Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:11

Claire Guerin savourait la caresse des rayons du soleil sur sa peau, ceintré dans une petites robe marine moulante et extremement court, on aurait dit une pinutt des années 50, d'ailleurs son large chapeau blond et ses lunettes mouches confirmait son look d'un gout certain, un livre dans la main, elle fessait la lecture à son petit ami, qui somnelait contre le tronc d'un hêtre tanis qu'elle prenait appuie sur son épaule robuste.

Savourant la quiétude de cet aprés midi, elle se félicitait d'être de retour à Nogare, certes cela n'avait pas été facile au début, avec cette orde de souvenir qui l'habitait mais au final, elle se sentait chez elle et c'était le principale.

"Jamais plus il ne reverrait la petite fille aux sourires d'anges qui lui rappelait tellement sa mére..."

Elle aimait beaucoup ce texte, ayant l'impression de se retrouver dans le périple de Mike, le héros du livres "Un autre jour" , elle non plus elle ne reverrait plus jamais ses petites filles aux sourires d'anges. Elle devait simplement se contenter de photos qu'elle gardait toujours serré contre son coeur. Elle releva la tête vers Ashton, qui s'était finalement endormie, elle soupira et se releva, laissant sur l'herbe son livre.

Son regard ce posa sur l'ensemble du parc. Elle jeta un dernier regard derriére son épaule, puis décida d'aller marcher un peu, Ashton dormirait surment pendant un petit moment, et elle avait tant besoin de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:32

Mélanie était seule entrain de se promener. Léo était de retour et elle ne savait toujours pas comment réagir, pour elle s'était terminé après tout ce qui s'était passé mais elle ne savait toujours pas s'ils étaient amis ou non ? Apparament oui, puisqu'il lui avait parler "normalement" ou tout comme. Il ne semblait plus faché contre elle en tout cas et ça la soulageait. Elle avait eu très peur que Léo la déteste encore énormément. Elle marchait tranquillement quand elle trébucha et faillit tomber par terre. Elle remarqua qu'une fille, blonde se tenait juste devant elle, se retenant de rire. Pendant un instant, elle lui rapella une connaissance à elle puis elle cligna des yeux et se rendit compte qu'elle ne la connaissait pas.

* Mince, je deviens folle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:44

Padmé marchait tranquilement, les yeux tournés vers le ciel, il lui semblait plus bleu derriére les verres teintés de ses lunettes mouches. Elle vit une brune qu'elle ne connaissait que trop trébucher et relever a tête, elle n'avait pas besoin d'avançer davantage pour reconnaitre en cette personne, sa Mélanie, son amie. Elle sourit, et accourut à elle, oubliant qu'avec ce look elle était quasiement méconnaissable.

Mélanie !

L'appela t'elle dans un premier temps en criant, puis elle se ravisa, Claire ne connaissait personne, Padmé était morte, ce n'était plus elle, mais devait-il renier ses amis ? Non certes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:51

Mélanie se rattrapa de justesse et regarda la fille devant elle avec de gros yeux rond.

Que... Comment... On se connait ? Balbutia-t-elle maladroitement. Elle n'était peut être pas si folle que ça finalement ! En tout cas, elle cherchait dans sa mémoire et ne trouvait pas d'où elle connaissait cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:54

Claire sourit, elle était tellement contente de la voir qu'elle en oubliait encore qu'elle n'était plus celle qu'elle avait connu, certes son apparence physique restait la même mais son look, sa voix, la maniére dont elle s'exprimait était celle de Claire, son personnage.

Tu as raison tu ne me connais pas, je suis Claire Guerin, je viens d'arriver à Nogare...

Répondit-elle avec un sourire, avant de porter la main à ses lunettes pour les abaissers puis retirer son large chapeau pour dévoiler sa longue chevelure bouclé couleur blonde.

Mais tu as surment connu Padmé Amidala.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:31

Mélanie resta la bouche béate pendant plusieurs secondes. Là, pour le coup elle était très surprise, elle ne s'était pas attendu à ça.

Padmé ? Oui. Tu as un lien avec elle ? Demanda-t-elle car maintenent qu'elle réfléchissait, elle ressemblait drôlement à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:18

Padmé souriait, amusée que Mélanie ne la reconnaisse pas, en même temps cela lui montrait que les quelques changements qu'elle avait oppéré sur sa personne se montrait éfficasse, comme quoi l'âme se réflétait dans l'apparence. Finalement elle se demandait si elle ne ferrait pas mieux de ne rien dire à son amie mais peut-être que si elle ne le fessait pas, cette derniére se sentirait blesser.

Je suis Padmé. Se contenta t'elle de répondre. Enfin j'ai été Padmé... Puis changeant de tout au tout.

Je suis tellement contente de te revoir Mel'. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:50

Quoi ?! Mélanie n'en revenait pas, c'était trop fou pour son petit esprit. Padmé ? Mais... Attend, t'es plus avec ta famille ? Demanda-t-elle inquiète. Explique moi parce que là je comprend plus rien. Dit Mélanie en l'entrainant vers un banc pour s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

Padmé hocha de la tête avec un sourire, puis suivit Mélanie sur un banc. C'est une longue histoire.... Elle s'assit sur le banc, posant son chapeau et ses lunettes sur ses jambes. James et moi avons divorçés. Il a eut la garde des filles et j'ai interdiction de les approchers. Commença t'elle avec un chevrotemment dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:48

Hein ?! Mélanie allait de surprise en surprise. Elle qui pensait que Padmé était heureuse en couple que tout allait bien, et bien elle s'était bien trompée. Mais qu'est-ce qui c'est passé ? La dernière fois que je suis venue te voir tout allait bien pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:27

Padmé hocha de la tête affirmativement, oui elle se souvenait du séjour qu'avait passé Mélanie chez elle, elles avaient beaucoups rit et James s'était montré comme à son habitude, c'est à dire prévénant, et présent sans pour autant en faire trop. Et pourtant le mois qui suivit fut atroce pour le couple. James a perdu son travail, à cause d'une fichue rumeur à la c*n... Elle avait identifier ce jour comme le jour J de la dégringolade. Or il a toujours tenus à assurer le besoin de sa famille, refusant de toucher à ce que je possédais...trop fier sans doute. On a eu beaucoup de disputes alors, je voulais l'aider, aprés tout je fessais ce que je voulais de mon argent !Padmé haussa les épaules, elle n'osait pas réellement regarder Mélanie dans les yeux, le reste était tellement noire, comment en étaient-ils arrivés là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:26

Mélanie devinait que cette situation devait être difficile pour son amie. Elle se retrouvait quasiment seule après avoir eue une famille en or ?

Et... Pourquoi as-tu changé d'apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:32

Je ne sais pas, sans doute parce que être Padmé Amidala n'était plus ce qu'il me convenait aprés tout ce qui s'était passé... et puis en tant que Claire Guerin je peux toujours aller voir mes filles, alors qu'en tant que Padmé, je me ferrais arrêter. Et puis surtout elle n'avait nulle part ou aller à part Nogare, or la derniére fois qu'elle y avait mit les pieds, elle s'état fait agressé par Moon, elle s'était dit alors que cette fois-ci il fallait mieux disparaitre sous un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:20

Mélanie hocha la tête. Cette situation devait vraiment être compliquée et difficile pour elle.

Tu aurais du venir me voir avant ! J'aurais pu t'aider pour quelque chose peut être. Dit-elle en l'enlacant. Je ne dirais rien aux autres, promit. Certifia-t-elle. Tu peux compter sur moi, n'importe quand. Et sache que je suis vraiment très heureuse de te revoir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:27

Padmé enlaça à son tour Mélanie, posant sa ain dans sa longue chevelure brune, ah comme enfin elle se sentait chez elle, d'ailleurs des larmes lui montaient aux yeux. Je suis contente de te revoir également... Je sais que j'aurais du venir te voir mais j'ai pas osé... pas aprés ce que tu as vécus toi aussi, nous avions autant de problême l'une que l'autre... Fit Padmé avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:45

Mélanie lui souria. Apparament, rien n'échappait à son amie blonde toujours bien informée.

Depp c'est ça ? Questionna-t-elle en sachant très bien qu'une seule personne à Nogare avait des contacts réguliers avec elle. Rien de très nouveau, enfin c'est vrai que ça n'a pas été facile mais que veux-tu ? C'est la vie ! J'imagine que de voir tes filles est au moins quelque chose qui te fait plaisir malgré toutes les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:57

Escuse le, je le harcele toujours pour être sources d'avoir de vos nouvelles ! Fit Pdmé avec sourire, même si elle était certaine que parfois Depp lui cachait pas mal de choses. Oui c'est sur que la vie n'est pas facile. Elle soupira. je le savais déjà avant mais là... Ah.. mes filles. Nouveau petit sourire triste, c'était fou comme les évoquers la rendaient plus sombre, plus fade, plus vieilles, moins vivante mais plus morte. Je ne les ai pas vus depuis 3 mois, il me l'interdit ainsi que la justice... Elles sont au Canada aux derniéres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:59

Sérieusement ?! Mélanie lui fit des yeux ronds. Attend, il a même déménagé ?! Pourquoi ?! S'exclama-t-elle. Qu'ils se soient disputés, qu'ils ne s'entendent plus d'accord mais de là à la priver de tout ? Mél' trouvait cela vraiment injuste pour Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:18

Je pense que c'est le cumuls de plusieurs choses, l'argent bien sur, les contiuelles pressions de ma grand-mére et cette sublime... Padmé buta sur le sublime comme s'il s'agissait d'une insulte. Amanda qu'il avait pour collégue dans son école. Elle fit une grimmaçe, combien elle aurait aimé ravalé le portrait de cette blondasse vulgaire qui s'était toujours cru supérieur à Padmé durant les réceptions entre collégue et professeur, elle, une diplomé d'art magique face à une petite étudiante mis enceinte par son professeur. Padmé l'avait détesté, comprenant son manége avec James, voyant trés bien les oeillades et les effleurements par inadvertance, puis bien sur il y avait eu les voyages scolaires, elle, devant rester à la maison avec ses petites filles, lui rentrant de plus en plus tard... Leur amour s'était brisé face à la routine lentement mais surment, puis bien sur il avait prit le prétexte de Depp venant trop souvent à la maison comme une liaison de sa part, alors quele bon elfe n'était que son ami, protecteur et que d'ailleurs elle même sentait l'infidélité de la part de son mari. Alors un soir quand elle était rentré chez elle, aprés une journée de shoping qu'elle consacrait toujours dans la semaine, elle avait retrouvé la maison vide, les affaires de James et de ses filles envolés avec seulement ce mot: "Tu es jeune fais ta vie. J'enméne les filles, elles ont besoin de structure et d'une vraie femme pour model, toi tu n'es qu'une enfant capricieuse..." Où était donc passé tout l'amour qu'ils avaient eu l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:23

[ c'est cruel TT ]

Qu'est-ce qu'elle voulait ta grand mère ? Demanda Mélanie qui n'était pas au courant de cette histoire. Elle était vraiment sous le choc, elle qui les voyait inséparables et tellement unis. Oh... Mélanie comprit. La jalousie. Si en plus celle là c'était introduite dans leur couple alors c'était plus compliqué. Elle connaissait les ravages qu'elle pouvait faire chez les humains.

Quand bien même, pourquoi tu n'aurais pas le droit de voir tes filles ? Il n'est pas leur seul parent quand même, tu as des droits il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:39

Ma grand-mére n'a jamais cautionné mon mariage du coup, elle nous le fessait souvent sentir par des colis piégés, des cartes et j'en passe....Résuma Padmé, les mains tordues sur ses jambes, elle aussi se posait beaucoup de question encore aujourd'hui. Va dire cela au juge, selon lui, en vu de mon jeune âge montre que je suis irresponsable et que je ne serais pas capable d'assurer un avenir convenable à mes filles, contrairement à leurs péres ! C'était ce qui m'était surment le plus en colére Padmé, surtout quand on savait qu'au début James ne voulait pas d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:45

Mélanie secoua la tête. Elle aussi ça commençait à l'énerver. Comment pouvait-il faire ça ?! En plus, il jugeait son amie sur son âge, sans la connaitre. Elle n'aurait jamais imaginé qu'on puisse lui faire ça, c'était tout simplement révoltant !

Il n'y a aucun recourre pour toi ? Demanda-t-elle avec peu d'espoir, vu la tête que faisait Padmé et elle savait qu'elle ne se laissait jamais faire, à part si c'était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:49

Enlévement ou changement d'identité ! Répondit-elle sans sourciller, oui elle avait tout envisager pour récuppérer ses filles, meme les pires actes, elle ne reculait et ne reculerait devant rien, celui qui se mettait à dos une Amidala ne savait pas se qu'il l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:57

Mélanie la regarda. Pas étonnée, elle la comprenait très bien.

T'a prévu quelque chose ? Demanda-t-elle en sentant que Claire/Padmé avait beaucoup, beaucoup réfléchit à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:01

Padmé hocha la tête affirmativement. Elle avait prévue beaucoup, c'était certes gros, mais elle devait tout tenter. J'ai déjà commençé en changeant d'identité, il faut qu'il croit que Padmé soit morte et c'est ce que je vais faire, un acte de décés va paraitre d"ici 3 mois, il reviendra surment en Angleterre aprés cela... il me suffira ensuite de prendre mes filles, Depp pourrait m'être utile. Froide, elle avait tout prévu, en même temps quelle mére ne le ferrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)   Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hilly n'est pas alcoolique. (c'est ce qu'elle croit)
» J'ai pleuré, maintenant, je suis là
» He's the only one but ... ( Mélanie )
» Mélanie est mal en point...
» Life is often sad [ Mélanie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: