Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:24

Lily, depuis quand tu bois autant ? Questionna Depp, mi-impressionné, mi-inquiet pour sa jeune protégé. Parce que pour une petite blonde assez fluette tu tiens drolement bien l'alcool ! Et oui quand on commençait à boire, on avait forcement des conversation de pochard, c'est à dire pas forcement interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:36

Je le regarde un moment, il me pause une question drôlement difficile, depuis quand je bois autant ... euuuuuh longtemps ? Répondis-je avec un sourire amusée, j'ai toujours aimé suivre Sebastien à ses soirées, alors bon, j'étais la petite protégé, qui devait gouté à tout, puis finalement je crois que je tiens bien l'alcool. Avouais-je avec un sourire amusé, je n'avais pas envie de réfléchir à l'époque où j'ai commencer à suivre Sebastien ... réctification à partir où j'ai commencer à marcher à quatres patte, je m'accrochais au bas de son pantalon & lui suivais partout, à la couche à l'air. je vais une grimace, pas très glorifiant comme souvenir. & vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:08

J'ai 40 ans, chére Lily, je bois depuis que j'ai 16 ans...Je ne suis plus quand j'ai pris ma premiére cuite mais une chose est sur je ne tient pas aussi bien que toi... Avoua t'il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:03

Je ris gentillement, 16ans ? C'est pas mal, surtout à votre époque ... je le regarde, pas que vous soyez pas vieux, mais bon, j'étais encore loin d'être née quand vous aviez 16ans, donc ça me parrait loin, déjà que ma naissance est loin je trouve. J'explique très mal.je crois que boire dans cette situation est la meilleure des choses à faire pour se taire, ainsi que la meilleure pour embrouiller mon esprit & recommencer à dire des truc totalement illogique, donc pour se taire je reboirai un coup, ect ect & ect. En faite la boisson, quand on s'y met doucement c'est quelque chose de vachement vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:48

Merci Lily, mon estime personnel et mon ego viennent de prendre un sacré cout de vieux ! Fit Depp en rigolant, certes pour lui prendre de l'âge était vraiment une chose traumatisante mais il n'avait pas prit mal la remarque de son élève, il aimait juste la tacquiner. As tu rencotré le nouveau professeur ? Interrogea t'il d'un coup pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:09

Je fis un sourire géné à la remarque de mon protecteur, oups l'avais-je vexé ? Je le regarde rire, apparement non, je repose doucement mon verre, bois la gorgée que j'avais dans la bouche , le sucre est vraimment l'un des meilleures élément pour résister à l'alcool, le coca apporte un sucre que l'alcool dévore avec le siens, ne forcant pas encore totalement dans mon énergie. Enfin je crois ... Je relève les yeux, & sourit, oui je l'ai rencontré, & se fut une sacrée rencontre, expliquais-je en riant me souvenant comment j'avais fait un magnifique chute, euh non cascade, devant mon futur professeur & nouveau collège de Depp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:35

T'as attéris sur les fesses ?! Questionna Depp en rigolant, tout en visualisant la chute de Lily,ce n'était pas de la moquerie, seulement une petite tacquinerie. Noah est vraiment sympa, je suis content que Nogare aye enfin un professeur digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:54

J'ai pas attérie sur les fesses, fis-je un peu géné, disons que j'avais oublier à quel point tallons & caillou sont si peu compatible. Je lèves les épaules boit une micro gorgé de ma boisson, mon regard se perd un peu, en essayant de me réimaginé le beau Noah, je soupire finalement, & rit. C'était une sacrée chutte, répliquais-je en souriant, je suis tomber au sol, en avant, mes mains en ont quelque souvenir, je tend mes main vers Depp pour les montrer, quelques petites croute y sont, rien de grave je le sais bien, mais bon, il faut le faire quand même, se prendre une tole dès le matin,& devant le bar du meilleur ami à mon frère en plus. Oui il est très sympathique, fis-je d'un ton doux, cet homme c'était montré, tendre, intentionné, & avait le rire facile, j'avais aimer le faite qu'il "surprotège" sa soeur, en faite je crois que ce type est largement un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:57

Surtout qu'il est pas mal ! Réenchérit Depp au discour de Lily, avec un sourire, oui il avait trés bien interpreter le soupir de la jeune fille, il sourit, oui Noah allait avoir du succés, combien de jeunes étudiantes demanderaient des cours particulier ? Lui même ne comptait plus, il rigola, la raison du succés sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:56

Je souris gentillement, puis regarde un moment la blibliothèque qui était à l'autre bout de la salle, je bois doucement la boisson qui me pique à nouveau les pupilles gustatives, & qui ce picotement sacharne doucement à ma gorge. La tête tourne un peu, je pause mon verre, & soupire, repensant à pourquoi je buvais, mon père, Jared. Jared mon père. VOila à quoi ce résumait mes deux gros soucis. Je ne dis rien pour finalement essayer de me rapeller du sujet d'avant, je me souviens que c'était beau. Puis finalement mon cerveau tilt, le nouveau professeur ... Il est pas mal, mais plus vieux que moi, mais bon physiquement, je reconnais qu'il vaut le coup. Répliquais-je d'un ton égale, sûrement l'alcool, car dans d'autre circonstance jamais je n'aurais laisser de tel paroles s'échaper de mes lèvres. Mais après, comment est-il mentalement, c'est une toute autre histoire, même si pour le moment, il me parrait très sympathique ... & calme, le mot calme me parait étrange tout d'un coup, surtout quand je suis à Nogare, un lieu où rien n'était franchement calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:40

Ce qui contraste de maniére étonnante avec Nogare d'ailleurs... Fit remarquer Depp qui partageait les pensées de Lily, et ceci n'avait rien avoir avec leurs liens établient par des règles vieilles comme l'histoire de la magie, il la comprenait parce qu'il la connaissait et l'appréciait, la magie ne fessait que rencorcé un lien de respect et d'amitié. Il soupira, finissant son verre, et laissa en suspend une réflexion passagére. Nogare serait-elle un jour réellement calme ? Le départ de Moon, tout cela l'inquiétait beaucoup, mais parler de cela en cette soirée où ils avaient tout deux l'esprit pas clair n'état pas une bonne solution. Il soupira, et finalement reprit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:22

Je le regarde un long moment, l'image de Moon, apparrait dans son esprit, rapidement, faiblement, mais je suis tellement habituer à mettre placé cette image dans le cranes que c'est deux secondes de visualisation me suffisse pour frisonnné, mon esprit sort un peu de se jeux dangreux de l'alcool. & je me souviens, du mal qu'elle à fait à Daniel, & Depp, une colère sourde monde en moi & gronde, j'ai toujours autant de mal à controler la magie du côté de mon père quand la colère vient sonner au porter de mon esprit. Mais je me reprend, sûrement la boisson qui permet un tel changement rapide. Je tapote mon verre doucement, un peu ailleur, je fixe le sol, & commence à compte les careaux, un careau, dexu careau, deux demi carreaux car celui-ci est féllé. Je me rend compte que c'est incroyable comment mon esprit dérrive facilement quand là boissons circule dans mon sang à une quantité peu raisonnable. Je relève la tête, puis sourit, j'ai le droit de lui montré quand même, qu'en face de lui se trouve des élèves de caractère, où vous lui avez tout avoué au bout de trente secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]
» Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]
» Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]
» Diner à deux. [ léo ]
» Rien de mieux que faire les magasins^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: