il aurait été aisé de se pencher légerment de gouter sa chaleur de ses lévres, mais l'amitié ne devait pas rimer avec l'amour. Il fronça les sourcils et referma les yeux. Désolé. Murmura t'il de maniére surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:22

Mélanie souria au mot "déesse", Jared allait loin parfois quand même. Etant sur son nuage de bétises, elle n'avait rien capté aux troubles et pensées de Jared. Elle fut donc surprise qu'il s'excuse tout d'un coup.

Désolé de ?! Demanda-t-elle en le regardant, toujours aussi proche l'un de l'autre. La force d'attraction, vous connaissez ? Ben là c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:26

Il se refusait à ouvrir les yeux parce que là c'était certain il allait faire une bêtise, or il n'était plus ce genre d'homme. Celui qui profitait de la vie au point de faire souffrir les gens qu'il aimait or céder à l'envie qui le prenait petit à petit, c'était faire souffrir Lily, détruire son amitié avec Mélanie et briser celle des deux jeunes filles. Mais qu'était ce qu'un baiser ? Simplement une forme de réconfort.... En ce moment je ne peux plus réouvrir les yeux... Il s'arrêta un instant sur son étrange déclaration. En ce moment, mon coeur bat à cent à l'heure. Mélanie pouvait aisément le sentir d'ailleurs, il suffisait qu'elle ne colle son oreille sur la poitrine du jeune homme. En ce moment, je n'ai qu'une envie.... Il s'arrêta, il avait honte de la dire à haute voix, il préfera s'arrêter. Et c'est celle de t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:45

Mélanie écouta les paroles de Jared, et c'est son coeur à elle qui se mit à battre à cent à l'heure. Elle avait présentit cela, elle savait que ça arriverait. C'était trop embigüe entre eux, sans qu'il ne se soit jamais rien passé pour autant. Elle colla son oreille sur la poitrine de Jared et écouta son coeur, les yeux fermés également. Ils ne pouvaient pas, et de toute manière, cela n'apporterait une fois de plus que des ennuis. Il aimait Lily non? Bien sûr que oui, alors pourquoi cela arrivait-il ? Mélanie ne savait quoi répondre. Elle s'attachait bien trop à Jared ces derniers temps. C'était pas bon mais elle n'arrivait pas à s'en passer. L'aimait-elle? D'une certaine façon oui. Malheureusement... ce n'était pas possible.

Jared, on ne peut pas... ce ne serait pas... Elle soupira. Une partie d'elle même aurait bien relevé la tête pour aller coller son visage à celui de Jared et savourer le contact de ses lèvres sur les siennes. Une partie souhaitait qu'il la tienne dans ses bras pour toujours, qu'elle n'ait plus jamais peur car elle se sentait protégée avec lui. Une partie qui ne pouvait être libérée. Elle ne pouvait pas faire ça à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:19

Je sais. Jared se contenta de dire simplement ces deux mots avant d'inspirer un grand coup, il serra un peu plus Mélanie contre lui, un instant encore, il se permit même de glisser un baiser parmi sa chevelure brune, puis il retira lentement ses bras. Jamais je ne ferrais ça à Lily, ni même à toi. Je tiens trop à vous. Pas de la même maniére, mais vous comptez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need your loving like the sun shine (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your loving like the sun shine (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» He's the only one but ... ( Mélanie )
» Mélanie est mal en point...
» Life is often sad [ Mélanie ]
» Il était une fois ... ( Mélanie <3 )
» Solisia Mélanie (élève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: