Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Potins et autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:51

Lily n'avait pas vraiment eut l'occasion de parler longtemps avec Mélanie. Cette dernière avait été malade et Lily voulait la connaître un peu plus. Elle l'appréciait. Elle lui avait donné "rendez-vous" si l'on peut dire, dans le bar du village. Elle pourrait discuter tranquillement ainsi.
La brunette était quelque peu fatiguée par une nuit agitée de sommeil, sa musique dans les oreilles elle attendait Mélanie sur la terrasse, le soleil dardait de ses derniers rayons chauds dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:06

Mélanie était sorti de l'infirmerie, après avoir longuement parler avec l'infirmière pour lui affirmer qu'elle allait très bien, que c'était juste un coup de fatigue et que c'était surtout car elle n'avait pas mangé ce matin là. Elle était alors remonté au dortoir, dormit un peu après avoir mangé un pain au chocolat. Elle avait vu alors le mot de Lily et était aller se préparer pour la rejoindre à l'heure dite.

Coucou! Dit-elle en arrivant devant Lily, prenant place sur une chaise en face d'elle. J'suis pas trop en retard j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:52

Lily vit arriver Mélanie, fraiche et pétillante. Elle allait beaucoup mieux que ce matin, c'était indéniable. La brunette ôta sa musique de ses oreilles.

- Non pas du tout ! Elle l'observa de haut en bas. Ca va mieux que ce matin on dirait !

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:00

Oui, mais j'ai faim, toujours. Rigola Mélanie. J'vais me prendre un café et un croissant, tu veux quoi toi ? Demanda-t-elle avant de partir pour passer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:42

Lily rit à moitié amusée cependant.

- Tu tombes une fois dans les pommes et tu ne manges toujours pas ?

Elle arrêta de faire sa tête de maman fâchée. Elle réfléchit un moment. Boisson fraiche ou un bon chocolat chaud réconfortant ?

- Je vais prendre un chocolat chaud.

Souvenirs d'enfance, Lily détestait le café et préférait largement le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:52

Très bien Mademoiselle. Répondit Mélanie en allant à l'intérieur du bar commander pour elles deux. Elle revint 5min plus tard avec tout ce qu'il fallait dans les mains.

Un chocolat par ici... Dit-elle en déposant la boisson devant Lily. Et ça, c'est pour moi. Dit-elle en regardant presque amoureusement son café et son croissant chaud.

Désolée, si...je t'ai inquiètée. C'est juste qu'en ce moment j'suis pas très attentive et...fin bref. Il n'y a plus à s'inquièter, je me sens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:12

Mélanie revint rapidement avec les boissons et son croissant. Lily sentit l'odeur du chocolat chaud et aussitôt l'eau lui vint à la bouche. Elle en but une petite gorgée et brûla la langue. Elle reposa aussitôt son bol. Des larmes coulaient sur ses joues.
Devant le regard de Mélanie, Lily sourit.


- Ne t'inquiète pas. C'est que j'aurais pas dû me précipiter comme ça.


Elle s'essuya le visage avec une serviette accompagnant son chocolat. Ca lui apprendrait à vouloir aller trop vite. Ah gourmandise....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:17

Mélanie regarda étonnée Lily, se demandant ce qui se passait...si elle avait dit quelque chose de mal ou si la boisson était pas bonne... puis quand Lily parla, elle rigola.

Ah bah on est pareille, j'suis une gourmande également ! Dit-elle en souriant. Elle croqua dans son croissant et savoura. Que ca faisait du bien de manger quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:03

Lily rit. Oui elle était extrêmement gourmande et ça lui jouait des tours.

- Tu viens d'où toi ? J'ai cru comprendre qu'ici y'avait pas mal de monde d'origines différentes.

Lily espérait que ce fut une de ses françaises mais l'accent de correspondait déjà pas. Allons bon, elle en rencontrerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:08

Je suis d'ici, d'angleterre. Répondit Mélanie après avoir bu une gorgée du café bouillant. Et toi ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:35

- Californie... les plages de sable chaud, l'eau bleue clair de l'océan... le surf, le soleil et les palmiers.

Lily but une gorgée de son chocolat. C'était délicieux.

- La température est un peu trop basse ici mais bon, c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:51

Han ! Nan ! Trop bien ! Répondit Mélanie rêveuse. J'suis encore jamais aller en Amérique ! Ca doit être super... tu m'étonnes, ici , c'est pas la même chose. Dit-elle en rigolant. Mais, tu verras, on s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:24

De toutes façons je n'ai pas le choix. Je vais au moins rester ici jusqu'à le fin de mes études...

Lily s'appuya contre le dossier de sa chaise. Son regard se perdit dans le chocolat dans sa tasse. Elle releva brusquement la tête.

- Dis, tu sais ce que tu vas faire plus tard ? Quand tu seras plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:54

Non...aucune idée. Mais j'ai pas franchement la tête à penser à ça. Répondit Mélanie en triturants sa cuillière. Enfin, si je peux, j'aimerais aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:18

Lily acquiesça. Ils pensaient aux autres, elle espérait réussir dans ce qu'elle voulait... simplement. Elle s'étira et observa le paysage alentours. Il faudrait qu'elle s'habitue à cet endroit. Elle pensa soudainement que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas tenu un crayon et qu'il faudrait qu'elle s'y remette. Quant à la guitare, ma foi, elle reprendrait quand elle pourrait. Mais elle ne voulait pas perdre son don pour les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:47

Tu penses à quoi ? Demanda Mélanie en regardant Lily qui semblait ailleur tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:47

Revenant soudainement à la réalité, Lily rosit en se rendant compte qu'elle partait dans ses pensées et laissait ainsi Mélanie. Elle répondit donc spontanément, sans trop chercher à comprendre.

- Je pensais que ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné ici... et qu'il faudrait peut être que je rejoue un peu sur ma guitare.


Elle observa la réaction de Mélanie, un discret sourire toujours sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:54

Oh, c'est vrai ? Une artiste de plus! Mais c'est génial ! J'ai toujours rêver de savoir jouer de la guitare ! S'exclama Mélanie, heureuse de parler de ça.

T'en fais beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:04

Lily fut ravie de constater que la jeune fille aimait la musique. Lily s'amusait aussi de son statut d'artiste. C'était marrant comme ça intéressait les gens.

- Oui j'en jouait beaucoup avant. Ici il va falloir que je me trouve du temps pour m'y remettre.

Elle fixa la brune face à elle.

- T'en as déjà joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:07

Une fois. Mon petit ami m'avait montré mais j'suis pas douée. Répondit Mélanie en souriant. Mais faudrait que j'apprenne vraiment, si je veux savoir en faire. Sauf qu'ici, il n'y a pas ce genre de "service" et la plus part des élèves sont trop occupés donc... Mélanie haussa les épaules.

Un jour, j'apprendrais. Dit-elle, convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:10

Lily écouta Mélanie. Elle avait déjà joué de la guitare... elle était à Brodore. Elle pourrait peut-être lui offrir ses services. Elle réfléchit rapidement mais ce serait possible, en effet.

- Tu dis en avoir déjà joué... Si tu le veux vraiment. Je pourrais t'aider à reprendre et à t'améliorer.


Elle afficha un sourire puis finit son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:06

Le visage de Mélanie s'illumina.

Tu ferais ça ? Pour moi ? Demanda-t-elle hébêtée. Faut croire qu'il y a encore des gens sympa dans cette académie pour faire ça.

J'adorerais que tu m'apprennes ! En plus comme ça tu joueras toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:33

Lily observa Mélanie avec un sourire s'agrandissant.

- Ben si tu veux vraiment oui il n'y aurait pas de soucis. Puis tu as raison je m'y remettrais aussi.


Mélanie avait dit "pour moi ?" Lily ne comprenait pas. C'était évident pour elle. Elle voulait bien aider la jeune Brodore. Elle ne la connaissait pas encore assez pour la juger mais l'appréciait jusqu'alors... donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04

C'est gentil Lily ! Vrament... tu pourras me demander ce que tu veux en échange. Dit Mélanie en lui souriant. J'espère que je vais pas trop t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:06

-Tu me dérangeras pas ! Sinon je ne te l'aurais pas proposé !

Lily sourit. Quel soulagement de se sentir bien. Elle réfléchit et observa Mélanie.

- Alors... Tu disais que ton petit ami t'avais appris. Ton petit ami actuel ?

Ah, la curiosité de Lily était décidément énormément grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins et autres Empty
MessageSujet: Re: Potins et autres   Potins et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: