Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En colère ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:11

Lily marchait dans la salle commune, il n'y avait personne ... tant mieux d'ailleurs, les autres avait cours elle aussi ... en temps normal mais étant donné qu'elle n'avait pas la tête à travailler elle ne voyait pas l'intérêt d'aller en cour ... normal non ? Mon dieu la prof de potion va lui arracher la tête oui ! Bah si elle avait été en cours dans cette état, ... elle lui aurait carrément arracher son âme !
Elle regardait la pièce ronde et finalement donna un coup de pied dans un coussin qui vola au loin et qui faillit atterrie dans le feux, mais son chat stoppa net le coussin. Lily n'en fit rien, non elle était énervé ! Oui énervé par toute ces histoire idiote, lorsque quelqu'un se moquait de Léo elle l'envoyait balader, lorsqu'on insultait Emma la personne avait une des pire peur de vie, quand elle entendait dire des choses pas agréable sur Mel' elle le faisait voltiger jusqu'à l'autre bout du couloir, et quand on envoyait ch*er Dan', elle intervenait plutôt vite. Au départ elle aurait crut que au bout de deux semaines tout serait fini ! Non ça aurait été trop beau ... oui dans leur groupe c'était former d'autre groupe celui de Léo/Mel' et Dan'/Emma et elle au centre, mon dieu qu'elle en avait assez de toute ses prises de tête ! Pourquoi chacun ne se foutait sur l'autre se tapait un bon coup et après s'être expliqué aussi bien oralement que ... physiquement tout se calmerait ?

Elle soupira se mit sa main sur son front, il était chaud, sûrement un rhume, ça lui apprendrai à courire en t-shirt et mini shoort pour se défouler. Elle s'arrêta dans sa marche circulaire et se dirigeat vers un canapé en se laissant tomber. Elle aurait faire très simple ... choisir un camp, mais pour elle ça lui était impossible, oui voila ce qu'elle leur demandait "ne me demande pas de choisir " en faite, si il y aurait eu un choix à faire ... c'est de les forcer à se réconsilier, mais elle ne le voulait pas, ça ne viendrait pas du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:39

Dan arriva dans la salle, il vit un chat sous un coussin à moitier assomé, et une Lily en colère. Il s'approcha doucement

Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40

Lily leva la main puis la tête, Dan ... tiens quand on parlait d'un des loups. Elle soupira, pas qu'elle était mécontente de le voir.

Salut Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:43

Dan regarda Lily que ce passait-il ? Son regard était mauvais signe. Il sentait le mauvais quart d'heure pour lui . Pourquoi était-il donc venu lui parler ... et puis qu'est ce qu'il avait fait encore ?

Quelque chose ne va pas ?

Question fatal, sincèrement Dan tu n'es qu'un idi*t
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

Lily regarda Dan, quelque chose n'allait pas, oui bien sur que quelque chose n'allait pas c'était que trop évidant

Et bien tu fais bien de me pausé la question! Elle respira un grand coup, si quelque chose ne va pas là c'est sure! J'en ai M-A-R-R-E de toute vos histoire, marres de vous voir tous séparé alors qu'on forme une super équipe, marre de vous voir prendre la tête pour une crise de jalousie pour de la mer*e ! Mais bord*l quand est ce que tout cela sera fini ? Et durant 5 minutes, elle exprima tout ce qu'elle avait sur le coeur, oui elle en avait assez et elle expliqua si elle ne devait les mettres tous dans une cage et les faire se battre jusqu'a ce que ENFin chacun comprenne que tout cela est stupide et que ENFIN il se réconsilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:55

Dan regarda Lily ... au moins une chose est sûre maintenant elle disait ce qu'elle avait sure le coeur. Il aurait voulut la stopper mais vu son regard, il comprit très vite qu'il fallait meixu ce taire. Puis il se posa la question ça fait quoi d'être au centre ? Il se demanda si le pire était d'être entre deux camps ou dans un des deux camps . Quand au coup de la cage.. il trouve l'idée assez ... idi*te
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:57

Léo revenait de la bibliothèque. Vu qu'il avait décidé de se mettre au travail, il avait décidé de lire. Chose presque rarissime chez lui. Il entra avec un lourd pavé sous le bras. Le jeune homme s'arrêta sur le pas de la porte. Ca faisait 1 jour qu'Emma et lui se détestait et voilà qu'il croisait Daniel Thaw en personne. Il le regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:59

Dan regarda Léo et lui fit un regard genre " fui si tu peux encore "

Voyons Lily .. faut se calmer c'est mauvais pour ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:02

MOI ME CALMER DANIEL hurla-t-elle, mais pour qui tu te prend ? c'était la goute qui faisait déborder le vase heureusement pour le moment elle n'avait pas vu Léo, car effectivement elle les aurait enfermer dans une cage Elle pointa son doigts énervé sur Dan' qui était assie sur le canapé et elle debout pour lui donner l'impression de domminé, J'en ai assez de vos histoire, je crois même que je vais me barré d'ici oui MARRE de toute vos petite crise de jalousie qui se transforme en tornade, si je le pouvais je t'étriperais toi et Léo en se moment même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04

Léo écouta Lily et posa son livre sur une table. Il attendit que Lily est fini d'hurler avant de se racla la gorge et de dire, les mains dans les poches avec une nonchalance digne de lui mais qui était agaçante parfois:

Je suis là Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:07

Dan se tapa le front mon dieu Léo ... pourquoi tu n'es pas partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:11

Lily fit volte face ...

Bah en pensant à 4 loups, on en voit deux, les plus dévastateur ... elle regarda Léo , je pense que tu sais pourquoi je suis dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:15

La faute à bibi. Dit Léo en pointant ses deux pouces sur lui. Désolé de te mettre dans tout tes états.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17

PAS QU'A TOI , fit-elle le souffle court, mais à vous deux et à vos foutu crise de jalousie ! Moi sa va encore, mais Emma et Mel' c'est une toute autres histoire ! ne tenez vous donc pas un temps soit peu à elles pour cesser toute cette conner*e ? Elle les regarda tout les deux furieux, n'en avez vous pas assez de vous prendre TOUT les deux à tout bout de champs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:22

Il avait qu'à pas me voler Emma!!! Cria Léo. Moi je n'ai rien fait! Je suis juste obligé de subir les états d'âme de Daniel!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:34

Lily soupira

Emma n'est pas un objet, jura-t-elle, Lui il pourrait te dire que tu lui as voulé Mel' !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:38

Mais pourquoi tu le défends? Evidemment c'est ton meilleur ami alors il est parfait pour toi! Mais à ce que je sache avant tu étais de mon côté. Cria Léo, furieux. Pourquoi vous vous mettez pas ensemble au moins vous serez encore mieux pour me pourrir la vie et moi je pourrais avoir de nouveau ma meilleure amie pour moi.

Il fronça les sourcils. Il était énervé, ce n'était pas juste qu'une fois de plus on dise que tout était de sa faute à propos de Mélanie. Il se défendit:

Et pour la p*tain de centième fois. J'ai jamais voulu séparer Mélanie et Dan est ce que c'est ma faute si il n'était pas présent? J'ai juste été un ami et puis ça a dérapé lorsqu'Hilly m'a quitté. Mais pourquoi je suis toujours obligé de me justifier. Je suis heureux et amoureux et on continu à me le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:41

Lily regarda Léo

J'ai défoncé Dan tout à l'heure, Chacun son tour. Sache que je ne le défend pas tout le temps ! Elle soupira TOUT les deux vous êtes en faute! Voyant le surprit de Dan Lily continua Oui, à cause d'une jalousie au départ c'était sur Mel' et maintenant c'est sur Emma, oui Dan est un vrai conn*rd d'avoir laissé Mel pendant tout ce temps, Dan voulut objecter mais Lily se retourna lui lançat un regard noir, TA GU*ELE TOI ! SI tu reconnaissais un peu t'es tord parfois on sera pas dans une tel mer*e comprit ? Puis elle se retourna vers Léo. Et après c'est Emma, elle est grande est sait ce que ressent réelement Dan, Léo elle est suffisament grande pour choisir les personnes avec qui elle veut sortir ... elle soupira Après tout elle n'a ta pas dit que c'était mal de sortir avec Mel' ... ni quand c'était Hilly alors qu'elle le désaprouvait, alors toi tu vas tout brisé car elle sort avec quelqu'un qui est ton ancien meilleur ami et que si vous réfléchissiez un moment tout les deux, tout pourait cesser ici ? Elle soupira et regarda Dan puis Léo espérent une réaction, Et quand tu parles j'ai l'impression toujours que tu me dis que j'ai choisit ... mais sache Léo que je ne peux choisir entre aucun de vous car je vous aimes tous pareil, certe Dan 'est en quelque sorte mon meilleur ami ... mais Mel est une sorte de soeur pour moi, Je tiens beaucoup à toi la preuve tu es la seule personne avec qui je suis resté en contact et je tiens aussi beaucoup à Emma. Elle se mit la main sur le front, sa tournait mais elle ferait comme si de rien était. Alors arrêté tout les deux ... s'il vous plait, l'un comme l'autre vous êtes éprit d'une jalousie qui détruit les filles, est-ça que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:54

Léo écouta Lily sans essayer de faire d'objections. Mieux valait attendre que Lily finisse de parler ( enfin huler plutôt ) en soutenant le plus qu'on pouvait son regard, malgré que les yeux de la jeune fille lançaient des éclairs et ensuite essayer d'en placer une.

D'abord Lily tu dis qu'Emma est grande mais regarde la dépression qu'elle a faîte à cause de Depp et ce qu'il s'est passer avec Cedric ? Je veux juste la protéger. Mais si c'est un crime...Ironisa Léo en haussant les épaules, je laisse tomber. Et puis je n'ai rien à lui dire. Ajouta t'il en montrant Dan du doigt. Même si ça me fait ch*er qu'il y est toute ses histoires. Ce n'est pas moi le fautif !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:58

Lily regarda Léo

Car Dan' tu crois qu'il va faire la même conner*e que Cedric et Deep, elle le regarda, Léo tu connais Dan' tu sais parfaitement que jamais il ne ferais de mal à Emma ... c'est bien de la protéger j'en suis conciente, mais avoue que là sa va trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:04

Et bien...Bredouilla Léo. Je me méfie de tout. Et vu comment il a fait pleurer Mélanie, je me dis qu'il pourrait très bien le faire avec Emma. Et puis pourquoi, c'est bon, laissons là où elle est? On ne se parle plus.

* A cause de Dan *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:10

Lily regarda Léo, et soupira, il ne comprendra donc pas, que Dan tout comme lui était en tord ? Elle baissa la tête à quoi bon s'énervé. Elle tourna les talons et alla vers un fauteil.

**Ils font ch*er l'un comme l'autre ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:16

Léo resta planté à l'endroit où il était en fixant Dan. Alors, celui là ne disait plus rien? Il avait peur ou tout simplement qu'il n'avait rien à répondre parce qu'il s'en fichait. Il se passa la langue sur la lèvre inférieure en détournant le regard sur Lily qui boudait ou les maudissait. Enfin peu importe, ça revenait au même. Il reposa son regard sur Dan avec un sourire en coin puis s'avança jusqu'à lui, hésitant à prendre son bouquin comme arme.

Alors Dan. Discutons puisqu'apparement, selon Lily, la communication règle tout. Même si d'après moi ça ne va faire qu'aggraver cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:26

Dan regarda Lily qui était énervé ... il n'aimait pas la voir comme ça ... et puis il l'avait promit à Emma de faire son mieux pour se réconsilier avec Léo, il serait peut être temps de mettre sa propre fièrté de côté. Il sourit

Oh tu sais à un moment elle voulait notre mettre dans une cage pour qu'on se bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:30

Léo sourit, mais lui c'était un sourire ironique. Contrairement à Dan, Léo avait encore trop d'orgueil pour le mettre de côté pour qui que ce soit.

Je ne t'aurai pas bouffé rassure-toi. Les deux seules choses que je n'aime pas manger c'est le chocolat et les gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère ? Empty
MessageSujet: Re: En colère ?   En colère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En colère
» Lettre de colère
» De la colère aux larmes.
» Colère durant le bal
» Apres l'infirmerie colere et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: