Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:14

Mélanie prit la main de Lily dans la sienne et la regarda, n'osant rien dire, rien faire. De toute façon c'était trop tard. Sarah était partie, sans doute était-elle plus heureuse là où elle était maintenent. Mélanie repensa au fait que Lily et Sarah avaient été amies dans des temps très lointain. Son visage se rempli de larmes encore une fois, ne pouvant s'en empecher.

Désolée... Murmura-t-elle dans les bras de son amie. Elle n'était même plus en colère, tout ses sentiments s'étaient envolés. Une seule chose comptait, aider Lily et protèger ses amies, elle et Emma. La mort de sarah lui fit comprendre qu'elles n'étaient vraiment plus en sécurité. Elle tremblait comme une feuille sans pouvoir se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:19

En sentant les larmes de Mélanie tomber sur sa main, finalement l'armure de glace éternel entourant le coeur de Lily se brisa à nouveau, et les larmes coulèrent. Si elle était arriver à temps est ce que Sarah serait morte ? Si elle s'était dénoncer à Dark heart, si elle s'était laisser prendre, Sarah serait-elle toujours entrain de la faire chi*r dans le couloir ? Elle baissa la tête, laissant les tremblements la prendre ! Pourquoi ? N'avait-elle pas perdu suffisament de personne, Nate, sa grand mère, Sarah, qui sera le où là prochain ?

Elle ne serait pas Mélanie, elle pleurait dans ses bras. Elle n'avait pas la force de serrer sa meilleure amie, et si c'était elle la prochaine qu'elle perdait ? Non il ne fallait surtout pas! Elle ne voulait plus perdre personne, sinon son coeur ne le supporterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:27

Mélanie se calma après plusieurs minutes comme ça, dans un silence de plond qui s'était installé dans la pièce. Lily tremblait toujours. Mélanie se leva, alla chercher un verre d'eau pour Lily, comme l'avait conseillé Depp. Elle revint vers son amie, toujours assise sur le sol.

Tiens, boit ça Lily. Dit-elle d'une faible voix mais se voulant rassurante en lui tendant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:35

Depp la main sur la poignet de sa porte hésitait avant de l'ouvrir. Que devait-il faire ? Il avait vu le corps de sarah, quelle chose affreuse... il se souvenait de son visage froid mais angélique, de son air soigné, et là que restait-il de cette jeune fille de 17 ans ? Rien qu'un cadavre mutilé par la magie noir. Il avait vu beaucoup de cadavre dans sa vie mais aucun n'avait autant de signification que celui-ci. Dark Heart s'était vengé, contre elle une de ses partisantes, que ferrait-il à Lily, Mélanie ou même Emma ? Il eut la nausé en les imaginants dénudés et mortes dans ces circonstances.
Il tourna la poignet doucement, ne l'ouvrant pas encore.
Il avait dissimulé le corps grâçe à un sort, le directeur serait mis au courant plus tard et il aviserait de la marche à suire mais pour l'instant il fallait protéger les élèves, il ne devait pas savoir, il devait ignorer que la mort s'était infiltré à quelques pas d'eux qui vivaient si tranquilement, avec insouciance.
Il ouvrit la porte. Retrouvant Mélanie et Lily enlaçé. Il capta le regard de cette derniere.

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:53

Elle se leva en colère contre elle même! En colère contre tout ce qui lui arrivait, elle ne fit pas attention à Mélanie et pour oublier la douleur mental elle choisit celle physique ! Elle ne regarda personne et mit une sois disante droite dans le mur qui fit craquer sa main. Mais une tel poussé de douleur la calmait mentalement. Elle respira un grand coup et retient ses larmes de tristesse et maintenant de douleur.

Dites moi combien de personnes vont mourire encore par ma faute ? Fit-elle à bout de souffle, d'abord Nate, ma grand mère, et puis Sarah ! Nate , seulement Léo et Mélanie savait qui c'était et de quand il était mort, sa grand mère, personne ne le savait, elle ne l'avait dit à personne, et Sarah Depp et Mel' le savaient. Elle releva la tête, j'en ai assez ! Je suis à bout. Donner moi à Dark heart qu'on en finisse, dites lui que je suis l'héritière de Gremort, celle qu'il à tant chercher, qu'on en finisse ! Elle disait ça car elle perdait à moitier la raison, car elle voulait sauver Mélanie, Dan', Padmé, Emma, Will et toutes les autres personnes qu'elle ne connaissait pas, et même Depp, qui si il continuait à les protéger ainsi finirait par tuer. Il y avait déjà suffisament de mort vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:32

En désespoir de cause, Mélanie prit les bras de Lily et l'empêcha tant bien que mal de se faire du mal. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait. Lily devait vraiment être au plus bas pour sortir de telles paroles.

LILY! Ne dit pas de bétises, tu ne feras rien dutout. On va s'en sortir! On va trouver une solution et il n'y aura plus de mort ! Dit-elle en essayant de se convaincre elle même de ce qu'elle disait. Sa grand mère était morte ?! Lily l'aimait beaucoup en plus, Mélanie comprenait très bien pourquoi Lily était si mal étant elle même passé par là.

Sarah n'est pas morte par ta faute ! Elle s'est laissé tomber dans le piège de dark Heart, elle n'a rien voulu savoir. Tu n'as pas à te sentir responsable Lily. Implora-t-elle.

Elle se retourna vers Depp, leur seul espoir, le seul adulte à leur cotés. Elle le supplia du regard de faire quelque chose, de dire quelque chose pour atténuer la douleur que pouvait ressentir Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:52

Lily se recula de Mélanie, elle ne voulait surtout pas lui faire mal et dans se genre de moment elle savait qu'elle pouvait faire mal. Sans qu'elle le veuille vraiment, mais elle avait besoins de réfléchir, de tout mettre à zero, le problème c'est qu'elle ne pouvait plus rien mettre à zero le compteur étant donner qu'elle avait déjà trois morts au compteur !

Ce n'est pas des bétises Mel! Qu'est ce que vaut une vie par rapport à la mienne ! Si je me rend combien de vie cela va sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:59

Pas beaucoup ! S'exclama Mélanie sans crier, bizarrement, elle était calme, enfin autant qu'elle le pouvait. Lily, même si tu te rend, il continuera à tuer encore et toujours. Il continuera à nous traquer Emma et moi jusqu'à ce qu'il nous ai. Il ne s'arrêtera surement pas à ta mort, ce serait trop simple. Dit-elle en regardant Lily dans les yeux. Elle pouvait lire la peine qu'elle ressentait et ça lui faisait mal à elle aussi. Qui sait de quoi il est capable ?! Il faut qu'on reste ensemble, toi, moi et Emma. On est les seules à pouvoir tout arrêter ! On est les seuls à être assez puissantes si on s'unit contre lui. Ta mort n'arrêtera rien, elle nous affaiblira et il pourra nous trouver encore plus facilement! Je sais que c'est dur mais on doit tenir, on ne peut pas tout arrêter maintenent. C'est plus possible. Termina Mélanie dans un dernier souffle de voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:19

Lily se retourna vers Mélanie enerver, pas par son ami, par ces mots qui l'avaient fait rêver et qui maintenant la faisait vomir, ce n'était qu'une légende qui disait que c'était vrai ? Elles n'avaient que 17 ans , que pouvaient-elles faire face à un sorcier qui avait au moins trente ans de plus d'expérience dans la magie noir

Mélanie, qui nous dit une seule fois que tout ça c'est vrai ? QUi nous dis qu'on en est capable ! Elle jura en français durant cinq minute, puta*n ce que j'aimerais être comme tout ces idi*t d'ado qui n'ont pas à ce soucier de toute cette conner*s et que la seul chose qui les interesses c'est le c*l et les sois disante histoire d'amour ! Elle se mordit la lèvre inférieure, j'en ai marre Mélanie! Nate est mort par ma faute car le soir de se fichu concert, Dark heart cherchait ceux qui venait de découvrire la famille liée à Dark heart, Ma grand mère est morte en prenant ma maladie alors que c'était à moi de mourire à sa place et Sarah ? Sarah elle est morte car elle n'a pas réussit à trouver une seule des hétières ! Elle se stopa et eut un rire pas du tout rasurant, Ah et j'oubliais, Andréas mon elfe protecteur, celui que j'ai aimer à en crever , à soufert le martir durant deux longue année ! Mais quel joyeux bilan dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

Mélanie comprenait Lily mais elle ne pouvait pas ce résoudre à en finir comme ça, avec tous ces echecs. L'idée même de perdre Lily lui donnait envie de vomir. Si son amie disparaissait définitivement elle serait capable du pire.

Je le sais bien, tu crois que je n'en souffre pas non plus? Tu crois que d'avoir perdu ma mère à 12 et ma soeur il y a quelques mois ça ne m'a rien fait ?! Vraiment Lily, tu crois que si j'étais pas aussi blessée et effondrée que toi j'aurais essayer de mettre fin à mes jours ?! Et même si on y arrive pas, que peut-on faire d'autre ?! On va pas aller se rendre et le laisser tuer tout le monde comme il veut. C'est justement pour nos proches qu'il faut qu'on se batte ! C'est pour eux qu'il faut que tout s'arrête. On doit essayer Lily. Si c'était vraiment une légende comme tu le dis, tu crois qu'il perdrait autant de temps à nous rechercher, à vouloir nous atteindre comme il le fait ? Certainement pas!

Mélanie respira le plus profondement qu'elle put.

Toutes ses morts qui nous affectent ne peuvent pas rester invengées. Ils sont morts pour nous et on se doit de les honorer, de combattre pour eux car ils nous aiment. Il ne faut pas que tout ça n'est servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:53

Depp laissait au soin de Mélanie de réconforter Lily, lui n'était pas trés doué dans ce genre de domaine, il la raisonnerait quand elle serait calmé, leurs donneraient des solutions, les aideraient mais pour l'instant il devait réfléchir et vite.... Sarah morte, au moins elle ne parlerait pas, jamais. Mais Lily avait raison quand s'arreterait ? Dark Heart serait-il vaincu un jour ? Les héritiéres seraient elles les plus fortes ? Il secoua la tête désabusée mais ce n'était pas le temps de flancher il fallait agir pour empecher que Lily ne fasse de conneries. Il s'approcha et se mit face à elle, plongeant son regard dure dans le siens remplis de larmes.

Arrete tes conneries Evri. Ils sont morts parce qu'ils étaient là au mauvais moment au mauvais endroit, peut-être que c'était liée à toi, peut-être pas... Et combien même tout serait de ta faute, Mélanie à raison, il ne faut pas que tu abandonne, il faut que tu te battes pour les vengers et honorers leurs mémoires! Il y a suffisement de monde comme sa au purgatoire, tu n'y as pas encore ta place !

Il les regarda tour à tour.

Je sais c'est horrible, vous êtes jeunes, vous n'aves rien demander à personne et dieu que se serait plus facile d'être quelqu'un d'autre, de faire comme si de rien n'était mais vous n'êtes pas quelqu'un d'autre vous êtes vous. C'est à vous qu'il appartient de stopper tout sa, et pour sa il n'y a qu'un seul moyen, un seul et unique, apprendre, s'entrainer, devenir plus forte physiquement et mentalement, survivre, pour arriver à être aussi forte que lui, à lui barrer la route et à lui faire payer toute les souffrances qu'il vous a fait subir à vous, à vos proches.... Ta grand-mére...

Il regarda Lily.

Ta soeur

Il regarda Mélanie.

Enfin toute votre enfance gaché, les pleurs qu'ils vous a fait verser.... Lily tu dois combattre pour survivre, tu dois combattre pour que ta petite niéce est un avenir, vous devez combattre pour ceux que vous aimez, oui sa sera dure, oui vous perdrez peut-être encore des êtres chers, peut-être même Léo ou Padmé, Dan et d'autre mais croyez vous qu'ils ne le savent pas ? Croyez vous qu'il préférait être asservit par le mal si sa pouvait sauver leur vie ? Pensez vous que Padmé aimerait survivre en sachant que ses filles connaiteront que la peur ? Ou imaginez vous que Dan ou Léo puisse vivre sans vous sur Terre ? Moi même je ne le pourrais pas. Je ferrais tout pour que jamais Dark Heart touche un de vos cheveux.

Il regarda Lily dans les yeux.

Lily ne m'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

Les larmes étaient monter aux yeux de Mélanie en écoutant Depp. Pour la première fois elle le sentait avec elles, elle sentit le courage revenir un peu. Elle approuvait ce qu'il disait évidemment. Elle aurait voulu s'effondrer une fois de plus mais résista. Elle serra fort le bras de Lily au quel elle se cramponait pour ne pas tomber et pour la retenir de faire une bétise.

Vous avez parfaitement raison. Dit Mélanie en regardant Depp. Lily, nous n'avons pas le droit d'abandonner maintenent sinon ils seront mort pour rien et ça, je sais très bien que tu ne le veux pas au fond de toi, meme si tu n'es pas capable de le voir maintenent car ta douleure est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:24

[Bah oui il est fort mon Depp ! Bon je vous laisse je vais voir mon épisode d'esprit criminels ! Bisous à demain !!]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:28

Depp aprouva du regard les paroles de Mélanie puis reporta son attention sur Lily, il savait que tout allait se jouer à partir de cet instant, il voyait bien qu'un combat interieur s'oppérait dans l'esprit de Lily entre sa raison et son besoin de protéger les gens qu'elle aimait, c'était à lui de lui montrer la voie. Il brisa le silence qu'il avait laissé s'installer et se tourna completement vers Mélanie.

Miss Solisia, votre punition est levée. Je m'occupe de Miss Evri. Je pense qu'une bonne nuit de sommeil vous ferrez du bien mais si vous n'y arrivez pas je suis sur qu'une trés bonne amie à vous sera ravie d'être mise au courant de la situation et de vous pretez main forte.

Il sourit calmement à Mélanie, lui signifiant que là il fallait qu'elle parte pour le laisser ramener à la raison Lily.

Tout iras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26

Mélanie se leva, les jambes lourdes et tremblantes. Le stresse intense qu'elle venait de vivre et les révélations n'étaient pas forcément très bonnes pour son petit coeur d'artichaud. Enfin, la brunette arriva à se maitriser. Elle le devait, pour Lily, pour Emma et tous les autres qui pouvaient les soutenirs de n'importe quelle façon.

Très bien. Je vous la confis. Dit-elle en lancant un regard à Depp lui signifiant que si elle retrouvait Lily dans un état encore pire il aurait à faire à elle pour de bon cette fois.

Elle s'approcha de nouveau de Lily toujours sous le choc et lui déposa un bisous sur la joue. C'était sa façon à elle de l'aider, de lui montrer qu'elle était là pour elle à tout moment et qu'elle l'aimait plus que tout. Elle était comme une soeur pour elle après tout.

Aurevoir. Dit-elle en quittant la pièce après avoir jeter un dernier coup d'oeil à Depp et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:49

Lily regarda Depp l'air de dire "espoire perdu ! " Elle se mit ses mains sur la tête et quand son esprit eu une micro seconde de conscience avec la réalité, son cerveau prit enfin compte de l'information par lequel Mélanie était sortie de la salle, et qu'elle se retrouvait seule avec Depp. Sa ne la dérangeait pas, elle s'en fichait pour dire vrai, car d'ici deux secondes elle serait de nouveau enfermer dans un merveilleux petit monde où les oiseaux rose chantaient et disaient que tout allait bien se passer et que tout ceux qu'elle avait tenu dans ses bras au visage si pâle n'était pas mort. Puis au bout d'un moment elle apperçut une ombre face à elle, et elle reconnu léo et elle, parlant juste après le décès de sa grand mère "je n'ai plus l'intention de ma voiler la face ! " C'était ça en gros le truc important, et ce qu'elle était entrain de faire, c'était justement se voiler la face.

Elle réouvrit les yeux et regarda Depp, elle était de nouveau consciente et à peu près, réfléchit.

Vous croyez qu'elle à souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:10

Depp la regardait, il essayait de comprendre les étapes par où passait sa petit tête torturé mais il n'arrivait pas à la suivre. Il n'était pas habituer à jouer les psy et surtout à réconforter mais il n'avait pas mais vraiment pas envie de voir Lily se rendre à Dark Heart. Sarah ? Avait-elle souffert ? Il était évident que oui malheureusement pour elle...

Oui.... Ce n'est pas dans les habitudes du Seigneur des Ténèbres d'accorder une mort rapide et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:32

Lily baissa la tête un moment, et elle commençat à jouer avec ses mains, pour réfléchir, il fallait toujours qu'elle fasse quelque chose avec ses mains

Ses parents doivent être au courant! De toute façons ils s'en doutaient ! Elle leva les épaules, et secoua la têe de sorte à se ce ses cheveux recouvre son visage puis elle s'assit de nouveau contre le mur, laissant les briques lui bruler le dos. Elle se tut durant cinq bonne minute et remit ses cheveux en place, puis regarda le professeur, on fait quoi maintenant ? Réfléchir à l'étapte d'après toujours et encore, ne plus se faire avoir, c'était comme ça qu'elle réfléchissait, mais ça ne l'avait pas empecher de perdre la mémoire où voir une autre personne mourire, IL la devençait toujours et ça l'énervait
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:38

Malheureusement j'ai bien peur qu'attendre soit la seule de nos options... J'irai le voir bientot pour prendre des nouvelles à la source mais je t'avoue que je n'ai pas la moindre autre idée...

Depp s'assit sur son bureau, face à Lily contre son mur.

Le professeur Gray m'a dit que tu t'entrainais pour maitriser plus vite ton élèment ? C'est une bonne chose.... Je pense qu' Emma et Mélanie devrait le faire également... Je sais aussi qu'Emma c'est entrainé à maitriser des aspects de la magie noir en compagnie de Will Martin, je n'approuce pas forcement car cette magie peut trés vite devenir dangereuse mais il serait bien si Emma pouvez vous en enseignez quelques facettes.... Je vais contacter un vieil ami à moi dés demain, c'est un grand mage, j'espére qu'il pourra vous enseigner quelques trucs en plus dans l'avenir, comme l'art de l'animagus.

Il réfléchissait à mesure qu'il parlait.

Voila ce qu'on doit faire, se faire discret, s'entrainer, apprendre toujours plus et espérer.... Je ne sais pas quoi faire d'autre, je te l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:29

Lily écouta ce que disait Depp les yeux fermer la tête en arrière appuyer contre le mur. Oui son entrainement avec l'eau, elle n'avançait plus, sûrement parce que sa maladie avait aspirer une certaine face de ça magie qui revenait lentement. Elle se cognat en arrière la tête contre le mur puis se stopa et réouvrit les yeux.

J'aurais du mourir il y a moins d'un mois! Elle baissa la tête, j'ai voulut trop forcer avec ma maldie, je disais toujours que ça allait mal alors que je toussais, je savais que je ne pouvais plus faire d'effort comme avant, mais je m'en fichais, elle leva les épaules, car je voulais courire comme tout ceux de mon âge. Mais pourtant fallait se rendre un moment où un autre à l'évidence, alors j'ai rappeller Nast, et il ma dit que je pouvais vivre ! Elle laissa ses cheveux recouvrir son visage, et il n'avait pas tord, non pas du tout ! Il m'injectait quelque chose de couleurs sang et prenait sois disant du mien pour faire des échantillions pour voir comment évoulait ma maladie. Elle se stopa un moment, et le plus étrange où paradoxale, c'est que ma grand mère rentrait à l'hôpital au début du traitement, et plus ma santé s'améliorait, plus la sienne allait vers la mort. Et le dernier jour, j'ai eu le droit à une visite, j'étais guérit où presque. Quand je suis rentrer dans sa chambre, elle avait les mêmes marques que moi, que se soit au niveau des piqures que les marques provoquer par les crises. Nast n'avait pas soigner la maladie, il là simplement échanger d'organisme. Elle passa sa main dans ses cheveux, et le plus étrange, c'est qu'elle souriait en me voyant disant que j'allais pouvoir vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:06

Depp ferma les yeux, prenant consience de ce que disait Lily, sa grand-mére avait fait preuve d'un grand courage et d'un amour sans limites... d'un autre côté alors qu'il admirait ce geste de pure dévouement il se rendait compte qu'il avait étè stupide de croire qu'un traitement existait vraiment... Mais si c'était vraie, si la grand-mére de Lily s'était sacrifié pour faire vivre sa petite fille mais qu'elle en était mort sans que sa agisse totalement sur Lily que leurs restaient ils ?

Lily tu veux dire que c'était sa ton traitement, rien d'autre.... Seul ta grand-mére te permettais de survivre ?

Il ne pouvait pas y croire, le sort n'allait pas s'acharner à ce point sur eux. Il devina à la tête de Lily que la réponse à sa question devait être affirmative. Il se leva et serra les poings... Que faire ? Qu'est ce.... Alors il eut une idée sans doute la meilleur qu'il n'est jamais eu.

Tu vas recontacter Nast, je veux le voir le plus vite possible... J'ai consience qu'il ne peut pas se déplaçer aussi lui demanderai-je juste de me recevoir.... Tu vivras et en bonne santé Lily Evri ou je ne m'apelle pas Depp...

Si la grand mére avait supporté la transfusion durant tout ces longs mois, lui, un homme dans la forçe de l'âge et demi elfe de succroit devait pouvoir accorder à Lily de longue années devant elle si ce n'est même de vieillir et de mourir pas avant l'âge de 95 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:15

Lily se releva en colère, quoi recontacter Nast ? Alors qu'il ne l'avait même pas prévenu un moment de ce qu'était vraiment le sois disant traitement ? Ses yeux vert qui étaient d'habitude chaleureux, mais restait froid pour qu'il ai toujours une distance entre les personnes et elle, commençaient à montrer un plus grande froideur et une colère noire.

Vous voulez que je recontacte celui qui à tuer ma grand mère ? Elle prit son sac, ce n'était pas la peine qu'elle reste ici, elle allait devenir folle, elle avait besoins d'air et aussi de nager comme à chaque fois qu'elle ne savait plus comment gerer ses sentiments, si vous voulez le voir ? Et bien contacter le par vous même, car lui il est hors de question que je le recontact, je lui ai demander de l'aide et je l'ai crut aveuglement, au final il n'a penser que dans un sens, soit je meurs, soit quelqu'un d'autre meurt ! Et ça, je ne peux pas l'accepter, il y a un autre moyen que de voir par mourire ! Elle se leva enfin , sentant une douleur dans la main ainsi que dans son dos

Je ne crois pas que vous parlez pour le moment va m'aider, je vais me ... reposer ! Merci pour tout. Et elle commençat à se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:13

Depp tendit la main et bloca la porte d'un sort inaudible. Il ne voulait pas la laisser sortir d'ici pour le moment.

Assis tout de suite.

Il ne donnait jamais d'ordre à Lily d'habitude, s'entendant toujours avec l'esprit et les idées de la jeune fille mais il ne fallait pas perdre de vue qu'il savait être autoritaire et qu'il avait un charisme et une autorité déroutants.

Nast a surment fait ce que lui demandait ta grand-mére. Tu ne vas pas ruiner son sacrifice en allant faire n'importe quoi alors que tu souffres le martyre... sa serait mal la servir.

Il s'approcha d'elle et l'enmena de forçe s'assoire sur son fauteil. Faible comme elle était, elle ne pouvait pas résister.

Maintenant tu vas m'écouter. Ce n'est plus le moment de faire de grands sentiments, c'est le moment de penser à toi et à ceux qui te restent.... Il faut arreter Dark Heart pour protéger ta famille et tes amis, et pour l'arreter vous devez être trois et être au meilleurs de votre formes, or malade tu ne sers à rien, la preuve tu n'arrive même pas à me résister...

Il s'agenouilla face à elle. Il lui parlait durement mais il savait qu'il n'y avait pas d'autre solution. Il plongea son regard dans le sien. Puis poursuivit d'une voix douce.

Je veux m'entretenir avec Nast sur sa méthode et savoir si à therme elle est vraiment efficase s'il juge que oui je prendrait la place de ta grand-mére sinon on devra trouver un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:11

Lily le regarda un moment et se leva non mais pour qui elle il se prenait

Je suis guérit Depp ! Si vous voulez voir Nast c'est à vous de le voir plus à moi ! Elle savait que Depp allait la retenir de toute façon tout les deux étaient trop tétu pour faire ceder l'autre, Sincèrement laisser moi partir, je ne veux pas faire de sentiments et tout comme vous je veux Dark heart crève ! Mais pour le moment, quoi que vous disiez j'ai surtout besoins de respirer un grand coup et, même si c'est mauvais pour moi , de me retrouver seule pour pouvoir me calmer ! Sinon je ne vous écouterai pas ! Ce n'est pas en restant avec vous que je vais réussir quoi que se soit !Je suis habituer à réfléchir seule, vous devriez le savoir.

Lily n'avait pas peur, des hommes qui la prenaient comme ça, des pourries elle en voyait tout les jours avant quand elle habitait le manoir Evri, elle savait qu'il ne fallait surtout pas se faire bouffer, et au pire si il la retenait vraiment, elle prendrait la force de gremort pour pouvoir partir ! Elle était une pro de la filature c'était pas aujourd'hui que ça changerait.

J'ai besoins d'être seule, et après je parlerais aux filles, car après tout c'est à nous trois de savoir ce qu'il faut faire où non !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:55

Quelle foutue tête de linotte ....

Pensa t'il tout fort en secouant la tête.

Bien vas y. Je te laisse.

Il se releva et lui tourna le dos, de toute façon il contacterait lui même Nast, même toute puissante Lily n'était pas en mesure de lui cacher quoique se soit, il lui avait suffit d'utiliser la bréche qu'avait provoquer la colére pour s'insiunuer dans son esprit et trouver comment il fallait s'y prendre pour contacter le pére de Daren Nast. On apprenait pas à un vieux singe à faire la grimmaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]   Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]
» Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]
» Des explications s'imposent.
» Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]
» Quand on préfère l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Retenues-
Sauter vers: