Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bal estival

Aller en bas 
+10
Kayla Petraskov
Helena Adams
Professeur Depp
Mélanie Solisia
Lolita Haze
Ashton Christensen
Léo Rodriguez
Claire Guerin
Will Martins
Emma Petterson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:24

Claire se contenta de sourire au compliment de Will, elle non plus n'aimait pas ce genre de conversation bateau, mais il faudrait s'en contenter, ils étaient des gens civilisés non ? Elle sourit encore un peu plus, ainsi il s'agisait d'une nouvelle amie voire potenciele conquete de Léo, décidement il ne s'arrêtait jamais... Elle disimula son sourire amusé dans la coupe de champagne que lui avait servit un peu avant Ashton, un sourire qui n'était pas trés Claire (ah encore un jeu de mot !) mais plus Padmé, car dénué de sens pour l'une alors que pour l'autre il démontrait qu'elle connaissait trés bien son petit monde.

Elle laissa son regard balayer la salle, Mélanie, sublime comme toujours, riant aux éclats au costume de Depp, à cela fessait tant de bien d'être de retour chez soit.
Depp, tient, encore un qui ne savait pas qu'elle était ici et apaprement son radar devait commençer à rouiller pour qu'il ne la sente pas immédiatement... En même temps il semblait occuper à draguer cette Lolita. N'était-il plus avec Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:26

    0h, bah tu sais Ashton, commença Will comme si Ashton était son meilleur pote. Euh, ouais, ou presque, c'est Léo. Il attire toujours les filles. Pour une fois, il en attire une qui a l'air fun. Ca change. Fallait bien faire la conversation et mettre Ashton mal à l'aise jusqu'à ce qu'il le laisse seul avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:29

    Léo soupira et regarda Mélanie avec un sourire embarrassé. C'était étrange qu'il se retrouve tout les deux, côte à côte comme ça ... Hum. Entre eux, ce serait toujours délicat de toute façon.

    Tu sais pas où est Bee ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:32

Depprigola franchement à la remarque de Lolita avant de lui offrir un bout de sa canne à pommeau (élément indispensable de son costume xd) à tenir. Quelle curieuse opignon avez vous de moi, j'allais simplement vous offrir un peu de punch sans alcool bien sur... Voyez je ne vous tiens même pas le bras pour vous accompagner, je suis tout ce qu'il y a de plus correct !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:36

    Si vous le dites. Avec vous, la morale est retravaillée. Sourit Lolita, en empoignant sa canne rigolote. Mais un verre, un seul hein ? Je compte me faire offrir un verre par chaque garçons dans la salle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:36

Il m'étonnera toujours, mais enfin qu'il s'amuse il a raison. Répondit Ashton, une main dans la poche tandis que l'autre jouait machinalement avec le cou de Claire qu'il tenait nonchalement, la conversation était sans interet tout comme cette rencontre, et d'ailleurs il avait réellement besoin d'un nouveau verre. Il se prit à regarder la porte d'entrée. Quand ferrait-elle son entré ? Comment serait-elle vêtu ? Il l'immaginait déjà dans une robe aux couleurs fonçés, mi-classe, mi-provocante, tout elle quoi. J'espére que les quators ne seront pas trop affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:39

Mon dieu rien que ça ! S'exclama en rigolant et en la guidant en direction du buffet/ bar, Je ne vais vraiment plus avoir une minute à moi . Il la regarda de côté. Vous navez donc aucune pitié pour un pauvre fou comme moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:44

    Ah oui .. Les quatuors. Ce bal est vraiment tordu. Répondit Will, continuant la conversation inutile mais il n'était pas ennuyé ou gêné pour un sou. Il regardait Claire ne prenant même pas un air indifférent. Il la regardait l'air de dire '' Tu es vraiment superbe ''. D'ailleurs, Ashton, il faut que je te demande quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:46

    Okok. Fit Lola, souriante et pimpante. J'ai pitié de vous alors je vous accorde un deuxième verre et une danse. C'est surement pas conventionnel mais tant pis. Vous avez l'air de vous en fichez.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:51

Helena s'était décidé à entrer dans la salle de bal. Les bals avaient toujours étaient sa bête noires, même quand il se passaient bien, marcher sur des talons infinis, faire attention à sa coiffure, so maquillage, ne pas trébucher tout ça était tellement compliqué pour elle qui aimait la simplicité, enfin bon ce soir elle était pas simple, mais sublime. Peut-être étais dù à cette robe ultra moulante et transparente (signature), qui ne cachait son corps que par des motifs bleus fonçés savement plaçés, ou étais ce peut-être du à sa coiffure qui lui donnait un air de femme fatale, air qu'elle n'avait jamais auparavant.

Elle entra dans la salle seule, consciente qu'elle le serait peut-être toute la soirée, Daniel étant toujours trop faible, tant pis, elle s'amuserait quand même. La décos était fantastique, elle croyait rêvé. Elle repéra Léo et Mélanie et vint à ex, peut-être qu'elle aurait du les laisser seuls, mais il était trop tard pour y penser, elle était déjà devant eux.

Salut. Vous êtes trés classes tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:54

Taratata ce n'est pas de la pitié, vous aimez simplement passer du temps en ma compagnie, mais je vous en suis grés, de m'accorder une danse et une seconde chance de vous griser. Il rigola et lui tendit une coupe de champagne, ok il vait dit un punch sans alcool, mais qui voulait d'un punch quand il y avait du champagne ? A cette soirée Mademoiselle Lolita. Trinqua t'il avec elle, en lui dédiant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:57

Claire reporta son attention sur la conversation des deux garçons (et quels garçons !), rencontrant immédiatement le regard de Will, qui la fit frissoner, pourquoi diable ses yeux étaient-ils si troublant ? Il leva un sourcil, qu'allait-il demander à Ashton ? Elle ne tarderait pas à avoir la réponse puisque ce dernier acceptait avec un sourire, enjoignant à Will a poser sa requete.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:40

Merci Héléna ! toi aussi tu est très belle tu sais ? Répondit Mélanie en lui déposant un bisou sur la joue. Vous m'excuserez deux minutes, je dois aller parler à quelqu'un. Dit-elle en allant vers Claire. Salut ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:51

Claire qui était toujours dans l'attente de la requete de Will, eut un grand sourire pour Mélanie, son visage d'aillurs s'illumina. Bonsoir Mélanie. je suis contente de te revoir. Ta robe est magnifique. Elle lui fit un clin d'oeil, tachant au maximum de controler la famiiarité et l'amitié débordante qu'elle avait pour Mélanie, qu'elle connaissait depuis 2 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:53

Helena embrassa à son tour la joue de Mélanie, avec un sourire, puis elle acquieça à son escuse et la regarda s'éloigner en direction d'une blonde sublime qu'elle ne connaissait pas encore. Nolan n'est pas ave toi ? Interrogea t'elle doucement Léo avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:08

    Will cherchait ses mots. Devait-il jouait la subtilité, le politiquement correct ou tout bêtement dire les choses telles qu'elles sont ? Il préférait la troisième option. Beaucoup, beaucoup plus marrant. Avec un sourire pseudo-courtois et terriblement hautain, Will lança :

    Claire m'a promis une danse lors d'un dîner. Je voulais savoir si ça ne te déranger pas.

    E
    t même, si ça dérangeait Ashton, ça ne changerait rien pour Will. Il danserait avec Claire, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:37

    Décidémment vous voulez vraiment me faire boire ! S'esclaffa Lolita, qui s'empara de la coupe avec plaisir. Elle adorait le champagne. Mais il va falloir que vous soyez d'autant plus vigileant et rapide parce qu'avec tout les garçons qui vont vouloir me faire boire et si vous vous y mettez aussi, je vais vite me retrouver mal. Elle sourit. Puisqu'il la provoquait, pourquoi pas elle ? Et même si elle trouvait ce jeu un peu malsain, elle ne voulait pas l'arrêter. Elle se sentait tellement belle quand Depp la regardait et lui parlait comme ça. A cette soirée, oui. Tchin-tchin. Fit-elle en trinquant avec Depp dans un bruit cristallin et en se mettant à siroter sa coupe comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:41

    Salut Helena. Fit Léo avec un sourire, un peu timide. Il n'osa pas lui dire qu'il la trouvait fabuleuse dans cette robe sexy mais pas vulgaire. Une robe de femme fatale, en fait. Mais il n'osa pas lui dire ... D'ailleurs, on voyait qu'il hésitait puis finalement il préféra répondre à la question d'Helena. Ben non. Il doit se préparer avec Bridget je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:17

Un diner ? Une danse ? Ashton mémorisait la phrase de Will, cherchant une quelconque réaction de sa part. Devait-il être jaloux, se montrer en colére ? Peut-être. L'était-il ? Pas vraiment t cela l'en désolait. Il posa son regard sur Claire, si jolie, qui dicutait avec Mélanie, puis le reporta sur Will. Non bien sur cela ne me dérange pas, aprés tout nous sommes à un bals, c'est fait pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:21

Cessez donc de dires des sottises, je suis bien trop fort pour tout les garçons reunient de cette académie... Sans doute exagérait-il quoique...les capacités de Depp n'était pas seulement celles d'un vulgaire professeur d'histoire de la magie. Je n'aurais aucun mal à vous tirez de leurs griffes et de vous gardez prés de moi si le besoin s'en fait sentir. Il sourit malicieusement, en trempant ses fines lévres sensuels dans sa coupe. Finalement cette soirée serait peut-être une reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:27

Ah. J'ai hate de voir la tenue de Bridget, elle est toujours sublime. Lacha Helena innocement, c'est vraie que cette belle blonde était toujours un réel plaisir à regarder, même quand on était une fille. Elle sourit à Léo, elle n'était pas gêné d'être prés de lui, il lui semblait qu'elle avait passé ce cap, quand exactement elle ne le savait pas ? Mais en tout cas son ventre ne fessait plus de looping en sa compagnie.As tu soif ? L'interrogea t'elle vivement, ce n'était pas une vraie question, enfin si, mais elle se servirait comme transition. Tu sais Léo, j'ai pas mal réfléchit à tout ce que l'on avait vécut toi et moi pendant ton absence... Elle parlait calmemen, d'habitude la petite Helena Adams n'aurait jamais oser dire cela, aurant alors rougit jusqu'au racine, mais l'Helena de maintenant était tout à fait différente tout en restant elle. Et je ne veux pas qu'on se fasse la tête ou qu'on renonçe à être amis... Je veux rester dans ta vie. Dit-elle enfin simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:57

Très bien! J'adore les bals ! Dit-elle en rigolant. Et tu me dois une danse ma chère alors je compte bien l'avoir ! Mélanie qui venait de retrouver son amie comptait bien passer du temps avec elle et lui changer les idées pour qu'elle se sente le mieux possible à Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:10

Bien sur je n'ai pas oubliée ! Fit-elle en rigolant, ne prettant plus du tout attention à la conversation d'Ashton et Will. Nous serons le plus beau couple je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:45

    Merci. Je te laisse le premier slow, le second est pour moi. Sourit Will, tout de même un peu déçu qu'Ashton ne râle pas plus que ça. Tu le diras à Claire. Moi je vais me faire un tour. Conclut-il en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:01

    Euh, balbutia Léo, un peu surpris de ce que lui balançait Helena, comme ça, de but en blanc, ouais. Si tu veux. Je te faisais pas la tête, tu sais ... C'est juste que c'est délicat. Moi je sais pas faire ça. Je suis désolé. Souffla t'il tristement. C'est pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal estival   Bal estival - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal estival
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle De Bal-
Sauter vers: