Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:27

    Voilà, Archimède.

    Will avait marmonné ça, en attachant une enveloppe à la patte d'une chouette lambda de Nogare. Il l'avait appelé Archimède en référence au hibou dans Merlin l'Enchanteur. Ce hibou de mauvaise humeur au fou rire communicatif le faisait bien marrer.
    Will regarda partir en songeant à ce qu'il avait écrit dans sa lettre. Il l'envoyait à son père en lui demandant d'essayer par tout les moyens de faire parvenir cette lettre à une certaine Padmé Amidala ( Merci Léo Le Naïf pour le renseignement ) ou Claire Guerin ... Ou peu importe. Il fallait qu'elle parvienne à cette fille. Et il savait que son père y arriverait. Malheureusement en échange, Will avait dû accepter un deal. Il y repenserait plus tard.
    Le jeune homme avait renoncé à ses plans de vengeance. Ils étaient bien obsolètes. Il voulait juste que Padmé, Claire ou Bidule sache ... ce qu'il pensait.

    Sa lettre, écrite sur un petit bout de parchemin soigneusement coupé, était appliquée & l'encre utilisée était noire. Will écrivait presque toujours en majuscule. Ce n'était pas parce qu'il était énervé, juste parce que c'était plus lisible, plus propre & donc ça faisait mieux passer son message.

    CLAIRE, PADME OU DEVRAIS-JE ME RESIGNER A T'APPELER MADAME ( MADEMOISELLE NE TE CONVIENT PLUS, IL ME SEMBLE ... ) X ? OUI JE SAIS. POUR TES FILLES. TON MARI. TON LABRADOR PEUT ETRE ? TU T'EN DOUTES, JE N'APPRECIE PAS TROP LES TRAHISONS.
    JE NE SAIS PLUS A QUI J'AI AFFAIRE ET C'EST ASSEZ DIFFICILE A AVALER, VU QUE J'AI EU UNE CONFIANCE AVEUGLE EN TOI. TU PARAISSAIS DIFFERENTE, TU L'ES, MAIS PAS DANS LE SENS DANS LEQUEL JE L'ENTENDAIS .. JE REGRETTAIS TRISTEMENT TON DEPART MAIS FINALEMENT, C'EST MIEUX AINSI.
    JE NE SUIS PAS HYPOCRITE, TU ME CONNAIS ( OUI MALHEUREUSEMENT, TU ME CONNAIS UN PEU ) ALORS JE NE TE DIRAI PAS QUE JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR. JE NE SOUHAITE RIEN. SOIS HEUREUSE OU MALHEUREUSE, CE QUI TE CONCERNE A PRESENT M'EST EGAL.

    WM.


    Will regardait la chouette battre des ailes. Il voulait qu'Elle est sa lettre. Il voulait qu'elle sache, à défaut de pouvoir & vouloir se venger. Puis le jeune homme s'appuya contre le mur & attendit. Quoi ? Il ne savait pas trop. Il voulait méditer. Et pour l'une des rares fois de sa vie, il n'arrivait pas à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:03

[Joh' ? Bee ? Nono ?]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:42

( Joh, je veux bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:06

C'est légèrement (beaucoup) essouflée qui pénétra dans la volière.

- Wow, souffla-t-elle, j'ai cru que j'en verrai jamais la fin.

L'esclalier qui menait à la volière était effectivement très très haut. A vu d'oeil, comme ça, Joh' c'était dit "Oh, allez... Fastoche !" Bin tiens...
Toute fière parc'qu'elle était arrivée en haut, Johanna se mit à chercher son hibou. L'animal vint tout simplement se poser sur le rebord de la fenêtre, sachant très bien pourquoi sa maîtresse était là. C'est en suivant son hibou des yeux que Johanna vit Will, poster près de la fenêtre.

- Salut, fit-elle dans un petit sourire.

Il semblait pensif, elle ne voulait pas le déranger. Elle accrocha rapidement sa lettre à la patte de son animal, et laissa celui-ci s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:19

    Bonjour Mademoiselle. Répondit-il en retour, d'une politesse machinale. Il n'avait même pas tourné la tête pour voir qui lui parlait. C'était une fille alors le Mademoiselle suffirait. Sauf si c'était une Padmé qui était mariée ... Eh m*rde, pourquoi y avait-il pensé ? Will soupira. Et tourna la tête pour voir qui lui tiendrait compagnie quelque minutes. Oh ! Une ... superbe fille. Et c'était assez faible comme mot il trouvait. Il ajouta, avec sourire flottant. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:28

- Mieux que toi, je pense, répondit-elle gentiement.

Ce n'était pas méchant. Juste une constatation. Le jeune homme ne semblait pas au meilleur de sa forme.

- Donc ça va pas trop mal, reprit-elle. Après se sont les alléas de la vie qui me font un peu déprimer de temps en temps, mais là, maintenant, tout d'suite... J'dirais que ça va.

Elle jeta un coup d'oeil à Will.

- Ca fait un peu bizarre comme réponse, nan ? demanda-t-elle dans une jolie grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:45

    Ouais. J'ai pas tout saisi. Avoua Will, avec un sourire. Ce n'est pas grave. On s'en remet en une heure des aléas de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:10

Johanna fit une petite grimmace qui signifiait "Hum... Pas si sûre..." Elle haussa les épaules.

- Mais ça part et ça revient, remarqua-t-elle. C'est nul, en fait. Je pense pas que ça s'oublie, ça s'efface de notre pensée un moment, mais ça nous rattrape bien après.

Elle s'arrêta un instant.

- Hey, c'est méga déprimant cette conversation, en fait ! s'exclamma-t-elle. Ca va pas, faut changer. On est même pas présenté !

Elle se tourna franchement vers Will et dans un ravissant sourire, déclara :

- Johanna O'Shea, d'Ambrose. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:24

    Will rigola. Elle était marrant celle-là. Bah, lui il s'en fichait de parler de sujets déprimants. Aucuns sujets ne le dérangeaient. Mais bon, si Johanna avait envie de changer de discution, soit, ça lui était bien égal.


    Will Martins. Tu es une des nouvelles donc. Il se souvenait des présentations du Directeur lors de la cérémonie de rentrées des classes. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:36

- Hum, c'est sexy comme nom, remarqua Joh' après la présentation de Will. Et oui je suis une pauvre petite nouvelle, qui se perd dans le château, qui court dans tous les sens pour trouver une salle, et qui a un frère prof qui veut même pas lui faire sauter ses colles... Moi j'dis, j'devrais aller m'plaindre...

Elle sourit à Will.

- Qu'est-c't'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:33

    Oh oui, tu devrais porter plainte. Oui, oui. Rigola Will. Ton frère s'est le prof de bêtes magiques ? Ouais, la matière barbate pour le jeune homme. Mais bon, ce prof avait l'air ... sympa (?) Bah en tout cas il avait eu soeur sexy. Il va faire de la concurrence à Depp. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:54

Johanna hocha positivement la tête.

- Et oui, le nouveau beau, sexy, adorable, et chou professeur est mon frangin, admit-elle.

Elle avait prononcer chaque qualificatif avec un certains mépris dans la voix.

-Depp, c'est un élève ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Parc'que si c'était le cas, Will et Léo faisaient largement concurrence à son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:01

    Non. C'est un prof. Un pervers. Ne t'approche pas de lui. Répondit Will en fronçant les sourcils. Depp, fichu Depp !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:04

Johanna haussa les épaules.

- Si tu le dis... consenta-t-elle. Tu sais, des relations bizarres j'en ai eu quelques unes, alors avec un prof... Sauf si c'est vraiment le dernier des vieux pervers, là, c'est glauque. Tu dis ça parc'que expérience vécue, ou qu'une amie à toi s'est faite avoir ?

Quoi, on sait jamais, et puis c'est pas comme si elle répèterait ça à quelqu'un. Will avait le droit de faire ce qu'il voulait... Mais s'il était gay se serait dommage... Et puis que voulez-vous ? Joh' était pas du genre à tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:11

    Will sourit. Amusé & crispé. Si la franchise & l'absence de tabous plaisaient beaucoup au jeune homme, sa curiosité le bloquait un peu plus. M'enfin. Ce n'était pas méchant. Johanna avait l'air tellement plus sincère que les autres.

    Ma soeur a eut affaire à lui.

    M
    aintenant qu'il considérait Emma comme sa soeur ( De coeur, du moins ) il la présentait comme telle. Après tout, elle était plus qu'une amie, qu'une meilleure amie ou quelque chose de la même sorte. Elle était une soeur. Il avait plus de liens fraternels avec Emma, qu'avec son propre frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:31

Les yeux de Johanna s'arrondirent.

- Ah oui, effectivement ! approuva-t-elle. Tu m'étonnes qu'il est dans ta ligne de mire ! Punaise, quand je pense que Noah, il suffit qu'un mec me regarde pour qu'il s'énerve, alors là, toi... J'imagine même pas ce qui s'est passé ! T'as pas l'air d'être le genre de type à qui y faut chercher des noises !

Ca c'est sûr que Will avait une tête de méchant-quand-même-gentil-mais-faut-pas-oublier-que-je-suis-méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:21

    Exact. Sourit Will. En Enfer, Gabriel Evans devait s'en souvenir. Il vaut mieux être mon ami. Une pause. Tu veux être mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:33

Johanna éclata de rire. Will passait du méchant au mec marrant comme ça, d'un coup, c'était... tellement paradoxal !

- Oui, répondit-elle. Oui, pourquoi pas ! Y a pas d'raison qu'on s'entende pas !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:00

    Je m'entend avec tout le monde. Répondit Will avec sourire. Il aimait bien faire rire les gens. Il se sentait dans la peau de Léo Rodriguez. Bref, revenons à nos moutons. Sauf avec ceux que je n'aime pas. C'est à dire, les crétins, les abrutis, les hypocrites, les méchants, les pervers ... Et beaucoup d'autre catégories. Mais le reste, je les aime bien. J'aime bien aussi les jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:31

Johanna arqua un sourcil.

- Ah ? Est-c'que ça veut dire que je suis jolie ? demanda-t-elle dans un joli sourire.

Will l'amusait vraiment. Entre lui et Léo, cet endroit allait bien lui plaire...

- Ouais, toutes les sortes de sal*uds quoi, conclut-elle. Mais tu sais qu'on est tous un peu hypocrites, tous un peu pervers, tous un peu crétin, et caetara... ? C'est compliqué de mettre les gens dans des cases et de dire qu'on ne les aime pas...

Johanna se tut et repensa à ce qu'elle venait de dire.

- Ca fait pas un peu rabat-joi et philosophie à deux balles ? demanda-t-elle en se rendant compte de son discours. J'fais pas un peu pompeuse ? ... Sans sous-entendus pervers bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:37

    Non, tu es laide à faire peur. Mais j'ai décidé de faire une exception pour toi. Peut-être pour être dans les bonnes grâces de ton frère. Lâcha Will, ironique à l'extrême. Et ça s'entendait. Il roula des yeux. Comment Johanna pouvait douter de sa beauté ? Ca l'intriguait. Je suis d'accord. Mais après, il y a un peu & beaucoup. Je ne vois pas les gens tout noirs ou tout blanc mais dans une palette de gris plus ou moins clairs. Et je pense que ça va de même pour les défauts. Il y a un moment où l'on devient trop crétin pour que je le supporte. Ou trop hypocrite, ou trop pervers. Mais quand j'entend pervers, ça correspond à obscène, malsain. Pas pervers comme toi avec ton jeu de mot. Soit disant innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:45

- Hey ! s'indigna quelque peu Johanna. Bon, elle souriait quand même parc'qu'elle savait que Will plaisantait, mais quand même ! Pour la peine, elle lui donna un tout petit coup de poing sur l'épaule. Elle écouta Will avec intérêt et trouva sa vision des choses plutôt bien fondée. D'accord, vu comme ça, je te suis, admit-elle. Et mon jeu de mot était très innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:49

    C'était quoi ce coup de poing grotesque ? Persifla Will. J'espère que si un mec te fais ch*er tu sais mieux te défendre que ça. Evidemment, il la chariait. C'était le jeu favori de Will. Et je doute toujours de l'ingénuité de ton jeu de mot. Je crois aux théories de Freud genre actes manqués ou lapsus, dans ton cas.




    ( Go dodo : ) Night xxx A demain ! )

Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:01

[Good night sweetie <3 ! I love you !]

- Nianiania, riposta Joh avec ferveur à la dernière remarque de Will. Je suis absoluement innocente. Juge par toi même !

Elle se tint bien droite et bien en face de Will, les bras en croix. C'est sûr qu'avec sa veste en cuir, son top noir qui laissait entre-voir son nombril, et son jean noir tout aussi moulant, elle faisait vraiment sainte-nitouche.

- Et ne doute pas de ma force, prévint-elle dans un petit sourire moqueur. Je pourrais te faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:54

    Oh oui c'est sûr une vraie Sainte Nitouche. Rétorqua Will avec un rictus ironique & moqueur. Mais bon, si ça te fait plaisir, je vais faire semblant d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )   Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potins et autres
» Hilly fuit les autres
» Lettre de colère
» Lettre à son meilleur ami.
» Lettre pour Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: