Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

Mélanie avait recu un mot du directeur. Elle était collée pour avoir quitté le cour de Depp. Ca la faisait enrager encore plus, il avait oser la mettre absente alors qu'il connaissait très bien les raisons de son départ. Ce type était ignoble et maciavélique. Elle ne supportait pas ça. Obligée, elle s'était donc rendu dans la salle de retenues, seule, aparament Lily et Dan' n'étaient pas attendu avec elle. Surment qu'ils étaient collés à un autre moment, tanpis.

Elle entra, la salle était vide, il y reignait un silence de mort. Mélanie frisonna. Elle s'installa à la première place venue, attendant de savoir ce qui allait lui arriver cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

[mdr tout le monde veut parler avec Depp !!! Je te l'envoie tout de suite !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

[ normale Depp is the best ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:41

Depp avait choisit de coller séparement Mélanie, Lily et Dan, pour la simple et bonne raison qu'ainsi il aurait la paix. Les trois ensemble l'aurait rendus fous tandis qu'individuelement il aurait plus de pouvoir sur leurs petites personne quoique coller Mélanie et Lily n'était pas source de repos et bonheur. Il entra dans la salle, claquant la porte violement, il fallait que le ton soit donné dés le début.

Bonjour miss Solista. Vous savez pourquoi vous êtes ici je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:48

Mélanie sursotta sur sa chaise en entendant la porte claquer alors qu'il reignait un silence total deux secondes avant. Elle vit alors Depp entrer et soupira. Fallait qu'il soit là lui, elle pouvait pas passe son heure de colle tranquille à copier je ne sais qu'elle bétises ?! Non, bien sûr, il aimait la torturer, la mettre à bout. Mélanie ne laissa pas sa colère monter cette fois-ci, oh non, elle resta calme, fixant son professeur même si elle le détestait et qu'elle aurait mille fois préférer être à des centaines de kilomètre de lui.

Oh, oui je crois savoir... Ironisa-t-elle. Et vous?! Vous n'êtes pas entrain de tuer quelqu'un ? C'est domage, surveiller une pauvre petite élève doit être quand même bien moins pationnant que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

Pas quand je peux passer une heure avec l'héritiére de Brodore !

Depp ricanna. Il en aurait presque oublier qu'il était sencé être un terrible traitre de mangemort au service du Seigneur des Ténèbres, comme toujours Mélanie avait un train de retard. Il la regarda avec un sourire, ce décidant à dévoiler la supercherie parce qu'au final elle ne devait servir qu'a Emma. Bref c'était compliqué.

Et puis entre nous ma chére amie vous avez un train de retard. A coup sur vous n'avez pas parlé à Lily et Emma depuis belle lourette. On m'aime de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

Hein ?! Mélanie ne comprenait plus rien. Euh...si je leur ai parler mais elles ne m'ont rien dit sur vous de nouveau, à ce que je sache. Se défendit-elle. Pourquoi ? Je devrais savoir quoi ? Qui pourrait bien vous aimez ? Dit-elle en ricannant.

On aurait pas dit qu'elle parlait à son professeur, Mélanie était d'ordinaire gentille et non provocatrice mais... quand on la pousse à bout, voilà. La peur s'empara d'elle. Qu'est-ce que ses amies pouvaient bien lui cacher le concernant?! Lily lui aurait dit quand même, surtout après s'être énervée dans le dortoir. Elle ne voulait pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

Bah que je suis un amour. Que Lily sait que je ne suis pas un affreux et enfin qu'Emma ne projette plus de m'assasiner ce qui est en soit une bonne chose parce qu'entre nous finir noyer dans une quelconque riviére ce n'est pas trop mon truc....

Répondit Depp rapidement comme si cette nouvelle était évidente et que de toute façon il fallait si attendre.

En gros pour faire simple je vous ai dis que j'étais un méchant pour mieux vous protéger et vous n'y avez vus que du feux Emma et toi. Lily a tout de suite compris mais elle à gardé le secret. Donc voilà on peut m'aimer de nouveau.

Depp délirait complement, il faut dire aussi qu'il venait prendre ses cachets .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:12

Mélanie resta bète devant cette révélation.

J'y crois pas... Murmura-t-elle. Ce type était plus tarré qu'elle ne le pensait mais au moins, il n'était pas réellement du coté de Dark Heart. Elle savait qu'Emma ne l'aurait jamais assasiné, c'était impossible pour une fille comme elle, quoi que quand elle est énervée... Enfin bon, elle y avait finalement renoncé. Domage.

Emma le sait aussi ? Demanda-t-elle en tournant enfin sa tête vers Depp. Elle était en colère contre Lily maintenent. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Mélanie était vexée, très vexée, qu'elle ai pu lui cacher quelque chose d'aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

[ Mdrrr Lily va se faire tuer! xD Merci deppyyyychounet xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:58

Emma sait quoi ? Que je ne suis pas un affreux jojo ? Bien sur enfin elle doit s'en douter... Et puis entre nous je suis surpris que vous ayez gober sa elle et toi, aprés tout si j'étais vraiment un méchant, je vous aurez supprimé ou dénonçer depuis longtemps auprés de Dark Heart ....

Il haussa les épaules puis sourit, l'air ravie. Tout sa l'amusait beaucoup même si Mélanie ne semblait pas être du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

Vous êtes bizarre. Réplica-t-elle sur la défensive. Comment n'aurait-on pas pu le croire ? Il jouait si bien la comédie.

Vous êtes fou et maciavélique. Vous cherchez quoi ici à la fin ? Si vous voulez nous rend folle nous aussi, c'est très bien, vous avez prit le bon chemin en tout cas, ça vous amuse de nous faire flipper? De nous faire du mal ? De nous faire nous énerver pour rien ? Bordel ! On est que trois pauvres étudiantes livrées à nous même et ça vous amuse ? Mais vous êtes vraiment pire que ce que je pensais.

Mélanie essaya de se calmer mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:26

Non à toute vos questions, sa ne m'amusait pas !

Répondit-il en s'asseyant derriére son bureau. Il jouait avec un coupe lettre en argent pour reunir ses idées et pouvoir lui exposer le plus clairement possible.

J'ai essayé la psychologie inversé, un électrochoc. Il était surtout destiné à Emma qui partait en vrille avec son Will, je voulais lui montrer combien pouvait être affreux le mal, alors je l'ai tenté, je me suis montré odieux. J'ai vraiment eu peur quand elle a voulu rejoindre le seigneur des ténèbres mais heureusement Lily et toi êtes arrivées et là il fallait que je vous joue la comédie à vous aussi, n'est ce pas ! En devenant méchant j'ai cherché à ce qu'Emma se concentre sur moi et plus sur cette histoire. De plus aprés la mort de ta soeur, j'ai pensé qu'il était plus prudent de rejoindre leur côté de la barriére pour être au courant de tout ses projets, pour pouvoir l'envoyer sur de fausse route au possible... et j'y ai plus ou moins reussis puisqu'il ne sait toujours pas qui tu es exactement, il a des doutes mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:34

Mélanie respira profondémment. Ce fichu acensseur émotionnel lui voudrait un jour ou l'autre une morte par arrêt cardiaque si ça continuait comme ça dans cette academie.

D'accord, alors, en fait, vous nous aidez ? Si je peux me permettre, vos méthodes sont très risquées. Enfin, heureusement rien de grave n'est arrivé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:46

Je suis fou que voulez vous ou stupide c'est au choix.

C'est vraie que ces idées n'étaient pas toujours exellente mais au moins elles fonctionnaient toujours dans son sens, c'était déjà sa. Aprés tout le génie n'est rien sans un graint de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

[ Moi je dis les deuuuuuux Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:59

Fou... oh oui je le crois. Dit-elle sans compation. Stupide, non, vous etes trop réfléchit pour ça. Imaginer un tel plan prouve que vous ne l'etes pas justement.

Mélanie se radoucit peu à peu.

Pourquoi m'avoir convoquer alors? Juste pour le plaisir de me coller ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:29

Oui juste pour le plaisir.

répondit-il en tournoyant sur sa chaise comme un sale gosse indiscipliné.

En faite non je tenais à avoir une conversation avec vous et puis surtout vous faire passer l'envie de quitter mon cour comme bon vous semble car même si en vus de mon rang je dois vous obéir au doigts et à l'oeil, je reste tout de même votre professeur d'histoire de la magie et en tant que telle vous me devez le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:33

C'était trop fort. Il osait la sermoner ?! Ahah, Mélanie eut envie de rire mais elle se retenue car il valait mieux pas en rajouter.

J'espère au moins que vous comprenez pourquoi je suis parti... Dit-elle d'une petite voix. Depp semblait fou et allait lui donner le tournit à jouer avec sa chaise comme ça.

Bon, et je dois faire quoi maintenent ?! Demanda-t-elle.

[ Lily, tu peux veniiiir ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:39

[ Roh là sa va être très drôle xD ! ]

Lily courrait dans les couloirs, elle n'en croyait pas ses yeux, et le pire dans tout ça, c'est que la personne qu'elle pensait prévenir c'était Depp! Encore et toujours lui ! Surtout quand elle à de grosse emmerd* elle avait courrut dans tout les coulolirs, au niveau de l'histoire, avait ouvert comme une dingue la porte de la salle des prof et tout le monde l'avait regarder étrangement! Quand elle repensa à ce que lui avait dit Mel' par lequel elle était collé à se moment là, et elle était sure que Depp, serait là ! Bon le problème c'est que Mel se doutera qu'il se passe quelque chose entre Depp et Lily mais là c'était vraiment urgent !

Bref la voila dans le couloir des retenues, elle ouvrit la porte viollement et ne regarda pas Mélanie, elle fixait seulement Depp! Elle n'avait pas le droit de forcer autant surtout après sa maladie mais là c'était urgent

Professeur Depp, j'ai besoins de vous, c'est urgent ! Dit-elle à bout de souffle, sa concerne Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:48

Ah oui la punition et bien vous n'avez qu'a écrire 100 fois le professeur Depp est un professeur exellent qui est à la fois beau et marrant....

Récita t'il faussement sérieux en tournant toujours sur sa chaise, il n'avait pas d'autre idée de punition et puis elle avait surment du voter pour lui dans la catégorie du plus insupportable professeur donc c'était de bonne guerre.... Il allait éclater de rire en voyant sa tête déconfite mais Lily avait érruption dans sa salle de classe telle une furie, il se leva d'un bond, se préparant à l'enguirlandé pour avoir courut malgrés sa maladie puis entendit ce qu'elle dit et alors là c'est le drame.

Que ce passe t'il ?

Demanda t'il grave et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:53

Elle mit sa main contre la porte pour y mettre tout son poid, au non elle ne risquait pas de l'engueller si elle avait été ne serait ce qu'une fois intéligente elle aurait sut qu'il était là ! Elle le regarda, j'ai retrouver le corps de Sarah près des grottes, elle ne bougeait plus! Qu'est ce qui c'est passé ? Dark heart la tuée parce qu'elle n'a pas sut remarquer les héritiers ? Dites moi ! Elle avait peur, et elle avait envie de pleurer, en moins d'un moi elle avait vu deux mort, sa grand mère qui était morte dans ses bras et après Sarah, elle ne supporterait pas se rythme mental longtemps§ Quoi que au moin Sarah tout le monde le saurait, un corps retrouver dans les grottes pas loin de l'academie sa va faire des ragots ! Et pas que des bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:59

Calme toi et assis toi. Je vais allez voir.

Si Sarah Marshall gissait là à quelques métres d'eux il fallait qu'il avise et vite. Cette nouvelle était lourde de conséquence il fallait préserver les autres élèves et si effectivement elle avait été tuée par Dark Heart il fallait qu'il dissimule son corps pour protéger les héritiéres. Le visage grave il passa sa cape sur ses épaules.

Vous restez ici toute les deux. Vous ne bougez pas, compris ?

C'était une plus une question de réthorique, car son visage et le ton de sa voix laissait appel à aucune protestation ou contestation.

Lily sert toi un verre dans la commode à gauche de mon bureau. T'es blanche comme un linge.

Il ne les laissa pas en plaçer une et fila de la salle en claquant la porte.

[ Maintenant Lily jolie racconte moi exactement la scéne du crime en Mp !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:09

Mélanie sursotta encore en voyant Lily débarquer comme ça. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état. Sarah morte ?! Quel choc! Malgré que Mélanie avait plus qu'une fois souhaiter la morte de cette saleté de peste, que se soit arriver la secoua énormément. Elle écouta le professeur Depp. Elle ne songea même pas à le contre-dire sur quoi que ce soit. C'était trop grave. Une fois qu'il partit, la porte fermée, Mélanie couru vers Lily et la serra dans ses bras, ne sachant quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:10

Lily regarda Depp partir, qu'est ce qu'elle pouvait faire de toute façons ? Elle ne prit même pas la peine de s'assoire sur une chaise, elle se laissa tomber sur le sol, elle n'en avait pas la force, ni l'envie. Si c'était Dark heart, c'était de sa faute! C'était étrange à pensé, mais Lily n'avait jamais voulut la mort de Sarah, malgrès toutes les conner*es et le mal qu'elle lui avait fait, elle n'avait jamais eut se désire de la tuer, car au final, elle gardait toujours l'image de la merveilleuse petite Sarah qu'elle avait connu dans son enfance. Elle se passa la main dans ses cheveux, et releva enfin la tête pour voir sa meilleure amie. Si elle lui lançait un regard genre "attend tu m'explique là ! " elle comprendrait parfaitement.

[C'est fait =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]
» Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]
» Des explications s'imposent.
» Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]
» Quand on préfère l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Retenues-
Sauter vers: