Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:22

Lily marchait sur la plage il était 21H elle regarda la plage, aujourd'hui il y avait interdiction formel comme tout les ans d'aller sur la plage, de toute façons qui voudrait y aller alors qu'il pleut ? Lily savait, oui elle savait pourquoi il était interdit d'aller sur la plage et pourquoi il pleuvait mais tout cela elle l'expliquerait plus tard. Il y a deux jours elle avait envoyé un mots au professeurs d'histoire "rendez-vous dans deux jours à la plage de l'école vers 21H Lily Evri" Oui elle avait enfin trouver là ou était Emireul .
Elle regarda la plage et sentie une larme couler le long de sa joue ... elle savait pourquoi, Will oui il lui en voulait énormément et sa elle ne le supportait pas elle était idiote ! Idiote d'avoir chercher sur Gremort, d'avoir continuer et de trouver son livre maintenant elle vivait tout le temps avec sa, elle se replia sur elle même ses genoux contre sa poitrine et posa sa tête dessus, elle voulait tout oublier ... Mais maintenant qu'elle savait elle ne pouvait pas reculer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:41

Logan arriva tant bien que mal au rendez vous, le sentier était glissant et il avait bien fahu se casser une jambe ou se briser le cou. Il vit Lily, repliait sur elle même, il savait combien sa devait être dure. Il soupira.

Lily, sa va? Tu voulais me voire?

Il regarda la mer.

C'est ici n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:06

Lily lui montra la mer de la tête et se leva hors de question de se replier sur elle même, et puis elle avait cas réfléchir à plusieur fois !

Sous l'eau ... il est sous l'eau, loin très loin,si loin que si on y va quand la mer est a hauteur habituelle, on meurt à cause de la pression elle va se retirer très loins ... jusqu'a quitter le plateau continental, fit-elle en regardant la mer qui avait déjà reculer un peu, et puis il faudra plonger dans l'eau ... et suivre le chant des sirène pleurant le malheur de mes ancètres elle se retourna vers Depp, vous n'êtes pas obliger de venir ! Mais j'ai vérifier il n'y a rien de dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:09

Non, je t'accompagne, je ne veux pas te laisser seule.

Il retira sa veste hors de prix, s'il fallait plongé mieux vallait l'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:10

Lily sourit

Merci ... par contre il me faut un sort que j'arrive pas à faire

fit-elle un peu honteuse ... elle arrivait a finir et faire les sorts de Gremorts mais faire celui de tête en bulle impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:18

Ah oui lequel? Tu sais il n'y a aucune honte, tu n'as pas à être plus que parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:19

Lily se gratta la tête

Tête en bulle !

Fit-elle en tourna la tête c'était vraimment trop déb*le ! puis tout d'un coup elle entendit un slouph et elle tourna la tête la mer était partie au loin déjà ?

Rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:34

Je t'apprendrais à le faire un jour, pour aujourd'hui je vais l'exécuter, puisque a ce que je vois la mer nous a pas attendue pour se retirer.

Il prit sa baguette et la pointa sur la jeune fille, puis sur lui même, leurs tête se recouvra d'une dome transparent.

Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:43

Lily regarda le professeur et sourit, elle n'avait pas peur bizarrement une sorte d'apelle ? Non tout simplement parce que pour elle sa pire peur était de perdre des être cher et là elle n'allait perdre personne alors tout allait bien. Elle marcha avec le prof jusqu'a arrive à la destination.

Bon on plonge ici apparement j'espère que vous savez nager car moi je suis une vrai pro là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:12

Depp rigola.

Oui je sais nagé, tout comme toi je suis de l'élèment eau donc heureusement que je sais nager.

Sur ce il plongea, pouf l'eau était froide.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Lily sourit et bien elle en apprenait des chose à la différence que elle .. elle savait juste qu'elle était de l'eau et était encore très loin de le maitriser ! Elle plongeat à son tour et nageat heureusement qu'elle savait parfaitement bien nager sinon elle sera déjà épuiser. Elle regardait tout ce qu'il se passait sa fait bizarre de découvrir un tout autre univers. Puis elle commençat à entendre le chant des lamentations de sirennes

Par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:25

Depp hocha de la tête, lui aussi l'entendait ce chant, ce magnifique chant si triste, il était attiré, comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

Lily se stoppa un moment le chant, elle était sure d'être au bonne endroit mais c'était ou était l'endroit de Emireul, elle ferma les yeux un pieges ? Non quelque chose auquel on ne pense pas ! Elle regarda en bas et sourit, un champs d'invisibilité ! Elle plongeat alors en profondeur et reçut un frisson pour laisser apparaitre une sorte de grande grotte.

C'est là

Elle souriait, première fois qu'elle découvrait sur le terrain autre dans les livres. Elle alla vers l'entré une grosse pierre bouchait le passage évidement ! Elle passa la main dessus et sentit une force magique hors de question de forcer la pierre il y avait une "clé" un truc que seul les frères et soeur connaissaient ... elle sourit

Il faut chercher le signe de Emireul, c'est une feuille de chêne
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:49

Depp s'approcha et se mit à chercher le sigle d'Emireul, une feuille de chene en or, il chercha et finit par le trouver, disimulé derriére une algue rouge.

je l'ai trouvé.

Dit-il en désignant la marque à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

Lily sourit

C'est parfait Professeur

Dit-elle en riaint

VOus venez de m'apprendre quelque chose aujourd'hui ... apprendre à cacher derrière les algue pas très cool mais bon !

Elle alla là ou était le professeur et toucha l'insigne, elle sentit un frisson.

Pas agréable tout sa !

Puis fit que la pierre s'ouvrit, et elle vit que l'eau ne rentrait pas une magie puissante l'empechait de rentrer dans la grotte. Elle fit un pas dedans et toute les lumières s'allumèrent. Sa puait le vieux et le renfermer, sa gorge lui faisait mal tellement c'était pas agréable

Il pouvait pas faire un sort ... aérant ?

Puis en regardant autour d'elle, elle resta stupéfaite, ici il y avait des livres tout les livres que Emireul avait écrit crée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:59

Logan pénètra à son tour dans la grotte. Il sourit.

Et oui, il faut parfois pas chercher midi à quatorze heures. Il n'aurait jamais imaginé que quelque vienne ici donc il ne s'est pas casé la tête.

Rigole.

Attend, je m'en occupe. Docere.

Le sort alégea l'air ambiante et se regorgea d'oxygéne.

Alors c'est ici? C'est impressionant.

Il utilisa sa maitrise de l'eau pour essorer leurs vêtements et la faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

Lily sourit

Jackpot

Pendant elle oublie tout, elle était dans un univers inconnu et voulait tout savoir connaitre, elle fit un pas un de trop dans la caverne une ombre apparut et la repoussa. Elle sortit sa baguette

Qu'est ce qui se passe ?

Rien de prévu dans le livre parlait de ça ? Gremort cacherait-il donc des choses ? Puis l'ombre prit peu à peu forme et se sépara en trois pour former le corps d'une femme et de deux hommes. Elle fronçat les sourcils, mais ne baissa pas sa garde tout autant. Elle savait que trop à quoi ressemblait ses silhouette qui se formait. Gremort, Brodore et Ambrose se tenaient là devant eux.

Euuuuuh ... il y a un truc bizarre là non ?

Fit-elle inquiète au professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:02

Depp regarda les apparitions, d'abords surpris puis croyant à un maléfice il essaya de les faires disparaitre avec plusieurs sorts de sa connaissance mais aucun ne sembla fonctionner sur eux... Même sa magie elfique ne marchait pas...il attrapa Lily et la mit derriére lui.

Que voulez vous?

La question pouvait paraitre bête mais Depp savait que c'était eux, il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:24

Ambrose rit

Ambrose: Et bien Gremort ton héritière à un sens de l'humour oser ...

Gremort regarda sa soeur

Gremort : On va dire que nous au moins on sait plaisanter au bon moment ...

Brodore sourit

Brodore: Vous allez pas vous disputer

Lily se mit à côté du professeur

J'ai l'impression que cette fois c'est moi qui passe pour un fantôme

Les trois esprits se stoppèrent net et regardèrent Lily, en levant un sourcil et rigolèrent.

Brodore: enfin elle est intelligente et forte supporter tout cela

Gremort : c'est pour sa que l'on fera ce que j'ai dis, je vis à travers elle et je sais qu'elle en souffre.

Ambrose: C'est dommage ... elles auraient plus convaincre nos deux héritiers !

Lily avançât en colère qu'on parle d'elle comme si elle était pas là. Et il prévoyaient quelque chose ? Quoi ? Quoi encore et pourquoi un sort bloquait tout ?

Arrêter arrêter tout de suite !

Ambrose : Autoritaire

Brodore: Caractères

Gremort : Le portrait de Marianna

Lily soupira ... quand allaient-ils l'écouter ?

Je crois que je vous deteste encore plus

Les trois membres: C'est pas gentil !

Pas ma faute à moi si j'arrive pas à dormir de votre faute, elle se tourna les brasé croisé vers Gremort, enfin TA faute !

Gremort baissa la tête, elle recula un peu surprise et puis elle avait un mauvais préssentiment. Elle voulait ouvrir son esprit pour parler avec Depp par pensé mais quelque chose la bloquait elle tourna la tête vers Ambrose, elle avait cette capaciter de tout bloquer ... la grognasse

Brodore: C'est pas gentil d'accuser Gremort, il porte beaucoup d'espoire sur toi, comme moi je le fais sur mon héritière et Ambrose sur la sienne ! il regarda Depp et sourit, Désolé mais votre élève va devoir subir des modifications de mémoires !

Lily comprit pas tout modification mémoire ? Nié

QUOI ! Ah non non non, vous ne touchez à rien et encore moin à ce que j'ai en tête, déjà que j'ai pas grand chose !

Gremort fit un signe de main pour que le professeur d'histoire ne puisse pas intervenir

C'est pas du jeux bande de lache

Ambrose: UN humour même dans ses circonstance incroyable

C'est pas de l'humour c'est la vérité !

Elle prit sa baguette et commençat à formuler en sort de protection quitte à le faire ! Mais le sort ne fit pas grand chose

Gremort: Tu as fini mes sorts c'est incroyable !

Lily voulut répliquer mais se fut le trou noir et elle tomba evanoui, Brodore le retient et la posa au sol

Brodore: elle à un sacré caractère c'est pour ça qu'elle a put venir ici !

Gremort hocha de la tête et regarda le professeur

Gremort : Nous lui avons fait oublier tout ce qu'il y avait en raport avec les héritiers et Dark heart, oui bien sur nous voulons que se sorcier disparaisse, nous avons fait une erreur en laissant la femme de mon frère, mais nous ne pensions pas que cela irait jusqu'ici

Brodore: Mais ne vous inquiètez pas tout n'es pas perdu,

Ambrose: elle retrouvera sa mémoire, lorsque les deux autres héritières auront develloper les leurs ... et accepter ce qu'elles sont!

Gremort : Dès questions ?

[ me suis bien marrer là j'avoue xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:31

Depp avait bien entendu voulu entervenir mais il avait été bloqué. Une chose est sur c'est qu'il ne les laisserait pas altérer la mémoire de Lily sans au moins savoir pourquoi.

Pourquoi? Pourquoi altérer sa mémoire? Ce n'est pas en la privant de mémoire que vous allez faire accepter à Petterson et à Solisia leur destinées...ellles vont prendre peur plus qu'autre chose et si jamais Dark Heart retrouve Lily, elle sera fulnérable. Donc pourquoi ?

Il avait découvert pour Mélanie, par pur hasard,un jour où il suivait Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:35

Gremort regarda Depp

Gremort :Car elle en peut plus, elle est a bout, et un peu seule aussi ! Elle ne dormait plus qu'une heure par nuit, j'étais là ! et elle ne sera pas sans protection je prendrais l'apparence d'un corbeau et l'accompagnerais ! Mais avouer Monsieur Depp que se dire à 17ans qu'elle doit affronter le pire des sorcier, pour vous c'est facile vous êtes adulte, mais elle, tout se détruit autour ! Je veux qu'elle profite un peu ! C'est déjà un miracle qu'elle soit vivante malgrés sa maladie !

Ambrose : Et puis ses pouvoirs de Gremort seront effacé bien entendut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:40

J'ai souvent voulu moi aussi qu'elle oublit tout, elle comme les deux autres...je comprend. Lily doit vivre pas survivre pour l'instant.

Admit Depp qui avait souvent rêvé de prendre à leurs plaçes tout le poid du destin qui les accablaient.

Elle ne se souviendra plus de tout ce qui concerne son héritage? Mais les autres, ils vont surment essayé de lui en parler...Et si elle découvre que vous lui avez surprimé ses souvenirs, elle va le prendre trés mal et c'est peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:43

Gremort sourit

Un bon séjour à l'infirmerie ne fera pas de mal, quand au autres je ne pense pas qu'il aborderont le sujet ... et puis dois-je vous avouez que je compte sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:45

Je vois. Bien, j'accepte mais si elle me pose des questions, je n'aurais pas l'audace de lui mentir, elle m'a fait confiance jusqu'ici et je ne compte pas la trahir. On est bien d'accord? Si je fais sa, c'est pour elle, pour qu'elle se resource. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:48

Gremort regarda Depp

Elle ne cherchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]   Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]
» Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]
» Loin, très loin des cours.
» Quand vous avez envie de vous amusez. [ avec léo ]
» Loin de Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: