Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour & vivante [Depp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Gray

Professeur Gray


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

De retour & vivante [Depp] Empty
MessageSujet: De retour & vivante [Depp]   De retour & vivante [Depp] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:53

Je traine un peu des pieds. Quand je dis un peu, c'est à dire que je fais un bruit assez monstre je vous l'avoue. Mais je traine juste un peu des pied. Une fois arriver à la salle des professeurs, je pose avec un soupire de soulagement, mes trois quatres, à non pardon, cinq valise sur la table. Elles sont remplies & sur le point d'exploser, je le reconnais, mais en même temps je reviens de Grêce, où j'ai été prise en otage -enfin façon de parler - pour aider une jeune femme qui n'arrivait pas à maitriser son élément. Je suis une des rare personne à enseigner cela, donc le ministère ma demander de venir. Bien entendu, j'ai visiter le pays, & je ne regrette pas d'avoir quitter mon post durant un moment. Mais je le reconnais, cela me soulage assez, d'être de retour à Nogare
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour & vivante [Depp] Empty
MessageSujet: Re: De retour & vivante [Depp]   De retour & vivante [Depp] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:39

Logan Lancelot Lanreck Depp, n'était pas au meilleur de sa forme, il fallait dire qu'il était un peu, baucop malade, une foutue grippe bulbourde, rien de bien méchant, juste le nez rouge, les yeux assorties, et des quintes de toux à fare réveiller Merlin l'enchanteur paisiblement endormi dans sa tombe, comme quoi, même s'il avait réglè le problême Emma dans son coeur, il lui restait toujours des contrarités à affronter, était-il maudit ? Bast. Pour écarter ses pensées, il ouvrit la porte de la salle des professeurs, il avait tellement hate de se prendre un bon petit café au gout de jus de chaussette et de s'enfoncer dans une chauffeuse.

Dés l'ouverture de la porte, il remarqua un grand amas de valise, qui cela pouvait-il bien être ? Pitié tout sauf Moon ! Quel soulagement pour lui quand il reconnut sa jeune collégue, le professeur Gray, qu'il n'avait pas revu depuis le départ d'Ackles...

Ah Lyra, vous revoila !

L'acceuilla t'il avec jovialité, malgré son état et l'écharpe qui lui servait de djhiab tout autour de la tête, une dégaine particuliére, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray

Professeur Gray


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

De retour & vivante [Depp] Empty
MessageSujet: Re: De retour & vivante [Depp]   De retour & vivante [Depp] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:16

Je me dirige vers la cafetière, où je vois l'habituel café au jus de chaussette, je me dis que tout d'un coup je m'en passerais largement, pour ne pas dire totalement. Alors je me baisse dans le frigo, et attrape une bric de lait. Je prend ma tasse qui à prit la poussière depuis mon absence passant au passage un coup de chiffon dedans. Je vers le lait dedans, et le fait chauffer par magie. Une fois qu'une mousse bien appétissante apparait sur la surface blanche, je dépose trois cuillères de chocolat dedans. & voici un chocolat chaud bouillant bien apétissant. J'en salive déjà d'avance. Au moment même où je vais pour m'assoire sur un des fauteilles de la salle pour savourer ma boisson, la porte s'ouvre bruillament. Je lève les yeux et vois apparaitre qui était limite recouvert d'echarpe et tout le reste. Je le regarde un long moment pour pouvoir reconnaitre le professeur Depp.

Oh, Logan, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour & vivante [Depp] Empty
MessageSujet: Re: De retour & vivante [Depp]   De retour & vivante [Depp] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:46

Je crois que j'ai ce fameux rhume du troll, ce n'est vraiment pas de chance, on dit que trés peu de sorcier en sont infectés l'hiver, je suppose que je dois faire partit de ceux-la. Répondit Depp avec un renifflement assez peu glamour mais le pauvre homme était complétement atteint, il n'allait pas se montrer moins malade et laisser sa respiration mourir pour simplement faire jolie. Et vous comment allez vous, cela fessait bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray

Professeur Gray


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

De retour & vivante [Depp] Empty
MessageSujet: Re: De retour & vivante [Depp]   De retour & vivante [Depp] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:24

Je ris gentillement et bois une gorgée de mon chocolat chaud.Il est vrai qu'attrapper se genre de rhum n'est pas courant, je pensais même qu'il n'existait pas. Comme quoi je suis encore jeune est sans expérience & se soir je dormirais moins bête. J'espère que c'est pas contagieux au moins ! Répliquais-je avec un sourire amusé, il est vrai que si je reprend à peine du service & que je prend un tel rhum, le directeur va me dire que j'abuse un petit peu beaucoup. Mais bon, je vais pas dire à mon collège non plus de partir au loin à cause d'un fichu rhum, que je croyais encore légendaire jsuqu'à ces trentes seconde. Oui cela faisais longtemps, j'étais partie en Grèce !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour & vivante [Depp] Empty
MessageSujet: Re: De retour & vivante [Depp]   De retour & vivante [Depp] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:01

A priori non. Répondit Depp en souriant. Sauf si bien sur ils venaient à se jetter l'un sur l'autre et à échanger des baissers passionnés. Euh, stop, arrêtons les frais. pourquoi fallait-il qu'il pense à ça, là, et en face du professeur Gray ? Décidement sa libido fessait des siennes. Il grimmaça sous cape, enfin sous écharpe, puis se racla la gorge avant de se reconnecter avec la réalité. Ah la gréce, fort joli brin de pays. En plus le climat y est plus doux qu'en notre bonne vieille Angleterre. Etiez vous à Athénes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour & vivante [Depp] Empty
MessageSujet: Re: De retour & vivante [Depp]   De retour & vivante [Depp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour & vivante [Depp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Depp
» It's a mad mad world ( Depp )
» Lettre pour Mr Depp.
» Et si on parlait un peu ? [ Depp ]
» Hello world ( Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle des Professeurs-
Sauter vers: