Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I need your loving like the sun shine (Mélanie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:40

Mélanie releva la tête quand il la lacha, elle non plus ne voulait pas faire de mal. Elle avait juste besoin de lui, d'un vrai ami, d'une présence pour combler un manque peut être ? C'était pas l'amour avec un grand A. Non, ça c'était lui et Lily et Mélanie le savait bien. Eux deux avaient développés une relation des plus bizarres, mais très forte. Jared avait besoin de sa douceur, de sa bétise... et tout ce que l'on voudra. Elle, d'un ami à qui se confier sans jamais être juger, et c'est tout. Alors pourquoi cette envie se transformait ? Pourquoi ses contacts ?

Tu comptes aussi. Peut être même trop. Avoua-t-elle finalement. Tu sais, je suis sans doute jalouse. Parce que j'aimerais encore connaitre l'Amour, un vrai tu vois mais j'ai l'impression que ça ne m'arrivera pas ou alors qu'il est déjà passé, sans avoir pu le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:40

Jared se tut, laissant Mélanie exprimer ses pensées, lui même pendant longtemps avait craind de ne jamais rencontrer l'amour. Le genre d'amour dont son précepteur avait baigné sa tendre enfance avec des histoires comme Harry et Dame Jeanne, ou encore la bousole d'or, puis Lily avait apparut sans trop réellement le vouloir et depuis il était complet. Si j'ai trouvé l'amour, je pense que tu finiras forcément par le rencontrer toi aussi. Fit-il avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I need your loving like the sun shine (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:27

Je ne sais pas, peut être. Paris me réservera une bonne surprise, qui sait ? Dit-elle en rigolant. Elle l'espérait, mais d'un autre côté ce serait diffile de retrouver des sentiments aussi forts que ceux qu'elle avait épprouvé pour Léo. Elle reposa sa tête sur le torse de Jared, délicatement.

Ca ne te dérange pas ? Demanda-t-elle néanmoins. Son corps était chaud et ça lui faisait beaucoup de bien par cette nuit un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need your loving like the sun shine (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your loving like the sun shine (Mélanie)   I need your loving like the sun shine (Mélanie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your loving like the sun shine (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: