Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lettre pour Léo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

Une enveloppe était deposé près de la chouette de Léo.
Dessus était ecrit "Pour Léo Rodriguez".
C'était une lettre de Hilly:

"Cher Léo,
L'envie m'a pris de t'écrire une lettre, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien.
Pierre croit que j'ai étais maltraité à Nogare. [Entre toi et moi il débloque]. Il dit que j'ai une "salle mine". A present il est tout le temps sur mon dos. [J'aurai du rester à Nogare =] ]
Enfin bref je ne sais pas quand je vais revenir, mais je profite un peut de ces moments de repos pour trainer dans Londres.
Je doit avouer que je m'ennuie un peut, mais qu'est ce que c'est bon d'être loin de toute ces histoires...
Cette fois ci je ne te demanderai pas ton choix, car j'ai compris que cette question était vraiment idiote. Mais un conseille, te prend pas trop la tête...

Amuse toi bien à Nogare et prend soin de toi.
Je t'embrasse.
Hilly. *"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

Léo entra dans la volière et vit une lettre pour lui. C'était rare qu'on lui écrive alors il était content. Il l'ouvrit et remarqua que c'était une lettre d'Hilly. Ca lui fit super plaisir. Il la lut et répondit au dos comme il n'avait pas de parchemin.

" Coucou Hilly,
Je suis super content que tu m'écrives. Franchement vu dans l'état dans lequel je suis en ce moment ça me console. En fait, ça va de mal en pis. Enfin, j'vais essayer pas tomber dans une déprime. Je me rattache au fait que ma mère accouche dans un peu plus d'1 mois, ça me console face à tout ces problèmes.
Passe du bon temps à Londres,

Bisous,
Léo

PS: Bonjour à Pierre. Lui dit pas trop de mal de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:47

"Cher Léo,
Tu ne me l'avais pas dit pour ta mère! Je suis si contente pour toi! J'espère que tu me tiendras au courant!
Une future petite soeur, ou un futur petit frère... C'est genial!

Déprime pas Léo. Prends du recul et tu verras tu comprendras mieux ce qui se passe autour de toi...

De mon côté ça va un peut mieux. Je me suis fait des amis à Londres, des amis moldues super sympas.
Nous nous sommes recontrés dans un parc ou j'allais faire la lecture tous les jours.

Bref, je ne sais toujours pas quand je vais revenir. Pierre ne veut pas que j'y retourne pour l'instant. Je doit lui obeir car je suis sous sa responsabilité.

J'espere que tout se passe bien à Nogare. Tiens moi au courant si il y a des choses nouvelles, je ne veut pas trop être à la ramasse à mon retour. =)
Tout le monde me manque...

Enfin bon, j'ai fait subir à cette enveloppe un sortilège s'extenssion du à son poid. J'y ai joint une photo de mes nouveaux amis Londonien, ainsi qu'une photo de Pierre et moi pour que tu voit sa tête.
Et le plus important: j'ai rajouté du parchemin, un encrier et une plume pour que tu puisses me repondre normalement et pas au dos de ma lettre... =)
Amicalement
Hilly"
Dans l'enveloppe il y avait une photo d'Hilly avec 2 garçons et une autre fille allongé dans l'herbe au dos de la photo était marqué: "De gauche à droite: Martin, moi, Mickael et Fanny."
Sur l'autre photo on voyait Hilly et un grand garçon brun sourire devant la tour Eiffel, au dos était inscrit " Pierre et moi devant la tour Eiffel à Paris"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

Léo retournait à la volière souvent. Il était content de cette petite correspondance avec Hilly. Cette fois-ci il avait prévu du papier et même une photo de lui. Ben ui, fallait pas qu'Hilly l'oublie. Il sourit en voyant qu'elle était plus heureuse à Londres puis regarda les photos avec attention, esperant qu'un jour ce Pierre lui ferait confiance.

" Hilly, je suis content de voir que tu te sens mieux là-bas qu'à Nogare. Tu vois j'ai bien de ne pas te retenir. Ecoute moi, ici j'ai décidé de m'éloigner d'un peu tout le monde. Surtout que je viens d'apprendre que ma mère a accouché de mon petit frère mort né. Je crois que je suis le bouc emissaire de Dieu en personne. Allez, ne t'en fais pas pour moi, je te vois venir. Pense plutôt à toi. Je m'en sortirai. Léo Rodriguez s'en sort toujours.

Bisous
Léo.

PS: Reviens vite quand même "

Même si sa lettre sonnait faux, Léo l'envoya puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:40

"Oh Léo je suis tellement désolé pour ton petit frère et ta mère.
Si tu as besoin de moi en quoi que ce soit, je suis là.
Je vais parler à Pierre pour qu'il me laisse retourner à Nogare [Même si c'est pas gagné].
J'ai l'impression d'être une grosse egoïste maintenant, après tout ce que je t'ai fait. Tu ne meritais pas ça. Je suis vraiment désolé pour tout.
Bon courage.
Repond moi vite.
Je t'embrasse.
ps: Surtout prend soin de toi & ne fait pas de bêtises.
Hilly qui t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

" Ne t'en fais pas. J'accuse le coup comme je peux. Et puis je ne vois pas pourquoi tu t'excuses? Tu ne m'as rien fait, c'est plutôt toi qui a été la victime de mes conneries. Enfin c'est vrai quand ce moment je ne suis pas trop sous la grâces des Dieux mais ça passera. Je me suis fait deux nouvelles amies Alice et Lina, qui contrairement à Lily, Mélanie et Emma ne connaissent pas mon passé et ne peuvent pas me juger.
Préviens moi quand tu reviens.

Bisous xxxx
Léo "
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

"Jusqu'a mon retour, j'espère que tes nouvelles amies pourront t'aider.

Mais malheuresement mon retour n'est pas proche. "Nan mais tu t'es bien regardé, tu as des cernes qui te rongent le visage, tu es aussi maigre que du papier à cigarette moldue, et je doit te réaprendre à sourire! Désolé Loulou mais tu ne retourneras pas à Nogare tant que tu n'auras pas bien recupéré." Voilà ce que dis Pierre. Alors déjà Loulou c'est l'horrible surnom que j'ai depuis toute petite. Et tout ce qu'il dit est faut bien entendus.

J'espère que tu t'en sort. Je te souhaite bon courage. Et j'espère qu'on se verra bientôt.
Je t'embrasse fort.
Amicalement.
Hilly."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:41

" Coucou Loulou. Ouais bon je rigole c'était pour te charier. Enfin, moi ça va. J'hésite à partir avec Emma voir mes parents ( c'est trop un tyran cette fille n'empêche ) mais je sais pas, je voulais rester à Nogare. Finalement je m'y sens bien. Je trouve ça dommage que tu restes parce que Pierre te le demande, c'est trop c*n. Moi je te demande si toi t'as envie de revenir ou pas? Je trouve ça plus important que son envie ( En tout bien tout honneur ... )

Tchaoo
Léo "
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:51

"Ne m'appel plus jamais Loulou.
Oui j'ai envie de revenir, mais Pierre veille sur moi, je lui obeit, car il fait ça pour moi. C'est tout!
Fin voilà. Va voir tes parents avec Emma, je suis sure que cela leurs feras plaisir. Et reviens vite après.
Bisous
Hilly"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:29

" J'ai pas trop envie qu'Emma voit l'ambiance de ma famille. Ce n'est pas rose tu sais les classes modeste emigrantes d'Espagne.
Si tu le dis, mais je ne savais pas que tu avais cette reconnaissance éternelle envers Pierre. Sans te vexée.

Bisous,
Léo "
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:35

"Léo,
Bah ça se voit que tu n'as jamais grandis avec un ami.
Il me connait, il sait ce qui sera bon pour moi. Désolé mais je préfère que lui me protège ou me "maternise" que quelqu'un qui me laisse tomber du jour au lendemain!
AU moin lui ne me fait pas de mal....

Je te comprend pour Emma, mais si c'est ta meilleure amie, elle te comprendra. Elle ne va pas te juger pour ça, j'pense.

A+
Hilly"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38

" Je vois, ton sarcasme veut dire que j'ai tord. Très bien, si tu le dis. Mais que veux dire ce " Au moins lui ne me fait pas de mal ?" Une référence à moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:08

[ je vérouille ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lettre pour Léo Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Léo   Lettre pour Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: