Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lettre de colère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:36

Emma venait tout juste de finir sa lettre à son père où elle expliquait ce que lui avait fait Cedric. Elle ne supportait pas qu'on soit violente avec elle. Si il n'y avait pas eu cette traitresse d'Helena, elle aurait frapper Cedric. Elle donna la lettre à sa chouette et celle ci s'envola. Elle regarda le paysage d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
cedric potter

cedric potter


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Maison : ambrose
Date d'inscription : 11/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:39

Cedric arriva il allais envoyer une lettre a son cousin . Quand il apperçut Emma Il siffla pour appeler Son hibou qui se posa sur son epaule .

Au moins toi tu fais pas la gueule pour un rien .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:45

Je suppose que tu ne me parles pas Cedric. Dit Emma sans se retourner, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
cedric potter

cedric potter


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Maison : ambrose
Date d'inscription : 11/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:09

Cedric se retourna le regard froid et déclara :

Si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:15

Pourquoi si je veux, Dit Emma en se retournant Je n'ai pas vraiment choisi qu'on se dispute mon gars. Tu m'as insultée, fait tombée. Moi je ne t'ai rien fait de tout ça. Navrée mais je crosi que cette fois-ci j'ai été plus forte que toi. Je suis une fille qui couche partout selon toi mais moi j'ai du self-control et je ne blesse pas une fille que j'aime soit disant.

Elle sourit gentiment à Cedric l'air de dire " Ne prend pas mal ce que je te dis ", elle enroula une mèche de ses cheveux blonds autour de son doigt et dit:

T'ai je parler de mes petits copain de mon ancienne école? Ce qu'ils m'ont fait? Je pense que c'est le bon moment de toute te raconter Potter.
Revenir en haut Aller en bas
cedric potter

cedric potter


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Maison : ambrose
Date d'inscription : 11/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:17

D'accord va pour les explication .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:22

Emma déglutit et se retourna, elle ne voulait pas que Cedric la voit si par malheur elle se mettait à pleurer ses souvenirs étaient trop douloureux.

Dans mon ancienne école, je me faisais insultée comme tu l'as fait. Ils disaient que j'étais une fille facile, qu'on pouvait faire ce qu'on voulait de moi...Et puis un jour, t'as trois mecs ils sont venu et ils ont essayer de me violer parce qu'ils disaient que de toute façon, ça ne me gênait pas. J'ai réussi à partir mais j'en ai blesser un très gravement. Elle s'arrêta. C'est la véritable raison pour laquelle je me suis fait renvoyée. Je l'ai rendu paraplégique et je n'ai pas supporter cette injustice alors qu'ils étaient sur le point d'abuser de moi. Elle se retourna le visage livide. Voilà pourquoi, je n'arrive pas à m'attacher, que je fais du mal autour de moi. Voilà, tu sais tout. Et s'il te plaît ne me prend pas en pitié et même si tu m'en veux de tout coeur, ne répète ça à personne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cedric potter

cedric potter


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Maison : ambrose
Date d'inscription : 11/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:28

Tres bien vu qu'on est au raison des exclusion je vais t'expliquer aussi pourquoi je suis a Nogare .
Il prit une profonde inspiration
Je suis arrivé a Poudlard lorsque j'avais 11 ans mon cousin Harry Potter etais en seconde année . Au cous de ma 5 eme Année d'étude un groupe de mes ennemis m'ont pris a part et voulais mettre leur chef en duel a mort contre moi . J'ai accepter et je l'ai tuer je me suis fais renvoyer a cause d'une falaise vu que le combat se deroulais dans le parc il est tombé apres un sortilege que j'ai inventé .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

Emma se retourna. Elle aurait quand même aimé qu'il lui dise qu'il comprenait. Elle serra les dents face à se manque de sensibilité et répondit:

C'est donc une habitude pour toi de faire tomber les gens. Tu as eu de la chance, tu aurais pu aller en prison tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
cedric potter

cedric potter


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Maison : ambrose
Date d'inscription : 11/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:36

Bah en même temps le combat etais a mort et puis c'est pas une habitude vu que tu es tombé et que je suis venu te sauver tu pourrais au moins en être reconnaissante .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:38

Merci mais je pense que c'était la moindre des choses non? Dit Emma sèchement. Tu ne t'es même pas excusé.
Revenir en haut Aller en bas
cedric potter

cedric potter


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Maison : ambrose
Date d'inscription : 11/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:45

Oh que si j'ai été banni de l'ecole mais mon cousin a dis que c'etais pas de ma faute j'y ai été forcé .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:47

Je ne parlais pas de ça, je parlai de moi. Tu ne t'es pas excusé auprès de moi. Pour les insultes j'm'en fiche mais pour la chute, je veux des excuses. Demanda Emma. Tu sais les insultes j'en ai eu tellement que ça ne me touche même plus même si je t'avoue, sans pensées méchantes, je pensai que tu serai le seul à ne jamais m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
cedric potter

cedric potter


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Maison : ambrose
Date d'inscription : 11/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:52

La realité est tout autre tu sais .Et je m'excuse de t'avoir jeter un sort .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:59

Emma sourit pour dire merci. C'était déjà ça.

J'avais juste mis mes espoirs sur toi. Je te croyais différent, j'aurai pû t'aimer c'est tout. Elle ajouta. Et pourquoi tu me parles? Je ne suis qu'une sale garce. Tu devrais traîner avec des filles fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
cedric potter

cedric potter


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Maison : ambrose
Date d'inscription : 11/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:02

Cedric renvoya son hibou de l'epaule et prit le parchemin sur lequel il avais ecris et le tendit a Emma .

Cette lettre t'ai destinée Je dois vraiment partir . Je te dit Adieu ou a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:03

Pour moi? Si c'est pour me dire mes quatre vérités laissent tombé d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
cedric potter

cedric potter


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Maison : ambrose
Date d'inscription : 11/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:09

C'est pas ça du tout tu verra plus atrd Adieu !

Il parti de la voliere en prenant la direction du dortoir d'Ambrose .


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:18

[ on ne peut pas transplanner dans l'école modifie ton message ! fait gaffe Cedr' tu vas bientôt avoir un avertissement ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:55

[ Oui Edite. Merci ]

Emma le regarda partir d'un air suspicieux, elle déroula le parchemin. Et commença à lire:

Je m'en vais vers une chose dont je dois vraiment faire. Mon ancienne ecole est menacée, je vais participer a la guerre contre le mage noire le plus grand de tout les temps peut-être ne reverrais-je plus le visage d'or que j'ai connu. Je penserais a toi sur le front . Je t'aime. Je ne voulais pas etre si méchant avec toi, j'en suis desole . Adieu ou a plus tard.

Emma leva les yeux du parchemin. Elle fronça les sourcils. Pourquoi fallait il qu'avec Cedric tout soit si compliquée. Elle se mordit la lèvre et déchira le parchemin en un millier de petit morceaux. Elle regarda sa main en coupe où la lettre d'Adieu de Cedric était à présent. Elle souffla et tout les morceaux s'envolèrent. Elle soupira tristement et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de colère Empty
MessageSujet: Re: Lettre de colère   Lettre de colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En colère ?
» Lettre à Jade
» Lettre à Padmé
» Lettre à son meilleur ami.
» Lettre pour Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: