Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:18

Mélanie accusa le coup sans rien dire. Au moins, son plan risquait de très bien marcher.

Heureusement que tu es venue me voir alors parce que j'aurais fait une crise en te croyant morte ! Répondit Mélanie en lui tapant l'épaule gentillement. Et ensuite ? J'imagine que tu ne pourras plus rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:13

Si pourquoi pas... Il y a de trés bon appart' au village, et Depp sera parfait en nourrice !:Répondit Padmé avec le sourre, oui cette vie future lui paraissait superbe, si ele reussisait bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:26

Hein ? Mais il vous retrouvera si tu restes ici avec elles! S'exclama Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:42

Tu penses ? Même si je suis censé être morte ? Padmé ne disait pas que son plan était sans failles, d'ailleurs Mélanie lui en relevait, mais elle avait réellement besoin de Nogare pour se reconstruire, où irait-elle sinon ? Que ferrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:25

Toi oui, mais tes filles ?! Souligna Mélanie. A moins que tu comptes les faire changer d'apparence aussi ? Questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:38

Je pense que cela serait trop dure psychologiquement, enfin... Même si elles sont encore petites, c'est assez compliqué... Claire posa son regard bleu sur le ciel tout aussi bleu puis sur Mélanie. Je suppose que je pourrais peut-être modifier la mémoire de James pour qu'il croit qu'il n'a jamais eu d'enfant. Mais je trouve sa cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:10

Mélanie se mordit la lèvre inférieur. Oui, c'était cruel, mais ce qu'il lui faisait l'était tout autant, voir pire !

C'est toi qui voit... fait juste attention, j'voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ou que tu finisses en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:05

Claire enfin Padmé décocha une petit sourire à Mélanie et passa un bras autour de ses épaules, comme elle avaiut avant l'habitude de le faire. Ne t'en fais pas petite Mel', je serai prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:11

Hey ! Mélanie lui envoya une petite tape sur le front. D'où "petite Mél' " ? Se plaignit-t-elle en plaisantant. Je sais que tu seras prudente, puis tu es pleine de ressource. Et Depp et moi on est là en cas de besoins, je suppose qu'on est les seuls averti ici?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:18

Depp ne sait pas que je suis ici, je n'ai aps encore eut le temps de le trouver et bizarrement il me semble qu'il a disparut de la circulation pendant un moment... Claire fronça les sourcils, elle s'était d'ailleurs beaucoup inquiété pour le cher professeur mais elle ne doutait pas qu'il avait toujours d'exellentes raison. Et sinon Lily m'est tombé dessus alors que je sortais du train. Mais elle ne sait pas pourquoi je suis ici. Tu es la seule, petite Mel' ! Fit-elle de nouveau en rigolant, elle aimai la tacquiner, aprés tout qui aime bien chatie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:57

Mélanie était étonné que Depp ne soit pas encore au courrant de toutes les manigeances de Padmé.

Je vois, donc je suis la seule à détenir la vérité et le secret absolu ! Dit-elle avec des accents de fin du monde pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:00

Oui c'est un peu ça ! Répondit Padmé en rigolant. Elle lu fit un clin d'oeil et ettira ses longues jambes devant elle. A toi maintenant, racconte moi ce qui se passe dans ta vie, puise t'elle être plus joyeuse que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:23

Mélanie lui souria puis soupira.

Ma vie... alors... Ben en fait, en ce moment il n'y a rien de spécial, pas de drâme, je m'amuse juste. Je sors avec Mikael qui me surveille si j'en fais trop. Dit-elle en rigolant. Mika était un peu son ange gardien, il veillait sur elle depuis que Emma, Will et Léo s'étaient éclipsés de l'académie.

J'attend que quelque chose se passe... j'ai un peu peur avec Moon dans les parages tu vois. Je fais profile bas pour ne pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:41

Tu sors un peu ? Réprit Padmé avec un sourire qui ne connaissait pas du tout Mélanie comme ça. En même temps elle avait bien raison, s'amuser était vraiment la meilleure chose à faire quand on est jeune. Tu as bien raison. Je t'accompagnerai surment un de ces soirs... Elle fronça les sourcils à la mention de Moon, décidement sa famille fessait toujours des siennes que ce soit dans un sa vie ou dans celle d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:19

Ben oui, Mikael m'a obligé à me bouger après ce qui s'est passé... Répondit-elle en se rapellant qu'après sa sortie d'hopital elle était restée tout une semaine dans son lit sans bouger. Une vraie loque humaine. Heureusement qu'il lui restait encore des amis à l'académie.

Enfin bref, depuis on sort tous les deux. Lui aussi a besoin de sortir donc voilà... C'est une très bonne idée ! Faudra qu'on fasse la fête ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:11

D'ailleurs je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi mél ! Fit soudain Claire enfin Padmé beaucoup plus sombre, elle aurait tellement aimer aider son amie à se reconstruire aprés l'épreuve qu'elle avait subit, mais elle même avait eu tellement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:06

T'inquiète pas, t'avais aussi tes soucis. Tout le monde en a d'ailleur et je suis pas la première à qui ça arrive. Dit-elle calmement. Elle avait prit du recule face à ce qui s'était passé et heureusement pour elle, maintenent elle avait décidé d'avancer. De toute manière, tu le sais bien toi même, Léo et moi ça a toujours été compliqué. On est sans doute pas fait pour être ensemble au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hilly n'est pas alcoolique. (c'est ce qu'elle croit)
» J'ai pleuré, maintenant, je suis là
» He's the only one but ... ( Mélanie )
» Mélanie est mal en point...
» Life is often sad [ Mélanie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: