Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:47

Je le regarde un moment interessé, puis finalement je souris. Je veux bien vous rendre un service, mais vous n'avez pas besoins de me rendez quoi que se soit en retour, c'est déjà sympathique à vous de m'invitez à prendre quelque chose après ma magnifique chute ! Répliquais-je avec un petit sourire amusé Je vous écoutes professeur ! Je ne sais pas si c'était le mot qui devait convenir, mais attend prendre mes précautions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:37

    Ca te dérangerait de veiller un peu sur Johanna ? J'ai entendu parler de Léo Rodriguez alors forcément ça me fait un peu flipper ... Vu que je suis son frère. Noah tentait piteusement de se justifier pour la surprotection qu'il avait enfin sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:12

Je le regade un moment surprise par sa question, puis finalement je souris. D'accord, mais je vous promets rien avec Léo. Expliquais-je doucement, j'espèrais sincèrement que sa soeur avait un coeur assez solide pour ne pas être briser par notre meilleur don juan Léo. C'était un homme appréciable, je le sais, donc son coeur était changeant, malheureusement. Je vieillerais même à ce que le professeur de créature magique ne s'acharne pas sur elle ... oups , je ris gentillement, j'avais pas envie de parler trop sérieusement, rire un peu dans ces dernières périodes étaient difficile, & ça faisait du bien , de changer un peu d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )   Un Vanilla Late & un croissant, svp ?  ( Lily ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vanilla Late & un croissant, svp ? ( Lily )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: