Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:49

    Ce matin, Noah s'était réveillé après avoir passé sa première nuit dans l'Académie. Il avait ouvert les rideau de sa chambre. Et ... au miracle, il faisait ... beau. Beau, oui. Miracle divin peut-être. Du coup, il avait décidé d'aller prendre son petit déjeuner au village histoire de le découvrir un peu. Puis de faire les magasins pour trouver un petit cadeau à Johanna avant d'aller la retrouver pour le déjeuner. Ah sa petite chérie-chou, il se languissait de la retrouver.

    A présent, Noah était assis en terrasse et le serveur venait de lui amener sa commande : un Vanilla Latte & un croissant. Le ciel était bleue mais il faisait un peu frais. Du coup, Noah avait passé un petit cardigan bleu marine par dessus son tee-shirt rouge & avait enfilé son bonnet chéri. Et pendant qu'il profitait de l'air pur de la campagne anglaise, il lisait un roman qui mélangeait philosophie et amour, ses lunettes de vue façon wayfarer visée sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:57

Je me demande parfois, comment j'ai fais pour partir aussi longtemps de nogare, & de son village. TOUT ma manqué ici, mes amis, ainsi que ma familles, les lieux & les personnes qui y vivent. L'ambiance, en faite tout. Je sais c'est un bien grand mot que je décris par très peu de chose, mais si je devais tout décrire, je crois que je vous ferais un discour d'environ 1h33minute 25seconde & 10millième de seconde. Quoi je suis trop précise, désolé mais j'adore la précision, tout est une question de précision je crois. Je vous donne le tournie ? Oh désolé ce n'était pas fait exprès. Ce matin, je me suis levée très tôt, c'était une habitude que je n'arrivais toujours pas à laché depuis mon voyage de Paris, en même tant, tant mieux, j'aurais pas à prendre le rythme pour la journée. Voyant que tout le monde dormais, je décide alors de prendre ma douche, de me prendre après un short, & un t(shirt à manche longue pour cacher les quelques bandague sur le bras. Par à côté, je me coiffe, laissant mes cheveux blond retomber sur mes épaules, et une petite touche de mascara. Je me regarde dans le miroire, à je crois que c'est bon je suis prete. Voyant que Mélanie dormait toujours, je lui laisse un mot, lui disant que je vais à mon bar du village préféré.
C'est le meilleur ami de Sebastien qui le gère (il est homosexuelle au passage & me fait trop déliré avec ses manières) je me dirige donc vers le bar du village descendant avec un petit sac sur le côté. Je sens l'odeur des croissant frais si près de moi que mon ventre gargouille, je crève de faim. Je précipite un peu le pas, & manque de chance pour moi, j'avais oublier que les caillou & talons ne vont pas ensemble, ce qui me vaut une magnifique chutte devant la boutique que j'aime tant. Ah il est discret mon retour à Nogare !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:07

    Un BOUM ! bruyant tira Noah de sa lecture. Plusieurs autre consommateurs comme lui avait arrêté leurs occupations pour regarder la jeune fille blonde qui venait de glisser sur les graviers. Noah nota qu'elle était jeune, c'était peut-être une de ses élèves. Alors autant tenter de faire une bonne impression avant la rentrée officielle & la reprise des cours. Il posa son livre sur la table en fer forgé ( qui faisait très Prenons-un-café-devant-la-Tour-Effeil ) et s'approcha de la demoiselle. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever :

    Vous vous êtes bien ramassée à ce que je vois. Dit-il en notant les genoux écorchés de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:14

oui BOUM, suivit d'un aie, je sens une petite ... quoi que non une douleur moyenne venir me chatouiller les genoux & les jambes un peu. Je fais une grimace, ah ah je vais encore me faire tuer, si j'étais un peu plus intéligente aussi, pourquoi me suis-je donc teint en blonde ? Mais voyons pour faire corresponde mon intéligence à mon intéligence ... ah c'était pas la bonne répondre, tanpis. xD Je plie un de mes genoux pour essayer de me relever, & je vois une main tendu vers moi, ouverte afin que je la prenne pour m'aider à me relever. Je fis un sourire à la remarque , bien que je ne vois toujours pas le visage de mon interlocuteur. Je prend sa main et me relève, sa main est douce & chaude, elle me fait pensé un peu à celle de Jared. ouille je dérive sur les blessures du coeur oublions ça tout de suite. Finalement je relève la tête, & devant moi. Se trouve un dieu vivant, je crois ... pourtant je croyais que les apparitions étaient toutes quand on était tarée. Rassurée moi, je ne suis pas folle, comment une chute peu faire autant d'effet . A noter les chute, ça rend dingue. Mais finalement je l'aime cette douce folie. Je souris gentillement. Imaginons que je ne rêves pas !
Merci,remerciais-je de ma voix douce, puis finalement une fois relever, je passe ma main dans mes cheveux un peu géné, certain rit en me reconnaissant, criant un "bon retour Mademoiselle Evri", aie je ne passe vraiment pas innaperçut, finalement je préfère oublier les autres à côté de moi, pas la peine de me ridiculisé plus. Effectivement, c'est une belle chute. Je croyais que je devais stoper les dégats, en faite j'empire mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:24

    Evri. Répéta t'il. Noah se rappelait de ce que lui avait dit Depp. Vous êtes à l'Académie, non ? Demanda t'il, en lui lâchant la main. Là, il allait arrêter de jouer sur la proximité. Cette jolie maladroite qu'il n'avait vu sur aucune photo des bals n'en était pas moins belle que les autres. Il se racla la gorge. Je vous invite à prendre le petit déjeuner. Il paraît qu'un bon chocolat chaud à la crème chantilly soigne tout les maux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:32

Moi qui ne voulais pas me faire remarquer c'était rater, car voila qu'il connaissait déjà mon nom alors que je ne savais rien de ma douce folie. Quoi que non, ce n'était pas une douce folie mais la réalité, car il y a que dans la vie réele qu'on se plante aussi lamentablement devant une boutique où beaucoup me connaissent ... pour mes soirées arosé, mais bon passons ce détaile.Je souris un moment, oui je suis de Nogare[/i], répliquais-je amusée[/i], si vous avez un jour la chance d'aller là bas, je vous jures qu'Edward vous diras tout mes pires défaut. Il faut dire que depuis qu'elle est là, elle en à fait des bétises pour le faire tournée en bourique, surtout quand on est accompagner d'Emma où encore mieux Padmé. Elle sourit à ses souvenir, comme elle aimait faire des béties. Je veux bien un chocolat chaud, surtout si la chantilly est au rendez vous. & comme toujours dans de tel moment, pour nous rendre encore plus ridicule mon ventre répond avec ardeur à ma dernière phrase. Qu'il se taise par pitiée !
[Bon go to the boulot <3 tout à l'heure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:37

    Un chocolat chaud, plus deux muffins je pense ! Rigola Noah en entendant le ventre de Lily crier famine. Il s'assit à sa table, Lily en face de lui ; il lui adresse un sourire avenant & commanda pour elle. Trop mignone ( xD ) elle semblait toute marrante, gauche, étourdie ... Et gourmande. Je suis déjà à l'Académie. Fit-il brusquement, pour repartir sur le sujet lancé par Lily, deux minutes plus tôt. En tant que professeur. Précisa t'il.

    ( Travaille-bien Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_wink See you soon )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:11

Je souris à sa remarque. Han des muffin's au chocolat, mon dieu que j'aime ça, & sa fait tellement longtemps que j'en ai pas manger, il est vrai que si je étais en présence de Daniel où Mélanie, mes yeux se seraient écarquillier & je leurs aurait sauter au coup en criant un grand "merci" ! Mais bon, là ce tenait en face de moi, un jeune homme -tellement magnifique que je pourais baver ! Mais bon vaut mieux pas - & inconnu au passage qui connait mon nom de famille. & qui en plus m'as vu me planter formidablement devant le bar/resteaurant. Mais je m'en contente assez bien, je vous l'avoue -il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureu ! Bref je m'égare encore !! - Bref je n'allais pas sauter au coup d'un inconnu -revenons au princpale-. Donc je me contente d'un sourire qui le remercie, & je vais m'assoire là où il était il y a peu de temps avant ma magnifique cascade ! Euh .. chute ! Je vois qu'il à pauser sur la table de fer un livre, je me demande ce que c'est, j'adore lire, mais bon pour le moment je passe. Car il y a un phrase qui m'interpelle "je suis à Nogare". J'allais répondre un "Ah bon ? " mais une phrase me vient tout de suite après. En tant que Prof !
Je tousse, tousse d'étonnement je vous l'avoue. certe j'ai connu des prof canon, du genre ackles où un truc comme ça xD, & Depp, mais pas des aussi jeunes & aussi beau. Houlalala il faut que je me reprenne. Oh mais je tilte, je viens de lui dire que je faisais des conner*es dans Nogare. Géniale Madame Von Wodsen vous êtes déjà fiché, magnifique !

Oh ... & oui quel réponse intéligente mais bon que voulez vous. Je réfléchit rapidement & la seule chose qui m'échappe est , vous êtes drôlement jeune pour faire professeur. Ouah ouh je m'enfonce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:30

    Noah se mit à rire de bon coeur. Elle le faisait cette Evri - Hum, ça l'agaçait de ne pas connaître son prénom, il lui demanderait un peu plus tard. Patience, patience - et il aimait les gens qui le faisait rire.

    Merci. Enfin si c'était un compliment ... Enfin vous savez, j'ai quand même 27 ans, je suis papa, donc bon ...

    Oui pour lui, il avait atteint l'âge mûr. Noah s'était senti vieux quand Lenny était né, quand on avait commencé à l'appelait Monsieur et plus Jeune homme - Pourtant dieu sait que ça l'avait agacé d'être appelé Jeune homme - que les réductions pour les bus & autres choses du genre pour les - de 25 ans lui étaient refusée maintenant.
    Oui, il se voyait déjà avec des cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:40

Je souris gentillement, 27 ans, c'était pas si vieux & si on calcule vite fait bien fait ça fait huit ans d'écart ce qui est potable. Hého miss Evri réveille toi un peu, tu calcule quoi là ? Le nombre d'année d'écart ? Mais ça va pas la tête & Jared dans tout ça ? La blessure revient en plein coeur & ses phrases aussi, mais je n'ai pas encore envie de payer la monaie de ma pièce, maintenant je veux juste apprendre un peu plus sur mon futur professeur. Alors je continue de garder le sourire & je place la case Jared bien bien bien loin dans le néant de mon cerveau. Il est papa ? Ohhh il à un petit bout de chou ! Bon restons sérieuse.
Je trouve que 27ans c'est jeune, expliquais-je doucement, enfin quoi que nous avons eu une prof assez jeune du nom de ... je bloque un moment sur son nom, pas ma faute si je la hais cette prof , mais il faut que je garde un ton neutre, Moon. Ouah j'ai fini ma phrase, mais je crois que la colère à traverser le mot quand même, zut, tanpis il faut que je change de sujet & vite. Je penses que vous avez un sacrée courage de venir enseigner si jeune dans cette académie, nous sommes, je le reconnais, tous des têtes bruler. & oui entre les caractériel, les nympho & les don juan .. on fait la totalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:51

    Merci... Rigola Noah. Moon, répéta t'il, c'est moi qui la succède d'ailleurs. Décidemment, je crois dans cette matière vous n'aurez que des jeunes profs alors. Puis il sourit à la remarque de Lily sur la faune de Nogare. Oui c'est ce que j'ai cru comprendre grâce au propos du professeur Depp. Entre, un certain Rodriguez qui serait LE dom juan de l'Académie, Jared & Will qui seraient la réincarnation de satan sur terre, Emma qui a des sautes d'humeur ou encore une petite de 16 ans qui porte bien son prénom - Lolita - qui se ramène à un bal en lingerie haute-couture. Et vous qui apparemment n'assistez pas souvent au cours. Il eut un air faussement sévère puis il se mit à sourire. Oui je crois que c'est animé ici & que je ne vais pas m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:02

[je re dans 2o minute je vais chercher de l'essence & des dés de jambon xD ]

Oh, alors je vous accepte volontier comme remplacant. Je me rend compte que je m'exprime à voix haute, où quel bourde que je fais, je crois que j'enchaine aujourd'hui. J'ai bouffé quoi pendant la nuit ? Le nouveau bonbon farce & attrape de mes frères qu'ils pourraient appellé "Appellé moi Bourdasse ? ". Enfin reprend toi Lily, c'est pas parce qu'il est beau qu'il faut se laisser abbatre.Il me cite des élèves je souris à chacun des prénoms, Léo n'est pas un Don juan, m'expliquais-je amusé, disons qu'il tombe facilement amoureux. Quoi j'ai bien le droit de le défendre un peu mon p'tit Léo. Pas sa faute si il aime & est aimé ! Rah c'est dur d'être populaire. Will, il à un sacré caractère & vous diras toujours ce qu'il penses, je crois que c'est une qualitée, mais si il est d'accord avec vous & vous apprécie, je ne crois pas que vous aurez à le remettre à ça place. Je zape Jared, ça fait un peu trop mal au coeur. Emma, c'est vrai qu'elle à un sacrée caractère, mais vous savez malgrés ce qu'a dit Depp, elle est d'une grande gentilesse quand on la connais pas. Lolita je peux pas vous dire je la connais pas, [/b]je souris gentillement, mais j'avoue que j'adore son idée pour le bal ... c'est originale.Je souris tranquillement, [b]quand à moi apparement je suis déjà fiché. .
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:12

    Pendant que Lily lui faisait la présentation des élèves selon son point de vue, Noah souriait. Elle était drôlement attachante. A parler sans réfléchir et tout. C'était marrant.

    Eh oui. Mais bon, j'attend quand même de me faire ma propre opinion. Comme maintenant. Il marqua une pause. Votre prénom c'est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:48

Je le regarde, il sourit à chacune de mes phrases, bien au moins je l'amuse & le courant ne passe pas trop mal. Mais Lily c'est une première, il est rare aussi que je me montre aussi plaisantante & agréable à la première rencontre. Même le grand Will Martins je l'avais envoyer bouler. & pourtant qu'elle beautée & prestence. Je le regarde un moment puis sourit gentillement & calmement pour une fois.

Nous avons tous notre personnalité, certaine prof la supporte plus où moins bien, mais vous avez raison, chaque caractère de chaque personne, fait que l'on juge toutes les personnes de manières différente. Ouah première chose à peu près intéligente que je dis. Je m'appelle Lily Evri. Dis-je tranquillement, & voila il connaissait mon nom, mon prénom & moi ... je savais qu'il avait 27 ans, qu'on avait 8ans d'écart -pourquoi je retiens le nombre d'année d'écart moi ? >< ! - & qu'il avait un rire magnifique tout aussi égale à sa beautée. Youpi, Lily tu pourras pas écrire un bouquin avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:34

    Vous avez raison, approuva Noah, je suis d'accord. Il marqua une pause & sourit. Lily ... C'est votre prénom ou un diminutif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:00

C'est mon prénom, répondis-je gentillement, je trouves ça étonnant que les gens me posent parfois cette questions , mais en même temps pour moi, mon prénom sonne naturelle, pour certain il est vrai que cela passerait pour un diminutif, je crois que mes parents on voulut faire court , répliquais-je avec un sourire mi-amusé. En faite je ne sais même pas pourquoi ils ont choisis mon prénom, & je ne veux même pas le savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:27

    C'est joli. Et original. Fit Noah avec un hochement de tête appréciateur. Mes parents aussi ont voulu faire court avec moi. Sourit Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:35

je sourit gentillement, ils étaient rare les cômpliment sur mon prénom, mais en même temps ce n'est pas tout les jours u'on dit que tel où tel prénom est beau où non. & puis dans les grande société, on ne passe pas notre temps là dessus, sauf si le nom est laid & ridicule, les langues de p*te se font un plaisir de s'attarder dessus. Vraiment ? Demandais-je avec curiosité, est quel est votre prénom, si ma question n'est pas trop indiscret bien sur. Oui je ne veux en aucun cas géné mon nouveau prof -utlra méga canon- des créatures magique ... je sens que je vais bien écouter cette année. Mais si il me dit son prénom, se sera déjà ça en plus dans le bouquin que je veux écrire -genre je vais écrire un bouquin xD -
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:45

    Une syllabe. Noah. Répondit-il avec un sourire. Ma mère trouvait que c'était plus court pour m'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:53

Lily rit à la remarque, quoi on choisit le prénom de leurs enfant maintenant quand on veut leur crier dessus ? Original. Mais son prénom est original aussi, jusqu'à l'heure d'aujourd'hui je l'avoue je ne l'avais encore jamais entendu. Noah ... répétais-je en souriant, & bien je vous l'avoue c'est la première fois que j'entend se prénom, et je le trouve original, tout comme je trouve original l'idée de votre mère qui est pouvoir vous criez dessus le plus rapidement possible. Moi mon père il faisait tout pour faire trainer les choses. Oui mon père avait pour habitude quand il voulait bien me crier dessus de dire dans toutes la maison d'une voix de tonerre "Lily, Marie, Laure Evri, descend tout de suite" ... quand on entendait ça, on avait tendance à vouloir filler, je l'ai fais une fois, ça à été pire que si je n'avais pas été, je reçut ma première fessé ce jour là je crois. Mais bon je ne suis pas un ange non plus. Maintenant mon père ne risque plus de faire tout ça, il ne se souvient même plus qui est Lily Evri. Mais je le reconnais, je n'étais pas franchement un ange avec ma nourisse, j'aimais lui en faire voir de toute les couleurs, ce que j'avais pas prévu à l'époque, c'est qu'elle aille se plaindre à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:28

    Oui, c'est vrai que ce n'est pas un prénom courant. Mais je l'aime bien, il signifie calme, apparemment ... Il se mit à sourire au souvenir de sa mère. Ma mère aime aller droit au but, surtout quand elle est en colère ! Mais je rigole, je ne pense pas qu'elle & ... hésitation d'une demi-seconde à peine, mon père l'est choisi pour ça. Ma soeur a un prénom beaucoup plus long. D'ailleurs, tu la verras sûrement. Bref. Noah arrêta de divaguer car quelque chose venait de l'interpeler. Tu avais une nourrice ? Quelle horreur, songea t'il. Lui ne prendrait jamais une autre femme pour élever son fils. Il voulait que ce soit Tallulah & lui qui le fassent ! Qui fassent tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:43

Jesouris de plus belle, j'aime son prénom, & si il signifie calme, je crois sincèrement que çà le représente à merveille, ce jeune homme de plus de neuf ans de moi -on s'en fou sauf moi xD ! - ma l'air réfléchis, et calme à le fois. Ses parents ont sut faire un bon choix si vous voulez mon avie, quoi vous vous en fichez ? Trop tard il est dit ! Je le laisse parler, & durant 1o secondes il hésite sur le mot père, je le note dans la tête, je remarque cette hésitation qui est très brève. Je ne fais aucune remarque, car si Noah -han j'aime ce prénom- veut parler de ce qu'il bloque il le fera lui même & je ne penses pas qu'un prof de confie à une élève. Aie, c'est vrai c'est un prof. Bref passons, j'entend autres chose interessant pour mon futur bouquin. Dieu à une soeur. Une soeur vraiment ? fis-je étonné & amusé, si vous voulez mon avie, cette soeur doit être sacrément canon, que même les filles pourraient avoir tendance à vouloir devenir homosexuelle pour sortir avec elle ! Mais je préfère garder cette pensé un peu trop folle pour moi , je me suis déjà fais suffisament ridiculisé! J'ai hate de la rencontré, m'exprimais-je sincère, après tout rencontrer les petits nouveaux, c'est ultras ! Il m'interoge sur la nourice, je fais une petite grimace, il est vrai que toutes les familles haute comme Jared & la mienne on leur enfants éduqué par une nourice -où les nourices, quand nous sommes des pestes (A) - Mes parents, n'ont jamais eu beaucoup de temps pour nous, je fais un faible sourire, je le sais, que ce prof apprendra un jour où l'autre que je fais partir d'une de ses grande famille sorcier d'angleterre, mais je ne veux pas qu'il le sache maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:47

     Oui. Elle s'apelle Johanna. Je crois qu'elle est à Ambrose. Quoi il avait oublié dans quelle maison était sa soeur, nul, Noah, nul. C'était sûrement cette Lily avec son petit côté fofolle adorable qui le rendait autant distrait. Il sortit alors la même   photo qu'il avait montré à Depp. Voilà, ma soeur puis mon fils. Mais fais pas attention, sa mère l'avait habillé comme une fille, à mon grand déséspoir. Il marqua une pause & regarda Lily avec compassion. J'en suis navré.  
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:54

Il me tent une photo, je la regarde doucement, je sais à quel point les photos sont sacrée. Je le regarde un moment, Ambrose est belle est bien une maison de notre académie. Dis-je avant de m'attarder sur la photo, puis finalement je souris en voyant la photo, qui confirme ce que je pensais, Johanna-si j'ai bien retenu son prénom ! - est une charmante fille, elle à un sourire remarquable, & le petit bout de chou qu'elle tient sur ses genoux est tout aussi magnifique. Elle m'a l'air très sympathique, expliquais-je d'un ton doux, normal dès qu'il y avait un petit bout de chou sur une photo je devenais très douce, ne me voyez jamais avec ma nièce dans les bras c'est une toute autre personne qui se tiendra face à vous. Je relève les yeux, & lui sourit en rendant la photo. Votre garçon est un sacrée petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:39

    Oui, Jo est adorable. Fit Noah, avec un sourire affectueux. Ah ! ce qu'il pouvait aimer sa soeur. Il pensa soudain à quelque chose. A une idée fabuleuse. Oh qu'il était génial. Lily est ce que vous me rendriez un service que je vous rendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si... (Lily)
» Les voilà (Lily) !
» Attend Lily
» Lily Et Emma
» 0n my sh0ulders, (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: