Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai pleuré, maintenant, je suis là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:27

Je travers la ville tranquillement vétu de mon unique robe elfique nuit noir, je suis l'ange de la nuit, non je suis tel une déesse de la nuit. mes cheveux me suivent, et ondule tel ceux d'une déesse, un corbeau est sur mon épaul au loin & par un lien mental essaye tant bien que mal de me raisonner. Mais il n'y arrive pas, il n'y arrivera pas. Je marche, je ne me stoppe pas. & j'arrive là où je voulais tant arriver. J'arrive mes talon résonne dans le parc, personne n'est là, tant mieux. Je ne veux tuer personnes. Je respire lentement, mes yeux vert/Bleu, sont entouré d'un peu de rouge, des trace de larmes marque mes joues rose, et ma lèvres que j'ai mordu à sang, montre une colère sans limite. Je suis là, me voila ! Es-tu là ? Si oui tant mieux car moi je t'attend. Je ne prend pas la peine d'attendre, alors je respire un bon coup, et j'hurle à m'en briser de nouveau les poumons.

Je suis là Moon, je suis là selon ton bon désire, & oui Alessandra Amidala, oui je suis hapte à t'affronter, je n'ai pas peur du loup qui dors, j'en ai assez, de me battre pour rien, j'en ai assez que ma vie se détruise, alors oui Moon, je suis là, viens là & savoure ta vengence, car oui J'AI TUER NATE ! & je ne regrette rien.

Le simple faite d'avouer mon crime envers Nate, suffira à la faire venir, je le sais, j'en suis persuader.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:44

Mais le cri n'atterit pas dans la bonne oreilles, tout simplement parce que Moon n'était plus, le Seigneur des Ténébres n'acceptait pas la faiblesse et en épargnant Daniel d'une mort certaine, Moon avait signée son arrêt de mort, l'agent du mal n'était plus, remplacés par d'autre encore plus dangereux, mais eux quêtés dans l'ombre, ils ne tueraient pas Lily, même s'il savait qui elle était, leur rôle était de réunir les trois héritiéres dans un lieu précis et d'ensuite laisser le seigneur agir.

Une autre oreille cependant resté à l'écoute, c'était celle d'un protecteur, d'un frére, d'un ami, il ne supportait pas ce qu'il entendait, ni se qu'il ressentait, tant de souffrances, son coeur se déchirait.

Il transplana dans le parcs, arrivant dans l'ombre, l'observant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

Je ressens sa présence, je la reconnais entre mille, et Moon ,ne vient toujours pas, je comprend, je ne suis pas dupe, je ne suis pas idiote. Alors je me retourne là il se cachait. Elle ne viendra pas, elle était morte, et LUI, ne me veut pas maintenant, car je suis la seule à me reconnaitre. Je n'ai plus d'éspoir, je vie avec un fardeau, que je dois encore tenir secret. Alors je comprend, je comprend que je ne peux qu'attendre, & voir si son combat réussira sans que j'ai le besoins de me dévoiler. Moi Lily Von Wodsen, légitime héritière de Marianna Nogare, & Gremort Nogare. Alors je m'effondre, moi Lily Von Wodsen, je tombe à genoux. Cela devrait nous être interdit de soufrir autant, je veux mourir, je veux partir, je ne peux même plus pleurer. L'herbe est fraiche, je le sens sur mes jambes, elle est même gelée. Mais je le suis aussi, j'ai froid, je tremble, j'ai peur. Que peut devenir un monde sans lui ? Je préfère mourir plutôt que de vivre sans lui! C'est de la torture que voila, c'est une douleure sans précédant, même la mort d'Andréas ne ma pas vallut aussi cher ! je me mord de nouveau la lèvre, le gout de fer rentre dans ma gorge, et s'introduit dans mon estoma. Je relève les yeux, fixe Depp.

Elle ne viendra pas ! Tout simplement parce qu'elle à rejoind Nate ... n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:02

*La voir souffrir est la pire des choses, je savais pas ce qu'il se passait, mais elle était détruite, elle si forte, si grande, elle voulait mourir, il n'y avait que l'amour pour produire des effets de cette sorte, mais que c'était-il passé ? *

Depp quitte le coin d'ombre et s'approche à grande enjambée sur l'herbe où elle s'était aggroupis, il ne supportait pas dela voir ans cet état, ce n'était tellement pas elle. Lui n'avait pas changé, il avait toujours ce même style d'enfant rebelle, d'adulte bohéme, son visage aussi était a-temporel, comme si les soucis de la vie ne venait pas s'y inscrire alors qu'il devait surment en avoir beaucoup ressentit.

Il s'assit à côté d'elle, posant une main sur ses cheveux et les caressant doucement comme un pére, il savait qu'elle manquait également de cette présence paternelle en ce moment, il savait que sa vie étaitpas facile, et par ce contact il l'appaissait, par ce contact il fessait jouer d'un peu de sa magie, si seulement elle pouvait guerir de tous les maux, mais non elle ne fessait que les rendre plus supportables.

Il l'a tuée, elle n'était plus aussi forte et raliée à sa cause qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:12

Je sens la magie qui oppère, cette magie qui autre fois pouvait tout guerir, mais maintenant, elle n'avait plus aucun effet, alors je me relève, et je cris, je cris à Depp, je cris au ciel, je cris à Lui, je cris à ce fichu dieu. Je m'explose ma voix, elle si cristaline, si reposante, elle monte dans les aigue, mais ne perd rien de son charme.

Assez, oui assez d'avoir ce fichu sang dans les veines, assez de voir ma vie gaché à cause de cela. Assez de cet idiot de Dark heart pour me pourire la vie. Vous vous pouvez partir & vivre, je vous le conseil même, fuyer avec celle que vous aimez, car nous trois, nous sommes les uniques cibles pour le moment ! Criais-je à m'en briser la voix, les larmes coulaient, je ne controlais plus rien, je suis cruelle, je sais qu'il est souffert, je suis cruelle, je suis sure de le blessé, lui à qui je dois temps & pourtant, je ne peux que m'en vouloir. & le pire c'est que je continu, et ma voix ne tremble pas même avec les larmes. Vous pouvez donner la vie, sans même craindre qu'on viendra tuer votre enfant, vous pouvez le regarder dans les yeux sans vous excuser sur le simple faite, que vous lui donner un sang maudit ! & si jamais c'est une fille, jamais, je reprend mon souffle, jamais, & je hurle preque ce mot, vous n'aurez à redouter le moment de ses 16 ans, car si elle n'est pas aussi forte que vous, elle mourira par notre maladie hériditaire ! Pourquoi sont-ils si cruelle, je n'ai même pas 20ans qu'on me demande de me battre comme si j'avais 4o ans ! & parce que moi je ne peux pas enfanter, parce que je ne peux révélé mon identitée au monde entier, je ne peux garder mon mari à mes côtés. Il n'est même plus mon mari, on me la retirer, on me là enlever, & lui même ne peut rien y faire ! Je n'ai plus d'amour, je n'ai plus d'espoir, je meurts, est c'est pire que lorsqu'il m'avait quitté
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:26

* Que dois-je faire, que dois-je répondre à ce cri ? Il n'y a rien à répondre quand on perd un amour c'est toujours intolérable, étouffant, tuant, je le savais, j'étais bien placé pour le savoir, mais encore je n'avais jamais aimé autant qu'elle*

Il la laissé crier, il la laisser parler il ne fallait rien dire, si elle avait besoin de tout vider, il n'avait pas à dire quoique ce soit, il pouvait comprendre qu'elle ai besoin de crier. Oui la vie était injuste, elle devait pas obliger des jeunes filles à se battre, elle ne devait pas faire que des gens meurt, mais elle avait également ses bons côtés, et n'avait aprés tout de saveur qu'aprés qu'on se soit battut pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:00

je me retourne de nouveau vers Depp, je passe ma main sur mes yeux essuie les larmes tant bien que mal, car elles n'arrêtes pas de coller. Je veux lui dire tout lui dire, Beth & son enfant, le faite que cet enfant, en faite, il est merveilleux car il à ses yeux, car en faite c'est quelque chose que jamais peut être je pourrais connaitre, le faite d'être mère. & comment elle me là enlever, il repart demain en France,et moi je reste là & je serais obliger de l'attendre.

Qui sont-ils ? Demandais-je, qui sont-ils pour choisir nos voies sans même demander notre autorisation, je suis forte, oui je suis forte, mais sans lui, la vie n'a plus de gout, & qui me dit qu'après ce combat, je reviendrais vers lui, où ne serais-je pas dans un tombeau en fer ? Qui sont-ils pour dire que tel homme doit vivre avec tel femme ! Je me tais, trente seconde, mais ce n'est que pour mieux hurler, & cette voix, ma voix ce brise réelement, & de quoi cette garce ce melle ! Elle n'est seulement qu'une Von Penzgun, elle est que faiblement placer dans son pays, mais dans LE MIENS, elle arrive à m'enlever l'homme que j'aime ! Lui qui à une des plus grande influence de France ! Comment deux familles aussi grandes que les notres ont put se faire duper ? Comment a-t-elle oser, lui cacher son enfant ! Elle lui à fait mal, elle ma rendu sucidaire !! Je la haïs, encore plus que je hi Dark Heart, je la haïs tellement que je voudrais la tuer ! J'ai déjà tuer, elle n'aura pas l'honneur d'être la première sur la liste ! Je la haïs de m'enlever mon bonheur, qui est si restrint en se moment ! Que me reste-t-il ? Angélina mes frères & Nina ? Je les rendraient malheureux, si ils me voient comme ça ! Alors il me reste qu'une solution, taper contre les murs d'un hôpital silencieux, pour qu'on me rend mon père ! Mais je n'en veux même plus ! Je veux lui ! & ELLE me là enlever !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:58

*Sans le vouloir Lily me laisse voir ces images, la scéne qui s'était déroulée quelques minutes auparvant, je pouvais non seulement voir mais également ressentir a peine terrible et inhumaine qu'elle avait ressentit, j'étais elle, alors moi aussi j'eus envie de tuer cette brune au regard piquant et provocant qui avait reussis à détruire son mariage et à mettre en péril son amour, je comprenais et je ressentais Lily, jamais notre lien n'avait été si grand et pour cause ma protégée avait toujour était si forte qu'il avait été jamais possible à ce lien de dépasser le simple présentiment, mais là, elle était fragile, atteignable. Je bénissais la providence que Moon ne soit plus de ce monde, car si alors elle était toujours ici bas, elle serait venu à ce cri et alors peut-être que Lily ne serait plus là à crier sa rage, mais serait simplement étendue sans vie sur l'herbe humide. Cette vision me révulsa, non elle ne pouvait pas se laisser abbatre elle devait vivre, porter sa croix, ce ne serait pas facile, il se pourrait même que ce soit encore plus dire, mais une fois que le tunelle serait atteint, la vie pourrait réellement commencer pour elle, elle ne devait pas perdre de vue cette fin plus ou moins proche, plus ou moins joyeuse, elle devait garder en tête un mot, et ce mot était celui de l'espoir*

Depp se releva et força Lily à se calmer, il n'utilisa pas de magie, seulement sa force et le rempart de ses bras, qu'il ouvrit en grand pour serrer la jeune fille contre son torse, elle avait besoin de quelqu'un qui lui dise que la vie continuerait, qu'elle retrouverait son amour, elle avait besoin d'un rempart, d'un ami, il serait tout cela à la fois, parce que sur Terre elle fessait partit des gens qui le rendait vivant et qui fessait que même s'il y avait des combats, des injustices, il continuait d'avancer tout simplemnt pour pouvoir l'épauler.

Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:12

Je crois que jamais dans ma vie je n'avais crier aussi fort, pas même par la douleur que m'avait procurer les crises de mon ancienne maladie de Gremort. Je ne respire plus, je fais de l'apné, mon souffle ne fait que sortir de mes poumon aucune goutte d'air pénètre mes poumons , je me vide de l'oxygène, qui est si vital, pour le corps, pas pour ma raison, mon amour. Je hurle, ma voix d'ancienne chanteuse ce brise, comme Andréas, Elia & surtout Nate seraient triste d'entendre ça, elle ce brise comme je ne me l'étais jamais permis, mais à quoi bon me donner un obtacle, si même Beth n'en à aucun ? Alors pour le moment tandis que je suis inutile, je m'autorise à me briser la voix, montrer à tout ce parc, comme je suis brisée de l'intérieure. & je pense que ma douleure est faible par rapport à celle de Jared, qui vient d'apprendre qu'il était père. Ma vue se brouille, quelques rare larmes coulent tel des diamants sur mes joues, et ma gorge me brule au niveau de l'arrière, le gout salé bien sur mes lèvres, se mélangant à l'ancien gout du fer. Je pouvais continuer ainsi si longtemps, me vider de mon énergie & finir épuiser morte sur l'herbe. Mais une chaleur vient me prendre, des bras m'enlace, le puit sans fond, disparait, une lumière est en haut de ce trou. Je m'accroche, sans même le désirer, je suis faible. & sans comprendre, pour la première fois en dehord de Mélanie, je me laisse aller. Un flot de larme coulent le long de mes joues, mes mains s'aggripent à la chemise de Depp. Je pleure, mais il ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:57

*Je sens ses mains se refermer autour de ma chemise, je sens cet être, ce bout de femme auquel on a trop souvent demander de grandir trop vite, se cramponer à moi. Jamais elle ne s'était laissé approcher, voir de cette maniére, elle avait toujours maintenu un carapace, même avec lui, et pourtant ce soir, l'amour l'avait anéantit. On disait souvent que tout ce qu'on avait besoin sur Terre s'était l'amour, mais la personne qui avait du dire cette phrase n'avait jamais du éprouver ses revaires. Que lui dire maintenant ? Je ne pouvais pas savoir ce qu'il l'attendait, je pouvais simplement espérer que la vie recompenserait cette douce âme que j'aimais tant. Ne vous méprenez pas, mon amour est pure, c'est celui d'un pére pour sa fille, d'une professeur pour son éléve, d'une frére pour une soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:25

Je ne me controle plus, je me souviens de la dernière fois où je mettais laisser autant aller, c'est quand j'avais découvert que mes frères c'étaient fait attaquer par LUI, j'étais éffondrées, je pleurais, ne savait plus où me racrocher, quand mes parents sont arrivée, j'ai reçut une baffe, par ma mère. Jamais une Evri devait ce laisser aller, jamais, nous sommes l'exemple de l'angleterre. Oui nous devions être fort, car nous sommes la puissance, alors j'avais cesser de pleurer, & je me suis battue, comme toujours, encore et toujours un combat. Je suis lasse de me battre, je suis lasse d'être forte, je suis lasse que l'on me dise ce que je dois faire. Je ne suis plus moi, sauf en ce moment, je suis une jeune fille, d'origine rousse, sensible, qui à un coeur, un coeur qui se brise tel du cristalle, je n'ai plus de carapace, plus de mission en tête, je n'ai plus que Lily Evri, mise à nue comme jamais. Je reprend enfin mon souffle, ma gorge me brule, c'est horrible comme sensation, et ça ne vide pas le coeur qui se brise, il est déjà vide de son sang. Mon poumons eux apprécient cette rentrée d'air. Je sers un peu plus la chemise, mon front est collé contre la poitrine et de Depp, & une seule phrase me vient à l'esprit que je répète sans cesse

Je la haïs !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:23

Tu peux la hair. Je ne te brimmerais pas, j'ai moi même hais plus d'une dizaine de personnes à causes d'Emma ou pour Emma, qu'importe. Depp parlait doucement. Il savait que le temps n'était plus au silence, que la haine qui s'exprimait de Lily devait être appaisé, pas pour éviter la perte de cette fille qu'il ne connaissait pas mais dont déjà il était certain de détester, mais pour éviter à Lily de perdre ce qu'il fessait ce qu'elle était à savoir sa capacité à aimer, à voire le meilleure dans les gens et à espérer. Mais le plus important n'est pas de la hair elle, c'est de l'aimer lui. De lui montrer que malgré cela, malgré le fait que tu ne puises plus l'aimer au grand jour, que vous soyez divorcé, il reste ton mari et que tu tiens à lui... Je sais que c'est difficil, mais je sais également que nul autre que toi est capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:09

Mes larmes cessèrent doucement, ma gorge me brule, & les paroles de Depp, me font ouvrir les yeux, ceux d'une battante finalement, tout doucement je retrouve mon énérgie habituelle, il faut ce battre afin que Jared & moi nous nous retrouvions. Comment peux-t-il partie l'esprit un minimum tranquil en France, si moi je suis là à me détruire ... à nouveau. Oui il faut que je sois forte pour que tout s'arrange, à son retour mon père sera de nouveau là, je serais plienne de vie, et je serais prette à l'acceuillir, & l'aimer. Je sers encore un peu la chemise de Depp, pour cacher mon visage qui doit être sincèrement en piteux état, mon dieu que je dois être horrible ! Mais bon, le principal c'est que mon cher Depp est là, il est toujours là quand je vais mal, & ça je lui revaudrais à chaque instant, même si souvent je lui fais les pires peur bleu, je l'aime beaucoup mion p'tit Logan, il est cet espoire, pour lequel je me suis toujours battue. Ma respiration redeviens peu à peu calme, & le silence ce fait au fond de moi.

Merci,
murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:49

Je préféres ça. Répondit simplement Depp en souriant, voila ce qu'il aimait. Il aimait entendre la rage de vivre, et d'être heureuse de Lily couler et se nourire en elle, il n'y avait pas personne plus vivante et méritante de vivre sur Terre. Rectification, si, elles étaient trois, et elles étaient toutes à leurs maniéres sa raison de vivre à lui aussi. Maintenant si tu me permet je vais t'offrir un remontant... je sais ce n'est pas trés pédagogique, mais bon, tu en as besoin, et puis je ne préféres pas te laisser ici, ce soir. Donc Mademoiselle Evri, vous avez obligation à ce que je vous raméne dans mon bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:53

Votre bureau ? Demandais-je d'un ton interrogatoire, reculant enfin mon visage de sa poitrine. Je lève mon bras & essuie mon visage avec la chair de mes bras. Ma robe en tissu elfique changait de couleur entre le noir & le bleu nuit. Le noir était mon déraroi, ma peine, mon chagrin, le bleu nuit était cette joie de vivre en moi qui remontait doucement à la surface, mais très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:06

Je te proposais seulement de ne pas rester seule si tu ne le désires pas. Répondit Depp avec un sourire. Il n'y avait rien de mal-honnete dans sa proposition, d'ailleurs il ne le serait jamais avec Lily ou même Mélanie, elles étaient beaucoup trop proches d'une affection fraternelle pour cela, il voulait simplement les protéger comme toujours. Son rôle n'était pas seulement de les préserver du mal le plus longtemps possible, il était également de faire qu'elles comprennent que des valeurs comme l'amitié, la joie, l'amour sont primordiales, il était aussi là pour leurs permettre de s'épanouir malgré la guerre, le reste ? Elles possédaient autant de force nécessaire pour réusir à se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pleuré, maintenant, je suis là Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleuré, maintenant, je suis là   J'ai pleuré, maintenant, je suis là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pleuré, maintenant, je suis là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas celle que l'on croit (Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: